| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 19:50:22 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu dogma c'est léger comme scénario, lourd à digerer, mais assez plaisant à regarder. En fait c'est plus du ciné pop-corn de milieu de gamme mais bon voilà. Question casting ça passe pas trop mal
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-08-2006 à 20:04:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
lapuce242 | Moi la sortie ciné que j'attends avec impatience c'est Harry Potter!!! Message édité par lapuce242 le 23-08-2006 à 20:47:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Prodigy | La vache :
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 07:25:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Les fusillades de Michael Mann sont toujours un succès
.
--------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben il fait du prosélytisme, ca plait pas a tout le monde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan | Ok pour la sciento je comprends, bien qu'elle soit moins mal vue outre-altantique, mais alors pourquoi ne pas emmerder Travolta ou autres scientologues célèbres ? Là dans l'article c'est notamment son trip chez Oprah...etc M'enfin je pense que la Paramount a plus à perdre que lui. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas remboursé sur son propre sol (avec un coup de balai --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
MasonAge |
c'est vrai que ces ficelles ont été plus que reprises depuis. Idem pour Halloween, j'ai également beaucoup aimé ce film, mais certaines scènes ont été tellement copiées qu'elles ne provoquent pas l'effet qu'elles étaient supposées créer.
tout comme la musique, la déco de la maison, le jeu des acteurs incarnant les psychopathes... c'est un élément parmi d'autres, qui permet au film de tenir sa réputation encore aujourd'hui. |
Prodigy |
|
Prodigy | Voilà qui va plaire à Leg |
Coxwell |
|
janga83 |
|
MasonAge |
avec le papi nosferatu !
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Bon bah c'est pas mal du tout ce dernier Shyamalan, pas de twist à la con, on reste dans un conte fantastique, toujours avec le même thème récurrent du "on a tous un rôle à jouer".
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais rico dans 6feet il était très bon et intéressant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
derby4 | Salut à tous,
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Moi j'ai revu 5épisodes de la saison 1 et j'ai pas encore continué à revoir |
Prodigy | Vous n'avez pas vu la fin ?
|
Karousel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Non, quand c'est passé sur Jimmy j'ai vu que jusqu'à la fin de la 2eme saison |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
corentintilde tg naab | J'ai vu Nausicaä aujourd'hui. J'avais un a priori médiocre (pas fan des animes).
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 24-08-2006 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |