| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 01:17:29 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 01:14:59 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Vu Odyssée, autant la première partie est cool, autant la seconde partie est nulle a chier...dommage.... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme dans Backrooms, entre les observations de Clark et celles d'ASYNC, mais comme je le disais...
... Tu acceptes le mystère sous prétexte que "c'est magique" (ou démoniaque), mais pas pour cause de liminalité. Alors que la suspension de crédulité est exactement la même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Tain c'est bien The Last Viking Un peu dark mais puissant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Très bien écrit, en plus, derrière une apparence complètement foutraque Message édité par brown paper bag le 25-07-2026 à 08:30:12 --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 08:34:22 ![]() ![]() |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 25-07-2026 à 10:51:42 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas lu le bouquin d'Andy Weir dont le film est tiré, mais Rakame en a fait une petite review sur le topic SF et apparemment c'est quand même beaucoup mieux foutu et cohérent que le film. --------------- Eponyme |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 25-07-2026 à 11:16:10 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 25-07-2026 à 11:35:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 12:33:11 |
- Mandrill - |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-07-2026 à 21:09:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bobdumas | Backrooms m'a rappelé le début du jeu Stanley Parable Message édité par bobdumas le 25-07-2026 à 21:20:42 |
xplo | Disclosure day, la scene du train c est une blague ? Ca m a sorti du film.
Message cité 3 fois Message édité par xplo le 25-07-2026 à 23:43:05 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
xplo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est 10 fois plus crédible que dans Interstellar que tout le monde porte aux nues pour une raison qui m'échappe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très différent. Interstellar est en fait un drame agricole centré sur le mildiou --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
- Mandrill - |
|
shinkan |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 12:45:32 --------------- Eponyme |
il y a BO et BO, soit des titres forts qui existent déjà comme pour Pulp fiction par exemple, soit une musique d'ambiance pour accompagner l'action et là je vois pas pourquoi je m'en souviendrai |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yeagermach42 |
|
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://youtu.be/8ehGlszPtFs?is=gDPAk9Md5na7Gfi0 Un petit docu sur l'IMAX de Montpellier
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2026 à 13:21:24 |
CorB3n ッ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |