Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9040266
Prodigy
Posté le 26-07-2006 à 18:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ce soir si je me sent je vais regarder The Thirteeth Floor. C'est ici meme que j'en avais entendu parler je pense, jvous ferai un retour :o

Passé virtuel ? Ah oué [:rogr]

Moi je sais pas quoi me mater encore :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 18:35:26  profilanswer

n°9040311
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2006 à 18:41:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passé virtuel ? Ah oué [:rogr]

Moi je sais pas quoi me mater encore :/

Prodigy

Gretchen [:rogr]

J'ai de bon souvenirs de ce film (celui avec icelle, donc), mais impossible de me rappeller quoi exactement. [:tinostar] Juste que j'avais bien aimé.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9040340
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2006 à 18:46:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'ai bien aimé V for Vendetta.

Prodigy

Ah.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9040349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2006 à 18:47:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hugo qui assure du feu de dieu comme d'hab (rien qu'avec la voix il est balèze ce mec )

Pas que, je dirais.
Les poses, les attitudes; dans le subtil, pas dans de le surjoué.
Il est fort. :o

Message édité par Leg9 le 26-07-2006 à 18:55:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9040367
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-07-2006 à 18:49:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'ai vu 11:14 hier soir et très bonne surprise, petit film pas prétentieux bien joué bien troussé bien agréable [:rogr]

Prodigy

idem, bonne petite surprise  ( avec patrick swayze dans un rôle inhabituel  :o )

Prodigy a écrit :

Ouais Paul il est comme ça il aime pas le bridé lisse [:rogr]

Prodigy

[:alphat]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9040429
Prodigy
Posté le 26-07-2006 à 19:01:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai de bon souvenirs de ce film (celui avec icelle, donc), mais impossible de me rappeller quoi exactement. [:tinostar] Juste que j'avais bien aimé.

Pareil. Me souviens avoir grillé le twist (ou le jerk ou le madison je sais plus [:rogr]) assez vite mébon [:moule_bite]

Prodigy

n°9040434
Prodigy
Posté le 26-07-2006 à 19:01:57  profilanswer

Ouais [:sadnoir]

En même temps j'ai très peu de souvenirs du comic.

Prodigy

n°9040465
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-07-2006 à 19:06:15  profilanswer

ouai passé virtuel pas mal pour une production Emmerich. et les seins de Gretchen [:huit]

---------------
Acceuil
n°9041099
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2006 à 20:45:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais [:sadnoir]

En même temps j'ai très peu de souvenirs du comic.

Prodigy

Non mais ce n'est pas une critique, ou une remarque déplacée.
Perso j'ai vraiment bien aimé; Lapin a adoré pour sa part.

Mais je ne sais pas, je ne te "sentais pas" sur ce film, comme quoi... :D

---------------
n°9041840
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-07-2006 à 21:56:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Gretchen [:rogr]

Je sais que c'est très con mais j'ai énormément de mal à prendre au sérieux une actrice nommée Gretchen Mol. Sans compter que contrairement à plusieurs personnes ici, elle ne m'avait pas particulièrement marqué...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 21:56:45  profilanswer

n°9042215
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-07-2006 à 22:29:48  profilanswer

bon je vais le mater hop :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9043314
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 00:45:03  profilanswer

Bon The Stepford Wives c'est un sacré film quand même ça fait plaisir de redécouvrir que des trucs vieux de 30 ans ont rien perdu de leur force...

Pas vu le remake comédie avec Nicole Kidman, et à vrai dire, veut pas voir :/

Prodigy

n°9043346
daStubdaS
Posté le 27-07-2006 à 00:52:30  profilanswer

Tu parles de l'original, avec Katharine Ross ? Je l'avais presque oublié, ce film. :sweat: Ca fait vraiment trop longtemps que je l'ai vu. Je note ça sur mes tablettes, de ce pas...

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9043349
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 00:53:48  profilanswer

Ui avec Katharine [:ohtusais]

J'en suis encore tout ébaubi (mc ferrin)

Prodigy

n°9043371
daStubdaS
Posté le 27-07-2006 à 00:59:10  profilanswer

Je n'ai pas vu le 'remake', non plus, mais je crains effectivement le pire. En faire une comédie... en retranchant 1/2 heure au passage (sisi, je viens de vérifier)... si ça c'est pas formater !

Le jour où ils font ça de Midnight Cowboy ou Dog Day Afternoon... [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9043406
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2006 à 01:02:50  profilanswer

Je viens de voir Wolf Creek ... je suis déçu par la fin, il manque des choses :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9043494
vanloque
Posté le 27-07-2006 à 01:09:16  profilanswer

Thirteenth Floor:

Bon évidemment moi je n'ai pas capté le twist dès le début, plutot 10mn avant la révélation :D
Par contre au début j'ai cru avoir capté mais comme un bleu je suis tombé dans le piège dressé exprès:

Spoiler :

genre c le geek cheveux longs qui a tué le vieux et préparé le coup monté contre le héros

Mais en dehors de ça j'ai trouvé ce film plutot bon, un certain effort pour faire de la reconstitution des 30s, bien que en fait ce soit très superficiel: juste qqs rues vite fait et 3 intérieurs différents au total.
Le jeu des acteurs m'a convaincu, les passages passé-futur et changements de personnalités étaient marrants, et surtout les effets visuels et sonores du genre floutage,tangage de la caméra, éblouissement, et étouffement sonore accompagnaient bien les transferts.

Bref c'était plutot agréable comme film, meme si en fin de compte ils bouclent l'histoire comme d'hab avec:

Spoiler :

le méchant qui vient, qui va tuer la gentille mais que non le flic arrive à temps et le héros il est pas mort en fait, et ils vécureront heureux dans leur beau futur plein de buildings en 3d sur l'eau et qu'en fait bah merde c'est ptete aussi encore qu'une simulation  [:kzimir]

J'admets sans problème que vu que ce film date de 1999 (je n'en avais jamais entendu parler avant!  [:roane] ) le pitch peut paraitre réchauffé maintenant mais était plutot innovant à l'époque.

Mais quitte à adorer un film qui joue sur les réalités et les mélanges d'époques, je préfere Frequency, Matrisk (patapay) ou Dark City que malheureusement faut que je le revois car je ne l'ai vu qu'une fois, et c'était sur canal donc ça date!  :sweat:  

Je conseille à ceux qui n'ont vu ni frequency ni dark city de les voir, le 1er vous plaira beaucoup de sûr ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9043525
vanloque
Posté le 27-07-2006 à 01:12:15  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je viens de voir Wolf Creek ... je suis déçu par la fin, il manque des choses :o

des choses? par rapport à quoi?

c'est un remake? une adaptation de roman  :??:

---------------
n°9043679
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-07-2006 à 01:29:57  profilanswer

c'est issu de faits réels visiblement. Moi j'ai trouvé ça assez long dans la mise en place mais après plutôt prenant.

n°9043690
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-07-2006 à 01:30:30  profilanswer

frequency j'ai trouvé ça pas mal, j'l'avais loué ç reculant mais j'en garde un bon souvenir.

---------------
Acceuil
n°9043822
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-07-2006 à 01:45:48  profilanswer

beneuh a écrit :

c'est issu de faits réels visiblement. Moi j'ai trouvé ça assez long dans la mise en place mais après plutôt prenant.

yep j'ai bcp aimé le "milieu" du film, j'étais vraiment dedans, mais je sais pas, la fin  

Spoiler :

J'aurai aimé qu'il paye un peu plus ce gars

Sinon certaines scenes sont efficaces, comme les clés  [:bite_moule]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9044518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2006 à 07:17:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non j'aime le cinéma, c'est à dire des trucs joués et mis en scène.  

Prodigy

Ca restera un grand souvenir de ma vie quand je suis allé voir Conte d'été à la fête du cinéma.. Je passais finalement plus de temps à chercher dans quels coins de la côté d'émeraude la scène se déroulait..

Il y a quand même des choix dans les films qui font qu'on a du mal à rentrer dedans parfois. Là, le film parle quand même de jeunes qui se rencontrent l'été à la plage.. et bien ils passent le film à se vouvoyer, en balancant des dialogues chiants comme la pluie. J'étais plus jeune, mais je n'ai pas des masses envie de m'y recoller (un revisionnage sur Arte m'a laissé un moins mauvais souvenir, mais quand même)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9044521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2006 à 07:23:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'ai bien aimé V for Vendetta.

Prodigy

avis très mitigé/partagé.. j'ai du rater qqch, car à la fin, j'ai eu envie de dire "tout ca pour ca" (mais il est fort probable que j'ai raté qqch, ou que la connaissance de la BD m'enleve un degré de compréhension). Le personnage décalé/schizo de V est intéressant, mais finalement ce sont ces motivations vis à vis de Portman qui me laisse perplexe (au delà du simple fait de vouloir l'émanciper).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9044528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2006 à 07:31:08  profilanswer

C'est beau la technologie :/

http://www.posterwire.com/image.ph [...] r%20poster

---------------
n°9044635
Coxwell
Posté le 27-07-2006 à 08:52:43  profilanswer

La raison du plus faible de Lucas Belvaux

Un très bon film d'un réalisateur dont j'ignorais jusqu'à présent le travail, même si le nom m'était connu. Belvaux et Beauvois ont beaucoup de choses en commun. Ils filment des histoires de tous les jours dans des quartiers populaires. Leurs personnages souffrent de la misère, luttent pour se faire une place digne dans une société qui ne veut pas d'eux. Doublée d'une interprétation de haute volée et d'une partition musicale très juste, La raison du plus faible est sans conteste le film à découvrir en ce mois de Juillet 2006.

Antibodies de Christian Alvart

Une bonne surprise en ce qui me concerne. Même si le début du film n'inaugure pas a priori un film "landmark", la suite se laisse regarder sans déplaisir. Très bien écrit, et bien interprété, le film vaut surtout pour sa façon de dynamiter les codes de toute une société traditionnelle marquée par la fausseté et les tabous.

n°9044768
uriel
blood pt.2
Posté le 27-07-2006 à 09:25:20  profilanswer

vu "The Descent" et "The Brothers Grimm" hier soir.... que dire... j'avais regardé le second pour rattraper la perte de temps du premier et je suis allé me couché frustré de cette soirée :/

ah oui, si quelqu'un qui a vu "the descent" peut m'expliquer les dernieres 2mn:

Spoiler :

ou elle se reveille encore dans les grottes, alors qu'on la pensait sauvé... elle avait fait que rever le reste? ou c'est un flashback quand elle conduit?
:??:

sinon The Brothers Grimm, c'etait une commande? [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°9044794
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-07-2006 à 09:29:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Thirteenth Floor:

Bon évidemment moi je n'ai pas capté le twist dès le début, plutot 10mn avant la révélation :D
Par contre au début j'ai cru avoir capté mais comme un bleu je suis tombé dans le piège dressé exprès:

Spoiler :

genre c le geek cheveux longs qui a tué le vieux et préparé le coup monté contre le héros

Mais en dehors de ça j'ai trouvé ce film plutot bon, un certain effort pour faire de la reconstitution des 30s, bien que en fait ce soit très superficiel: juste qqs rues vite fait et 3 intérieurs différents au total.
Le jeu des acteurs m'a convaincu, les passages passé-futur et changements de personnalités étaient marrants, et surtout les effets visuels et sonores du genre floutage,tangage de la caméra, éblouissement, et étouffement sonore accompagnaient bien les transferts.

Bref c'était plutot agréable comme film, meme si en fin de compte ils bouclent l'histoire comme d'hab avec:

Spoiler :

le méchant qui vient, qui va tuer la gentille mais que non le flic arrive à temps et le héros il est pas mort en fait, et ils vécureront heureux dans leur beau futur plein de buildings en 3d sur l'eau et qu'en fait bah merde c'est ptete aussi encore qu'une simulation  [:kzimir]

J'admets sans problème que vu que ce film date de 1999 (je n'en avais jamais entendu parler avant!  [:roane] ) le pitch peut paraitre réchauffé maintenant mais était plutot innovant à l'époque.

Mais quitte à adorer un film qui joue sur les réalités et les mélanges d'époques, je préfere Frequency, Matrisk (patapay) ou Dark City que malheureusement faut que je le revois car je ne l'ai vu qu'une fois, et c'était sur canal donc ça date!  :sweat:  

Je conseille à ceux qui n'ont vu ni frequency ni dark city de les voir, le 1er vous plaira beaucoup de sûr ;)

Dans le style perte de repères réel / illusion, je te conseille vivement Vidéodrome, de Cronenberg... :)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9044821
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 09:36:37  profilanswer

uriel a écrit :

Spoiler :

ou elle se reveille encore dans les grottes, alors qu'on la pensait sauvé... elle avait fait que rever le reste? ou c'est un flashback quand elle conduit?

Spoiler :

It's a dream [:rogr]

Prodigy

n°9044823
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 09:36:59  profilanswer

uriel a écrit :

vu "The Descent" et "The Brothers Grimm" hier soir.... que dire... j'avais regardé le second pour rattraper la perte de temps du premier et je suis allé me couché frustré de cette soirée :/

ah oui, si quelqu'un qui a vu "the descent" peut m'expliquer les dernieres 2mn:

Spoiler :

sinon The Brothers Grimm, c'etait une commande? [:petrus75]

Spoiler :

Pour moi elle divague pendant son évanouissement et rêve qu'elle s'echappe alors que non.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9044824
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 09:37:04  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Dans le style perte de repères réel / illusion, je te conseille vivement Vidéodrome, de Cronenberg... :)

MASTERPIECE [:shay]

D'ailleurs j'ai mis 15 ans pour comprendre [:tinostar]

Prodigy

n°9044826
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 09:37:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Prodigy

N'importe quoi [:kiki]

Spoiler :

[:caleb2000]

---------------
n°9044830
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2006 à 09:38:02  profilanswer

Coxwell a écrit :

La raison du plus faible de Lucas Belvaux

Un très bon film d'un réalisateur dont j'ignorais jusqu'à présent le travail, même si le nom m'était connu. Belvaux et Beauvois ont beaucoup de choses en commun. Ils filment des histoires de tous les jours dans des quartiers populaires. Leurs personnages souffrent de la misère, luttent pour se faire une place digne dans une société qui ne veut pas d'eux. Doublée d'une interprétation de haute volée et d'une partition musicale très juste, La raison du plus faible est sans conteste le film à découvrir en ce mois de Juillet 2006.

+1, très bonne surprise :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9044838
uriel
blood pt.2
Posté le 27-07-2006 à 09:39:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

Pour moi elle divague pendant son évanouissement et rêve qu'elle s'echappe alors que non.

merci, mais c'est vraiment encore plus nul alors [:le kneu]

edit:

Spoiler :

parce que le coup de jeno qui tue l'autre, comment elle le savait dans son reve?

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 27-07-2006 à 09:40:20

---------------
IVG en france
n°9044841
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-07-2006 à 09:39:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

MASTERPIECE [:shay]

D'ailleurs j'ai mis 15 ans pour comprendre [:tinostar]

Prodigy

Moi, j'avais tout compris du 1er coup. A 13 ans... :o  

Spoiler :

[:zeusy]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9044924
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 09:50:16  profilanswer

uriel a écrit :

merci, mais c'est vraiment encore plus nul alors [:le kneu]
edit:

Spoiler :

parce que le coup de jeno qui tue l'autre, comment elle le savait dans son reve?

Hein ? [:zaib3k]

Prodigy

n°9044947
uriel
blood pt.2
Posté le 27-07-2006 à 09:54:16  profilanswer

Spoiler :

lorsque que la premiere fois elle se font attaqué par les humanoides sousterrains, l'heroine est pas encore evanouie. Juno (l'asiat) tue sans le vouloir une de leur copine (qui lui prends alors son medaillon autour du cou), personne ne la voit.
Dans ce qui est censé etre le reve, l'heroine l'apprends, recupere le medaillon et nique sa race a Juno.
Si c'est un reve comment elle a pu savoir que Juno l'avait tué et qu'en plus elle a recuperé le medaillon.

ca n'a aucun sens mon cher Watson [:pinhead]

pourquoi j'essaye de comprendre ce film a la con [:mullet]

---------------
IVG en france
n°9044987
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2006 à 09:58:47  profilanswer

PArce que tu es sur ce topic et pas sur l'autre  [:boidleau]

---------------
n°9044992
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 09:59:21  profilanswer

Ah mais non [:rogr]

Spoiler :

Le rêve c'est pas tout le film. C'est juste la fin. Elle rêve à partir du moment où elle tombe et où elle s'assomme, à la toute fin. Son rêve couvre 3 minutes. C'est une espèce de clin d'oeil à une fausse happy end alors que non, elle est toujours seule dans la grotte, prisonnière, et elle va sûrement se faire bouffer comme les autres...

En plus c'est sa copine qui lui dit que Juno l'a blessée, c'est l'héroïne qui l'achève.

[:pussoforce]

Prodigy

n°9044995
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 09:59:47  profilanswer

Moi j'ai trouvé The Descent très sympa, avec des défauts assumés et qui nuisent pas au plaisir...

---------------
n°9045026
uriel
blood pt.2
Posté le 27-07-2006 à 10:02:33  profilanswer

damned, je viens de comprendre....  [:slackerbitch]  

Caleb> ben c'est vrai que c'est plus sympa que des mites géantes (ahah qui trouvera?) et le coté 'plausible' est chouette. mais les defauts assumés sont un peu trop gros pour en faire un film que j'ai vraiment apprecié.

---------------
IVG en france
n°9045100
Prodigy
Posté le 27-07-2006 à 10:12:31  profilanswer

Bah c'est gore stressant bien réalisé sans concessions moi ça me va [:kbchris]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)