| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 25-09-2006 à 20:53:47 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 20:53:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
le armaggedon avec Tcheky karyo qui se fait coincé dans des éléments du décors (quel blagueur ses technicos du décors)
--------------- Acceuil |
le seul truc de bien c'est la scène d'ouverture du film avec la roue. Mais c'est con parce que c'est tellement bien foutu qu'on se demande ce que ça fout là en fait, vu le reste du film est a des années lumières de ça.
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
tssstare |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
romualdzzz Silencio |
|
corentintilde tg naab | Hum, j'ai vu quelques secondes du boulet, Gérard Lanvin est toujours aussi talentueux. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
eraser17 | "12 and holding", vu et vraiment très bon, juste, marrant, dur, 3 destins buolversé de maniere les plus differentes qu'on puisse imaginer. Je le conseil. |
daStubdaS | World Trade Center... faisons court, j'ai pas aimé. Oliver Stone pleurnichard et patriote (je sais, le sujet s'y prête), Nicolas Cage... ben, Nicolas Cage, quoi. Je devais pas être d'humeur. Quelques images plaisantes ici et là (rarement), une narration et un scénar qui me laissent... perplexe ! Et puis, j'en peux plus des films US qui puent le patriotisme, la testostérone (sisi, j'vous jure...), les pectoraux gonflés par l'orgueil et les sanglots retenus. Hierk, je craque ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
|
Prodigy | Ahlala quand je vois tout ce qu'ils proposent aujourd'hui, BTS montage et tout le toutim, je suis bien bien vert quand même. Mais bon.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mucus forti fide, vacuo animo | Bon j'interviens pas souvent sur ce topic mais j'en profite pour dire que l'EICAR n'est pas l'école de référence, j'ai fait un BTS Audio (opt. prod) dans une école concurrente et j'ai reçu des commentaires de profs intervenants qui ont travaillé pour l'EICAR... il ne faut croire que c'est fantastique, les deux meilleurs centres de formation restent encore l'INA de Bry sur Marne et le lycée Jacques Prévert à Boulogne. --------------- ASMR mécanique |
daStubdaS |
daStubdaS |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 25-09-2006 à 23:41:30 |
Dkiller |
T'as pas été pris, alors maintenant tu balance la sauce |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tssstare |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Message édité par mucus le 26-09-2006 à 00:22:40 --------------- ASMR mécanique |
Dkiller |
--------------- ASMR mécanique |
romualdzzz Silencio |
Message édité par romualdzzz le 26-09-2006 à 15:25:33 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'vais aller voir Voyage à Tokyo tout à l'heure (dernier jour, dernière séance, ouf).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Guish On est enfermé dehors ... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |