Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9350815
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2006 à 20:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas comparable, l'ambiance et le sujet sont trop différents. Par contre, techniquement, je trouve ça au dessus; rien que pour l'habile cohabitation de graphismes photo-réalistes avec des éléments plus cartoonesque (avec des cheveux en pête-à-modeler). Le mélange est curieux au début, mais on se rend compte à quel point c'est judicieux: quand un personnage est censé être inquiétant, il gagne soudainement en réalisme, ce qui rajoute au trouble. :D

j'aime beaucoup le final. et plus le film allait plus je me disais "bordel quel dommage que ça soit pas un film "live". parce que je demande ce que ça aurait donné en "live" ( un suicide d'un comptable et une depression nerveuse pour un service infographie à ILM sans doute).

sinon pour les goonies oulah on en reparle dans 20 ans einh.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 20:39:51  profilanswer

n°9350901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-08-2006 à 20:47:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon pour les goonies oulah on en reparle dans 20 ans einh.

Je te rappelle que j'étais né à sa sortie, hein. [:gordon shumway] Bon, je l'ai vu en vidéo quelques années plus tard... Je ne compare que la première vision de chaque film. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9350956
daStubdaS
Posté le 29-08-2006 à 20:53:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu deux fois. beaucoup aimé. dans mon top 10 maybe a la fin de l'année

Exact, j'avais lu ta critique. :jap:  

Tu as aimé les précédents Shyamalan ?

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9350993
meriadeck
Posté le 29-08-2006 à 20:56:36  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Exact, j'avais lu ta critique. :jap:  

Tu as aimé les précédents Shyamalan ?

sixième sens j'aime bien, incassable je trouve ça chiantesque par moment et le dernier quart d'heure très bon, signes j'ai trouvé pas mal, le village je déteste. voilà, un film sur deux.

---------------
Acceuil
n°9351040
daStubdaS
Posté le 29-08-2006 à 21:01:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

sixième sens j'aime bien, incassable je trouve ça chiantesque par moment et le dernier quart d'heure très bon, signes j'ai trouvé pas mal, le village je déteste. voilà, un film sur deux.

Oui, c'est un peu mon sentiment aussi. Son style et les déclinaisons de son univers sont assez désarmants. Très hétérogène, tout celà... très dur à cerner comme cinéaste (auteur à part entière, qui plus est). [:noxauror]  

Je me demande si c'est un cinéaste qui est capable sur la longueur de fédérer une communauté de 'fans' ou d'inconditionnels.

---------------
n°9353465
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-08-2006 à 23:00:04  profilanswer

On dirait du Vandame    :lol:   et le scenar est d'une originalité   [:al zheimer]

Message édité par StanCW le 29-08-2006 à 23:00:47
n°9353654
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 29-08-2006 à 23:08:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas comparable, l'ambiance et le sujet sont trop différents. Par contre, techniquement, je trouve ça au dessus; rien que pour l'habile cohabitation de graphismes photo-réalistes avec des éléments plus cartoonesque (avec des cheveux en pête-à-modeler). Le mélange est curieux au début, mais on se rend compte à quel point c'est judicieux: quand un personnage est censé être inquiétant, il gagne soudainement en réalisme, ce qui rajoute au trouble. :D

C'est marrant les extraits que j'ai vus a la tv m'ont laissé penser exactement le contraire [:mlc]  

Peut-etre bien que je vais me laisser tenter, apres tout les seules fois où j'ai été voir des films qui ne m'attiraient pas du tout c'étaient Fight club et Matrix et j'y ai pourtant pris mon pied :D

n°9357592
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-08-2006 à 06:05:51  profilanswer

http://www.webwombat.com.au/entertainment/movies/images/xxx2.JPG

J’ai vu xXx 2, j’ai chopé le gros lot. Je dois honteusement avouer que le premier est un de mes plaisirs coupable en termes de divertissement décérébré, celui-ci à le mérite de m’avoir fait rigoler. A quoi avons-nous droit après le surf dans les avalanches ? Une bande de gangsta-rap qui braquent un tank, des effets spéciaux et un final digne du dernier clip de Nadia, un acteur principal qui ferait passer Vin Diesel et Orlando Bloom pour les nouveaux Al Pacino, des scènes de combat moins bien montées que celles du dieu JCVD, le président des USA citant Tupac, des bimbos aux punchlines totalement risibles, Samuel L Jackson et Willem Dafoe qui eu aussi ont parfois besoin de plus d’argent et un réalisateur qui réussit à être encore plus mauvais que Rob Cohen. Le pactole. Certaines personnes lui mettent quatre étoiles sur Allociné, sans commentaire. En attendant le troisième épisode, certainement le chef d’œuvre final, direction The Marine qui devrait lui aussi placer la barre assez haut. J’adore.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/icone/etoile_1.png

http://www.uipfrance.com/sites/alfie/images/photo1_10.jpg

Irrésistible Alfie, petite surprise, film plutot sympathique, sympathiquement réalisé et interprété, rien de fantastique mais j'ai passé un bon moment avec Jude.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/icone/etoile_3.png

Message édité par Guish le 30-08-2006 à 06:07:29
n°9357925
-Concorde-
tout
Posté le 30-08-2006 à 09:31:47  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bon, quelqu'un d'autre a vu La Jeune Fille de l'Eau ? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... :o

Je l'ai vu hier. Je l'ai trouvé ... affligeant !
C'est un film qui se cherche entre le fantastique, le film pour enfant, le thriller ...
C'est grotesque et inintéressant. L'histoire n'attendrit pas, ne fait pas rêver et ne fait pas sursauter.
J'ai failli partir avant la fin du film mais je suis resté en espérant un éventuel "coup de théâtre" à la Shyamalan donnant un sens au fil mais il n'est pas venu.  
J'aurais pourtant dû me méfier, dans la salle de 607 places, nous étions 9 !

Une autre critique du film : http://www.dvdrama.com/excessif/ne [...] 249&page=1

n°9358292
meriadeck
Posté le 30-08-2006 à 10:24:35  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je l'ai vu hier. Je l'ai trouvé ... affligeant !
C'est un film qui se cherche entre le fantastique, le film pour enfant, le thriller ...
C'est grotesque et inintéressant. L'histoire n'attendrit pas, ne fait pas rêver et ne fait pas sursauter.
J'ai failli partir avant la fin du film mais je suis resté en espérant un éventuel "coup de théâtre" à la Shyamalan donnant un sens au fil mais il n'est pas venu.  
J'aurais pourtant dû me méfier, dans la salle de 607 places, nous étions 9 !

Une autre critique du film : http://www.dvdrama.com/excessif/ne [...] 249&page=1

bof les coups de théâtre de shamy ont tendance surtout à nuire au film, le public connaissant la mécanique de ses scénarios. Au contraire je trouve le film plutot bien amené. mais c'est un "petit" film dans son envergure. Une sorte de "arrete moi si tu peux" entre deux trucs plus gros. enfin si ya un coup de théâtre, enfin une sorte de coup de théâtre.

et puis dvdrama, c'est juste un gros espace de pub :/ quelle mocheté :/

Message édité par meriadeck le 30-08-2006 à 10:25:27

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:24:35  profilanswer

n°9358937
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-08-2006 à 11:43:39  profilanswer

Snake on a plane sort aujourd'hui [:e-te]
J'y vais tantôt  :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9363423
Ben_be
Posté le 30-08-2006 à 19:29:45  profilanswer

'Ayet, j'ai vu Snake on a plane.
Bon ben ... c'est pas trop mal, ca se laisse regarder.
Je m'attendais à plus con, mais dans l'ensemble, c'est assez cohérent (sauf un ou 2 trucs)

Spoiler :

Genre péter les hublots pour évacuer les maÿchants serpents à la fin  [:doc petrus]

Alternance de scènes "sérieuses" et de scènes "second degré" ... amusant ...
Quelques répliques qui tuent sont aussi  :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9365159
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-08-2006 à 22:24:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

...Et là, c'est le drame: Tim Burton n'a plus qu'à arrêter le cinéma.

:D les mauvaises langues te diront que c'est déja le cas

n°9366032
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-08-2006 à 23:48:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je m'attendais à plus con, mais dans l'ensemble, c'est assez cohérent (sauf un ou 2 trucs)

Spoiler :

Genre péter les hublots pour évacuer les maÿchants serpents à la fin  [:doc petrus]

vo ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9366667
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-08-2006 à 00:58:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

Spoiler :

a peu pres pareil, mais j'ai bien aimé le rythme, on perd pas trop de temps et j'ai explosé de rire quelque fois tellement c'etait gros :love:
mais deçu d'une chose grr ...

Spoiler :

L'anaconda, le boss des serpents, il meurt trop facilement. J'aurai bien aimé un combat sans mercy ou un truc plus fun ...

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 31-08-2006 à 00:59:01

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9366711
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-08-2006 à 01:02:25  profilanswer

Ouais ben Nausicaa ça continue à pootrer sa mère 20ans après, meme dans une salle pathé avec le son qui grésill (:sweat:).
Le plus grand ciné de france, ouais ben j'ai eu un son de merde dans ma salle :/

Ca n'empeches pas Nausicaa d'etre un putain de film, non mais vous les voyez pas deja dans ce film les messages écolos, anti militariste et humanistes? tout l'univers ghibli y est! à part le cochon volant of course :D

et j'ai vu Silent Hill deux fois en 3jours, je n'avais jamais mis la main sur les différents jeux: ben le film est excellentissime, le premier coup je me suis vraiment chié dessus durant les deux premieres scènes de sirènes, j'étais parfaitement paumé comme Gans devait le souhaiter, je ne comprenais rien à ce foutu monde absurde et monstrueux, bref le film m'a conquis, j'adore ce qu'ils ont fait de ces jeux (j'ai joué 20mn au 1er avec un emulateur), c'est visuellement et surtout sonoriquement très fidèle aux jeux
Et le prie c'est que ça marche impeccablement: la bande originale, tout le travail sur le son, et le moindre détail dans les décors.

Moralité, Mila jovovich elle sert à rien, resident evil a aussi un excellent potentiel cinémesque, ben paf c joliment raté :D

n°9366742
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-08-2006 à 01:05:36  profilanswer

vanloque a écrit :

et j'ai vu Silent Hill deux fois en 3jours, je n'avais jamais mis la main sur les différents jeux: ben le film est excellentissime, le premier coup je me suis vraiment chié dessus durant les deux premieres scènes de sirènes, j'étais parfaitement paumé comme Gans devait le souhaiter, je ne comprenais rien à ce foutu monde absurde et monstrueux, bref le film m'a conquis, j'adore ce qu'ils ont fait de ces jeux (j'ai joué 20mn au 1er avec un emulateur), c'est visuellement et surtout sonoriquement très fidèle aux jeux
Et le prie c'est que ça marche impeccablement: la bande originale, tout le travail sur le son, et le moindre détail dans les décors.

AH§§§§ :D

Moins d'accord pour Nausicaa par contre :o
Il a vraiment pris un sale coup de vieux, et le film est nettement en dessous du manga (papier :o ).

n°9367016
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-08-2006 à 01:41:12  profilanswer

Tiens j'ai vu "The Sentinel" aujourd'hui ...  :cry:  :cry:  

Maman, qu'est qu'ils ont fait de Jack et de Eva  :cry:  J'ai jamais vu une nullité pareil, le film est prévisible du début à la fin. Jack perd tout son charisme, Eva ne sert à rien du tout, on se demande si elle ne s'est pas perdu dans le film pour se retrouver avec un gun à obéir à papa Jack. Michael Douglas joue mal et Kim Basinger tient son role.  
Bref tout ca pour dire aux fans de 24 ou de Desperate housewives, N'Y ALLEZ PAs, parce que c'est carrément pas la meme chose et pire encore, vous risqueriez de perdre l'estime et l'idolatrie que vous aviez pour eux (Jack pourquoi toi???  :sweat: )

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9367422
DK
No pain, no gain
Posté le 31-08-2006 à 04:35:48  profilanswer

Avec un poil de retard mais c'est toujours à l'affiche:

Pirate des caraibes,
peu de monde dans la salle, beaucoup de maman + enfants, ils ont ri aux éclats comme jamais j'ai entendu rire des mômes dans une salle de ciné : impressionant! 90% du temps durant les scènes de J. Depp of course. Il semble en faire trop ? ça passe à merveille à tous les coups, chapeau bas!
Le film accuse néanmoins le coup sur la durée, les mômes aussi, trop de scénes superflue auraient trouvé beau rôle pour un zoli dvd.
Excellent divertissement même si bloom est toujours aussi fade, heureusement qu'il a des rôles sur mesure, ahma à moins d'un miracle cet acteur abonné aux trilogies plafonne déjà...contrairement à keira kinghtley qui permet d'apporter le minimum syndical de gravité au film avec une justesse insoupçonnée.
En attente du 3eme opus pour l'été prochain donc :)

La science des rêves,
Un bric à brac d'idées tendres et farfelues, entre la réalité des rêves et le monde onirique de l'amour. La matière même du film le rend irrégulier mais le judicieux dosage entre humour (merci alain), art (merci stephane tv), et naiveté sentimentale (merci charlotte) relance régulièrement la machine.
Même si à certains moment on se laisse distancer, arrivant sur la fin du film, les yeux mis clots et bercés par quelques dernières poétiques images, pris d'un sursaut on en vient à regretter que ce soit déjà fini.
A voir tard, l'esprit léger sinon ennui assuré.

Prochaine étape:  
Snake on a plane [:pinzo]

Message édité par DK le 31-08-2006 à 04:38:59
n°9367891
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2006 à 09:48:08  profilanswer

Mort de Glenn Ford... Bon, à 90 ans, on peut dire qu'il a eu une belle vie.

http://www.wildestwesterns.com/images/issue_7_images/glenn_ford.jpg

---------------
n°9368393
Ben_be
Posté le 31-08-2006 à 10:53:26  profilanswer

J'aurais aimé, mais j'l'ai trouvé qu'en VF dans ma région :/

ludo2604 a écrit :

a peu pres pareil, mais j'ai bien aimé le rythme, on perd pas trop de temps et j'ai explosé de rire quelque fois tellement c'etait gros :love:
mais deçu d'une chose grr ...

Spoiler :

L'anaconda, le boss des serpents, il meurt trop facilement. J'aurai bien aimé un combat sans mercy ou un truc plus fun ...

Spoiler :

:jap:  un p'tit duel m'aurait fait plaisir aussi :D
Vu l'esprit dans lequel le film termine, ca aurait pu carrément le faire :D

---------------
n°9368476
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-08-2006 à 11:02:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est dingue, moi c'est exactement le contraire (sauf pour sixième sens, que j'aime bien sans plus).
Incassable et Le village m'ont vraiment marqué, Signes m'a laissé de marbre.

Dois-je en déduire que je ne vais pas aimer La Jeune Fille de l'Eau ? Bon, je vais tenter ma chance tout de même (avec une proba de 50% d'être déçu).

Message édité par Koko90 le 31-08-2006 à 11:04:12
n°9374990
saxou
:o
Posté le 31-08-2006 à 22:32:53  profilanswer

1er video du film Dear or live http://www.youtube.com/watch?v=qlo [...] h_response

mouais ca a lair naze

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9375018
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2006 à 22:36:31  profilanswer

Seulement si on a pas vu les autres. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 31-08-2006 à 22:36:45

---------------
n°9375040
saxou
:o
Posté le 31-08-2006 à 22:39:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Seulement si on a pas vu les autres. [:aloy]

Tu les a vues?
Il y en a?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9375120
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2006 à 22:48:36  profilanswer

Y a eu deux bandes-annonces, et des extraits déjà passés, oui. :)

---------------
n°9375647
daStubdaS
Posté le 31-08-2006 à 23:33:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.wildestwesterns.com/ima [...] n_ford.jpg

:jap:  

Carrière et vie, plus probablement encore, passionnantes. :o

---------------
n°9375832
Guish
Posté le 31-08-2006 à 23:53:47  profilanswer

N'empêche, je sais que c'est presque interdit de parler de série ici, mais l'épisode 1 de Prison Break prouve que Brett Ratner peut être vraiment bon derrière la caméra, c'est pas l'originalité du siècle mais ca a un peu plus de couilles au cul que le formalisme blockbusterien de ces films. D'ailleurs, Prison Break, j'adore trop. C'est dingue la créativité qu'ils ont pour les séries, alors que pour les films on est noyé sous le quatuor : remakes, suites, comics, copies de film d'horreur (y'en a même qui ont deux voir trois caractéristique du quatuor [:bien]). J'ai l'impression que les scénaristes se cassent vraiment les neurones pour trouver des concepts et des idées nouvelles, que les réa (les mêmes noms reviennent souvent entre les séries) se lâchent un peu et que les producteurs n'ont pas peur que ca soit violent, réaliste, cru ... voir politisé/revendicatif ... Enfin bon, c’est mon point de vue, quoi [:bien].

(désolé pour le HS série, j'espère ne pas lancer une nouvelle vandetta made in Caleb  :( )

n°9375875
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 31-08-2006 à 23:59:59  profilanswer

moi, y'a un truc qui me rend fou :
dans les CD d'Arsenik on peut entendre des paroles du "Syndicat du crime" de John Woo et en francais en plus !!!
alors moi je veux voir ce film parce que les paroles m'ont bien branchees et je me retrouve a naviguer comme un con sur la toile a la recherche d'un DVD en francais ... et y'a que en mandarin ou langue incomprehensible du genre !!! et sur la mule aussi , j'ai reussi a choper le 2 en french mais qualitaÿ Vhs...
alors comment faÿre ?? je ne sais guaÿre ?? y'aurai pas des sorties DVD en langue du pays non??meme en VHS c'est po possible...
thanx !

n°9375884
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 01-09-2006 à 00:01:11  profilanswer

Guish a écrit :

N'empêche, je sais que c'est presque interdit de parler de série ici, mais l'épisode 1 de Prison Break prouve que Brett Ratner peut être vraiment bon derrière la caméra, c'est pas l'originalité du siècle mais ca a un peu plus de couilles au cul que le formalisme blockbusterien de ces films. D'ailleurs, Prison Break, j'adore trop. C'est dingue la créativité qu'ils ont pour les séries, alors que pour les films on est noyé sous le quatuor : remakes, suites, comics, copies de film d'horreur (y'en a même qui ont deux voir trois caractéristique du quatuor [:bien]). J'ai l'impression que les scénaristes se cassent vraiment les neurones pour trouver des concepts et des idées nouvelles, que les réa (les mêmes noms reviennent souvent entre les séries) se lâchent un peu et que les producteurs n'ont pas peur que ca soit violent, réaliste, cru ... voir politisé/revendicatif ... Enfin bon, c’est mon point de vue, quoi [:bien].

(désolé pour le HS série, j'espère ne pas lancer une nouvelle vandetta made in Caleb  :( )

Argnhh, tu remues le couteau dans la plaie je n'ai pas pu voir les episodes ce soir :fou:

Message édité par Donzeky le 01-09-2006 à 00:01:52
n°9375973
meriadeck
Posté le 01-09-2006 à 00:11:40  profilanswer

Guish a écrit :

200% d'acc avec toi. j'ai l'impression que la décénnie 2000 2010 est d'une pauvreté alarmante parfois.

---------------
Acceuil
n°9376013
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2006 à 00:17:27  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

dans les CD d'Arsenik on peut entendre des paroles du "Syndicat du crime" de John Woo et en francais en plus !!!
alors moi je veux voir ce film parce que les paroles m'ont bien branchees et je me retrouve a naviguer comme un con sur la toile a la recherche d'un DVD en francais ... et y'a que en mandarin ou langue incomprehensible du genre !!! et sur la mule aussi , j'ai reussi a choper le 2 en french mais qualitaÿ Vhs...
alors comment faÿre ?? je ne sais guaÿre ?? y'aurai pas des sorties DVD en langue du pays non??meme en VHS c'est po possible...
thanx !

tuuuuuuuuuut

vous êtes éliminé

---------------
Lu et approuvé.
n°9376016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2006 à 00:17:59  profilanswer

alejandro-sosa a écrit :

thanx !

Tu devrais savoir trés vite, j'ai demandé à un spécialiste de te rediriger vers un quatuor compétent. Il ne devrait pas tarder. :jap:  

---------------
n°9376019
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2006 à 00:18:30  profilanswer

Ah, qu'est-ce que je disais. [:ohtusais]

---------------
n°9376549
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-09-2006 à 01:41:12  profilanswer

en ce moment sur France 2, un trés bon doc sur le cinéma fantastique bourré d'extraits

n°9377035
Guish
Posté le 01-09-2006 à 04:22:37  profilanswer

http://www.askmen.com/women/actress_300/pictures_300/zooey_deschanel/zooey_deschanel_150.jpghttp://www.massimocarlotto.it/immagini/janis-joplin.jpg
Zooey Deschanel sera Janis Joplin dans un biopic nommé Gospel according to Janis, réalisé par Penelope Spheeris (Wayne’s World), j'étais le seul pas au courant  :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 01-09-2006 à 04:26:41
n°9377047
Guish
Posté le 01-09-2006 à 04:35:37  profilanswer

http://images.usatoday.com/life/_photos/2006/03/24/inside-insideman2.jpg

Inside Man, nouvelle vision, pleine de plaisir malgré la connaissance du scénario (qui est presque l'acteur principal du film), avec toujours ce duo Denzel Washington (toujours géant de justesse et de profondeur) et Clive Owen (toujours classe au possible) et cette démonstration de mise en scène de Spike Lee qui use de toutes les ficelles possibles en terme de plans, de composition de cadre, de photographies, de mouvements de caméra ... etc. Le style est sobre, presque académique, c'est constamment en mouvement mais ca ne semble pas l'être, c'est monté avec brio, le rythme est parfaitement maintenu de bout en bout, on est proche de la démonstration scolaire tellement l'ensemble de la forme est bien dosée et millimétrée. Et avec une trame que je trouve brillante pour couronner le tout [:bien]. Le seul bémol allant à la bande originale et ses élans pompiers patriotiques inutiles.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/empty.gif

n°9377269
jean-miche​l91
Posté le 01-09-2006 à 09:13:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.wildestwesterns.com/ima [...] n_ford.jpg

un superbe acteur disparait !
3h10 pour yuma
les quatres cavaliers de l'apocalypse
il faut marier papa!
la vallée de la poudre

et en 1971 et 1972  la serie tv sam cade  et son générique avec ford dans sa jeep dans le désert!

adieu,adieu.....

n°9377394
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-09-2006 à 09:40:02  profilanswer

Guish a écrit :

Rien à rajouter, si ce n'est qu'en France on a encore une douzaine de trains de retard :D

---------------
Last.fm
n°9379410
corentinti​lde
tg naab
Posté le 01-09-2006 à 14:20:26  profilanswer

Il me semblait que Ratner était seulement producteur.
Prison break, pour les trois épisodes que j'en ai vu, c'est très bien mais souvent cliché. (j'ai un peu l'impression de revoir "les évadés", avec ces mêmes personnages dont on sait quoi en penser en 5 sec, et qui ne changeront jamais)

n°9380075
Sprite
Press Start
Posté le 01-09-2006 à 15:21:27  profilanswer

J'ai vraiment envie de me matter un bon film d'action/thriller dans la même lignée que The inside man ou Collateral.
Vous me conseillez quoi ?
Merci :jap:

---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)