| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:35:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas que, je dirais.
Message édité par Leg9 le 26-07-2006 à 18:55:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | ouai passé virtuel pas mal pour une production Emmerich. et les seins de Gretchen --------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:56:45 ![]() ![]() |
daStubdaS | Tu parles de l'original, avec Katharine Ross ? Je l'avais presque oublié, ce film. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
daStubdaS | Je n'ai pas vu le 'remake', non plus, mais je crains effectivement le pire. En faire une comédie... en retranchant 1/2 heure au passage (sisi, je viens de vérifier)... si ça c'est pas formater !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir Wolf Creek ... je suis déçu par la fin, il manque des choses --------------- Make Portraits, Not War! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Thirteenth Floor:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beneuh sell you beautiful | c'est issu de faits réels visiblement. Moi j'ai trouvé ça assez long dans la mise en place mais après plutôt prenant. |
meriadeck arme de distractions massives | frequency j'ai trouvé ça pas mal, j'l'avais loué ç reculant mais j'en garde un bon souvenir. --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est beau la technologie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 | vu "The Descent" et "The Brothers Grimm" hier soir.... que dire... j'avais regardé le second pour rattraper la perte de temps du premier et je suis allé me couché frustré de cette soirée
--------------- IVG en france |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-07-2006 à 09:40:20 --------------- IVG en france |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai trouvé The Descent très sympa, avec des défauts assumés et qui nuisent pas au plaisir... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |