Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9595004
droogie
Posté le 27-09-2006 à 23:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu parles d'eux?

http://www.sonymusic.co.jp/Music/I [...] SICP72.jpg  

[:tang]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 23:19:34  profilanswer

n°9595085
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2006 à 23:29:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca me dit rien, perso, les wesh-wesh font du guerre... :/

surtout que cet abruti de naceri est dedans  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9595105
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-09-2006 à 23:32:10  profilanswer

J'espère qu'il conduit pas dans le film. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9595208
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2006 à 23:45:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

surtout que cet abruti de naceri est dedans  :o

J'ai été assez surpris en le voyant : Debouzze et lui n'en font pas trop, ils sont très regardables dans ce film, au final très réussi. Bon, par contre, je ne peux m'empêcher de lui trouver une ressemblance avec le Soldat Ryan (la scène de fin ayant achevé de me convaincre d'ailleurs), et celle-ci n'est évidemment pas à son avantage. Même s'ils ne jouent pas dans la même catégorie et même si Spielberg n'avait pas inventé le film de guerre à son époque...
Sur le fond, bon, c'est plein de bons sentiments, on s'en serait douté. Ca a le mérite d'être sur un pan qui n'a pas été souvent abordé jusque là et de le décrire d'une manière intelligente.
Enfin, bref, un film très regardable. Par contre, si Chirac, en voyant ce film, s'est mis Martel en tête de lutter contre des inégalités vieilles de 60 ans, il serait temps qu'il regarde plein de films avant la fin de son quinquennat parce qu'il a le monde à sauver, là.
Seul petit bémol, pour finir. Si les acteurs sont tous impec dans leur interprétation, ils ne sont pas forcément nickel au niveau du casting. Je les ai trouvés soit trop vieux (Roshdy et Samy sont trop marqués physiquement et ne me faisaient que moyennement penser à des soldats crédibles même si je me trompe peut-être dans la réalité) soit peu crédibles tout court... Jamel avec une grenade (la première fois qu'il en tient une donne d'ailleurs lieu à une scène assez lolesque [:xp1700] ) ou avec un flingue, ça passe, mais Jamel avec un fusil sur l'épaule et Jamel toujours sa main dans sa poche, déjà beaucoup moins :/ J'ai réussi à faire abstraction pendant 95% du film mais des fois, ça refaisait surface... En revanche, j'ai trouvé Sami Bouajila parfait dans ce rôle!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9595408
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-09-2006 à 00:09:23  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'espère qu'il conduit pas dans le film. :/

il claironne partout son amour pour Besson et le prochain tournage de Taxi 4  :sweat:

n°9595429
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-09-2006 à 00:12:39  profilanswer

En même temps y vont pas lui greffé une main pour le film à Jamel :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9595514
tssstare
Posté le 28-09-2006 à 00:26:22  profilanswer

Vu WTC  :lol:  :lol:  :lol:  
Pas trop mal , je suis bon public.
Par contre

Spoiler :

- les apparitions du christ avec une bouteille d'eau à la main  :sweat:  
-les nombreuses scènes pathoss
-le flic enfoui sous les décombres qui écrit "I love you " sur un papier  :sweat:  
- et j'en oublie

Message édité par tssstare le 28-09-2006 à 00:27:18
n°9595529
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-09-2006 à 00:28:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps y vont pas lui greffé une main pour le film à Jamel :/

On a bien fait rétrécir la bite du Superman ! :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9595631
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2006 à 00:45:30  profilanswer

J'ai vu Devil's Rejects  :love: vraiment une claque, j'ai quasiment tout aimé, les acteurs (ca c'est des geules d'acteurs) musiques, photo, montage. C'est malsain, bouré de clichés americains comme on les aimes et un poil violent :whistle:  

Aprés je me demande si c'est etre normal d'aimer ce genre de film, mais j'ai vraiment pris mon pied :D .

J'ai particulierement aimé la scene du bouseux qui vend les poulet  :lol: .

Spoiler :

J'ai cru a un happy end ou les mechants parviennent enfin a buter le gentil flic, mais non. Mais le finish est super bien rendu)

Par contre je suis peu connaisseur de ce gene de films alors si vous en avait d'autre :hello:

n°9595745
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-09-2006 à 01:09:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'y ai pourtant retrouvé certaines similitudes dans la progression du film et certaines scènes...

J'aurai presque envi de dire qu'on retrouve des similitudes et qu'on retrouvera des similitudes avec Le Soldat Ryan dans tous les films de guerres, surtout sur la WW2, tant le choc visuel à imposé de nouvelles bases de réalisme et de nouvelles manière de gerer le cadre/les déplacements dans ce genre de film.

Xamoth a écrit :

ca me dit rien, perso, les wesh-wesh font du guerre... :/

Si ca attend même plus le vendredi :/

Mario_ a écrit :

mais Jamel avec un fusil sur l'épaule et Jamel toujours sa main dans sa poche, déjà beaucoup moins :/ J'ai réussi à faire abstraction pendant 95% du film mais des fois, ça refaisait surface!

Je sais pas trop si tu parles de la prise en main, mais du point de vue simple d'un soldat avec une main, je pense que ca a du se voir  ;) .

F@bek a écrit :

il claironne partout son amour pour Besson et le prochain tournage de Taxi 4  :sweat:

Je le comprend un peu quand même, Besson lui a donné un role pas taillé sur mesure, il est devenu la cocluche du peuple et a gagné correctement son blé, y'a moyen d'aimer Besson après ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 28-09-2006 à 01:13:09
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 01:09:31  profilanswer

n°9595817
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2006 à 01:31:44  profilanswer

popopeye a écrit :

Par contre je suis peu connaisseur de ce gene de films alors si vous en avait d'autre :hello:

ben le 1er volet, la maison des mille morts  :D

---------------
n°9595933
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 03:06:09  answer

Till Lindemann a écrit :

ben le 1er volet, la maison des mille morts  :D

Qui est pour moi un poil au dessus d'ailleurs ...

n°9596089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2006 à 07:27:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sur le fond, bon, c'est plein de bons sentiments, on s'en serait douté. Ca a le mérite d'être sur un pan qui n'a pas été souvent abordé jusque là et de le décrire d'une manière intelligente.
Enfin, bref, un film très regardable. Par contre, si Chirac, en voyant ce film, s'est mis Martel en tête de lutter contre des inégalités vieilles de 60 ans, il serait temps qu'il regarde plein de films avant la fin de son quinquennat parce qu'il a le monde à sauver, là.
!

y'a plus qu'a faire un film sur le genocide armenien alors, ca empechera peut-etre nos elus de tout faire pour ne pas froisser le voisin turc pourtant indesirable en europe.
ah mais j'y pense, les armeniens ne brulent pas de voitures ni ne lynchent les representants de l'etat. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9596095
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 28-09-2006 à 07:36:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'a plus qu'a faire un film sur le genocide armenien alors, ca empechera peut-etre nos elus de tout faire pour ne pas froisser le voisin turc pourtant indesirable en europe.
ah mais j'y pense, les armeniens ne brulent pas de voitures ni ne lynchent les representants de l'etat. :/

voila la c'est vendredi, la c'est bien [:bien]

n°9596099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2006 à 07:43:25  profilanswer

Guish a écrit :

voila la c'est vendredi, la c'est bien [:bien]

bah ecoute, t'y vois juste du troll si tu n'es pas capable de passer derriere la forme, mais il est tout de meme curieux de voir qu'un tel film avec ce battage mediatique grace aux stars incoutournables faisant partie de son casting ne puisse se faire que maintenant...

---------------
n°9596189
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2006 à 08:35:43  profilanswer

Guish a écrit :

J'aurai presque envi de dire qu'on retrouve des similitudes et qu'on retrouvera des similitudes avec Le Soldat Ryan dans tous les films de guerres, surtout sur la WW2, tant le choc visuel à imposé de nouvelles bases de réalisme et de nouvelles manière de gerer le cadre/les déplacements dans ce genre de film.

bah c'est surtout dans l'enchainement des situations, et c'est encore plus visible vers la fin du film...
y'a pire comme inspiration ;)
Pour Djamel c'est vrai que c'est pas terrible, mais bon que l'armée prenne des handicapés c'est pas nouveau hein ( :D ), et surtout dans cette situation leur but est de servir de chair à canon, donc avec un bras valide en moins ou pas, au final ca fait peu de différence...
Pour l'age idem ca m'a pas choqué, pour la même raison que précédemment.

---------------
Last.fm
n°9596283
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 09:08:42  profilanswer

Ah non ! [:mmmfff]

Sinon dans le même genre y'a toute une palanquée de films, plutôt dans les années 70, à commencer par Massacre à la tronçonneuse of course.

Prodigy

n°9596397
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-09-2006 à 09:39:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pour Djamel c'est vrai que c'est pas terrible, mais bon que l'armée prenne des handicapés c'est pas nouveau hein ( :D ), et surtout dans cette situation leur but est de servir de chair à canon, donc avec un bras valide en moins ou pas, au final ca fait peu de différence...

Certes. Mais au début du film, ils abordent dans une scène le sujet du handicap de Jamel en le mettant grenadier. Je trouve ça très approprié [:cosmoschtroumpf]
Mais suite à cela, le voir avec un fusil sur l'épaule, je me suis dit "Mais ils sont cons à l'armée, pourquoi ils lui filent ça [:w3c compliant] ?".
Bon après, tout rentre dans l'ordre, il a un flingue...
Mais généralement, dans les films avec Jamel, les réalisateurs ont tendance à ne pas incorporer son handicap et ça me donne l'impression qu'ils font comme si il avait ses deux bras valides :/ (ça me fait penser à la fameuse blague de... Michel Leeb ? "Vous avez un ami noir !" "Quoi ? Il est noir ? Ah, maintenant que vous me le dites..." ). C'est pas comme si ça se voyait pas à l'écran...
Ca me fait penser que Jamel est plus un phénomène de mode qu'un véritable acteur. C'est dommage parce qu'il a indéniablement du talent, je trouve.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9596415
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 09:43:13  profilanswer

Jamel est sûrement la raison pour laquelle le film existe, donc tant mieux quelque part :o

Prodigy

n°9596424
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2006 à 09:44:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jamel est sûrement la raison pour laquelle le film existe, donc tant mieux quelque part :o

Prodigy

c'est quand meme un peu malheureux, quelque part... :/

---------------
n°9596510
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2006 à 09:58:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est quand meme un peu malheureux, quelque part... :/

bof, ce qui compte c'est que le film existe. bien ou pas. nan?
 c'est sans doute pas 'le petit soldat' mais si ça aide certains tant mieux  

(même si entendre dire que bernadette ait dit "Jacques il faut les aider" a la fin de la projection, j'hesite entre loler tres fort et vomir... ou les 2 en même temps)

---------------
IVG en france
n°9596560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2006 à 10:05:22  profilanswer

uriel a écrit :

bof, ce qui compte c'est que le film existe. bien ou pas. nan?
 c'est sans doute pas 'le petit soldat' mais si ça aide certains tant mieux  

(même si entendre dire que bernadette ait dit "Jacques il faut les aider" a la fin de la projection, j'hesite entre loler tres fort et vomir... ou les 2 en même temps)

nan mais c'est bien, on atteint le meme niveau que les etats-unis.
c'est le spectacle qui permet d'objectiver, de realiser des faits pourtant historiques... :D

---------------
n°9596634
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 10:16:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan mais c'est bien, on atteint le meme niveau que les etats-unis.
c'est le spectacle qui permet d'objectiver, de realiser des faits pourtant historiques... :D

C'est clair qu'attendre la sortie d'un film pour faire un truc qui aurait du l'être y'a 30 ans c'est un peu ":/" :/

Je vais faire un film sur le chômage de masse, tiens, ptet que ça bougera un peu les politiques [:trofub]

Prodigy  

n°9596650
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2006 à 10:18:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je vais faire un film sur le chômage de masse, tiens, ptet que ça bougera un peu les politiques [:trofub]

Pitié, dardenne remixé avec ken loach :/
 tu cherches les ennuis là :/

---------------
IVG en france
n°9596886
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 10:53:42  profilanswer

uriel a écrit :

Pitié, dardenne remixé avec ken loach :/
 tu cherches les ennuis là :/

Non, un film à l'anglaise (à l'anglaise mais pas Ken Loach [:petrus75]), un truc qui fait rire et pleurer à la fois avec des persos super humains et super attachants, le genre de truc qu'on sait pas faire en France où on se met par terre à chaque fois qu'un acteur ou une actrice comique fait un super rôle dramatique qui consiste à ne pas avoir une seule expression sur le visage et à serrer les dents, un rôle suppppppppeeeeeeerbe [:dawak]

Prodigy

n°9596910
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2006 à 10:56:53  profilanswer

c est pas le meme registre, donc difficilement comparable..

---------------
n°9597156
F@bek
Posté le 28-09-2006 à 11:26:47  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 92865.html
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 92862.html

:??: j'adore l'incohérence d'Allociné

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-09-2006 à 11:28:00
n°9597290
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 11:43:32  profilanswer

Pas d'incohérence, démarrage Paris et démarrage Paris + périphérie.

Le film est en tête à Paris second sur toute la France.

Prodigy

n°9597293
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2006 à 11:43:45  profilanswer

Paris, et région parisienne... C'est quoi l'incohérence?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9597299
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2006 à 11:44:19  profilanswer

13 secondes... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9597403
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 11:56:33  profilanswer

http://pix.nofrag.com/e0/ca/54f8231ff4c50aca94ddb8846075.jpg

Prodigy

n°9597436
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2006 à 12:00:42  profilanswer

la phrase en haut de l'affiche... :/

---------------
Last.fm
n°9597496
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2006 à 12:07:27  profilanswer

clair, super le spoiler :lol:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9597539
F@bek
Posté le 28-09-2006 à 12:12:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas d'incohérence, démarrage Paris et démarrage Paris + périphérie.

Le film est en tête à Paris second sur toute la France...

OTAN pour moi  :jap: ... quel interet de différencier Paris de sa banlieue :/

avec toutes les couvertures qu'a fait le film + Chirac en groupie, il ne fait que ça comme chiffre ?

n°9597566
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-09-2006 à 12:16:40  profilanswer

tout el monde l'a vu en AP c'est pour ca, pas besoin d'y retourner :D
d'ailleurs je me demande si ce genre de tournée de promo et d'avant premières rentre dans les chiffres... ca fait quand même pas mal de monde qui l'a déja vu du coup (mais c'est peut être dérisoire si le film venait à cartonner)

---------------
Last.fm
n°9597622
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-09-2006 à 12:25:15  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'vais aller voir Voyage à Tokyo tout à l'heure (dernier jour, dernière séance, ouf).

=> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] m=986.html

Y'en a qui l'ont déjà vu ? Sbiengue ?

Un film magnifique :o

n°9597623
Prodigy
Posté le 28-09-2006 à 12:25:29  profilanswer

F@bek a écrit :

OTAN pour moi  :jap: ... quel interet de différencier Paris de sa banlieue :/

Je sais pas mais c'est depuis que le monde est monde :D

Prodigy

n°9598614
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-09-2006 à 14:32:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Un film magnifique :o

Effectivement.  :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9600772
porc1net
superseded
Posté le 28-09-2006 à 18:41:53  profilanswer

Neil Young : Heart of Gold ne passe même pas à Toulouse :/
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/67/18668297.jpg

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9600992
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-09-2006 à 19:05:25  profilanswer

C'est moche.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9602873
daStubdaS
Posté le 28-09-2006 à 22:26:01  profilanswer

J'avais besoin d'un truc léger, ce soir. Vu Le Diable s'Habille en Prada.

Je n'avais pas lu le roman (énorme carton) mais le film est une comédie pas mauvaise, ma foi, sans être totalement bonne, loin de là. Du pur divertissement. Mais il y a du bon et du moins bon. Le moins bon : cousu de fil blanc (comment peut-on écrire un roman avec une trame aussi attendue ?) et finalement très gentillet. Maintenant, le grand plus, à mes yeux... ce qui fait que, si le film est loin d'être mémorable, j'aurais sans doute plaisir à le revoir, un de ces quatre : la prestation de la formidable Meryl Streep (et son personnage plutôt bien écrit, assez crédible et franchement drôle). Enfin, j'ai adoré le personnage et Meryl Streep dans le rôle. Pour le reste, rien de mémorable, c'est clair. Pas même Stanley Tucci incarnant un personnage déjà vu mille fois.

Bref, comédie pas mal et prestation de Meryl Streep assez géniale ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)