| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:01:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Retour Des Morts-Vivants 4 - Necropolis... Vous prenez le casting de Power Rangers, vous y ajoutez Peter Coyote qui doit payer ses factures, des zombies en caoutchouc, et deux cadavres transformés en super soldats bio-mécaniques qui s'avéreront être les parents du gentil héros. Evidemment, vous évitez d'allouer au film un budget conséquent. Pour cette dernière raison, laissez votre petite soeur de 12 ans écrire les dialogues.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-10-2006 à 01:40:15 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
casablanca driver meet Arizona Junior?
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:19:26 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est quand même vachement loupé Miami Vice, le duo d'acteur est aux antipodes de la complicité attendue, les rapports homme/femmes complètement loupés, Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-10-2006 à 13:57:27 |
Prodigy | Bad Boys II, mon dieuske. J'ai pas vu Miami Vice, donc je ne compare pas, mais mon dieuske quand même |
Tusken God is a surgeon. |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ne pas copier Bad Boys et faire quelque chose de différent artistiquement, c'est manquer de couilles? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-10-2006 à 14:45:45 |
|
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 27-10-2006 à 15:20:01 |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |