Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9469288
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2006 à 16:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Y a pas Bronson dedans [:petrus75]

SANS DECONNER ?  [:moule_bite]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:50:08  profilanswer

n°9469297
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:51:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

SANS DECONNER ?  [:moule_bite]

Les yeux de ma mère dans la friteuse si c'est pas vrai ce que je dis.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9469298
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 16:51:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a pas Bronson dedans [:petrus75]

[:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9469329
Prodigy
Posté le 11-09-2006 à 16:54:25  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tiens en parlant de ça, c'est quoi le nom du film ou une jeune femme(blanche ou métisse je sais plus) se fait violer sur un lit par une bande de voyous(ils doivent être 6 ou 7(il n'y a qu'1 ou 2 blancs) pendant que Bronson est en vacances je crois, et qu'après il se venge?

Ca ressemble à Un justicier dans la ville 2 avec sa femme de ménage qui se fait prendre entre autre par Lawrence Fishburne, mais il est pas en vacances il est juste en retard... Enfin c'est ptet dans le 3 ou 4 mais tous ces viols se mélangent dans ma tête [:xx_xx]

Prodigy

n°9469379
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 17:00:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca ressemble à Un justicier dans la ville 2 avec sa femme de ménage qui se fait prendre entre autre par Lawrence Fishburne, mais il est pas en vacances il est juste en retard... Enfin c'est ptet dans le 3 ou 4 mais tous ces viols se mélangent dans ma tête [:xx_xx]

Prodigy

J'ai vérifié ça l'air d'être ça merci.

Par contre c'est sa fille qui est violée et il est pas en retard.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9469956
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2006 à 18:29:16  profilanswer

Il est en avance [:rogr]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9470123
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 18:57:53  profilanswer

Il faut se calmer maintenant Mr Down. [:dao]

---------------
n°9470457
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 19:41:13  profilanswer

Yessssss... Dieu exite, donc ! [:prosterne]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9470484
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2006 à 19:44:13  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Yessssss... Dieu exite, donc ! [:prosterne]

[:slackerbitch]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9470517
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 19:46:55  profilanswer

C'est pas possible. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:46:55  profilanswer

n°9470531
corentinti​lde
tg naab
Posté le 11-09-2006 à 19:48:11  profilanswer

Je trouve ça un peu facile de s'acharner aussi méchamment contre Luc Besson. Evidemment yamakasi est une merde détestable à tout point de vue, mais c'est pas une raison pour oublier qu'il a fait des bons films (même si avec son passif actuel, il est devenu à la mode de revoir à la baisse tous ses films).

n°9470638
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 20:01:55  profilanswer

Ben, pour moi, déjà... le scénario étant d'une importance capitale (et même plus que ça), les deux seuls films de Besson que j'aime vraiment sont Nikita et Léon.  

Je n'ai jamais été un grand grand fan et, si je trouve Besson réalisateur formidable (il sait - savait ? - tenir une caméra, quoi), je trouve le Besson scénariste execrable ! Même Le Cinquième Elément, un grand pied visuel et créatif (vraiment, excellent), m'est presque insupportable à cause de son scénar' stupidissime !

---------------
n°9470682
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 20:08:22  profilanswer

Pareil, Nikita et Leon.

---------------
n°9471014
uriel
blood pt.2
Posté le 11-09-2006 à 20:56:34  profilanswer

moi j'ai bien aimé le grand bleu [:el g]

---------------
IVG en france
n°9471032
dobeliou
Posté le 11-09-2006 à 20:59:31  profilanswer

Cinquieme element c'est blindé de second degré, je l'ai regardé comme j'ai regardé Chroniques de riddick, j'ai adoré, Nikita et léon aussi... et pas vu AngelA, qui me faisait pas mal envie, et dont je n'ai meme pas osé lire les critiques, qui de toute facon risquaient fort de le crucifier [:spamafote] , m'enfin c'est déja pas mal...  

Qu'il ai vendu son ame par la suite, c'est dommage, m'enfin ca n'en fait pas  un Uwe bole pour autant... juste un flemmard peut etre, un opportuniste flemmard meme, mais un mauvais réalisateur :??:

edit: j'etait gamin pour le grand bleu, mais c'etait sympa me semble t'il ??

Message édité par dobeliou le 11-09-2006 à 21:00:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9471063
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-09-2006 à 21:05:18  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'ai bien aimé le grand bleu [:el g]

+1

Sinon j'ai vu Kingdom of Heaven s't'aprèm, ça se laisse regarder, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est le lot des films avec Orlando Bloom en vedette AMHA.
Sinon c'est plutôt pas mal, Liam Nielson est comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de jouer un mentor, je m'interroge sur l'intérêt de prendre Ed Norton pour jouer un rôle sans visage au vue du cachet qu'il a dû prendre.
Mais je ne me suis pas fait chier et j'insiste sur ce point, c'est pas Alexandre c'est déjà ça.  

n°9471075
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 21:07:59  profilanswer

Liam Nielson. [:psywalk]

Message édité par hans zimmer le 11-09-2006 à 21:13:14

---------------
n°9471211
JMAulas
Posté le 11-09-2006 à 21:24:26  profilanswer

toi t'as pas aimé Batman Begins :o

n°9471223
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 21:26:20  answer

enfin vu le diable s'habille en prada ...
bnne interpretation du bouquin a quelques details prets ...

Spoiler :

• le guichet du mec de la securité avec la chason obligé pr passer, dommage :/ d'autant que ca colle avec la fin qd elle revient dvt le building et qu'elle devrait revoir la nouvelle assistante galerer
  • et le truc imparable, le mot de la fin adressé par Andy a Miranda (cf "allé vous faire foutre x2" ), je sais pas comment on peut passer a coté ... j'ai passé le bouquin a une copine, ca l'a pas marqué non plus, je suis le seul a trouver ce passage LE moment clé de l'histoire  :pt1cable:  

qq autres petit details, mais ds l'ensemble, l'atmosphere est bien restitué

Spoiler :

dommage aussi qu'ils aient finalement donné un coté humain a Miranda, d'autant que d'apres l'auteur, Miranda est a des années lumiere d'envoyer un quelconque fax pr l'aider ds son nouveau job  :sarcastic:

m'enfin, pas mal distrayant tout de meme  :) meme si yavait matiere a faire un tres grand films avec cette histoire

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 21:26:48
n°9471230
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 21:27:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et toi t'as rien compris [:joce]

n°9471243
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 11-09-2006 à 21:29:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est pour quand battman begins returns ?

---------------
Mes Feebacks
n°9471304
JMAulas
Posté le 11-09-2006 à 21:37:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et toi t'as rien compris [:joce]

ça se prononce comme ça à défaut de s'écrire [:thalis]

Spoiler :

Neeson  [:bonux]

n°9471348
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 21:44:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ah ouais, quand même. :/

---------------
n°9471407
JMAulas
Posté le 11-09-2006 à 21:50:05  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ah ouais, quand même. :/

On peut même plus faire une erreur d'orthographe, tout le monde a vu de qui je parlais t'façon :/

Petit Bâtard

n°9471584
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-09-2006 à 22:19:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je m'interroge sur l'intérêt de prendre Ed Norton pour jouer un rôle sans visage au vue du cachet qu'il a dû prendre.

Meilleur acteur du film, amha.

daStubdaS a écrit :

Même Le Cinquième Elément, un grand pied visuel et créatif (vraiment, excellent), m'est presque insupportable à cause de son scénar' stupidissime !

Pour moi c'est un blockbuster qui s'assume, second degré, un "délire" fortuné avec ces punchlines, les acteurs au background comique ... etc. Y'a juste la scène et morale finale qui ressemble un peu à du premier degré simpliste facon Besson prod'  [:mpk] .

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 11-09-2006 à 22:20:19
n°9471615
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 22:22:27  profilanswer

Pour le Cinquième Element, je dois avouer aussi que Milla Jovovich me pourri le film (d'autant que son rôle est plus que central, quoi). [:spamafote]

---------------
n°9471640
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-09-2006 à 22:25:19  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Pour le Cinquième Element, je dois avouer aussi que Milla Jovovich me pourri le film (d'autant que son rôle est plus que central, quoi). [:spamafote]

Moultipass  :??:

n°9471648
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 22:25:46  profilanswer

Mais j'y pense, qui a vu Angel-A ici?

---------------
n°9471652
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 22:26:38  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Moi. :sweat:

---------------
n°9471672
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 22:28:53  profilanswer

J'ai pas osé, ça se trouve c'est un chef-d'oeuvre.

---------------
n°9471757
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 22:37:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai pas osé, ça se trouve c'est un chef-d'oeuvre.

Boh... non.  

Franchement, pour résumer : c'est Jamel qui se sort le mieux de l'entreprise. Très sérieusement ! :o  

Je vais rechercher ma 'tite critique !

---------------
n°9471791
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 22:41:06  profilanswer

Je trouve plus le topoc consacré au film (contenant ma 'tite critique !) [:noxauror]

---------------
n°9471903
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-09-2006 à 22:52:23  profilanswer

hans zimmer a écrit :

j'ai donné avec son film de promo pour paris 2012  :sweat: vachement sportive Deneuve a l'écran

n°9471926
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 22:54:19  profilanswer

Dastub :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3213-1.htm

:o

---------------
n°9471977
Prodigy
Posté le 11-09-2006 à 22:59:13  profilanswer

Guish a écrit :

Pour moi c'est un blockbuster qui s'assume, second degré, un "délire" fortuné avec ces punchlines, les acteurs au background comique ... etc. Y'a juste la scène et morale finale qui ressemble un peu à du premier degré simpliste facon Besson prod'  [:mpk] .

Le souci c'est que les scènes avec Chris Tucker donnent envie de décapiter un bébé avec les dents tellement c'est insupportable et que tout le gros pompage d'Abyss à la fin non je peux pas.  

Prodigy

n°9472014
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 23:03:08  profilanswer

Merci beaucoup. :jap:  

Je ne sais pas ce que j'ai avec le moteur, en ce moment, mais il ne me sort pas ce que je cherche (avec les bonnes requêtes, hein) [:noxauror]  

Bref... ma 'tite critique de Angel-A :

Citation :

Bon, tout d'abord, pour moi seul le Besson réalisateur est intéressant. Je le trouve, dans le meilleur des cas, très léger en tant que scénariste.

A ce titre, seuls Nikita et Léon sont pour moi des films complêtement satisfaisants (écriture + réalisation). Le Cinquième Element, par exemple, est un film visuellement réjouissant dont je ne peux dissocier une histoire d'une bétise confondante !

J'attendais ce nouveau Besson (réalisateur bien sur, pas producteur) non pas comme la promesse d'une émotion assurée ou l'assurance de découvrir l'un de mes futurs films cultes mais comme la nouvelle réalisation, potentiellement exceptionnelle, d'un cinéaste qui, se faisant rare, ne fait qu'atiser les appétits.

Alors, que dire sans spoiler toutes les deux lignes ?  

L'histoire tout d'abord est pour moi une accumulation assez incroyable de clichés, au premier rang desquels ce qui fait le noeud même de l'intrigue, un pitch (merci Thierry) si cousu de fil blanc que l'on n'ose croire, en lisant le titre sur l'affiche, que l'auteur se soit laissé aller à autant de facilité.

Spoiler :

Surtout après le mémorable Angels in America, il y a quelques mois.

Les comédiens sont au final assez décevants à mes yeux, et Jamel est celui qui s'en sort le mieux, sans aucun doute. Il est gentillement drôle (juste ce qu'on lui demande) et sait être émouvant à défaut d'être parfait. J'ai vraiment aimé sa prestation, même si je ne l'ai pas toujours trouvé très convaincu (c'est une impression que j'aurais du mal à argumenter, mais elle est réelle).

Rie Rasmussen est sans doute une comédienne tout à fait intéressante mais je n'ai pas vu Rie Rasmussen durant ce film mais Milla Jovovich. Je sais que c'est idiot (je le sais vraiment) mais cette manie de Besson de nous coller des clones d'une même actrice fantasmée dans chacun de ses films (et pour des rôles infiniment differents - il ne me viendrait pas à l'idée de rapprocher la prestation de Rie des prestations autistes de Milla) me fatigue au plus haut point.

Quant aux seconds rôles, je me contenterai de parler de Gilbert Melki que j'ai trouvé effroyablement mauvais (surtout effroyablement peu crédible).

Sur le plan du parti pris technique, je ne peux que reconnaitre l'idée formidable (même si c'est très facile et que je sais être tombé dans le panneau) de tourner en noir et blanc. Cela donne un vrai charme au film et sied parfaitement au Paris de carte postale (dont il a été dit qu'il était le troisième rôle du film) qui plaira probablement autant à l'étranger qu'il est éloigné de la vérité. Si l'Office du Tourisme de Paris n'a pas participé à la production, il peut s'estimer verni d'un tel hommage à la ville qu'il promeut. Ah mais oui, c'est vrai... Besson a participé à la candicature de Paris pour les JO.  

Bon, en fait, je n'ai pas vraiment aimé, quoi. Mais je ne suis pas surpris. Après tout, ce n'est qu'un Besson ! :sweat:

:o

---------------
n°9472072
corentinti​lde
tg naab
Posté le 11-09-2006 à 23:08:52  profilanswer

Tiens, je suis repassé voir sur allociné les critiques presses de angel A, sans surprise: tir groupé de 1 étoiles pour telerama, chronicart libé, le monde, les inrocks, positif... c'est facile et ça fait plaisir quoi.

n°9472116
daStubdaS
Posté le 11-09-2006 à 23:10:36  profilanswer

corentintilde a écrit :

Tiens, je suis repassé voir sur allociné les critiques presses de angel A, sans surprise: tir groupé de 1 étoiles pour telerama, chronicart libé, le monde, les inrocks, positif... c'est facile et ça fait plaisir quoi.

Franchement, l'entreprise est tellement cousue de fil blanc que venant d'un jeune cinéaste, les critiques auraient été moins sévères... mais venant de Besson. :sweat:

---------------
n°9472143
corentinti​lde
tg naab
Posté le 11-09-2006 à 23:13:06  profilanswer

Je sais, mais j'ai relu l'article de chronicart par exemple, c'est d'une cruauté incroyable.
Mais c'est vrai que moi je suis un peu un bisounours.

n°9472258
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-09-2006 à 23:29:41  profilanswer

QQ a vu Dave Chappelle's Block Party ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9472288
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2006 à 23:35:19  profilanswer

C'est vrai qu'elle est sympa la critique de chronicart. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)