| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Maintenant si tu veux être sûr d'avoir un film qui marche, il faut le sortir en même temps qu'un Star Wars --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 12:21:31 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 13-06-2026 à 12:26:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sauf que Disney se fait un paquet de pognon sur les produits dérivés (Grogu peluche, Grogu soin des pieds, Grogu airfryer, Grogu godemichet...) Message édité par brown paper bag le 13-06-2026 à 12:36:28 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme Obsession, y en a pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chou Andy Would you know my nem | Comment on peut avoir des budgets aussi bas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, le film ne fait pas cheap, c'est bien filmé, la photo est même parfois très belle.
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le réal s'occupe aussi du casting et fait office de chef-op', la costumière fait les storyboards/coiffures/maquillages, c'est le mec des effets spéciaux qui s'occupe de la prise de son, la productrice est aussi l'avocate et la monteuse, le cantinier gère la location des lieux... Et personne n'est payé cher. En bossant 15h par jour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
John-Nada économiquement viable | Dit comme ca ca rappelle Arthur, malédiction. |
DVN | Certains diront que c'est grâce à l'IA. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je passe rapidement pour une petite info.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-06-2026 à 14:32:15 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MonsieurPoney |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Faut dire que le public est pas super exigeant voir extrêmement naïf dans ce domaine vous aurez compris je déteste le genre...
J'ai passé un bon moment il y a du rythme mais putain le cocktail thématique années 50 dans un film des années 90 mais qui se passe en 2026 l'équilibre est compliqué Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2026 à 10:59:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il faut prendre le film comme une fable qui ne cherche pas a être réaliste et là ça fonctionne. Mais effectivement oui il y a plein de défauts. Et puis il y a des trains un Spielberg authentique donc ©® Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-06-2026 à 11:17:04 |
DVN | Et bien j'équilibrerai dans l'autre sens.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-06-2026 à 18:27:04 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Capture Mag n'a pas aimé le Spielberg, ça balance même du "navet"
Message édité par brown paper bag le 15-06-2026 à 10:11:20 --------------- Eponyme |
Parrapa pas le modal |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-06-2026 à 17:34:36 |
bobdumas | Sinon, en thriller maintenant en VOD, il y a Rapaces avec Sami Bouajila, il est aussi dans Six Jours, sorti la même année. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez voir Le Virtuose de Daniel Roher tant qu'il est en salle, c'est le meilleur thriller US qui est sorti depuis longtemps. Message édité par brown paper bag le 15-06-2026 à 18:37:54 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je vais demander à un LLM de faire une compil de tous les films recommandés par toi et Brown ces dix dernières années , mais je crois qu'il refuse d'arpenter des centaines de pages --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'ai à la fois un peu perdu l'envie d'aller le voir mais quand même envie car tout le monde confirme la maestria de fou de Spielberg pour la mise en scène, la gymnastique de la caméra : à quel point il donne l'impression que ses plans super complexes sont faits avec deux mains dans le dos.
Et oui les trains Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-06-2026 à 19:42:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par brown paper bag le 15-06-2026 à 20:27:59 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Je pense que je ne vais même pas donner une chance à Disclosure Day. Ca semble quand même assez nul.
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 15-06-2026 à 23:41:25 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |