Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74826286
gnak
Posté le 15-06-2026 à 23:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui c'est ce que je disais c'est l'état d'esprit Close Encounters/E.T. donc une vision assez naïve que seul Spielberg arrive encore à distiller sans être (trop :D ) ridicule.


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 23:48:36  profilanswer
 

n°74826512
Spaune
Cordialement
Posté le 16-06-2026 à 05:51:14  profilanswer
 

Chuis enfin allé voir Obsession ce soir, et je confirme tout le bien qui en a été dit.
C'est brillant.

n°74826619
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2026 à 07:32:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Bon ! Je pense que je ne vais même pas donner une chance à Disclosure Day. Ca semble quand même assez nul.
Je préfère rester sur West Side Story et The Fablemans qui sont des films magnifiques et vibrants. Ca m'emmerderait que mon dernier contact avec le cinéma de Spielberg soit un gros navet (au cas où il n'en ferait pas d'autre).

 


Mais tu es fou !
Pour ne pas être déçu tu te caches les yeux ? :o

 

Il y a une trilogie à voir elle a commencé avec rencontre du troisième type puis E.T. et maintenant celui-ci ;)

n°74826662
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2026 à 07:53:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
Mais tu es fou !  
...


Oui, je fais un amalgame entre la coquetterie et la classe [:keuah:1]


---------------
Eponyme
n°74826687
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2026 à 08:03:12  profilanswer
 

:D

n°74826729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2026 à 08:19:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
Mais tu es fou !  
Pour ne pas être déçu tu te caches les yeux ? :o
 
Il y a une trilogie à voir elle a commencé avec rencontre du troisième type puis E.T. et maintenant celui-ci ;)


 
Fais gaffe, c'est avec ce genre de raisonnement que tu te retrouves à regarder 15 films Star Wars et 30 films Marvel! Tu réalises les dégâts cérébraux irréversibles!  [:guillaume truand:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74826737
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2026 à 08:22:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Fais gaffe, c'est avec ce genre de raisonnement que tu te retrouves à regarder 15 films Star Wars et 30 films Marvel! Tu réalises les dégâts cérébraux irréversibles! [:guillaume truand:4]


  Tonton Steeve ne tiendra pas aussi longtemps :o

n°74826761
muet dhive​r
Posté le 16-06-2026 à 08:29:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Oui, en partie. Il y a énormément de cascadeurs indonésiens et thaïlandais, d'après les noms au générique.
Mais je pense que ça déclasse The Raid. Le casting est d'ailleurs panasiatique pour les persos principaux : Chine, Thaïlande, Indonésie.
Donc ! The Furious (Kenji Tanigaki) [:hiich:3]  
 
Franchement, au niveau mise en scène de l'action, gestion de l'espace et du rythme, utilisation de l'environnement et des corps, chorégraphies martiales de malade mentale, c'est super super haut.
La cinématographie et le montage sont d'une efficacité redoutable et d'une lisibilité extrême. Lisibilité. LISIBILITE !!
Même les effets d'accélération et de ralenti sont bien utilisés. Même l'alternance de plans séquences assez longs pour le genre et de jump cuts est bien utilisée !  
Même le peu de shaky cam est bien utilisé [:kabouik:3]  
 
L'incarnation physique est incroyable. Et douloureuse. On ressent la douleur.
Filmer ces chorégraphies de dingue, avec une caméra très mouvante et dynamique a dû être aussi épuisant et compliqué que les jouer.
 
Iconisation des personnages impeccable. Des méchants très méchants, des gentils un peu méchants, des enfants innocents mais un peu méchants quand même :o
Chacun avec sa spécialité martiale (arc, machette, marteau, shotgun, etc...), évidemment. C'est la base :d
 
Au niveau scénar', c'est réduit à sa plus simple expression : protéger ses proches, tuer les méchants. Méchants pas contents, tuer les gentils. Vengeance et contre-vengeance.
Alors ça, ça ne me pose aucun problème. C'est un peu la base du film de pif-paf hongkongais. Le contraste entre un scénario minuscule et une incarnation dantesque.
 
Mais, si je devais apporter une critique, je dirais qu'il y a une première partie où on laisse entrevoir au spectateur un développement des personnages, de l'univers et de certains thèmes ; alors qu'en fait, plus le film avance, plus il tombe dans la surenchère et l'hystérie. Ce n'est pas forcément un mal, mais ça donne de faux espoirs.
 
A titre de comparaison, je me sens obligé de faire référence à City of Darkness, parce que c'est hongkongais, parce que c'est récent, parce que c'est un film de baston, mais ça contenait beaucoup plus de thèmes, tous assez bien développés.
Ici non. C'est de la sauvagerie à l'état pure (et je mesure ce mot, jamais je n'ai vu à l'écran un tel niveau de sauvagerie martiale) du début à la fin, de façon exponentielle.
 
Donc non, je ne vais pas dire que c’est “le meilleur film de baston de tous les temps”, parce que cette formule est grotesque. Mais en termes de lisibilité, de sauvagerie physique, d’exploitation de l’espace et de chorégraphie martiale pure, c’est dans le très très haut du panier contemporain.
 
 
https://files.offi.fr/evenement/106 [...] f76a8f.jpg


 
Totalement en phase avec cette critique. J'attendais rien côté scénario, c'est effectivement réduit à sa plus simple expression mais ça ne m'a pas posé problème. L'action est juste incroyable, comme tu dis, la lisibilité, l'impact, l'utilisation de l'espace et de l'environnement aussi, WAOU  :ouch:  
 
Mon seul regret, la dernière partie est un peu trop longue, dommage aussi que ça parte très fort dans le gore durant les 20 dernières minutes. The night comes for us avait aussi ce problème, trop d'hémoglobine.  
 

n°74826832
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2026 à 08:45:27  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Totalement en phase avec cette critique. J'attendais rien côté scénario, c'est effectivement réduit à sa plus simple expression mais ça ne m'a pas posé problème. L'action est juste incroyable, comme tu dis, la lisibilité, l'impact, l'utilisation de l'espace et de l'environnement aussi, WAOU  :ouch:  
 
Mon seul regret, la dernière partie est un peu trop longue, dommage aussi que ça parte très fort dans le gore durant les 20 dernières minutes. The night comes for us avait aussi ce problème, trop d'hémoglobine.  
 


Oui, c'est vraiment un tour de force de filmer avec autant de dynamisme et de lisibilité ces chorégraphies de malade :d
 
Je suis un peu d'accord sur la dernière ligne droite du film dans le commissariat, on sent que la réalisation étire le plus possible son bouquet final. En fait, le film perd un peu de son rythme qui semblait très naturel jusqu'ici. A partir du moment où le méchant très méchant pète un câble, même. On se dit "Ah ! Ils ont voulu rajouter une partie et ils sont obligés de continuer à monter dans les tours." :d
 
Mais bon, on pinaille, c'est un film de dingue :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°74827092
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2026 à 09:33:11  profilanswer
 

Disclosure Day: Bon bah décu ... Pas que c'est mauvais mais je pense que j'en attendais un peu trop. Je saurais pas trop dire non plus pourquoi j'ai trouvé ca moyen. Peut être le message trop emprunt de naiveté, une réalisation un peu planplan trop labellisé "Spielberg @ 90s", un antagoniste un peu trop caricatural ou quelques facilités d'écriture. Après West Side Story et The Fabelmans, je suis déception.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 09:33:11  profilanswer
 

n°74827161
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-06-2026 à 09:44:07  profilanswer
 

Et la fin ? :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74827268
bobdumas
Posté le 16-06-2026 à 10:00:53  profilanswer
 

Rencontré du Troisième Type n'est pas non plus si bon que ça...

n°74827273
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2026 à 10:01:55  profilanswer
 


Je vois pas comment il aurait pu finir autrement sans se vautrer lamentablement :spamafote:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74827496
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-06-2026 à 10:33:07  profilanswer
 

Disclosure Day vu ce week end aussi, bien réalisé, très bien joué, assez naif. J'ai plutot bien aimé.

 

Par contre le trailer est CATASTROPHIQUE.
TOUT est expliqué dedans, je n'ai eu aucune surprise, voir même ça montre des choses qu'on espère voir mais qui n'arrivent jamais.
C'est un des pire trailer que j'ai vu, et j'aurai apprécié 10x plus le film sans l'avoir vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-06-2026 à 10:33:24

---------------
NNiD: Sylfurd
n°74827640
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2026 à 10:51:36  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Disclosure Day vu ce week end aussi, bien réalisé, très bien joué, assez naif. J'ai plutot bien aimé.

 

Par contre le trailer est CATASTROPHIQUE.
TOUT est expliqué dedans, je n'ai eu aucune surprise, voir même ça montre des choses qu'on espère voir mais qui n'arrivent jamais.
C'est un des pire trailer que j'ai vu, et j'aurai apprécié 10x plus le film sans l'avoir vu.

 


Je ne regarde jamais les BA des films que je veux voir, sauf au cinéma car pas le choix :(  par contre si j'hésite la oui ;)

n°74827814
DVN
Posté le 16-06-2026 à 11:13:29  profilanswer
 

En même temps la fin est dans le titre.  :o  
 
Y'a pas vraiment de surprise dans un sens, c'est le chemin pour y arriver qui est douloureux avec les 10000 raccourcis ou éléments non développés plus le fait de voir le monde comme s'il avait pas évolué depuis les années 80.
 
C'est pas juste candide comme Spielberg sait le faire et qui peut amener un peu de fraicheur, c'est simplement très léger au niveau de l'écriture à mes yeux.
 
Et heureusement que Blunt joue parfaitement parce qu'elle tient le film a elle toute seule.
Un visage expressif au possible pour tous les gros plans adorés de Steven.
 
https://media.tenor.com/aNrf79NPc-sAAAAM/winking-jody-moreno.gif


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74827879
fatah
Posté le 16-06-2026 à 11:20:30  profilanswer
 

Clairement la bande-annonce est un gros problème. C'est quasiment un résumé condensé du film. Ca créé une attente parce qu'on se dit qu'on va en avoir plus, qu'il y aura la révélation de quelque chose d'autre. Et au final il n'y a aucune surprise. Ca ne remet pas en cause la qualité du film.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74827902
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2026 à 11:23:25  profilanswer
 

C'est David Koepp qui a écrit le scénario.
On va dire que sa carrière est assez inégale en qualité, même s'il y a quelques réussites notables :d
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/David [...] %A9nariste


---------------
Eponyme
n°74827936
Born Dead
Posté le 16-06-2026 à 11:27:06  profilanswer
 

Le scénariste de Dark Angel :D

n°74827952
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2026 à 11:29:02  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le scénariste de Dark Angel :D


Rien que pour Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, il mériterait d'être radié de la profession :o


---------------
Eponyme
n°74828010
DVN
Posté le 16-06-2026 à 11:36:05  profilanswer
 

J'ai toujours pas osé le voir.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74828208
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2026 à 12:00:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est David Koepp qui a écrit le scénario.
On va dire que sa carrière est assez inégale en qualité, même s'il y a quelques réussites notables :d
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/David [...] %A9nariste


On va dire que ca fait 20 ans qu'il a pas pondu un truc correct :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74828712
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-06-2026 à 13:38:31  profilanswer
 

DVN a écrit :

J'ai toujours pas osé le voir.


je compte ne jamais le voir.

 

l'analyse de south park m'a suffit.

brown paper bag a écrit :

C'est David Koepp qui a écrit le scénario.
On va dire que sa carrière est assez inégale en qualité, même s'il y a quelques réussites notables :d

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/David [...] %A9nariste


Oui tout était dit dans la video de Woman Carrying Man :o


Message édité par vanloque le 16-06-2026 à 13:39:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74829640
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-06-2026 à 15:39:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Rien que pour Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, il mériterait d'être radié de la profession :o


 
Ce film a pour lui de pas être si mauvais quand on a vu Indy 5 ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74829669
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 16-06-2026 à 15:44:34  profilanswer
 

Indy 5 c'est pas non plus la folie, mais j'ai trouvé le film très correct (loin du massacre Indy 4 en tout cas). Le bashing dont il est victime m'échappe un peu.
 


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°74829900
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-06-2026 à 16:14:22  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Indy 5 c'est pas non plus la folie, mais j'ai trouvé le film très correct (loin du massacre Indy 4 en tout cas). Le bashing dont il est victime m'échappe un peu.


 
Mon avis perso c'est que Indy 4 est un film moyen avec Indiana Jones comme héro. Ya rien de spécial qui se passe, c'est juste une histoire de plus et l'interaction avec son fils est marrante par moment.
 
Indy 5  

Spoiler :

est une déconstruction, pour rester poli, Indy est un moins que rien, son fils est mort, il est divorcé, a la retraite, tout le monde s'en fout de lui :(
Il n'a même pas de rédemption, il traîne tout du long du film derrière l’héroïne. Même a la fin, son choix n'est pas respecté et il est ramené dans le présent de force.
Ya un happy end, mais je comprends même pas trop pourquoi Marion reviens.


Et je parle même pas des aspects techniques...
 
 
Perso les déconstructions, les anti-héros et autres losers ça commence a être lourd, surtout quand c'est sur des licenses existantes et que c'est aussi mal amené...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74829943
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2026 à 16:19:51  profilanswer
 

Soderbergh continue sur une très bonne lancée, j'y reviens dans pas longtemps pour une revue mitraillette  [:18e:6]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74831013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-06-2026 à 19:29:51  profilanswer
 

Pour écrire une chronique, je prends souvent une journée pour respirer, assembler des idées, chercher le mot qui claque, les petits bouts trucs à assembler ensemble et lire le résultat tranquille dans ma chambre… Ah non, ça c’est Stupeflip, mais vous avez compris l’idée.  
Là, je me suis dit que j’allais laisser la prose se déverser, la sève nourricière s’écouler librement, sans trop réfléchir, laisser l’impact direct parler de lui-même. Prose mitraillete, comme le Tony Montana de la critique ciné, Tony Lérama, tac tac tac  [:18e:6]  
 
The Christophers, Steven Soderbergh – 2025
 
https://i.ibb.co/R4ZvCZw0/Christophers.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt34966562/
 
Après un Black Bag très sympathique, dont je parlais , Soderbergh nous revient de nouveau avec un film discret qui sort sans tambour ni trompette. En tête d’affiche, le grand, que dis-je, l’immense Ian McKellen qui a 87 ans reste l’un des plus grands acteurs vivants, appairé avec la non moins talentueuse Michaela Coel découverte dans la série Chewing Gum.
 
On est ici dans un film presque théâtral tant l’adaptation vers les planches semble aisée. Deux lieux principaux, les demeures respectives et deux personnages qui dialoguent pour nous faire entrer dans le succès puis la chute de l’un, et l’influence sur l’autre. McKellen est un peintre, Julian Sklar, qui a connu un succès lointain, puis s’est anéanti dans les frasques des médias, ne retrouvant jamais vraiment son talent. Coel est une restauratrice d’art, Lori Butler, engagé par les enfants de Sklar pour terminer une série de tableaux, les Christophers, car leur père est mourant et qu’ils veulent pouvoir toucher de l’argent même si les tableaux deviennent trafiqués.  
 
Les deux se croisent, les deux personnalités s’entrechoquent pour des raisons nombreuses finement développées au cours du film. C’est un grand plaisir d’écriture et de jeu d’acteurs entre ces deux personnages, une réflexion sur le succès, sur l’art et son impact, sur la transmission et la bienveillance. C’est riche et foisonnant, et Coel et McKellen sont superbes dans leurs rôles respectifs. Très bien joué, très bien écrit, touchant quand il faut l’être, touché quand on ne s’y attend pas. Et ce cheminement difficile tient tout le long du film jusqu’à un dénouement, à fixer les nuages.
 
Soderbergh fait dans le minimalisme, peu de mouvement de caméras, beaucoup de gros plans sur ses deux acteurs qui brillent dans leur rôle, et des focales très courtes pour réussir à capturer l’exiguïté de l’atelier de l’artiste au complet avec nos deux acteurs s’y débattant (ce qui génère d’ailleurs quelques flous et déformations en barillet pour les amateurs de grand angle). Mais c’est très maîtrisé.
 
Beaucoup aimé, j’espère presque une adaptation au théâtre pour y voir ces deux-là nous refaire le même texte et la même histoire. En attendant, si vous avez l’occasion, c’est un film plein de qualité, sans artifice si ce n’est une belle écriture et deux acteurs talentueux… Bravo  [:biganj:5]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74831175
bobdumas
Posté le 16-06-2026 à 19:57:32  profilanswer
 

Indy 5 est un red herring comme les Mad Max avec Tom Hardy, l'histoire suit un autre personnage en gardant le héro en arrière plan avec pour but de "passer le flambeau" tout en gardant l'audience...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 17-06-2026 à 00:27:40
n°74835796
Jean malou​k
Posté le 17-06-2026 à 01:02:39  profilanswer
 

gnak a écrit :

Ah oui c'est ce que je disais c'est l'état d'esprit Close Encounters/E.T. donc une vision assez naïve que seul Spielberg arrive encore à distiller sans être (trop :D ) ridicule.


En plus Emily Blunt ressemble de plus en plus a ET donc la boucle est bouclée.

n°74836219
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2026 à 08:15:30  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Indy 5 est un red herring comme les Mad Max avec Tom Hardy, l'histoire suit un autre personnage en gardant le héro en arrière plan avec pour but de "passer le flambeau" tout en gardant l'audience...


 
La différence étant qu'il passait déjà le flambeau dans Indy 4. Il pouvaient très bien prendre un autre acteur pour jouer le fils si ça posait problème. Mais bon, dans les deux cas ça n'a pas marché. Ce qui est bien dommage pour Max Max, par contre.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74836224
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2026 à 08:16:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Pour écrire une chronique, je prends souvent une journée pour respirer, assembler des idées, chercher le mot qui claque, les petits bouts trucs à assembler ensemble et lire le résultat tranquille dans ma chambre… Ah non, ça c’est Stupeflip, mais vous avez compris l’idée.  


 :lol:  :hello:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74836234
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-06-2026 à 08:18:00  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


En plus Emily Blunt ressemble de plus en plus a ET donc la boucle est bouclée.


J'ai tjs trouvé qu'elle avait une tronche de russkov donc pour le coup dans ce film quand elle le parle :ange:

n°74836248
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2026 à 08:22:58  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
La différence étant qu'il passait déjà le flambeau dans Indy 4. Il pouvaient très bien prendre un autre acteur pour jouer le fils si ça posait problème. Mais bon, dans les deux cas ça n'a pas marché. Ce qui est bien dommage pour Max Max, par contre.


Vous nagez dans les plantes vertes, monsieur Fennec [:vulcain00]  
 
Fury Road et Furiosa sont 2 films incroyables qui ressuscitent la franchise et la subliment (normal, vu que George Miller est un génie).
Quant à Indy 5, il contribue un peu à effacer l'excrément intégral qu'était le 4ème opus, ce qui suffit à le considérer d'utilité publique malgré de nombreux défauts.


---------------
Eponyme
n°74836392
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2026 à 08:54:00  profilanswer
 


 
 [:ric lechic:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74836485
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2026 à 09:08:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Vous nagez dans les plantes vertes, monsieur Fennec [:vulcain00]  
 
Fury Road et Furiosa sont 2 films incroyables qui ressuscitent la franchise et la subliment (normal, vu que George Miller est un génie).


On est bien d'accord, mais Furiosa a fait un four malheureusement.
 

brown paper bag a écrit :

Quant à Indy 5, il contribue un peu à effacer l'excrément intégral qu'était le 4ème opus, ce qui suffit à le considérer d'utilité publique malgré de nombreux défauts.


 
Je préfère largement le 4 au 5.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74836505
rakame
Posté le 17-06-2026 à 09:12:04  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


On est bien d'accord, mais Furiosa a fait un four malheureusement.
 


 
C'est la loi du genre. Du punk qui fait de l'audience et qui est populaire, c'est louche.

n°74836726
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2026 à 09:46:33  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
C'est la loi du genre. Du punk qui fait de l'audience et qui est populaire, c'est louche.


 
Fury road a bien marché non?
 
Même si j'ai bien aimé Furiosa pour sa réal, ça reste une origin story, qui n'a aucun intérêt au niveau de l'histoire comme toutes les origin story :(.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74836829
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-06-2026 à 10:00:53  profilanswer
 

Fury Road a rapporté un poil plus que 2 fois son budget, donc il n'a pas si bien marché que ça alors que c'est un très bon film d'action. Et comme Furiosa est moins bien, le bide est pas si anormal.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°74836894
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2026 à 10:09:39  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Fury Road a rapporté un poil plus que 2 fois son budget, donc il n'a pas si bien marché que ça alors que c'est un très bon film d'action. Et comme Furiosa est moins bien, le bide est pas si anormal.


Ha OK, je pensais qu'il avait fait mieux :jap:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74836896
DVN
Posté le 17-06-2026 à 10:10:04  profilanswer
 

Perso, j'ai bien aimé Furiosa ( forcément ) même si je lui préfère Fury Road.
 
Peut être qu'un film Mad Max sans Mad max, ça doit jouer sur l'intérêt.  :o


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)