| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:58:45 ![]() ![]() |
Prodigy | Teaser 300 :
|
ToYonos Ready to code | Hier soir, j'ai vu Doom
Message édité par ToYonos le 21-09-2006 à 09:38:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Montage hâché, trés décousu, et musique qui ne colle pas... C'est pas top. Mais il y a des chance que rien de tout ça subsiste dans le montage final, et j'aime bien l'ambiance du parti-pris graphique (je saurai pas dire à quel point ça colle à la BD, je l'ai pas lue)... Mais faut pas que le film fasse 3h, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 21-09-2006 à 10:52:52 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:01:28 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Je ne fais que passer pour dire que je suis chauffeur au 11ème festival international de jeunes réalisateurs qui se déroule à St jean de luz donc si des gens y vont qu'ils me fassent signe. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | au fait le site c'est http://fijr.hautetfort.com/ |
Guish On est enfermé dehors ... | Trailer de Booby
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 21-09-2006 à 18:42:40 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
j'aime bien, l'esthétique, la mise en scèbne, je sais pas mais je dirais que j'attends avec impatience tiens.
--------------- Acceuil |
fran_k | Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais The Devil's Rejects est actuellemnt le meilleur film d'horreur de ce troisème millénaire |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. | C'est pas grave, Demi Moore quand même. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Daft Punk Strike Team | Du très bon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Et le bouquin est génial.
|
Dkiller |
nan nan j'ai pourtant bien essayé de comprendre un peu l'bouzin, mais c'est pas vraiment facile |
La Guepe1 | A force de lire ce sujet pour m'informer, vous m'avez convertie.
|
dobeliou | perso depuis silent hill et miami vice, je supporte plus la VF... d'ailleurs je vais plus au cinéma dans mon bled pour cette raison... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daft Punk Strike Team | La voix de Jamie Foxx en VF --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. | Putain le film de Kurosawa. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par hans zimmer le 21-09-2006 à 23:08:41 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-09-2006 à 23:20:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Dkiller |
Silent Hill qu'il soit en VO ou VF ça reste minable |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Séquence cinéma d'auteur : j'ai revu 4 garçons pleins d'avenir cet aprèm. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors là j't'arrête toute de suite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |