Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  10260  10261  10262
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75081316
Born Dead
Posté le 25-07-2026 à 01:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Obsession, je m'attendais à mieux (j'ai préféré Backrooms).
Dès les 3 premiers jours y'a 50 red flags qui devraient faire qu'au moins 10 personnes de l'entourage appellent les flics/Tsahal.
Évidemment on pourrait dire ça de pas mal de films du genre et en général je m'en fous mais là je trouve que c'est vraiment très gros.
Le gars terrorisé 98% du temps (normal) mais les 2% restants il se dit bon, on va essayer de régler les choses tranquillement à deux. OK, si tu veux. [:iridopterygidae]
Alors qu'il est totalement traumatisé mais soit, c'est sa personnalité. Un type au comportement étrange et singulier.

L'ambiance est très tendue et la lumière nickel mais au final j'ai surtout l'impression d'avoir vu un truc bien mis en scène mais mal écrit, avec un propos très confus (même si on se doute de quoi ça veut parler).

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 01:17:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 01:14:59  profilanswer

n°75081386
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-07-2026 à 02:11:35  profilanswer

Vu Odyssée, autant la première partie est cool, autant la seconde partie est nulle a chier...dommage....

n°75081392
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 25-07-2026 à 02:16:19  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans Jurassic Park (le premier), ils nous expliquent qu'ils ont retrouvé du sang de dinosaures dans des moustiques fossilisés... (le moustique pique un dinosaure, puis se retrouve fossilisé), puis qu'ils ont réussi à les cloner grâce à l'ADN récupéré dans le sang des moustiques..., il a dépenser sans compter... (c'est bancale, mais y'a une explication).  :o

Comme dans Backrooms, entre les observations de Clark et celles d'ASYNC, mais comme je le disais...

Marcel Pitou a écrit :

Evil Dead => tu lit une incantation dans le necronomicon, ça réveil des démons => ok

Amytiville => la maison est hantée par des démons, les gens qui y habitent commettent des crimes sanglants => ok

Poltergeist => la maison est construite sur un cimetière indien sans qu'on ai déplacé les corps, du coup c'est hanté par des poltergeists => ok

PS : on retrouve d'ailleurs assez souvent le concept des démons et du diable (ou d'un tueur en série, malade mentale) dans les films d'horreur, pour expliquer les litres de sangs versés, et les découpages à la tronçonneuse...  :o

... Tu acceptes le mystère sous prétexte que "c'est magique" (ou démoniaque), mais pas pour cause de liminalité. Alors que la suspension de crédulité est exactement la même. [:chacal_one333]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75081395
Yeagermach​42
Posté le 25-07-2026 à 02:19:13  profilanswer

belisarios a écrit :

Ah ouais? Robin des Bois j'ai trouvé ultra chiant après le premier tiers du film. L'idée de base est bonne mais alors dès qu'il arrive sur l'île ya plus rien. et ça dure.

Operation Hail Mary bof bof bof. Je ne comprends pas pourquoi le personnage de Gosling est choisi pour cette mission et j'ai vraiment l'impression que l'explication c'est "trust me bro". L'extra terrestre est un tamagotchi amélioré. Le seul truc que j'ai trouvé plutôt réussi c'est le design de son vaisseau.

Spoiler :

C'est pas lui qui est choisi a la base. Mais celui qui est choisi a la base, se fait exploser suite a une mauvaise manipulation. Comme il reste plus de temps pour former un nouveau scientifique et que c'est lui le formateur. Alors il est envoyé. J'ai plus de mal avec le fait que le reste de l'équipage meurt on ne sait pas pourquoi et il se retrouve seul. Y a pas vraiment d'explication donnée.

n°75081396
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2026 à 02:19:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme dans Backrooms, entre les observations de Clark et celles d'ASYNC, mais comme je le disais...

Gordon Shumway a écrit :

... Tu acceptes le mystère sous prétexte que "c'est magique" (ou démoniaque), mais pas pour cause de liminalité. Alors que la suspension de crédulité est exactement la même. [:chacal_one333]  

Je connais pas ce mot...  [:lefab:5]

n°75081433
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 25-07-2026 à 03:30:52  profilanswer

RIP Chuck Russell, réalisateur, 74 ans.

Il avait réalisé The Mask (Sancho le cubain en deuil), L'Effaceur avec Schwarzy, The Blob, le meilleur Freddy (Dream Warriors)... Bon, il avait aussi fait Le Roi Scorpion.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75081565
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2026 à 08:01:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui... T'étais donc bien mal barré pour apprécier Backrooms :d
Espaces liminaux, liminalité.

---------------
Eponyme
n°75081606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2026 à 08:26:55  profilanswer

Tain c'est bien The Last Viking [:tinostar]

Un peu dark mais puissant [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75081612
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2026 à 08:29:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain c'est bien The Last Viking [:tinostar]

Un peu dark mais puissant [:implosion du tibia]

Oui, c'est un super film :jap:

Très bien écrit, en plus, derrière une apparence complètement foutraque :d
C'est un peu la marque de fabrique d'Anders Thomas Jensen.

Message édité par brown paper bag le 25-07-2026 à 08:30:12

---------------
Eponyme
n°75081629
Umi
Posté le 25-07-2026 à 08:34:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est l'inverse qui est recherché au cinéma, la suspension d'incrédulité, autrement dit le fait d'y croire.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 08:34:22  profilanswer

n°75082001
belisarios
Posté le 25-07-2026 à 10:29:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

C'est pas lui qui est choisi a la base. Mais celui qui est choisi a la base, se fait exploser suite a une mauvaise manipulation. Comme il reste plus de temps pour former un nouveau scientifique et que c'est lui le formateur. Alors il est envoyé. J'ai plus de mal avec le fait que le reste de l'équipage meurt on ne sait pas pourquoi et il se retrouve seul. Y a pas vraiment d'explication donnée.

Spoiler :

Oui mais enfin logiquement y'a une bonne dizaine de milliers de personnes aux US plus qualifiés qu'un prof de math ou de physique de lycée-quand bien même sa théorie farfelue s'était avérée- pour faire cette mission

Born Dead a écrit :

Un type au comportement étrange et singulier.

Spoiler :

Le type est surtout le modèle même de l'anti héros post me too, le nice guy bien lâche qui n'assume pas . Y'a un peu le même profil dans le propriétaire Airbnb de  Barbarians. La scène de baise/viol juste après le resto est quand même flagrante de ce point de vue la.  

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 25-07-2026 à 10:51:42
n°75082099
Moonzoid
Posté le 25-07-2026 à 10:55:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On peut comprendre/ressentir le truc sans connaître le mot. Mais je trouve ça encore plus parlant en photo qu'en ciné.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75082144
Yeagermach​42
Posté le 25-07-2026 à 11:06:16  profilanswer

belisarios a écrit :

Spoiler :

Oui mais enfin logiquement y'a une bonne dizaine de milliers de personnes aux US plus qualifiés qu'un prof de math ou de physique de lycée-quand bien même sa théorie farfelue s'était avérée- pour faire cette mission

Spoiler :

il est plus qu'un prof de lycée même si c'est mal explicite.

n°75082172
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2026 à 11:10:11  profilanswer

Je n'ai pas lu le bouquin d'Andy Weir dont le film est tiré, mais Rakame en a fait une petite review sur le topic SF et apparemment c'est quand même beaucoup mieux foutu et cohérent que le film.

---------------
Eponyme
n°75082180
Moonzoid
Posté le 25-07-2026 à 11:12:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

il est plus qu'un prof de lycée même si c'est mal explicite.

Spoiler :

Oui il était chercheur/scientifique avant, l'équivalent du "militaire à la retraite dont on a absolument besoin pour la nouvelle mission" que le ciné US aime tant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 25-07-2026 à 11:16:10

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75082255
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-07-2026 à 11:35:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dès les 3 premiers jours y'a 50 red flags qui devraient faire qu'au moins 10 personnes de l'entourage appellent les flics/Tsahal.
Évidemment on pourrait dire ça de pas mal de films du genre et en général je m'en fous mais là je trouve que c'est vraiment très gros.
Le gars terrorisé 98% du temps (normal) mais les 2% restants il se dit bon, on va essayer de régler les choses tranquillement à deux. OK, si tu veux. [:iridopterygidae]
Alors qu'il est totalement traumatisé mais soit, c'est sa personnalité. Un type au comportement étrange et singulier.

L'ambiance est très tendue et la lumière nickel mais au final j'ai surtout l'impression d'avoir vu un truc bien mis en scène mais mal écrit, avec un propos très confus (même si on se doute de quoi ça veut parler).

Vu également y'a quelques jours, je rejoins un peu ton avis, j'ai trouvé ça sympa à regarder mais c'est surtout parce que Navarrette porte le film, et en fait pour moi le film va pas assez au bout du concept, alors y'a des scènes qui le font et qui sont un peu plus "stressantes" mais je sais pas, j'en attendais plus du personnage de Nikki, j'ai quand même pas vu le temps passer, ça reste rigolo. :D

Message édité par musacorp le 25-07-2026 à 11:35:35

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°75082462
Born Dead
Posté le 25-07-2026 à 12:26:33  profilanswer

belisarios a écrit :

Spoiler :

Le type est surtout le modèle même de l'anti héros post me too, le nice guy bien lâche qui n'assume pas . Y'a un peu le même profil dans le propriétaire Airbnb de  Barbarians. La scène de baise/viol juste après le resto est quand même flagrante de ce point de vue la.  

Spoiler :

Bah apparemment personne n'assume. Si ce n'était que lui et que son entourage se comportait normalement, à la limite pourquoi pas. Mais rien que la scène de la soirée avec la fille qui se comporte comme une folle psychotique et s'explose la tête, ça m'a un peu achevé. On l'amène aux urgences pour son bobo et c'est tout, retour à la maison. Tout le monde tourne la tête alors que c'est quand même super grave.
J'ai bien compris ce que le film essaie de dire à propos de la masculinité toxique, mais au final j'ai eu l'impression bizarre que le mec était plus une victime qu'autre chose, et d'un grigri pervers produit par des méchants satanistes donc même pas de sa propre construction mentale. Par moments on a de bons exemples de sa lâcheté mais pour moi ça ressemble plus à des morceaux disséminés dans le récit pour tenter de le rendre cohérent, sauf que ça reste bancal.
On pourrait même dire que vu que la vraie fille ne peut rien faire c'est lui qui a toute la charge mentale dans cette histoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 12:33:11
n°75084443
racingman1​1
Posté le 25-07-2026 à 17:53:49  profilanswer

Vu l’Odyssée.

J’ai du mal à comprendre les débats.

Comme toujours avec Nolan on navigue dans le très bon sans jamais atteindre le chef d’œuvre. Je note qu’il est sorti de sa scène de confort pour aller sur un genre qui n’est pas son environnement naturel. Ça démontre sa versatilité je trouve.

Y’a du spectacle et quelques scènes vraiment réussies. D’autres passages plus génériques/redites, mais rien de franchement mauvais.

Pour un tel conte difficile à adapter on est vraiment dans le haut du panier.

Certes, comme toujours il manque le petit truc qui fait qu’on pourrait parler d’un chef d’œuvre. J’ai du mal à mettre le doigt dessus mais dans tous ses films il manque un truc qui ferait qu’on serait fasse à une œuvre majeure.

Très re-regardable en revanche.

n°75084678
- Mandrill​ -
Posté le 25-07-2026 à 18:41:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

En voyant le film j'ai eu quand même le sentiment qu'il y avait beaucoup d'ellipses une fois qu'ils sont ensemble et que ça se passe sur plusieurs mois, et que dans ces périodes, qu'on ne voit pas donc, le comportement de Nikki est plus normal en société, ou moins extrême au moins, et qu'après chaque "crise" ils se questionnent mais ensuite ça se tasse... jusqu'à la suivante. Pour moi ça fait passer la pilule de l'entourage qui n'intervient pas, ou qui finit par un peu lâcher son pote mal accompagné (et ça pour le coup je l'ai déjà constaté IRL)

n°75085329
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 25-07-2026 à 21:07:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Bah apparemment personne n'assume. Si ce n'était que lui et que son entourage se comportait normalement, à la limite pourquoi pas. Mais rien que la scène de la soirée avec la fille qui se comporte comme une folle psychotique et s'explose la tête, ça m'a un peu achevé. On l'amène aux urgences pour son bobo et c'est tout, retour à la maison. Tout le monde tourne la tête alors que c'est quand même super grave.
J'ai bien compris ce que le film essaie de dire à propos de la masculinité toxique, mais au final j'ai eu l'impression bizarre que le mec était plus une victime qu'autre chose, et d'un grigri pervers produit par des méchants satanistes donc même pas de sa propre construction mentale. Par moments on a de bons exemples de sa lâcheté mais pour moi ça ressemble plus à des morceaux disséminés dans le récit pour tenter de le rendre cohérent, sauf que ça reste bancal.
On pourrait même dire que vu que la vraie fille ne peut rien faire c'est lui qui a toute la charge mentale dans cette histoire. :o

Spoiler :

Perso, la scène où elle pète son câble ne m'a pas choqué plus que ça. Ca illustre un peu plus l'emprise et la difficulté d'exprimer sa souffrance. Il y a eu assez d'affaire dans les médias où des nanas victimes ont défendu jusqu’au bout leur agresseur, ont parfois aidé à d'autres agressions ou ont eu des réactions cheloues qui les ont fait passer pour des complices ou pour des folles.
J'ai jamais eu la moindre sympathie pour le mec. Je ne l'ai jamais vu comme une victime. Il m'a fait penser au type de Fargo qui fait enlever sa femme pour toucher une partie de la rançon. On se délecte  un peu de la merde qui lui tombe dessus.
Le truc qui m'a fait tiqué (mais juste un peu), c'est son pote qui baise la fille qu'il convoite mais qui le coache quand même pour qu'il puisse la draguer. Au lieu de le décourager ou de lui mettre un stop salvateur. Sympa, le copain.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 25-07-2026 à 21:09:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75085376
bobdumas
Posté le 25-07-2026 à 21:19:45  profilanswer

Backrooms m'a rappelé le début du jeu Stanley Parable :)
https://youtu.be/J1DIiSVkLkw

Message édité par bobdumas le 25-07-2026 à 21:20:42
n°75085897
xplo
Posté le 25-07-2026 à 23:30:58  profilanswer

Disclosure day, la scene du train c est une blague ? Ca m a sorti du film.

Spoiler :

Genre le premier train qui se prends la voiture il s arrete pas ? Non pas de soucis ca roule.
Le 2e train qui arrive en face, il klaxonne pendant 1 minute mais ne s arrete pas non plus ?
Ou alors au USA les train arrive a l heure coûte que coûte ?
Bon je vais quand meme regarder la suite mais bon ...... :o

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 25-07-2026 à 23:43:05
n°75085960
Umi
Posté le 25-07-2026 à 23:49:59  profilanswer

xplo a écrit :

Spoiler :

Genre le premier train qui se prends la voiture il s arrete pas ? Non pas de soucis ca roule.
Le 2e train qui arrive en face, il klaxonne pendant 1 minute mais ne s arrete pas non plus ?

Oui c'est assez ridicule. Après c'est un trope,

Spoiler :

dans la plupart des films quand il y a un accident le train ne s'arrête pas  :D

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75085987
gus84
Old school gamer
Posté le 25-07-2026 à 23:56:38  profilanswer

xplo a écrit :

Spoiler :

Si y'a que ça qui t'a gêné ça va !  :o

---------------
Gus
n°75086071
xplo
Posté le 26-07-2026 à 00:37:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Si y'a que ça qui t'a gêné ça va !  :o

nan mais la partie scifi je prend et je suis bon publique, mais ce genre de grosse incoherence ca m'enerve, y a pas un moment un acteur ou n'importe qui de la realisation qui a dit a Spielberg "nan mais c'est n'importe quoi cette scene".
Bon sinon en note positive la musique m'a permis d'apprendre non seulement que John Williams est toujours vivant et qu il contenu a 94 ans a faire des bandes son, impressionant.

n°75086188
Gracchus13
Posté le 26-07-2026 à 02:20:34  profilanswer

Enchaînement Backrooms / Des Minions et des monstres ce soir. J'ai vraiment bien aimé Backrooms et j'ai été assez surpris de voir un public souvent inculte sur le sujet, même si la trame était assez simple à comprendre. Pour les minions. Déjà j'ignore ce que je foutais là, ça prend énormément de temps à démarrer et au final la partie "monstre" doit prendre à peine une demi-heure sur tout le film. C'était sympa sans plus, avec quelques passages bien ronflants mais je vais éviter de m'étaler dessus.

n°75086215
CorB3n
Posté le 26-07-2026 à 03:24:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Vu l’Odyssée.

J’ai du mal à comprendre les débats.

Comme toujours avec Nolan on navigue dans le très bon sans jamais atteindre le chef d’œuvre. Je note qu’il est sorti de sa scène de confort pour aller sur un genre qui n’est pas son environnement naturel. Ça démontre sa versatilité je trouve.

Y’a du spectacle et quelques scènes vraiment réussies. D’autres passages plus génériques/redites, mais rien de franchement mauvais.

Pour un tel conte difficile à adapter on est vraiment dans le haut du panier.

Certes, comme toujours il manque le petit truc qui fait qu’on pourrait parler d’un chef d’œuvre. J’ai du mal à mettre le doigt dessus mais dans tous ses films il manque un truc qui ferait qu’on serait fasse à une œuvre majeure.

Très re-regardable en revanche.

Le petit truc c’est de ne pas avoir utilisé la musique du tout premier trailer dans le film, quel gâchis  :cry:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75086477
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2026 à 09:22:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Spoiler :

Oui il était chercheur/scientifique avant, l'équivalent du "militaire à la retraite dont on a absolument besoin pour la nouvelle mission" que le ciné US aime tant :o

C'est 10 fois plus crédible que dans Interstellar que tout le monde porte aux nues pour une raison qui m'échappe :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75086687
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-07-2026 à 10:21:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est 10 fois plus crédible que dans Interstellar que tout le monde porte aux nues pour une raison qui m'échappe :o

Nope, pas mon cas ici.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75086695
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 10:23:17  profilanswer

C'est très différent. Interstellar est en fait un drame agricole centré sur le mildiou [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°75086734
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2026 à 10:32:40  profilanswer

xplo a écrit :

Spoiler :

C'est le meilleur moment du film :o

n°75087179
- Mandrill​ -
Posté le 26-07-2026 à 12:27:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le petit truc c’est de ne pas avoir utilisé la musique du tout premier trailer dans le film, quel gâchis  :cry:

Je l'ai vu mardi et je n'ai déjà plus aucun souvenir musical du film  :(  bon chez Nolan c'est habituel, à part pour Interstellar y a aucun thème que j'ai retenu dans ses films...

n°75087214
shinkan
Posté le 26-07-2026 à 12:34:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je l'ai vu mardi et je n'ai déjà plus aucun souvenir musical du film  :(  bon chez Nolan c'est habituel, à part pour Interstellar y a aucun thème que j'ai retenu dans ses films...

Même pas Inception ?

n°75087270
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 12:45:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je trouve que la BO de Ludwig Göransson est littéralement infecte.
C'est de l'habillage sonore et du sound design sans intérêt et surtout elle est omniprésente. On  subit cette bouillie sonore pendant tout le film, c'est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 12:45:32

---------------
Eponyme
n°75087318
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-07-2026 à 12:55:04  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je l'ai vu mardi et je n'ai déjà plus aucun souvenir musical du film :( bon chez Nolan c'est habituel, à part pour Interstellar y a aucun thème que j'ai retenu dans ses films...

A moins de voir plusieurs fois le film,   j'ai rarement de grands souvenirs d'une BO après un visionnage

il y a BO et BO, soit des titres forts qui existent déjà comme pour Pulp fiction par exemple, soit une musique d'ambiance pour accompagner l'action et là je vois pas pourquoi je m'en souviendrai :D

n°75087336
CorB3n
Posté le 26-07-2026 à 12:58:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je trouve que la BO de Ludwig Göransson est littéralement infecte.
C'est de l'habillage sonore et du sound design sans intérêt et surtout elle est omniprésente. On  subit cette bouillie sonore pendant tout le film, c'est pénible.

Désolé mais je suis obligé de te contredire. Ne serait-ce qu’en se renseignant sur les instruments utilisés, tu ne peux pas dire ça.

---------------
n°75087351
Yeagermach​42
Posté le 26-07-2026 à 13:01:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

Désolé mais je suis obligé de te contredire. Ne serait-ce qu’en se renseignant sur les instruments utilisés, tu ne peux pas dire ça.

Tu peux utiliser des Stradivarius et faire de la merde avec . L'un empêche pas l'autre.

n°75087367
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 13:04:30  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ce n'est pas un problème d'instrumentation, mais d'écriture.
C'est de la merde en barre cette BO. Désolé. Pourtant j'ai une capacité incroyable à écouter des trucs vraiment bizarres.

---------------
Eponyme
n°75087438
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-07-2026 à 13:19:38  profilanswer

https://youtu.be/8ehGlszPtFs?is=gDPAk9Md5na7Gfi0

Un petit docu sur l'IMAX de Montpellier ;)

On y apprend notamment que l'Odyssée est en 5.1 natif et qu'il faut lancer l' IMAX laser en même temps que la peloche 70mm car le son est  dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2026 à 13:21:24
n°75087453
CorB3n
Posté le 26-07-2026 à 13:21:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

https://youtu.be/8ehGlszPtFs?is=gDPAk9Md5na7Gfi0

Un petit docu sur l'IMAX de Montpellier ;)

On y apprend notamment que l'Odyssée est en 5.1 nativement :D

J’ai payé 28 balles au Pathé Valence, j’ai comparé avec mon s95c j’apprends qu’il n’y a que 6% de surface en plus par rapport a la diffusion locale.  
Dune 3 ce sera à Montpellier, même si je dois attendre 3 mois pour le voir  

---------------
n°75087457
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-07-2026 à 13:23:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’ai payé 28 balles au Pathé Valence, j’ai comparé avec mon s95c j’apprends qu’il n’y a que 6% de surface en plus par rapport a la diffusion locale.
Dune 3 ce sera à Montpellier, même si je dois attendre 3 mois pour le voir

Mais oui  l'IMAX laser c'est une escroquerie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  10260  10261  10262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)