| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Vu Backroom
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 03:12:02 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tout est suffisamment expliqué dans le film (sauf les backrooms elles-même). C'est l'histoire de Clark et de Mary dans cet univers, qui est bien plus vaste (le lieu évidemment, ASYNC, ses monstres, etc.), mais c'est juste ce moment de la chronologie des backrooms... S'il y a quelques ellipses assez abruptes, globalement le film se suffit à lui-même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 03:36:55 |
Xamoth Slapping young trads | J'ai quasiment rien vu de l'univers dispo de Backrooms sur YT, pas vu le film, mais de ce que je peux saisir ici en spoiler ou non, les backrooms ont l'air d'être des espaces intermédiaires du réel, ou des remises de celui-ci quand ça fonctionne trop mal pour être livré en prod'. Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 24-07-2026 à 04:38:15 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Backrooms
Surtout qu'il n'y a pas besoin de comprendre les backrooms pour suivre le film. Faut juste accepter les règles qu'on t'énonce. Penser que c'est important de savoir ce que c'est ou comment ça fonctionne, c'est pareil que d'avoir besoin des schémas de l'armure d'Iron Man pour accepter qu'il vole, ou demander comment Freddy Krueger est capable d'hanter des rêves pour pouvoir prétendre à apprécier le film. Y a des dinos vivants dans Jurassic Park alors que c'est scientifiquement impossible, point final. Les backrooms, on en sait ce qui a été observé (étonnant que Marcel préfère imaginer des trucs qui ne sont pas dit), pas besoin de plus; si le film avait montré le lore étendu, là il aurait fallu expliquer plus de choses, mais c'est pas le cas. Le film est l'histoire de Clark et Mary, c'est tout ce qui importe, leur histoire est suffisamment détaillée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-07-2026 à 09:02:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:09:25 ![]() ![]() |
xbala |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 24-07-2026 à 10:03:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en voilà un film à voir en fin d'été avec les gosses !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je le connaissais pas. Merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les clés de la voiture C'est un film que j'aime beaucoup, malgré un niveau de réalisation et de scénarisation extrêmement bas Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 11:59:21 --------------- Eponyme |
Moonzoid | Ce casting --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lugz • | D'ailleurs, au tout début du film, le refus de bon nombres d'acteurs et autres comédiens, c'est réel ou pas ? |
Umi | Je pense que Baffie, rusé, leur a demandé s'il voulaient bien refuser de jouer dans son film. Forcément, ils ne pouvaient pas refuser Message édité par Umi le 24-07-2026 à 12:22:38 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lugz • |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est un peu évident que c'est joué --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que c'est mis en scène, Baffie est pote avec tous ces gens.
--------------- Eponyme |
Lugz • | Bah oui justement, ils sont potes donc les potes peuvent s'autoriser ce genre de réactions |
Avec le caméo d'Ugly Sonic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Il n'y a aucun doute que dans la logique narrative du film, les backrooms existent. Vous êtes aveugles ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 17:55:38 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas un fanboy de Kane Pixel, mais bon... Voilà, c'est tout. Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 18:34:32 --------------- Eponyme |
Born Dead | Oui le film est quand même simple à comprendre (trop diront certains). |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 22:43:06 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 24-07-2026 à 23:35:45 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2026 à 00:23:14 |
belisarios |
|
Born Dead | Vu Obsession, je m'attendais à mieux (j'ai préféré Backrooms).
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 25-07-2026 à 01:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |