Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10256  10257  10258  10259  10260  10261  10262
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75075090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2026 à 22:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roy Deep a écrit :

Perso comme acteur connu dans le rôle de Fantomas j'aurais bien vu Benoît Magimel.  

Pareil.

Mais ça c'est parce que perso, la bande à Canet, je peux pas les voir en IA.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 22:50:54  profilanswer

n°75075381
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2026 à 02:58:09  profilanswer

Vu Backroom

J'ai rien compris...  [:lefab:5]

Ou alors, de ce que j'ai compris :

Spoiler :

C'est tous des malades mentaux (schizophrènes) dans un asile, y compris la "psy" qui semble être la mère d'une gamine, mais qui est aussi internée dans un asile..., et tout ce qu'on voit ce sont des hallucinations qui se passent dans leurs têtes.

Sinon, c'est que j'ai rien compris...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 03:12:02
n°75075387
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-07-2026 à 03:12:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu Backroom

Spoiler :

C'est tous des malades mentaux (schizophrènes) dans un asile, et tout ce qu'on voit ce sont des hallucinations qui se passent dans leur têtes.

Tout est suffisamment expliqué dans le film (sauf les backrooms elles-même). C'est l'histoire de Clark et de Mary dans cet univers, qui est bien plus vaste (le lieu évidemment, ASYNC, ses monstres, etc.), mais c'est juste ce moment de la chronologie des backrooms... S'il y a quelques ellipses assez abruptes, globalement le film se suffit à lui-même.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75075388
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2026 à 03:15:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout est suffisamment expliqué dans le film (sauf les backrooms elles-même). C'est l'histoire de Clark et de Mary dans cet univers, qui est bien plus vaste (le lieu évidemment, ASYNC, ses monstres, etc.), mais c'est juste ce moment de la chronologie des backrooms... S'il y a quelques ellipses assez abruptes, globalement le film se suffit à lui-même.

Mais c'est justement ça que je comprend pas...  

Spoiler :

Selon moi, les "backrooms", c'est des hallucinations de schizophrènes, c'est pas "réel", c'est une "invention" dans leurs cerveaux malades, et enfaite, ils sont tous dans un asile de fou, Clark, Mary, et Phil...

Spoiler :

Dans un film comme Evil Dead, c'est facile, y'a un livre le nécronomicon, quand tu le lit ça fait venir des démons, ok c'est simple à comprendre..., mais dans Backroom, on ne sait pas d'où viennent les Backrooms, pourquoi elle existent, pourquoi y'a des monstres dedans, pourquoi y'a des gens dedans qui y sont "mangeable comme de la barbe à papa", pourquoi y'a des meubles ou des pancartes qui traversent les murs, pourquoi c'est un labyrinthe infini ou les lois de la physique ne s'appliquent plus, etc...

La seule réponse "logique", c'est que tout ce passe dans leurs têtes..., et que Kane Parsons veut nous faire comprendre ce qui se passe dans la tête d'un schizophrène.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 03:36:55
n°75075408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 04:37:35  profilanswer

J'ai quasiment rien vu de l'univers dispo de Backrooms sur YT, pas vu le film, mais de ce que je peux saisir ici en spoiler ou non, les backrooms ont l'air d'être des espaces intermédiaires du réel, ou des remises de celui-ci quand ça fonctionne trop mal pour être livré en prod'. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 24-07-2026 à 04:38:15

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75075435
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2026 à 06:12:31  profilanswer

Backrooms

Marcel Pitou a écrit :

Mais c'est justement ça que je comprend pas... [...]

Xamoth a écrit :

J'ai quasiment rien vu de l'univers dispo de Backrooms sur YT, pas vu le film, mais de ce que je peux saisir ici en spoiler ou non, les backrooms ont l'air d'être des espaces intermédiaires du réel, ou des remises de celui-ci quand ça fonctionne trop mal pour être livré en prod'. :o

Surtout qu'il n'y a pas besoin de comprendre les backrooms pour suivre le film. Faut juste accepter les règles qu'on t'énonce. Penser que c'est important de savoir ce que c'est ou comment ça fonctionne, c'est pareil que d'avoir besoin des schémas de l'armure d'Iron Man pour accepter qu'il vole, ou demander comment Freddy Krueger est capable d'hanter des rêves pour pouvoir prétendre à apprécier le film. Y a des dinos vivants dans Jurassic Park alors que c'est scientifiquement impossible, point final. Les backrooms, on en sait ce qui a été observé (étonnant que Marcel préfère imaginer des trucs qui ne sont pas dit), pas besoin de plus; si le film avait montré le lore étendu, là il aurait fallu expliquer plus de choses, mais c'est pas le cas. Le film est l'histoire de Clark et Mary, c'est tout ce qui importe, leur histoire est suffisamment détaillée.

---------------
n°75075436
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2026 à 06:17:09  profilanswer

Je trouve ça rigolo qu'on accepte le mystère sous prétexte que "c'est magique", mais qu'on s'y refuse pour cause de liminalité. Qui est la raison même de l'existence du truc, entre familier et étrange.

---------------
n°75075438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 06:26:11  profilanswer

n°75075791
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-07-2026 à 08:59:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu Backroom

Spoiler :

C'est tous des malades mentaux (schizophrènes) dans un asile, y compris la "psy" qui semble être la mère d'une gamine, mais qui est aussi internée dans un asile..., et tout ce qu'on voit ce sont des hallucinations qui se passent dans leurs têtes.

alors Clark

Spoiler :

oui il craque complètement

Mais les backrooms existent, tout cela n'est pas une hallucination de gens malades

Le gars de Async qui interroge Mary à la fin a l'air d'en savoir beaucoup plus et peut-être qu'il en dévoile à Mary.
Rappel sa boite faisait des machines à IRM à la base.

Message édité par vanloque le 24-07-2026 à 09:02:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75075847
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-07-2026 à 09:09:25  profilanswer

vanloque a écrit :

[...]
Faut absolument voir HUNDREDS of Beavers.
[...]

J'approuve [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 09:09:25  profilanswer

n°75075922
xbala
Posté le 24-07-2026 à 09:20:35  profilanswer

vanloque a écrit :

oui car c'est ce que le film m'a offert et qui est resté avec moi des heures plus tard. :love:

Beaucoup aimé aussi Project Hail Mary, t'es pas seul !

n°75076014
vanloque
Posté le 24-07-2026 à 09:34:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gosling m'a tapé sur les nerfs la première heure... puis je me suis laissé toucher par la rencontre et le duo.
Je suis sorti du film avec un léger sentiment de bonheur.

la voix off de la bande annonce pourrait commencer par "in a world ... where idiots and douchebags do not run countries..."  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75076156
mejoralo
Posté le 24-07-2026 à 10:02:20  profilanswer

crashray a écrit :

Petit conseil sur certains films récents pour savoir si ça vaut le coup du visionnage :
- Project Hail Mary Oui
- Disclosure Day  Bof
- Masters of the Universe  Pavu
- The Mandalorian and Grogu Bof
- The Death of Robin Hood Oui
- The Devil Wears Prada 2 Pavu
- Obsession Oui
- A House of Dynamite Pavu

Ou si vous avez d'autres films récents à recommander chaudement.
Merci

Je te recommande chaudement Obsession et Project Hail Mary

Message édité par mejoralo le 24-07-2026 à 10:03:06
n°75076207
vanloque
Posté le 24-07-2026 à 10:13:45  profilanswer

en voilà un film à voir en fin d'été avec les gosses !

Coyote vs. ACME | Final Trailer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531390
Not all underdogs are dogs. Coyote vs. ACME only in theaters August 28.

---------------
n°75076312
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2026 à 10:33:35  profilanswer

vanloque a écrit :

en voilà un film à voir en fin d'été avec les gosses !

Coyote vs. ACME | Final Trailer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531390
Not all underdogs are dogs. Coyote vs. ACME only in theaters August 28.

Ils vont enfin le sortir ?
Ca fait combien de temps que ça traîne, cette histoire ? J'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'ils tergiversent pour le diffuser :d

---------------
Eponyme
n°75076333
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-07-2026 à 10:36:03  profilanswer

ça a l'air sympa :D
Plus que les films tom et jerry et woody woodpecker [:castormalin:4] (oui, je les ai vus [:castormalin:7] )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°75076654
vanloque
Posté le 24-07-2026 à 11:23:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ils vont enfin le sortir ?
Ca fait combien de temps que ça traîne, cette histoire ? J'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'ils tergiversent pour le diffuser :d

Bah 28 Août apparemment.

castormalin a écrit :

ça a l'air sympa :D
Plus que les films tom et jerry et woody woodpecker [:castormalin:4] (oui, je les ai vus [:castormalin:7] )

Alors y'a le film tic&tac qui était très bon je trouve, je m'étais beaucoup marré c'était plutôt à destination des adultes. :D

https://www.imdb.com/title/tt3513500/

---------------
n°75076670
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-07-2026 à 11:25:25  profilanswer

Je le connaissais pas. Merci [:castormalin:4]

---------------
n°75076692
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 11:29:29  profilanswer

J'ai enfin regardé le fameux "les clés de bagnole" de et avec laurent baffie. Malgré un tout début nase, les erreurs inhérentes à un premier film, j'ai trouvé ce film-docu plutôt divertissant et intéressant, l'idée du message derrière recherchée.  

Et c'est marrant, tout au long du film, le discours c'est que ce film ne marchera pas, que c'est de la merde etc. Visionnaire baffie, dommage tout de même que ce fut un énorme bide.  

https://m.media-amazon.com/images/I/81VyX5ZJ8CL.jpg

n°75076865
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2026 à 11:57:45  profilanswer

Les clés de la voiture [:cbrs]

C'est un film que j'aime beaucoup, malgré un niveau de réalisation et de scénarisation extrêmement bas :d

Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 11:59:21

---------------
Eponyme
n°75076911
Moonzoid
Posté le 24-07-2026 à 12:04:46  profilanswer

Ce casting [:ripthejacker:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75076921
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 12:06:03  profilanswer

D'ailleurs,  au tout début du film, le refus de bon nombres d'acteurs et autres comédiens, c'est réel ou pas ?

n°75077004
Umi
Posté le 24-07-2026 à 12:22:14  profilanswer

Je pense que Baffie, rusé, leur a demandé s'il voulaient bien refuser de jouer dans son film. Forcément, ils ne pouvaient pas refuser  :o

Message édité par Umi le 24-07-2026 à 12:22:38

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75077072
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-07-2026 à 12:35:02  profilanswer

Lugz a écrit :

D'ailleurs,  au tout début du film, le refus de bon nombres d'acteurs et autres comédiens, c'est réel ou pas ?

C'est toujours bidonné ce genre de trucs. Comment ça pourrait ne pas l'être avec une ou deux caméras dans la pièce?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75077120
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 12:42:35  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est toujours bidonné ce genre de trucs. Comment ça pourrait ne pas l'être avec une ou deux caméras dans la pièce?

Oui, ça c'est les séquences le montrant en train négocier avec des réalisateurs Farrugia, Claude Berri etc.  

Celles dont je parle, c'est celles où baffie filme caméra au poing, et les séquences sont courtes, maxi 10 secondes.

n°75077295
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-07-2026 à 13:18:44  profilanswer

Lugz a écrit :

Oui, ça c'est les séquences le montrant en train négocier avec des réalisateurs Farrugia, Claude Berri etc.  

Celles dont je parle, c'est celles où baffie filme caméra au poing, et les séquences sont courtes, maxi 10 secondes.

C'est un peu évident que c'est joué  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75077302
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2026 à 13:20:49  profilanswer

Bien sûr que c'est mis en scène, Baffie est pote avec tous ces gens.
Même s'ils ont probablement répondu la même chose hors caméra : pas fait, pas à faire :d

---------------
Eponyme
n°75077350
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 13:29:39  profilanswer

Bah oui justement, ils sont potes donc les potes peuvent s'autoriser ce genre de réactions :D

n°75077444
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2026 à 13:45:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors y'a le film tic&tac qui était très bon je trouve, je m'étais beaucoup marré c'était plutôt à destination des adultes. :D

https://www.imdb.com/title/tt3513500/

Avec le caméo d'Ugly Sonic. [:gordon shumway:2]  

---------------
n°75079548
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-07-2026 à 17:42:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Vu Backroom

Spoiler :

Je l'ai pas compris comme ça, perso.

Spoiler :

Je pense que les Backrooms existent réellement (enfin dans le film :o ) et que c'est une copie, un scan du monde réel. Et je pense que la société ASYNC qui fait des IRM (scanner) est sans doute à l'origine des backrooms. Je pense qu'ils ont trouvé une technologie qui permet de scanner le monde réel.

Et du coup le fait que les pièces aient ni queue ni tête ou que les êtres qui y vivent soient déformés, ça vient du fait que le scan se fait sur un monde en mouvement et que du coup ça fait des ratés. Comme si tu scannais une feuille que tu bougerais tout le temps sur la vitre du scan.

Par exemple les backrooms ont "scanné" Captain Clark au moment où il tournait la pub. Et il a été scanné avec son caractère : colérique/agressif. D'où le fait que ça soit le "méchant" :o des backrooms.

Bref, je sais pas si c'est ça dans l'idée mais c'est un peu comme ça que je l'ai compris :D

---------------
Steam ID
n°75079650
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2026 à 17:54:25  profilanswer

Nan mais... Il n'y a aucun doute que dans la logique narrative du film, les backrooms existent.
Elles envahissent même la réalité.

Vous êtes aveugles ou quoi ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 17:55:38

---------------
Eponyme
n°75079664
DVN
Posté le 24-07-2026 à 17:56:13  profilanswer

Ils n'acceptent pas la réalité de cette logique.

Ils sont dans le déni de fantastique.

:D

En tout cas, c'est marrant comme les explications popent pour expliquer ce qui ne peut être compris, c'est très humain.

Message édité par DVN le 24-07-2026 à 17:57:54

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75079897
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2026 à 18:34:01  profilanswer

Je ne suis pas un fanboy de Kane Pixel, mais bon...
Son film est très évident, son propos est aussi évident et peut-être discutable quand ça se transforme en X-Files/Cube sur la fin.

Voilà, c'est tout.
Un architecte raté, une psychothérapeute ratée.
Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer avec ces personnages multi traumatisés ? :lol:

Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 18:34:32

---------------
Eponyme
n°75080005
Born Dead
Posté le 24-07-2026 à 18:55:36  profilanswer

Oui le film est quand même simple à comprendre (trop diront certains).

n°75080955
Marcel Pit​ou
Posté le 24-07-2026 à 22:33:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nan mais... Il n'y a aucun doute que dans la logique narrative du film, les backrooms existent.
Elles envahissent même la réalité.

Vous êtes aveugles ou quoi ? :d

C'est surement que l'idée même des backrooms est tellement absurde, que mon cerveau n'arrive pas les intégrer dans une histoire qui as un sens...  :D

Gordon Shumway a écrit :

Y a des dinos vivants dans Jurassic Park alors que c'est scientifiquement impossible, point final.

Dans Jurassic Park (le premier), ils nous expliquent qu'ils ont retrouvé du sang de dinosaures dans des moustiques fossilisés... (le moustique pique un dinosaure, puis se retrouve fossilisé), puis qu'ils ont réussi à les cloner grâce à l'ADN récupéré dans le sang des moustiques..., il a dépenser sans compter... (c'est bancale, mais y'a une explication).  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 22:43:06
n°75081126
cyberslan
Posté le 24-07-2026 à 23:32:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Les marveleries qui se succèdent sans originalité, les refontes en live action des Disney, c'est pas de la commande ?
Et je parle pas des films d'action Netflix

Je parle de cinéma monsieur. [:assteq:2]

Message édité par cyberslan le 24-07-2026 à 23:35:45
n°75081172
Emzy
Kaiju
Posté le 24-07-2026 à 23:54:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est surement que l'idée même des backrooms est tellement absurde, que mon cerveau n'arrive pas les intégrer dans une histoire qui as un sens...  :D

Marcel Pitou a écrit :

Dans Jurassic Park (le premier), ils nous expliquent qu'ils ont retrouvé du sang de dinosaures dans des moustiques fossilisés... (le moustique pique un dinosaure, puis se retrouve fossilisé), puis qu'ils ont réussi à les cloner grâce à l'ADN récupéré dans le sang des moustiques..., il a dépenser sans compter... (c'est bancale, mais y'a une explication).  :o

Non mais la comparaison n'est pas bonne, Backroom est un film d'horreur.

Et en général, les films d'horreur se plantent quand ils cherchent à expliquer l'horreur. Michael Myers n'est bon que quand il est une silhouette fantomatique sans réelle motivation ni explication.

L'idée des backrooms n'est ni absurde ni pas absurde. C'est une idée d'horreur, quelque chose que tu dois accepter si tu regardes le film, sinon ça ne sert à rien de regarder de l'horreur.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75081215
Marcel Pit​ou
Posté le 25-07-2026 à 00:09:37  profilanswer

Emzy a écrit :

L'idée des backrooms n'est ni absurde ni pas absurde. C'est une idée d'horreur, quelque chose que tu dois accepter si tu regardes le film, sinon ça ne sert à rien de regarder de l'horreur.

Ben j'aime bien quand même avoir un minimum d'explication, même sur un film d'horreur/épouvante.  [:vulcain00]  

Evil Dead => tu lit une incantation dans le necronomicon, ça réveil des démons => ok

Amytiville => la maison est hantée par des démons, les gens qui y habitent commettent des crimes sanglants => ok

Poltergeist => la maison est construite sur un cimetière indien sans qu'on ai déplacé les corps, du coup c'est hanté par des poltergeists => ok

PS : on retrouve d'ailleurs assez souvent le concept des démons et du diable (ou d'un tueur en série, malade mentale) dans les films d'horreur, pour expliquer les litres de sangs versés, et les découpages à la tronçonneuse...  :o  

Et la pour le coup, Backrooms, c'est un film d'horreur qui fait pas peur du tout, alors bon, j'ai tendance à chercher une explication à ce que je regarde...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2026 à 00:23:14
n°75081223
cyberslan
Posté le 25-07-2026 à 00:13:34  profilanswer

C'est une projection qui mélange la psyché des personnages, enfin je l'ai vu comme ça même si le film est clairement trop long pour son propre bien.
Le concept vient de courts métrages, ça doit être plus regardable.

Message édité par cyberslan le 25-07-2026 à 00:16:04
n°75081236
belisarios
Posté le 25-07-2026 à 00:17:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Robin des bois et Hail Mary oui.

Ah ouais? Robin des Bois j'ai trouvé ultra chiant après le premier tiers du film. L'idée de base est bonne mais alors dès qu'il arrive sur l'île ya plus rien. et ça dure.

Operation Hail Mary bof bof bof. Je ne comprends pas pourquoi le personnage de Gosling est choisi pour cette mission et j'ai vraiment l'impression que l'explication c'est "trust me bro". L'extra terrestre est un tamagotchi amélioré. Le seul truc que j'ai trouvé plutôt réussi c'est le design de son vaisseau.

n°75081316
Born Dead
Posté le 25-07-2026 à 01:14:59  profilanswer

Vu Obsession, je m'attendais à mieux (j'ai préféré Backrooms).
Dès les 3 premiers jours y'a 50 red flags qui devraient faire qu'au moins 10 personnes de l'entourage appellent les flics/Tsahal.
Évidemment on pourrait dire ça de pas mal de films du genre et en général je m'en fous mais là je trouve que c'est vraiment très gros.
Le gars terrorisé 98% du temps (normal) mais les 2% restants il se dit bon, on va essayer de régler les choses tranquillement à deux. OK, si tu veux. [:iridopterygidae]
Alors qu'il est totalement traumatisé mais soit, c'est sa personnalité. Un type au comportement étrange et singulier.

L'ambiance est très tendue et la lumière nickel mais au final j'ai surtout l'impression d'avoir vu un truc bien mis en scène mais mal écrit, avec un propos très confus (même si on se doute de quoi ça veut parler).

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 01:17:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10256  10257  10258  10259  10260  10261  10262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)