| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 14:40:22 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 17-03-2025 à 19:13:54 |
love hina shinobu san |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MTiger |
avec elle je conseille - mobius d'eric rochant (second role, film sympa) j'ai vu la fille du RER aussi de techiné à sa sortie mais j'en ai un souvenir assez flou Message édité par MTiger le 17-03-2025 à 21:07:51 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je me souviens avoir bien apprécié Pas son Genre pourtant rarement, voire jamais cité. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
iVador | De mon côté Je repars en Terre du Milieu refaire, comme chaque année, la trilogie du Seigneur des Anneaux (livres et films versions longues en VO)
Message édité par iVador le 17-03-2025 à 22:26:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir il y a quelques jours The Electric State sur Netflix et je suis assez atterré. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 17-03-2025 à 23:52:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
- Mandrill - |
J'ajoute Zu, les guerriers de la montagne magique, un de ses premiers. Si tu aimes celui-là, tu peux envisager de te faire l'intégralité de sa filmo je pense. Le regarder sous LSD peut être un plus Et en fantasy aussi mais plus accessible, Histoires de fantômes chinois, qu'il n'a officiellement pas réalisé mais bon, disons que c'est un producteur impliqué |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2025 à 03:10:54 --------------- Eponyme |
Blaq |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-03-2025 à 23:43:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | t'as vu kidman dans la série lioness ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a rien de subtil je l'accorde Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-03-2025 à 10:50:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas une question de "cinéphilie".
--------------- Eponyme |
love hina shinobu san |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La Cote d’Azur a tremblé hier soir, sans doute du au fait que je suis allé au cinéma pour la deuxième fois ce mois-ci. Je prévois d’y retourner la semaine prochaine avec un peu de chance, donc que les Niçois m’excusent si les glissements de terrain se multiplient. J’ai presque l’impression de jouer à Populous et de terraformer la Méditerranée. With great powers come great responsibilities... Mais trêve de délire éthylique, direction donc une salle sombre hier soir pour visionner une énième collaboration entre David Koepp et Steven Soderbergh, la troisième pour être exact mais la première au cinéma The Insider, Steven Soderbergh – 2025
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt30988739/ Oups, they did it again! Un génie nous a encore traduit un titre en anglais par… un autre titre en anglais bien plus pauvre. Si Sac Noir n’allait pas, pourquoi pas La Taupe, mais The Insider, le truc le plus bateau qui soit, au milieu d’une constellation d’Inside à toutes les sauces. Mais je n’ai pas commencé et je suis déjà chafouin. Ce sont les tremblements… sismiques. Le film donc ! Retour de Soderbergh au cinéma après un long hiatus sur l’ensemble des services de VoD du monde, et mine de rien ça fait plaisir. Filmographie qui est un peu partie dans tous les sens, mais quelques films plutôt sympas au milieu, et disons le tout de suite, celui-ci en fait partie. Et Soderbergh, sans artifice, dirige et capture nos acteurs avec brio, chaque personnage étant crédible dans son rôle. La prestation de Fassbender est très bonne, mais on est rarement/jamais (make your choice) déçu par son talent. Ça se laisse regarder avec un plaisir, un sourire en coin à la fin du métrage de ne pas avoir cherché à faire du trop didactique dans le dénouement. On reprochera presque au métrage d’aller trop vite, on aurait bien repris un peu de Fassbender avec son massala. #TLDR : Longtemps que je n’avais aperçu le logo Universal en salle, pour un retour de Soderbergh au cinéma avec David Koepp au scénario. Un résultat finement écrit et ciselé avec un très bon Fassbender en son centre pour dénouer un thriller d’espionnage psychologique. Très sympathique! Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 15:03:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou |
|
Emzy Kaiju |
J'ai pas passé un mauvais moment devant mais je me suis quand même pas mal demandé ce que je foutais là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | L'époque où les réals laissaient Nicholson en roue libre parce que ça marchait bien |
Bweezy |
Le deux premières saisons de Penny Dreadful Sinon évidemment la trilogie de Argento (Suspiria, Inferno, Mother of tears). Message édité par Bweezy le 19-03-2025 à 22:26:07 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluesnakes | J'ai vu Mickey 17, le mélange des genres n'a pas vraiment pris amha, j'ai regretté de ne pas avoir vu Black dog à la place |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |