| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est en avance --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:46:55 ![]() ![]() |
daStubdaS | Ben, pour moi, déjà... le scénario étant d'une importance capitale (et même plus que ça), les deux seuls films de Besson que j'aime vraiment sont Nikita et Léon. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
uriel blood pt.2 |
dobeliou | Cinquieme element c'est blindé de second degré, je l'ai regardé comme j'ai regardé Chroniques de riddick, j'ai adoré, Nikita et léon aussi... et pas vu AngelA, qui me faisait pas mal envie, et dont je n'ai meme pas osé lire les critiques, qui de toute facon risquaient fort de le crucifier Message édité par dobeliou le 11-09-2006 à 21:00:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Brad Pitt I want to believe |
Frogyman Giggity giggity goo |
--------------- Mes Feebacks |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 11-09-2006 à 22:20:19 |
daStubdaS | Pour le Cinquième Element, je dois avouer aussi que Milla Jovovich me pourri le film (d'autant que son rôle est plus que central, quoi). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
hans zimmer The thin red line. | Mais j'y pense, qui a vu Angel-A ici? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hans zimmer The thin red line. | J'ai pas osé, ça se trouve c'est un chef-d'oeuvre. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
daStubdaS | Je trouve plus le topoc consacré au film (contenant ma 'tite critique !) --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hans zimmer The thin red line. | Dastub :
Prodigy |
|
daStubdaS |
corentintilde tg naab | Tiens, je suis repassé voir sur allociné les critiques presses de angel A, sans surprise: tir groupé de 1 étoiles pour telerama, chronicart libé, le monde, les inrocks, positif... c'est facile et ça fait plaisir quoi. |
daStubdaS |
corentintilde tg naab | Je sais, mais j'ai relu l'article de chronicart par exemple, c'est d'une cruauté incroyable.
|
ToYonos Ready to code | QQ a vu Dave Chappelle's Block Party ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai qu'elle est sympa la critique de chronicart. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |