| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben ce soir on est allé voir Bleu d'enfer, et malgres le fait que les critiques aient descendu le film, moi, je l'ai trouvé tres bien. L'histoire est sympas, les decors tres beau, je suis rentré dans le film des le debut, et n'en suis sortir qu'au generique de fin. Bref, je le recommande a ceux qui ne cherchent pas la petite bete partout, parce il est vrai que certains points ne sont pas rationnel (tenir 10 15 minutes en apné tranquilou par exmple)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je dois voir cette semaine:
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est ptete le traitement un peu psyché qui veut ça... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:38:40 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 23-08-2006 à 10:43:28 |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais Porco Rosso et Totoro VF powa |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-08-2006 à 11:49:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je n'ai pas vu un seul Ghibli en VF sauf l'expédition des cheerios, là ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Certaines VF d'animes asiats sont très bien foutues il est vrai...Sauf quand ils s'amusent à changer les doubleurs entre la série et le film, comme pour Cowboy Bebop |
barnabe | La VF de Totoro est ma version préférée de Totoro. Le doublage de la petite fille y est remarquable. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Prodigy | Que j'aime pas du tout par contre |
scOulOu Born Under Saturn |
meriadeck arme de distractions massives | lady in the water, superbement amené, réalisé et interprété. on a parfois l'impression d'être devant un "petit" film. économie, de décors, ralisation très shyamalihian. En cela on pourrait le blamer, comparer à un Spielby qui s'amuse parfois avec le cadre, Shyamlilaian reste fidèle a lui même: cadre sobre, hors champ - parfois ça donne des séquences assez réussie là où un simple champ contre champ suffit, il dynamise, coupe et séparer ses protagoniste. Beaucoup de poésie, une dissertation sur nos restes de rèves d'enfants et cette volonté de retrouver cette âme d'enfant. Un énième couplet -là par contre Shyamy a fait le tour de la question et semble se répéter - avec "qui suis je ou vais je et suis je à ma place". Aucun temps morts, une superbe interprétation et un lyrisme fantastico-poétique assez rare qui passe à la moulinette du sobre et de l'épuré de Shamy.
--------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah d'après Telerama le film aurait été refusé par Disney.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9htd [...] -et-l.html
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 23-08-2006 à 19:06:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est normal et justifié et compréhensible.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LE fait d'avoir une structure classique c'est une qualité maintenant ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais nan ils reprochaient surtout au film d'être niais, de donner dans la sous-heroic fantasy bas de gamme...
|
Message édité par meriadeck le 23-08-2006 à 19:30:00 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |