| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:17:47 ![]() ![]() |
daStubdaS | Je viens de découvrir avec stupeur (mis à la une de ma page d'accueil Amazon) qu'un jeu video Reservoir Dogs était sorti... peut-être depuis un bout de temps mais bon, les JV et moi...
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
M'est avis qu'il n'a pas vraiment son mot à dire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
daStubdaS |
Prodigy | Je pense aussi qu'il aurait un pouvoir de "véto" sur une décision pareille.
|
canardeur | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] resse.html
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:49:28 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Prodigy |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'l'aime bien ce film --------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
meriadeck arme de distractions massives | c'est assez triste quand même de voir a quel point sa fin de carrière est taché de souillure de merdes. Besson a été longtemps l'enfant terrible du ciné français, je m'y identifiais a une époque, je chiais sur le cinéma d'auteur français et j'ai séché sans honte un cours de ciné sur Busnuel pour aller voir "le 5ème éléments". Bah, comme dit un pote, Besson est mort dans un accident ya 10 ans et le clone qu'ils ont fait pour le remplacer marche pas terribl' Message édité par meriadeck le 11-09-2006 à 15:37:12 --------------- Acceuil |
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fran_k |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fran_k | ouai, c'est ça |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les blancs ne savent pas sauter. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |