| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Chuis enfin allé voir Obsession ce soir, et je confirme tout le bien qui en a été dit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il y a une trilogie à voir elle a commencé avec rencontre du troisième type puis E.T. et maintenant celui-ci |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:33:11 ![]() ![]() |
bobdumas | Rencontré du Troisième Type n'est pas non plus si bon que ça... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Disclosure Day vu ce week end aussi, bien réalisé, très bien joué, assez naif. J'ai plutot bien aimé. Par contre le trailer est CATASTROPHIQUE. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2026 à 10:33:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est David Koepp qui a écrit le scénario.
Born Dead |
DVN | J'ai toujours pas osé le voir. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
l'analyse de south park m'a suffit.
Message édité par vanloque le 16-06-2026 à 13:39:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour écrire une chronique, je prends souvent une journée pour respirer, assembler des idées, chercher le mot qui claque, les petits bouts trucs à assembler ensemble et lire le résultat tranquille dans ma chambre… Ah non, ça c’est Stupeflip, mais vous avez compris l’idée. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bobdumas | Indy 5 est un red herring comme les Mad Max avec Tom Hardy, l'histoire suit un autre personnage en gardant le héro en arrière plan avec pour but de "passer le flambeau" tout en gardant l'audience... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 17-06-2026 à 00:27:40 |
Jean malouk |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |