| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un nouvel incendie à Pinewood, encore une fois pendant le tournage d'un James Bond... Décidemment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 31-07-2006 à 11:49:39 |
Prodigy | Bah oui mais que fout-il dans Kingdom of Heaven alors ? |
krisix Oldpadawan | Pour faire bouger les foules de jeunes filles et qu'elles viennent voir un film de croisades où il n'y que du |
Brad Pitt I want to believe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:40:31 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
daStubdaS |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je la veux, la VSOB !
Message édité par Koko90 le 31-07-2006 à 22:03:30 |
daStubdaS | Je suis en train de me revoir Sky Captain and the World of Tomorrow, pour la première fois depuis sa sortie et je trouve vraiment ce film exceptionnel. Différent, créatif, techniquement impressionnant... excellente surprise lors de sa sortie, je crois bien qu'il va devenir l'un de ceux que je ne me lasse pas de revoir ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
jean-michel91 | je viens de me commandé la feline de schaffer ,film que j'avais vu en vhs il y a longtemps!!
|
Prodigy | Oulà rien que leurs permanentes 80's plus la zizike de Moroder tu perds 2 à chaque oeil là |
Prodigy |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
daStubdaS |
Prodigy | Non mais visuellement bien tout ça mais ce scénario, ces personnages... |
daStubdaS |
Prodigy | MAIS OUAIS §
|
Prodigy |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
daStubdaS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |