| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:28:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tain elle est quand même 'achement naze la pub pour la fete du cinéma, on touche au minable --------------- Acceuil |
FrigoAcide | Je viens de revoir The Blade, c'est toujours la même claque, même plus de 5 ans après la première vision. Les bonus disent qu'une grande partie du film a été improvisée et que Hark a voulu s'approcher du style documentaire en tournant sur le vif, ce que j'ignorait totalement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | En même temps 7 films depuis 95, il n'a jamais été aussi peu productif que depuis The Blade...
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
FrigoAcide | Zu, y'a quelques années quand j'avais acheté la vhs HK Video, je me filais des baffes de temps en temps pour pas décrocher du film tellement ça part dans tous les sens. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 05:08:09 ![]() est-ce que qqun a vu/entendu/entrevue kidulthood ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
meriadeck arme de distractions massives | allez hop ce soir "le caiman" et "marie antoinette" --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
saxou :o | Xmen3
|
FrigoAcide | Vu XMen3, c'était bien, mieux que ce à quoi je m'attendais, mais bon
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-05-2006 à 02:15:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-05-2006 à 15:27:01 |
elistraee |
Message édité par elistraee le 27-05-2006 à 17:54:33 |
Prodigy | Bon faut que je voye Marie la toilette |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dolly Golden ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ouais, ils arrêtent pas avec les stars de cul depuis un moment, j'sais pas ce qui leur prend --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca vise les pages vues, j'y chie d'ssus. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Dolly Golden, les critiques de 2 paragraphes plein de vide, la posture DVDramienne, enfin bref.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Xmen 3 c'est pas déplaisant mais quand même en dessous des 2 précedents...
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 20:45:59 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... | Marrant, le preneur d'otage (Ray) de l'épisode 7 de Taken (et a priori dans les épisodes suivants, cf allociné mais pas encore vu) est joué par Brian Markinson, qui avait déja joué un preneur d'otage dans X-Files, épisode Folie a Deux (épisode 19, saison 5). Cet épisode est d'ailleur particulièrement génial avec le monstre qui hante les bureaux |
fran_k | Redécouverte de The Blade en vo, j'ai passé un excellent moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |