Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9806264
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-10-2006 à 00:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

children of men

6/6

Mais ouééé  [:udok]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 00:01:23  profilanswer

n°9806583
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-10-2006 à 00:45:16  profilanswer

Le Retour Des Morts-Vivants 4 - Necropolis... Vous prenez le casting de Power Rangers, vous y ajoutez Peter Coyote qui doit payer ses factures, des zombies en caoutchouc, et deux cadavres transformés en super soldats bio-mécaniques qui s'avéreront être les parents du gentil héros. Evidemment, vous évitez d'allouer au film un budget conséquent. Pour cette dernière raison, laissez votre petite soeur de 12 ans écrire les dialogues.
C'est formidable. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9806635
daStubdaS
Posté le 27-10-2006 à 00:57:25  profilanswer

Ironique ou non ? Le doute m'habite... [:noxauror]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9806747
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2006 à 01:35:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je n'ai vu que Papa du même Barthélémy ...

j'ai trouvé que le film tirait sur l'élastique du road movie a mort (la tirade des biscuits  :sweat: ... )

PS: +1 pour Arizona Driver  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 27-10-2006 à 01:40:15
n°9807037
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-10-2006 à 08:10:05  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ironique ou non ? Le doute m'habite... [:noxauror]

Pas du tout, suffit de retrouver ma critique d'il y a quelques pages :)

n°9807195
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-10-2006 à 09:21:55  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai trouvé que le film tirait sur l'élastique du road movie a mort (la tirade des biscuits  :sweat: ... )

PS: +1 pour Arizona Driver  :love:

casablanca driver meet Arizona Junior?

---------------
Acceuil
n°9807593
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-10-2006 à 10:38:34  profilanswer

Mais non, c'est le film avec johnny Depp qui joue un boxeur brésilien :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9807768
daStubdaS
Posté le 27-10-2006 à 11:11:18  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pas du tout, suffit de retrouver ma critique d'il y a quelques pages :)

Ok, parfait. Pardonne-moi, je suis assez crevé, en ce moment, je n'avais pas fait le rapporchement. ;)  

Chuis content qu'il plaise, ce film, moi. A défaut d'être parfait, c'est quand même le plus gros dépaysement/frisson/vertige, depuis un bon bout de temps. [:parisbreizh] [:huit]

---------------
n°9807775
daStubdaS
Posté le 27-10-2006 à 11:11:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais non, c'est le film avec johnny Depp qui joue un boxeur brésilien :D

Mia il en serait capable ! [:maverick10]

---------------
n°9808707
F@bek
Posté le 27-10-2006 à 13:19:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

casablanca driver meet Arizona Junior?

:lol:  aîe wos fatigued (j'avais arizona dream en tête)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:19:26  profilanswer

n°9808892
F@bek
Posté le 27-10-2006 à 13:45:40  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Mia il en serait capable ! [:maverick10]

http://www.annatambour.net/Dreams9.jpg
yes he can !!!

n°9808975
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-10-2006 à 13:56:08  profilanswer

C'est quand même vachement loupé Miami Vice, le duo d'acteur est aux antipodes de la complicité attendue, les rapports homme/femmes complètement loupés, les la scène d'action d'une platitude invraisemblable, l'image HD oscille entre l'excellent et la vidéo sommaire, la bande originale est une daube et la fin du film, on ne peut plus banal. Pour résumer, tous les éléments ou Mann à le plus de talent sont à coté de la plaque, tiens donc. Dans le genre duo d'acteurs/flics célèbres, infiltration de cartels, Ferrari, costumes Armarni, jolies filles, road trip à Cuba et boite de nuit VIP, je préfère Bad Boy 2, au moins il y a pas 2 heures de dialogues chiant comme la mort mais ca pête de partout [:bien] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 27-10-2006 à 13:57:27
n°9808983
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 13:58:05  profilanswer

Bad Boys II, mon dieuske. J'ai pas vu Miami Vice, donc je ne compare pas, mais mon dieuske quand même :'(

Prodigy

n°9809115
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 14:15:11  profilanswer

Guish a écrit :

C'est quand même vachement loupé Miami Vice, le duo d'acteur est aux antipodes de la complicité attendue, les rapports homme/femmes complètement loupés, les la scène d'action d'une platitude invraisemblable, l'image HD oscille entre l'excellent et la vidéo sommaire, la bande originale est une daube et la fin du film, on ne peut plus banal. Pour résumer, tous les éléments ou Mann à le plus de talent sont à coté de la plaque, tiens donc. Dans le genre duo d'acteurs/flics célèbres, infiltration de cartels, Ferrari, costumes Armarni, jolies filles, road trip à Cuba et boite de nuit VIP, je préfère Bad Boy 2, au moins il y a pas 2 heures de dialogues chiant comme la mort mais ca pête de partout [:bien] ...

Y a vraiment des choses qui m'échappent...

n°9809232
Guish
Posté le 27-10-2006 à 14:30:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bad Boys II, mon dieuske. J'ai pas vu Miami Vice, donc je ne compare pas, mais mon dieuske quand même :'(

Prodigy

Bah je sais très bien que c'est le truc Michael Bay donc à chier toussa, mais je m'en tape les couilles contre un évier, en regardant ce film je cherche de l'explosion en masse, des courses de Ferrari et des headshot en pagaille, et on peut pas me dire que je suis pas servi. Miami Vice c'est le même scénario, avec des gens réellement talentueux mais les couilles en moins [:spamafote].

n°9809239
Guish
Posté le 27-10-2006 à 14:31:25  profilanswer

Tusken a écrit :

Y a vraiment des choses qui m'échappent...

A commencer par 2001 et Le Nouveau Monde ?  :o

n°9809255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-10-2006 à 14:33:59  profilanswer

Guish a écrit :

Bah je sais très bien que c'est le truc Michael Bay donc à chier toussa, mais je m'en tape les couilles contre un évier, en regardant ce film je cherche de l'explosion en masse, des courses de Ferrari et des headshot en pagaille, et on peut pas me dire que je suis pas servi. Miami Vice c'est le même scénario, avec des gens réellement talentueux mais les couilles en moins [:spamafote].

Ne pas copier Bad Boys et faire quelque chose de différent artistiquement, c'est manquer de couilles? [:meganne lapin]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9809302
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 14:39:23  profilanswer

Guish a écrit :

Bah je sais très bien que c'est le truc Michael Bay donc à chier toussa

Non non, c'est juste à chier © amha, que ça soit Bay ou pas ça n'y change rien à mes yeux.

Prodigy

n°9809353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2006 à 14:45:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bad Boys II, mon dieuske. J'ai pas vu Miami Vice, donc je ne compare pas, mais mon dieuske quand même

BB2, contrairement à BB1, c'est bieng. Du bon bourrinage des familles qui s'assume pleinement :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-10-2006 à 14:45:45
n°9809494
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:01:05  profilanswer

Guish a écrit :

A commencer par 2001 et Le Nouveau Monde ?  :o

Ouais par exemple... Ainsi que ta logique.

n°9809547
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 15:07:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

BB2, contrairement à BB1, c'est bieng. Du bon bourrinage des familles qui s'assume pleinement :o

Ah ouais pour être bourrin c'est bourrin, mais c'est rien d'autre.

Prodigy

n°9809626
Guish
Posté le 27-10-2006 à 15:17:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ne pas copier Bad Boys et faire quelque chose de différent artistiquement, c'est manquer de couilles? [:meganne lapin]

T'a pas compris, c'est les mêmes scénario, c'est des histoires d'infiltration & cie déjà vu X fois, c'est simpliste, c'est un prétexte, une raison de faire autre chose. Chez Bay c'est une raison de film un bon gros film bourrin, un blockbuster pyrotechnique, rien qui marquera l'histoire du cinéma mais un divertissement assumé. Chez Mann on a droit a une pléiade d'acteurs à coté de la plaque, a 90% de dialogues qui n'apportent rien au spectateur si ce n'est l'ennui de part la non performance et le scénario simpliste, et même les choix du réa sont loupés (BO foireuse, choix du HD discutable, scène d'action attendue et loupée, fin sommaire). Donc entre une grosse prod de bourrin qui ne cherche pas plus loin et une grosse prod de Mann qui n'a rien de correct à présenter, je choisi de reposer mon cerveau tout en prenant du plaisir, c'est comme jouer à Quake.

Prodigy a écrit :

Ah ouais pour être bourrin c'est bourrin, mais c'est rien d'autre.

Prodigy

C'est Bad Boy réalisé par Bay, une franchise de bourrin réalisé par un bourrin, tu cherchais quoi d'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 27-10-2006 à 15:20:01
n°9809633
Guish
Posté le 27-10-2006 à 15:18:21  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais par exemple... Ainsi que ta logique.

Ma trilogie ?  [:figti]

n°9809640
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:18:52  profilanswer

Guish a écrit :

Hein ???? [:dawa]

n°9809662
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2006 à 15:20:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ouais pour être bourrin c'est bourrin, mais c'est rien d'autre

Oui, et un tel niveau de bourrinage me fait bien marrer, perso. Surtout que c'est vraiment bourrin pour être bourrin, quoi. 'Fin ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé devant un film au ciné (alors que j'y étais un peu allé en traînant les pieds) :o

n°9809673
Guish
Posté le 27-10-2006 à 15:22:45  profilanswer

[:mlc]  
Tu écris : ta trilogie. Je quote ton texte en répétant l'élément incompris accompagné d'un point d'interrogation et d'un smiley dubitatif, synonyme d'une non-compréhension évidente appelant à l'explication du terme sus-cité.  

n°9809683
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-10-2006 à 15:23:46  profilanswer

Guish a écrit :

Tu écris : ta trilogie. Je quote ton texte en répétant l'élément incompris accompagné d'un point d'interrogation et d'un smiley dubitatif, synonyme d'une non-compréhension évidente appelant à l'explication du terme sus-cité.

T'as fumé, toi :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9809725
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-10-2006 à 15:29:13  profilanswer

Guish a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9809767
Guish
Posté le 27-10-2006 à 15:38:04  profilanswer

Ah ouais c'est vrai que c'était écrit logique  :o  
Toutes mes excuses  [:mlc] .

Il est nécessaire d'avoir une logique dans l'appréciation d'un art ? On ne peut aimer deux créations antagonistes ?

n°9809772
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:38:20  profilanswer

Guish a écrit :

Nan mais.... nan quoi.... Mario_, Hans, faites quelque chose pour ce pauvre homme :sweat:

n°9809779
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:39:27  profilanswer

Guish a écrit :

Il est nécessaire d'avoir une logique dans l'appréciation d'un art ? On ne peut aimer deux créations antagonistes ?

C'est pas de ça que je parlais...

Plutôt du comparo BB2 Miami Vice...

n°9809783
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-10-2006 à 15:39:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Nan mais.... nan quoi.... Mario_, Hans, faites quelque chose pour ce pauvre homme :sweat:

Il a admis avoir mal lu, faute avouée toussa :d
Ceci dit, je suis pas du tout d'accord avec lui sur Miami Vice (que j'ai vraiment kiffé :miam: ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9809793
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 15:41:07  profilanswer

Guish a écrit :

C'est Bad Boy réalisé par Bay, une franchise de bourrin réalisé par un bourrin, tu cherchais quoi d'autre ?

Ah mais je cherchais rien, je l'ai regardé. C'est pas parce que c'est marqué sur l'emballage que c'est de la merde qu'on peut pas être agréablement surpris (cf. The Island) et qu'on a pas le droit de critiquer...

Prodigy

n°9809799
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 15:42:12  profilanswer

n cha a écrit :

Moi, j'ai hâte d'aller voir Babel. En tous cas, belle bande annonce [:huit]

Hier, je suis allé voir Mémoires de nos pères. Depuis le temps qu'on me vantait le talent de Clint Eastwood... :lol:

Seul le budget, élevé j'imagine, empêche ce film d'être une catastrophe totale. C'est vraiment dommage. L'histoire (vraie) est très bonne et se serait prêtée à un excellent film de guerre doublé d'une passionnante étude de la psychologie des protagonistes.

CE nous sert là un pâle ersatz du Soldat Ryan, et il n'y a pas que Barry Pepper qui sent le réchauffé. On est en plein dans le déjà vu et le cliché. Le film emprunte à différents genres qu'il mélange maladroitement et au final, le film semble les parodier.

Le réalisateur nous ressort tous les lieux communs des genres en question. Mais dans la réalisation et la mise en scène, on retrouve également tous les classiques jetés ostensiblement au spectateur (scène du briquet, du couloir, etc). Les messages véhiculés par l'image et la symbolique sont extrêmement explicites voire lourds, CE ne fait pas dans le suggestif.

Le casting est caricatural également et fort discutable. Il manque juste Orlando Bloom pour achever le massacre.

Au final, on se trouve face un film qui peine à convaincre, absolument pas émouvant (certaines scènes étant même ridicules comme l'Indien qui fait son discours), bien trop long, plein de scènes dispensables et extrêmement ennuyeux, la faute entre autres à une narration pénible qui fait des allers retours dans le temps incessants.

Je conclurai en ajoutant que le film manque cruellement d’une musique ou au moins d’un thème plus présent. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Bref, allez le voir :D

Cool je vais le voir ce soir [:tinostar]

Prodigy

n°9809822
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-10-2006 à 15:45:04  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il a admis avoir mal lu, faute avouée toussa :d
Ceci dit, je suis pas du tout d'accord avec lui sur Miami Vice (que j'ai vraiment kiffé :miam: ).

plusse ouone :o

n°9809869
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2006 à 15:51:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah mais je cherchais rien, je l'ai regardé. C'est pas parce que c'est marqué sur l'emballage que c'est de la merde qu'on peut pas être agréablement surpris (cf. The Island) et qu'on a pas le droit de critiquer...

Prodigy

Tu n'es pas impartial, dans The Island, y a Scarlett, alors que dans BB2, il n'y a plus Téa Leoni en brune :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9809925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2006 à 15:56:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tiens par contre The Island m'a pas agréablement surpris. Pas surpris du tout, en fait. Je m'attendais à un scénar ultra-light avec de la poursuite/baston pdt la plus gde partie du film, et c'est exactement ce que j'ai eu :/

n°9809933
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 15:56:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens par contre The Island m'a pas agréablement surpris. Pas surpris du tout, en fait. Je m'attendais à un scénar ultra-light avec de la poursuite/baston pdt la plus gde partie du film, et c'est exactement ce que j'ai eu :/

J'en attendais rien, déjà, et j'ai trouvé que la première partie se tenait tout à fait. Après, ça part en couilles et ça redevient du Bay typique, hélas.

Prodigy

n°9809943
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 15:57:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n'es pas impartial, dans The Island, y a Scarlett, alors que dans BB2, il n'y a plus Téa Leoni en brune :o

Non mais de toutes façons comment ne pas haïr ce réal quand tu sais qu'elle voulait montrer ses boobies et qu'il a refusé à cause du classement tout public du film ? [:icon8] [:icon8] [:icon8]

Prodigy

n°9809955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2006 à 15:58:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en attendais rien, déjà, et j'ai trouvé que la première partie se tenait tout à fait. Après, ça part en couilles et ça redevient du Bay typique, hélas

Ah ouais, si c'est ce que t'appelles "être agréablement surpris", c'est vraiment que tu t'attendais au pire du pire :D

n°9809981
Prodigy
Posté le 27-10-2006 à 16:01:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ouais, si c'est ce que t'appelles "être agréablement surpris", c'est vraiment que tu t'attendais au pire du pire :D

Honnêtement la première partie est banale mais ça se tient. Enfin je trouve. J'y ai même vraiment cru pendant 45 minutes...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)