Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9993  9994  9995  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72580863
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-03-2025 à 14:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

j'avais adoré seul sur mars [:castorpervers:1]

Pareil il est très bon ce film, contrairement à Prometheus :D

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 14:40:22  profilanswer

n°72582376
love hina
shinobu san
Posté le 17-03-2025 à 19:10:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

RIP Emilie Dequenne à 43 ans  :(  :cry:

https://actu.fr/loisirs-culture/mor [...] 84446.html

https://youtu.be/SeNYWfvRLGY?si=_MDuY72WdU22-Kpp

Message édité par love hina le 17-03-2025 à 19:13:54
n°72582449
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2025 à 19:26:03  profilanswer

Marrant, les trois films cités ont une assez grosse différence entre la note presse et spectateurs, mais dans le sens presse > spectateurs, signe de films un peu académiques/chiants :o
(bon, Survivre ça a juste l'air assez mauvais)
Une reco entre Une femme de ménage et Rosetta ?

n°72582467
love hina
shinobu san
Posté le 17-03-2025 à 19:29:23  profilanswer

wade a écrit :

Marrant, les trois films cités ont une assez grosse différence entre la note presse et spectateurs, mais dans le sens presse > spectateurs, signe de films un peu académiques/chiants :o
Une reco entre [b]Une femme de ménage et Rosetta[/b] ?

les deux  :o

n°72582524
chienBlanc
Posté le 17-03-2025 à 19:40:15  profilanswer

wade a écrit :

Une femme de ménage passe ce soir sur F2.  
C'est bien ? Mauvaise note spectateurs sur Allo ciné effectivement.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72582744
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-03-2025 à 20:21:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

RIP Emilie Dequenne à 43 ans  :(  :cry:

J'ai vu ça ce midi. J'aimais beaucoup la personne. Parce que ses rôles, j'en ai vu aucun.  :sweat:  
Mais ce qu'il lui ai arrivé c'est très moche.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72582837
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-03-2025 à 20:38:01  profilanswer

wade a écrit :

Rosetta, car c'est le film qui l'a révélée et aussi les frères Dardennes.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72583001
MTiger
Posté le 17-03-2025 à 21:07:33  profilanswer

Teto a écrit :

Rosetta, car c'est le film qui l'a révélée et aussi les frères Dardennes.

pareil je vais me faire rosetta

avec elle je conseille

- mobius d'eric rochant (second role, film sympa)
- pacte des loups (of course), pour voir a quel point elle était belle
- au revoir la haut de dupontel

j'ai vu la fille du RER aussi de techiné à sa sortie mais j'en ai un souvenir assez flou

Message édité par MTiger le 17-03-2025 à 21:07:51
n°72583032
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-03-2025 à 21:14:47  profilanswer

Je me souviens avoir bien apprécié Pas son Genre pourtant rarement, voire jamais cité.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72583604
iVador
Posté le 17-03-2025 à 22:25:34  profilanswer

De mon côté Je repars en Terre du Milieu refaire, comme chaque année, la trilogie du Seigneur des Anneaux (livres et films versions longues en VO)

Et dire que pour chacun des 3 j’étais présent à la première séance dans ma ville le jour de la sortie. Quels merveilleux souvenirs.

Des scènes comme celles ci m’everveillent de la même façon qu’il y a presque 25 ans maintenant

https://youtu.be/BpUc5q3-EvI?si=M3_o2GhlahpXo87i

L’anglais parfait de McKellen me régale à chaque fois qui plus est.

Message édité par iVador le 17-03-2025 à 22:26:01
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 22:25:34  profilanswer

n°72583808
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-03-2025 à 23:00:57  profilanswer

Je viens de voir il y a quelques jours The Electric State sur Netflix et je suis assez atterré.
Le rendu visuel est très plat, les scènes avec lumière directionnelles sont très rares et je ne peux m'empêcher de penser que c'est délibérément fait à la prise de vue pour favoriser du compositing en post prod avec la masse de FX à intégrer.
La réalisation est elle aussi très... convenue ? Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du prémâché mais à aucun moment je n'ai été surpris, par un effet de mise en scène, par une ligne de dialogue (particulièrement fades), par le jeu des acteurs qui cabotinent dans ce dont on sait qu'ils savent faire (surtout Chris Pratt), voire même par une émotion. Pas d'angoisse, pas de joie comme si le film n'arrivait pas à m'atteindre.
Il y a bien quelques scènes bien réalisées, faisant preuve d'une certaine douceur ou de délicatesse mais au final j'ai l'impression que le film en entier prend soin de ne jamais heurter le spectateur ce qui fait que ces scènes douces et délicates se retrouvent noyés dans un tout informe et cotonneux.
Je me doute bien qu'il y a un bouquin quelque part qui a servi de base à la chose et je serais assez intéressé de connaître la perte qu'il existe entre l'œuvre originelle et ce matériau sans saveur.
En définitive une fois le film terminé et quelques jours écoulés entre le visionnage et l'écriture de ce post, je me demande encore quel point de vue a été adopté, proposé, en dehors d'un parallèle grossier entre les robots et les immigrants séquestrés dans un centre de rétention.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 17-03-2025 à 23:52:36

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72583856
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2025 à 23:10:45  profilanswer

Si tu parles de Electric State, ça a été réalisé par les auteurs de deux Captain America et des deux derniers Avengers, donc il ne fallait pas espérer un miracle. C'est la recette Marvel adaptée à la sf : surtout rien de surprenant sur le fond comme sur la forme pour ne pas déboussoler le spectateur qui fait son repassage. Les rares scènes que tu as appréciées ont sûrement été reprises telles quelles de l'ouvrage illustré adapté.

n°72584107
- Mandrill​ -
Posté le 18-03-2025 à 02:03:40  profilanswer

love hina a écrit :

Vu le dernier Tsui Hark : legends of the heroes condor.
Une sorte de 3 Royaumes matiné de wu xia pian. J'ai passé un excellent moment ( plus que pour God of creation 2)

Du coup, faible connaisseur de l'oeuvre de ce réalisateur, quelles sont les recommandations du topic ?

Je valide tout ce qui a été cité, même ceux que j'ai pas vus  :D

J'ajoute Zu, les guerriers de la montagne magique, un de ses premiers. Si tu aimes celui-là, tu peux envisager de te faire l'intégralité de sa filmo je pense. Le regarder sous LSD peut être un plus  :O

Et en fantasy aussi mais plus accessible, Histoires de fantômes chinois, qu'il n'a officiellement pas réalisé mais bon, disons que c'est un producteur impliqué  :O

n°72584128
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2025 à 03:10:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Je viens de voir il y a quelques jours The Electric State sur Netflix et je suis assez atterré.

320 millions de dollars...
Pour citer Ecran Large :

Citation :

The Electric State réussit un exploit : être sans doute le verre d’eau tiède le plus cher de l’histoire du cinéma. Un nouveau record pour les frères Russo.

Je recommanderais plutôt de regarder la mini série Tales From The Loop qui est une adaptation du même matériau source éponyme et qui est très réussie.
Au moins elle est singulière.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-03-2025 à 03:10:54

---------------
Eponyme
n°72584947
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-03-2025 à 10:10:03  profilanswer

C'était très touchant Le roman de Jim.
Le rôle va parfaitement à Leklou, gars que je trouve toujours dépassé par les intrigues qu'il subit dans ses films.
Il a un côté un peu benêt, niais mais il est très touchant dans ce film. Les autres acteurs sont également bon.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°72584983
Blaq
Posté le 18-03-2025 à 10:14:40  profilanswer

J'aimerais bien le voir mais j'ai peur que ça soit trop triste

n°72584991
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2025 à 10:15:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Très joli film. Pas de "benet", mais beaucoup d'humanisme et de candeur  :jap:  
C'est dommage de passer à coté si ce genre de film te parle.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72585254
Hardtek
Pompélup
Posté le 18-03-2025 à 10:59:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Plus émouvant que triste ;)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°72589385
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-03-2025 à 22:26:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

320 millions de dollars...
Pour citer Ecran Large :

Citation :

The Electric State réussit un exploit : être sans doute le verre d’eau tiède le plus cher de l’histoire du cinéma. Un nouveau record pour les frères Russo.

Je recommanderais plutôt de regarder la mini série Tales From The Loop qui est une adaptation du même matériau source éponyme et qui est très réussie.
Au moins elle est singulière.

Déjà fait depuis longtemps ça :o

EDIT : 320M$ ????? Bordel où est passé le fric ?

Message édité par Toxin le 18-03-2025 à 23:43:39

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72589410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2025 à 22:31:02  profilanswer

P'tain j'ai vu le logo Universal au ciné, ça m'a fait tout drôle. Ça faisait longtemps que je l'avais pas aperçu!

Très cool le Soderbergh, Fassbender est idéal, un bon film pop-corn. J'y reviendrai

---------------
n°72590417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2025 à 09:28:33  profilanswer

:hello:

Vu hier soir, Black Bag. Excellent !! Très bonne intrigue mais faut bien suivre car ça ne s'arrête pas, supers dialogues bien caustiques et noirs, 1h33 :) Du Super Bon Steven Soderbergh:)
Excellents acteurs, comme toujours Fassbender :love: et Blanchett bien sûr mais qu'est ce qui lui a pris de se faire botoxer comme ça ????????? Quelle HORREUR !!!On dirait qu'elle sort d'un match de boxe et qu'elle s'est pris une droite et une gauche !! Quelle tristesse :( Quel gâchis :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72590732
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2025 à 10:24:33  profilanswer

t'as vu kidman dans la série lioness ?  
c'est presque fascinant, t'essaies de la reconnaître derrière la boursouflance de son visage par endroit

n°72590753
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 10:27:40  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as vu kidman dans la série lioness ?  
c'est presque fascinant, t'essaies de la reconnaître derrière la boursouflance de son visage par endroit

Je trouve que ça en ferait une actrice fascinante pour des rôles non humains (créature fantastique, androïde...).
C'est dommage qu'aucun réal' ne l'utilise volontairement dans ce registre ou qu'elle ne l'assume pas pleinement elle-même :d

---------------
Eponyme
n°72590770
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2025 à 10:30:46  profilanswer

Je trouve que ça en ferait une actrice fascinante pour des rôles non humains (créature fantastique, androïde...).
C'est dommage qu'aucun réal' ne l'utilise volontairement dans ce registre ou qu'elle ne l'assume pas pleinement elle-même :d

ouaip, bien vu ça :D

n°72590885
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2025 à 10:46:53  profilanswer

Toxin a écrit :

Le rendu visuel est très plat, les scènes avec lumière directionnelles sont très rares et je ne peux m'empêcher de penser que c'est délibérément fait à la prise de vue pour favoriser du compositing en post prod avec la masse de FX à intégrer.
La réalisation est elle aussi très... convenue ? Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du prémâché mais à aucun moment je n'ai été surpris, par un effet de mise en scène, par une ligne de dialogue (particulièrement fades), par le jeu des acteurs qui cabotinent dans ce dont on sait qu'ils savent faire (surtout Chris Pratt), voire même par une émotion. Pas d'angoisse, pas de joie comme si le film n'arrivait pas à m'atteindre.
Il y a bien quelques scènes bien réalisées, faisant preuve d'une certaine douceur ou de délicatesse mais au final j'ai l'impression que le film en entier prend soin de ne jamais heurter le spectateur ce qui fait que ces scènes douces et délicates se retrouvent noyés dans un tout informe et cotonneux.
Je me doute bien qu'il y a un bouquin quelque part qui a servi de base à la chose et je serais assez intéressé de connaître la perte qu'il existe entre l'œuvre originelle et ce matériau sans saveur.
En définitive une fois le film terminé et quelques jours écoulés entre le visionnage et l'écriture de ce post, je me demande encore quel point de vue a été adopté, proposé, en dehors d'un parallèle grossier entre les robots et les immigrants séquestrés dans un centre de rétention.

vu hier soir et je te trouve très dur envers le film

je m'attendais tellement à une bouse en voyant la BA qu'il a réussi à me surprendre dans le bon sens du terme, surtout passé le début très convenu et le casting très bof niveau acting (Chris Pratt et Milie Bobby)

et oui c'est tiré d'un bouquin à en croire le générique de fin

la réalisation n'a effectivement rien de particulier mais ça fait le taf et l'univers visuel a au moins pour lui d'être différent pour un film de robots. Au départ ce design steam-punk est rebutant mais au final c'est rafraichissant. Les moments d'émotion sont bons et les quelques vannes aussi.

pour les sens cachés, y'a effectivement le volet robots = migrants que l'on peut faire, mais pour moi c'est surtout l'autre parallèle (casque visio / réseau sentre = smartphone / zéros sociaux) qui est le plus marquant. D'ailleurs le message final du film est totalement ça, "se reconnecter aux gens et aux vrais contacts humains"

non franchement, y'a un potentiel insoupçonné dans ce film, même si je ne me fais pas d'illusion sur sa réception entre un budget de blockbuster et une identité de film de plateforme = forcément caca dans l'inconscient des cinéphiles (et pas que sur ce topic :o )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72590897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2025 à 10:48:35  profilanswer

chris_lo a écrit :

pour les sens cachés, y'a effectivement le volet robots = migrants que l'on peut faire, mais pour moi c'est surtout l'autre parallèle (casque visio / réseau sentre = smartphone / zéros sociaux) qui est le plus marquant. D'ailleurs le message final du film est totalement ça, "se reconnecter aux gens et aux vrais contacts humains"

non franchement, y'a un potentiel insoupçonné dans ce film, même si je ne me fais pas d'illusion sur sa réception entre un budget de blockbuster et une identité de film de plateforme = forcément caca dans l'inconscient des cinéphiles (et pas que sur ce topic :o )

Ca a l'air tellement profond  [:biganj:7]

---------------
n°72590907
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2025 à 10:50:25  profilanswer

y'a rien de subtil je l'accorde :D mais ils ont fait l'effort au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 19-03-2025 à 10:50:34

---------------
n°72590919
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2025 à 10:52:23  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a rien de subtil je l'accorde :D mais ils ont fait l'effort au moins :o

Ils pouvaient un peu avec 320M€. Putain cette gabegie quand même, et les netflixiens qui mattent quand même en disant "c'est pas terrible au final".
Le monde réel devient plus absurde que mon humour [:farf_13:2]

---------------
n°72590968
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 10:58:46  profilanswer

Ce n'est pas une question de "cinéphilie".

J'adore les séries B ou Z, le cinéma d'exploitation, le cinéma populaire, le cinéma bis, du moment qu'il est de bonne facture ou qu'il se distingue par sa singularité ou son outrance.

Taxer de "cinéphiles" les spectateurs qui critiquent des films objectivement ratés ou sans intérêt est assez lamentable.
Encore pire, utiliser ce terme de façon méprisante alors qu'il signifie littéralement "personne qui aime le cinéma" en dit long sur l'interlocuteur :d

---------------
Eponyme
n°72591164
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-03-2025 à 11:20:18  profilanswer

tu te fais des films pour le coup :heink:  

et en plus je me mépriserais moi même si j'utilisais ce terme dans le sens que tu indiques, ce qui n'était pas du tout le cas du reste

[:massys]

---------------
n°72592100
love hina
shinobu san
Posté le 19-03-2025 à 13:44:43  profilanswer

Ce n'est pas une question de "cinéphilie".

J'adore les séries B ou Z, le cinéma d'exploitation, le cinéma populaire, le cinéma bis, du moment qu'il est de bonne facture ou qu'il se distingue par sa singularité ou son outrance.

Taxer de "cinéphiles" les spectateurs qui critiquent des films objectivement ratés ou sans intérêt est assez lamentable.
Encore pire, utiliser ce terme de façon méprisante alors qu'il signifie littéralement "personne qui aime le cinéma" en dit long sur l'interlocuteur :d

On n'a pas eu ton feedback sur le dernier Tsui Hark  :o

n°72592587
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-03-2025 à 15:02:52  profilanswer

La Cote d’Azur a tremblé hier soir, sans doute du au fait que je suis allé au cinéma pour la deuxième fois ce mois-ci. Je prévois d’y retourner la semaine prochaine avec un peu de chance, donc que les Niçois m’excusent si les glissements de terrain se multiplient. J’ai presque l’impression de jouer à Populous et de terraformer la Méditerranée. With great powers come great responsibilities...  [:moonblood9:9]

Mais trêve de délire éthylique, direction donc une salle sombre hier soir pour visionner une énième collaboration entre David Koepp et Steven Soderbergh, la troisième pour être exact mais la première au cinéma  [:lumbahaab:2]

The Insider, Steven Soderbergh – 2025

https://i.ibb.co/DDxVfBVc/Black-Bag.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt30988739/

Oups, they did it again!  [:dolores:1]

Un génie nous a encore traduit un titre en anglais par… un autre titre en anglais bien plus pauvre. Si Sac Noir n’allait pas, pourquoi pas La Taupe, mais The Insider, le truc le plus bateau qui soit, au milieu d’une constellation d’Inside à toutes les sauces. Mais je n’ai pas commencé et je suis déjà chafouin. Ce sont les tremblements… sismiques.

Le film donc ! Retour de Soderbergh au cinéma après un long hiatus sur l’ensemble des services de VoD du monde, et mine de rien ça fait plaisir. Filmographie qui est un peu partie dans tous les sens, mais quelques films plutôt sympas au milieu, et disons le tout de suite, celui-ci en fait partie.
Black Bag, c’est un film très British. Le MI6, Londres, un cast plutôt anglais même si les deux acteurs principaux Michael Fassbender, irlandais, et Cate Blanchett, australienne, dérogent. Fassbender est un espion dévoué à son travail et son épouse. On lui annonce dans un plan séquence d’introduction qu’il y a une taupe dans le service qui va lâcher un virus informatique qui va tuer des milliers de civils. De là démarre un film d’espions car tous les protagonistes et suspects travaillent pour le MI6, pour découvrir qui est la taupe. Purement psychologique, avec une approche basée sur l’analyse comportementale et la communication, c’est un vrai plaisir d’écriture et de dialogues entre les différents protagonistes. C’est fin, ça reste très sérieux et appuyé tout du long, avec un dénouement très cohérent avec l’ensemble du métrage. Koepp a fait du bon boulot pour ciseler un scénario des plus convaincants.

Et Soderbergh, sans artifice, dirige et capture nos acteurs avec brio, chaque personnage étant crédible dans son rôle. La prestation de Fassbender est très bonne, mais on est rarement/jamais (make your choice) déçu par son talent. Ça se laisse regarder avec un plaisir, un sourire en coin à la fin du métrage de ne pas avoir cherché à faire du trop didactique dans le dénouement. On reprochera presque au métrage d’aller trop vite, on aurait bien repris un peu de Fassbender avec son massala.

#TLDR : Longtemps que je n’avais aperçu le logo Universal en salle, pour un retour de Soderbergh au cinéma avec David Koepp au scénario. Un résultat finement écrit et ciselé avec un très bon Fassbender en son centre pour dénouer un thriller d’espionnage psychologique. Très sympathique!  [:shinketsushuu:2]

Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 15:03:14

---------------
n°72594480
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 19-03-2025 à 20:35:13  profilanswer

Je suis dans un trip sorcières en ce moment. Vous conseilleriez quoi comme film sur le sujet, peu importe si c'est basé sur des faits réels ou non ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72594498
nniv
Tâche incolore
Posté le 19-03-2025 à 20:38:24  profilanswer

hardt a écrit :

Je suis dans un trip sorcières en ce moment. Vous conseilleriez quoi comme film sur le sujet, peu importe si c'est basé sur des faits réels ou non ?

The VVitch  :love:

n°72594501
Marcel Pit​ou
Posté le 19-03-2025 à 20:39:02  profilanswer

hardt a écrit :

Les Sorcières d'Eastwick

https://fr.web.img4.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/66/84/47/19119665.jpg

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2687.html

n°72594617
Emzy
Kaiju
Posté le 19-03-2025 à 21:00:34  profilanswer

J'ai regardé ça il y a deux jours, c'est vraiment particulier comme film.
C'est une oeuvre féministe, très étrange, pas très drôle mais elle ne sait pas vraiment si elle doit être une comédie ou non.

J'ai pas passé un mauvais moment devant mais je me suis quand même pas mal demandé ce que je foutais là.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72594843
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2025 à 21:47:24  profilanswer

L'époque où les réals laissaient Nicholson en roue libre parce que ça marchait bien :D

n°72594963
Bweezy
Posté le 19-03-2025 à 22:23:57  profilanswer

hardt a écrit :

Le deux premières saisons de Penny Dreadful :o

Sinon évidemment la trilogie de Argento (Suspiria, Inferno, Mother of tears).

Message édité par Bweezy le 19-03-2025 à 22:26:07
n°72595025
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-03-2025 à 22:43:07  profilanswer

hardt a écrit :

kiki la petite sorcière [:castormalin:4]  

Et sinon, j'ai enfin vu black dog. C'était chouette [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°72595130
bluesnakes
Posté le 19-03-2025 à 23:14:57  profilanswer

J'ai vu Mickey 17, le mélange des genres n'a pas vraiment pris amha, j'ai regretté de ne pas avoir vu Black dog à la place

n°72595582
rappa
noob fever
Posté le 20-03-2025 à 08:17:07  profilanswer

hardt a écrit :

Quand nous étions sorcières (titre original The juniper tree), 1990 avec la tres jeune Björk.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9993  9994  9995  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)