Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9292155
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-08-2006 à 19:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Ouais nan ils reprochaient surtout au film d'être niais, de donner dans la sous-heroic fantasy bas de gamme...
Je mate allociné ( :o ) et constate qu'il est descendu par pas mal de critiques. Il est malin le Shyamalan, il a fait exprès de mettre un critique dans le film pour expliquer cette descente en flammes :o

Eternel question de la crédibilité des critiques toussa

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:50:22  profilanswer

n°9292279
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-08-2006 à 20:03:45  profilanswer

J'ai vu dogma c'est léger comme scénario, lourd à digerer, mais assez plaisant à regarder. En fait c'est plus du ciné pop-corn de milieu de gamme mais bon voilà. Question casting ça passe pas trop mal  

Spoiler :

avec Alanisse Morisset dans le rôle de dieu (j'avais jamais rodé sa ressemblance avec Jennifer Love Hewitt :/)

Et puis Jay et Silent Bob  [:gui42]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-08-2006 à 20:04:35
n°9292356
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-08-2006 à 20:11:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai vu dogma c'est léger comme scénario, lourd à digerer, mais assez plaisant à regarder. En fait c'est plus du ciné pop-corn de milieu de gamme mais bon voilà. Question casting ça passe pas trop mal  

Spoiler :

avec Alanisse Morisset dans le rôle de dieu (j'avais jamais rodé sa ressemblance avec Jennifer Love Hewitt :/)

Et puis Jay et Silent Bob  [:gui42]

Je te pardonne beaucoup de choses (lyonnais, toussa :o ), mais traiter Jennifer Love Hewitt d'Alanis Morissette, ça non  [:330tdx2]

n°9292367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2006 à 20:12:27  profilanswer

j'avais moins accroché à celui ci (j'en ai d'ailleurs, très peu de souvenirs, faudrait que je tente un 2è visionnage).. Mes préférés restent Clerks et Chasing Amy..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9292468
Prodigy
Posté le 23-08-2006 à 20:24:46  profilanswer

Guish a écrit :

Eternel question de la crédibilité des critiques toussa

C'est marrant c'est toujours les critiques qui sont pas crédibles mais jamais les cinéastes, eux ils ont toujours raison :D

Prodigy

n°9292652
lapuce242
Posté le 23-08-2006 à 20:45:31  profilanswer

Moi la sortie ciné que j'attends avec impatience c'est Harry Potter!!!

Message édité par lapuce242 le 23-08-2006 à 20:47:11
n°9292719
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2006 à 20:53:16  profilanswer

Ca doit plare à xamoth, tous ces pseudos à n°  [:toto le hros]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9293053
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-08-2006 à 21:23:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je te pardonne beaucoup de choses (lyonnais, toussa :o ), mais traiter Jennifer Love Hewitt d'Alanis Morissette, ça non  [:330tdx2]

[:meganne] paix mon coupaing ?

n°9293566
Prodigy
Posté le 23-08-2006 à 22:04:26  profilanswer

La vache :
David LYNCH INLAND EMPIRE USA - 172’

Presque 3 heures le nouveau Lynch [:gratgrat]

Citation :

“David never really gave us a script, he just gave us scenes, these little 10-page packets,” recalls Theroux. “And then we’d go home and he’d hand us another one at the end of the night, or hand us three at a time. But they sometimes seemed really linked and sometimes didn’t. So the actual process [of filming] seemed probably very similar to what it’s going to be like to watch it, which involves sort of having to link it together as you go.”

http://www.nowplayingmag.com/content/view/4250/2

Même moi qui adore Lynch il me fait un peu peur là  :(  

Prodigy

n°9296541
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 24-08-2006 à 07:25:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est marrant c'est toujours les critiques qui sont pas crédibles mais jamais les cinéastes, eux ils ont toujours raison :D

Prodigy

Ouaip

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 07:25:35  profilanswer

n°9296723
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-08-2006 à 09:12:16  profilanswer

Les fusillades de Michael Mann sont toujours un succès :D
Le rendu de l'image est vraiment particulier (comme dans Collateral), ca met bien en valeur les scènes de nuit, par contre ca donne un effet bizarre quand il filme les gens en gros plan, on dirait un docu :D
Comble du bonheur, j'avais la salle pour moi tout seul et le film était en VO, c'était donc encore plus agréable de regarder ce film :)
y'a quelques longueurs et  

Spoiler :

j'ai eu un peu de mal à comprendre l'intérêt du début du film, puisque au final ils changent complètement d'objectif... en plus y'avait du Linkin Park dans la boîte :/

.
j'ai passé un bon moment et le moindre coup de feu me laisse à chaque fois sur le cul :p

---------------
Last.fm
n°9296759
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-08-2006 à 09:19:02  profilanswer

F@bek a écrit :

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9htd [...] -et-l.html

Citation :

Le studio Paramount a annoncé mardi son divorce unilatéral avec Tom Cruise et infligé une gifle supplémentaire à la plus grande star de Hollywood en mettant en cause son comportement public ces derniers mois.

Citation :

Mais "MI:3" a été un relatif échec au box-office nord-américain, recueillant 133 millions de dollars de recettes pour un budget de tournage de 150 millions. Il s'est toutefois rattrapé à l'international avec 259 millions de plus.

Mouais, comme disait le bon vieux Albert , tout est relatif.  
IMHO je ne comprends pas trop cette hystérie autour du comportement de Tomcat. :??:  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9296764
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:19:52  profilanswer

Ben il fait du prosélytisme, ca plait pas a tout le monde.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9296827
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-08-2006 à 09:29:45  profilanswer

Ok pour la sciento je comprends, bien qu'elle soit moins mal vue outre-altantique, mais alors pourquoi ne pas emmerder Travolta ou autres scientologues célèbres ? Là dans l'article c'est notamment son trip chez Oprah...etc M'enfin je pense que la Paramount a plus à perdre que lui.

---------------
n°9296831
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:30:26  profilanswer

krisix a écrit :

Ok pour la sciento je comprends, bien qu'elle soit moins mal vue outre-altantique, mais alors pourquoi ne pas emmerder Travolta ou autres scientologues célèbres ? Là dans l'article c'est notamment son trip chez Oprah...etc M'enfin je pense que la Paramount a plus à perdre que lui.

Ben Travolta ferme sa gueule , lui.

---------------
n°9296891
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-08-2006 à 09:37:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben Travolta ferme sa gueule , lui.

Ouais mais il n'en fait pas moins. (cf opération swod je vole au secours des réfugies avec mon boeing et mes potes de la sciento) :D

---------------
n°9296912
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:40:10  profilanswer

krisix a écrit :

Ouais mais il n'en fait pas moins. (cf opération swod je vole au secours des réfugies avec mon boeing et mes potes de la sciento) :D

Je sais bien, mais il est bcp moins influent a Hollywood, il est pas lié au plus haut niveau avec des boites comme Paramount ou autres, donc, ce qu'il dit ou peut dire n'engage que lui....

---------------
n°9296959
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2006 à 09:45:31  profilanswer

krisix a écrit :

Citation :

Mais "MI:3" a été un relatif échec au box-office nord-américain, recueillant 133 millions de dollars de recettes pour un budget de tournage de 150 millions. Il s'est toutefois rattrapé à l'international avec 259 millions de plus.

Mouais, comme disait le bon vieux Albert , tout est relatif.  
IMHO je ne comprends pas trop cette hystérie autour du comportement de Tomcat. :??:

Ta mise en gras est mal faite. :D

Citation :

Pas remboursé sur son propre sol (avec un coup de balai [:frag_facile]), c'est pas trés apprécié aux USA.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9297038
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-08-2006 à 09:52:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais bien, mais il est bcp moins influent a Hollywood, il est pas lié au plus haut niveau avec des boites comme Paramount ou autres, donc, ce qu'il dit ou peut dire n'engage que lui....

Ouais pas faux, bon il faut qu'il la mette en veilleuse alors Tommy, ça va être dur.
Perso, j'apprécie bcp les 2 acteurs et RAB de leur vie privées tant qu'ils ne tripotent pas les p'tits n'enfants ou autres choses dans ce style.

> Gordon, ah oui c'est vrai j'avais oublié, they are da world :D

---------------
n°9297974
MasonAge
Posté le 24-08-2006 à 11:39:21  profilanswer

J'ai vu hier Massacre à la Tronçonneuse de Hooper (1974).
Bon, la mode pattes d'éph est passée, le scénario est simplissime et certains passages m'ont bien fait rire :

Spoiler :

les étudiants qui répétent 10 fois "y'a kelkun ?" avant de rentrer dans la maison des psychopathes
la blonde transformée en sirène hurlante pendant les 2/3 du film

ceci dit le film dégage une atmosphère bien malsaine grâce à

Spoiler :

sa musique, le mobilier des psychopathes fait des morceaux de leur victimes,...

n°9298130
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 11:53:11  profilanswer

MasonAge a écrit :

J'ai vu hier Massacre à la Tronçonneuse de Hooper (1974).
Bon, la mode pattes d'éph est passée, le scénario est simplissime et certains passages m'ont bien fait rire :

Spoiler :

les étudiants qui répétent 10 fois "y'a kelkun ?" avant de rentrer dans la maison des psychopathes
la blonde transformée en sirène hurlante pendant les 2/3 du film

Les codes d'il y a 30 ans n'étaient pas aussi usés qu'aujourd'hui, d'ailleurs c'est l'un des films "fondateurs" de ce genre de trucs qui sont devenus aujourd'hui des clichés. Pour la "blonde qui crie pendant les 2/43 du film" c'est un peu ce qui participe au climat d'hystérie malsaine qui fait la réputation du film quand même [:manust]

Prodigy

n°9298992
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2006 à 13:37:45  profilanswer

Disc-Jockey Professionel: mon Funeral Parade Of Roses est parti, je te dis ce que ça vaut next week.

---------------
n°9299323
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 14:03:07  profilanswer

[:shay]

Prodigy

n°9299931
MasonAge
Posté le 24-08-2006 à 14:48:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les codes d'il y a 30 ans n'étaient pas aussi usés qu'aujourd'hui

c'est vrai que ces ficelles ont été plus que reprises depuis. Idem pour Halloween, j'ai également beaucoup aimé ce film, mais certaines scènes ont été tellement copiées qu'elles ne provoquent pas l'effet qu'elles étaient supposées créer.

Prodigy a écrit :

Pour la "blonde qui crie pendant les 2/3 du film" c'est un peu ce qui participe au climat d'hystérie malsaine

tout comme la musique, la déco de la maison, le jeu des acteurs incarnant les psychopathes... c'est un élément parmi d'autres, qui permet au film de tenir sa réputation encore aujourd'hui.

n°9300236
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 15:11:44  profilanswer

MasonAge a écrit :

tout comme la musique, la déco de la maison, le jeu des acteurs incarnant les psychopathes... c'est un élément parmi d'autres, qui permet au film de tenir sa réputation encore aujourd'hui.

Perso la scène du repas je suis encore en train de bouffer mon fauteuil à la fin et pourtant je l'ai vue 150 fois [:rogr]

Prodigy

n°9300471
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 15:27:48  profilanswer

n°9300591
Coxwell
Posté le 24-08-2006 à 15:35:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah ouais et puis te faire ressentir de l'émotion pour ces crapules, c'est fort quand même :D

Le DVD est mortel, deux commentaires audio, plein de petits bonus et sur le 2ème DVD un making-of de 2h30...

Sinon je comprends pas ce que tout le monde voit de si original dans House, c'est une enième variation sur le thème de la famille de dégénéré/maison avec famille de barges qui fait des trucs affreux sur les pauvres gens, l'un des genres les plus rabachés de l'horreur épouvante quoi [:rogr]

Prodigy

J'ai découvert Devil's rejects cette semaine. J'ai adoré, mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup le premier. C'est vraiment barré, des scènes de fous comme on en voit peu ailleurs. Les clips nécro, le docteur Satan, etc. Je préfère 100 fois ce House à Funhouse de Tobe Hooper ou d'autres survivals dans le même genre.

n°9300666
janga83
Posté le 24-08-2006 à 15:41:25  profilanswer

autant j'ai aimé le 1er dans ses situations, j'imaginais bien un jeu video ou l'on devrait se sortir de situation de  
ce genre :love:  
autant le second je me suis pas mal ennuyé avec tout ses personnages un peu trop caricaturaux.
une suite etait vraiment necessaire ?  

Spoiler :

à part pour faire du blé ? :sarcastic:

n°9300997
MasonAge
Posté le 24-08-2006 à 16:07:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso la scène du repas je suis encore en train de bouffer mon fauteuil à la fin et pourtant je l'ai vue 150 fois [:rogr]

Prodigy

avec le papi nosferatu !
J'ai beau voir qu'il s'agit d'un masque, la scène m'a quand même bien écoeuré !

Je voulais aussi dire qu'à force d'être utilisées ces scènes ont fini par être détournées et certains réalisateurs les ont utilisé de façon parodique.
Pour ma part la scène où ils rentrent dans la maison m'a fait penser à Evil Dead, lorsque la fille regarde la forêt et dit "y a quelqu'uuuuun ?"

n°9301513
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-08-2006 à 16:41:18  profilanswer

Bon bah c'est pas mal du tout ce dernier Shyamalan, pas de twist à la con, on reste dans un conte fantastique, toujours avec le même thème récurrent du "on a tous un rôle à jouer".
Assez long à démarrer, mais une fois dedans on se laisse porter jusqu'à la fin.
A noter la présence de Freddy Rodriguez (Rico de Six Feet Under) qui me faisait déja bien triper dans la série, à nouveau dans un second rôle assez fendard [:tinostar].

---------------
Last.fm
n°9302257
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-08-2006 à 17:35:27  profilanswer

Ouais rico dans 6feet il était très bon et intéressant :o

Jvais probablement mater Elizabethtown ce soir, c'est bieng, malgré que y'a Bloom? :o

Vous avez bcp parlé de Constant Gardener, c'est vraiment excellent?

n°9302409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2006 à 17:53:38  profilanswer

:heink:...

Spoiler :

...oui :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9302565
derby4
Posté le 24-08-2006 à 18:09:42  profilanswer

Salut à tous,

Je recherche le nom d'un film concernant le naufrage d'un navire qui a été diffusé il y a une petite dizaine d'année sur la 3 il me semble, en 2 ou 3 épisodes.

Il s'agit d'un film où des gens auraient survécu du naufrage en vivant dans le bateau au fond de l'eau, grâce notamment à un système de production d'oxygène, en reproduisant les canaris, en cultivant des algues.

La découverte du navire par des plongeurs fait du grabuge, par les naufragés qui sont maintenant habitués à leur nouvelle vie.

Saurez-vous m'aider??
 :bounce:  

Merci en tout cas.

n°9302708
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-08-2006 à 18:25:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais rico dans 6feet il était très bon et intéressant :o

Jvais probablement mater Elizabethtown ce soir, c'est bieng, malgré que y'a Bloom? :o

Vous avez bcp parlé de Constant Gardener, c'est vraiment excellent?

j'aime pas quand tu dis "était"...  :o  
j'en suis toujours qu'à la saison 3 de SFU :/

---------------
Last.fm
n°9303161
vanloque
Posté le 24-08-2006 à 19:09:24  profilanswer

Moi j'ai revu 5épisodes de la saison 1 et j'ai pas encore continué à revoir :/

n°9303517
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 19:52:39  profilanswer

Vous n'avez pas vu la fin ?

Prodigy

n°9303530
Karousel
Posté le 24-08-2006 à 19:55:51  profilanswer

Paris brûle-t-il? ce soir sur la 3, ça vaut le coup?

n°9303627
vanloque
Posté le 24-08-2006 à 20:09:57  profilanswer

Non, quand c'est passé sur Jimmy j'ai vu que jusqu'à la fin de la 2eme saison :/

n°9303658
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-08-2006 à 20:13:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Paris brûle-t-il? ce soir sur la 3, ça vaut le coup?

Oui. C'est forçément un peu vieillot, mais l'ampleur du truc est phénoménale, ne serait-ce que le casting (mon avis que j'ai). Et, au risque de me faire caillasser, j'adore le chanson-titre (oui, chantée par Mireille Mathieu). :o

---------------
n°9303705
Prodigy
Posté le 24-08-2006 à 20:19:40  profilanswer

derby4 a écrit :

Salut à tous,

Je recherche le nom d'un film concernant le naufrage d'un navire qui a été diffusé il y a une petite dizaine d'année sur la 3 il me semble, en 2 ou 3 épisodes.

Il s'agit d'un film où des gens auraient survécu du naufrage en vivant dans le bateau au fond de l'eau, grâce notamment à un système de production d'oxygène, en reproduisant les canaris, en cultivant des algues.

La découverte du navire par des plongeurs fait du grabuge, par les naufragés qui sont maintenant habitués à leur nouvelle vie.

Saurez-vous m'aider??
 :bounce:  

Merci en tout cas.

Je réfléchis hein on t'a pas oublié [:arkrom]

Prodigy

n°9304725
corentinti​lde
tg naab
Posté le 24-08-2006 à 22:02:50  profilanswer

J'ai vu Nausicaä aujourd'hui. J'avais un a priori médiocre (pas fan des animes).
Je retire tout ce que j'ai pu en penser de mal, c'est un chef d'oeuvre tout simplement. L'univers créé est d'une richesse et d'une cohérence extraordinaire, soutenu par un graphisme qui mélange brillamment le merveilleux et l'abominable. L'histoire est dense, sans temps mort (malgré de superbes plans contemplatifs), et les valeurs véhiculées par le film sont admirables (aussi gnan gnan que ça soit à dire).
J'avais les jambes qui flageollaient à la sortie du ciné...
J'ai bien aimé quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par corentintilde le 24-08-2006 à 22:03:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)