Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74802952
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-06-2026 à 20:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Backrooms et Obsession qui font aux USA aussi bien que le film Grogu :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 20:52:10  profilanswer

n°74803153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2026 à 21:06:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Obsession  
- budget : 750 000 $
- box office : 234,5 millions $

The Mandalorian and Grogu
- budget : 165 million $
- box office : 296 million $

[:budykiller:1]

---------------
Eponyme
n°74803382
vanloque
Posté le 11-06-2026 à 21:23:33  profilanswer

Même un vrai long métrage skibidi toilet ferait plus de pognon que les SW récents :D

LA SUITE DU SOCIAL NETWORK §§§

Devinez qui joue ZUCK :love:

THE SOCIAL RECKONING – Official Teaser Trailer (HD)

https://i.ytimg.com/vi/gM4LkaXwGuY/maxresdefault.jpg
Every revolution begins with a reckoning. The Social Reckoning, a companion piece to The Social Network, is coming exclusively to theatres October 9
Written and Directed by:  Aaron Sorkin  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74803501
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2026 à 21:31:52  profilanswer

vanloque a écrit :

...
Devinez qui joue ZUCK :love:
...

Evidemment, il est parfait !! [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°74803574
vanloque
Posté le 11-06-2026 à 21:38:49  profilanswer

Et à la fin du film il se transforme en mec bronzé bouclettes

https://static.klipy.com/ii/35ccce3d852f7995dd2da910f2abd795/d1/2f/dfzIVrVT.webp

Message édité par vanloque le 11-06-2026 à 21:38:57

---------------
n°74803807
babyboy4
Posté le 11-06-2026 à 22:02:17  profilanswer

La sortie de la seconde partie de De Gaulle avancée au dernier moment pour espérer profiter de la fête du cinéma   :ouch:  

La première partie a vraiment merdé au box office  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 11-06-2026 à 22:02:45
n°74803890
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2026 à 22:13:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

...

La première partie a vraiment merdé au box office  :ouch:

Pas tant que ça.
Dans le Box Office France, il a été en 2nde position derrière Scary Movie la 1ère semaine et en 2nde position derrière Disclosure Day cette semaine.

Pour un film français, il se défend pas trop mal, même si j'imagine que les producteurs espéraient un triomphe populaire.

---------------
Eponyme
n°74803941
babyboy4
Posté le 11-06-2026 à 22:17:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas tant que ça.
Dans le Box Office France, il a été en 2nde position derrière Scary Movie la 1ère semaine et en 2nde position derrière Disclosure Day cette semaine.

Pour un film français, il se défend pas trop mal, même si j'imagine que les producteurs espéraient un triomphe populaire.

Oui ça doit être plus un problème à cause de son budget stratosphérique  :jap:

n°74804008
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2026 à 22:21:18  profilanswer

Pour le Spielberg (que je n'ai pas encore vu, je ne sais pas ce qu'il vaut), plusieurs sites français pronostiquent 500 000 entrées direct pour la première semaine d'exploitation :pt1cable:
En général, c'est ce qu'un film du top 3 Fr fait en 2 semaines.

Et Obsession qui est dans le top 5 Fr depuis 1 mois [:rofl]
Le film contrebandier (768 613 entrées au total) :d

Message édité par brown paper bag le 11-06-2026 à 22:29:44

---------------
Eponyme
n°74804373
makinoe
Posté le 11-06-2026 à 22:58:02  profilanswer

vanloque a écrit :

[:legrillepain:3]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 22:58:02  profilanswer

n°74805066
vanloque
Posté le 12-06-2026 à 08:38:53  profilanswer

Hier soir c'était déblayage du backlog, j'ai regardé et beaucoup apprécié
The Drop - 2014
Tom Hardy - Noomi Rapace - James Gandolfini  et dans un petit rôle Ann Dowd notre Aunt Lydia.

La motivation de le regarder était initialement liée à notre grand Gabagoo éternel, mais le film s'est révélé très très bon dans sa narration, mise en scène et évidemment les acteurs m'ont totalement convaincus dans leurs rôles.

https://www.imdb.com/title/tt1600196/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520855

Message édité par vanloque le 12-06-2026 à 08:39:17

---------------
n°74805383
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2026 à 09:40:19  profilanswer

Pas tant que ça.

Si c'est vraiment très décevant. J'espère que le bouche à oreille va un peu fonctionner pour qu'il ait une bonne tenue sur la durée.
Les Mousquetaires 1 (duologie au budget similaire) avait attiré plus d'un million de spectateurs en première semaine. Et même le Chant du Loup était sur des bases supérieures au même stade.
Scary Movie a réalisé le pire démarrage en France de la franchise.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74805448
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2026 à 09:49:53  profilanswer

Bon... Bah le dernier Dupieux, Le Vertige, est à ranger dans la catégorie "film de branleur", comme la majorité de sa production récente.

Dommage, je comptais y aller cet aprem mais tu m'as refroidi  :(  

Par contre avant la séance de Junk World, j'ai eu le droit à uniquement des bandes-annonces de films d’horreur et je dois dire que toutes m'ont attiré, que ca soit le Noise de Kim Soo-Jin, Hokum, Obsession ou encore Backrooms.

Pour ce dernier, je n'ai pas suivi le "phénomène" Internet, mais ca semble être un gros plagiat du livre House of Leaves de Danielewski, me trompe-je?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74805652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2026 à 10:24:31  profilanswer

Hier soir, je suis allé voir The Good, The Bad, The Weird. Jamais vu en salle donc je me suis dit "Let' go !!"  
J'ai couru. Suis arrivé en sueurs. Salle à moitié pleine, j'ai quand même eu une bonne place.
Extrêmement déçu. Je crois que j'en ai profité pour dormir.
Je ne tiens pas à me faire des ennemis ici, donc je m'arrêterai là.
J'aurai dû rester chez moi et faire de la gyro.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74805663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2026 à 10:25:40  profilanswer

En 2021, après 10 ans de travail, Takahide Hori sortait son film Junk Head que je qualifiais alors de «Labour of Love » (j’en parlais ici). Film en image par image mélangeant SF et horreur conçu à quatre mains mais avec deux énormes cœurs. Cette fois-ci, ils sont six pour continuer à nous émerveiller et l’attente n’aura duré que quatre ans ! Gambarimasu  [:kaneda]

Junk World, Takahide Hori – 2025

https://i.ibb.co/xtG2MdvD/Junk.jpg

IMDB : https://www.imdb.com/title/tt37679220/

Qui a osé nous pondre une affiche aussi repoussante, merde quoi ! Déjà que de la stop animation ça n’attire pas les foules, qu’un film en VO réduit encore le pool, si en plus les distributeurs pondent une affiche déguelasse, ça ne va pas aider !   [:domo-kun]

Junk World est donc la préquelle à Junk Head, se déroulant 1000 avant dans ce même monde postapocalyptique où une race humanoïde, les Mulligans, occupent le sous-sol terrestre alors que les humains sont en surface. Une trêve dans la guerre, une réunion entre les deux groupes et une attaque sur la base d’une faction religieuse d’illuminés et c’est parti pour 90 minutes de stop animation avec des décors incroyables, des mouvements de caméras très dynamiques et des combats contre un bestiaire toujours aussi fou.

Alors que Junk Head de par ses limitations budgétaire et digitales offraient pendant une partie du film des décors claustrophobiques et étroits, Junk World prend plus d’espace pour respirer et il utilise aussi beaucoup plus les CGI. Malheureusement, ce n’est pas totalement un gain et ça réduit un peu l’émerveillement visuel qui ne reviendra vraiment que lorsque les différents personnages arrivent dans la ville et un bestiaire qui s’étoffera beaucoup. Niveau scénario, Hori lorgne du coté du maitre Kurosawa pour nous offrir un presque effet Rashomon. En mélangeant les concepts de dimensions parallèles, de voyage dans le temps et de changement de point de vue dans l’intrigue, on arrive ainsi à un film qui boucle pas mal, permettant une réutilisation de certaines séquences (probablement pour rentrer dans le budget réduit) mais qui rend l’écriture un peu confuse.

Ça reste fou d’idées, aussi bien dans la réalisation que dans l’univers développé, on ne s’ennuie pas, on se marre avec les excès d’Hori mais il manque quelque chose pour retrouver l’étincelle de Junk Head selon moi. Je suis sorti avec le sourire parce que ce type de réalisation est bien trop rare, que Hori et son équipe se sont octroyés une vraie carte blanche et qu’on retrouve toujours des champignomes, des phallus un peu partout, des monstres chelous et des robots qui claquent. Mais pas de taupes cette fois-ci, enfin…

Enfin si, parce que Hori comme à son habitude a décidé de rendre le visionnage du générique totalement indispensable. Après les crédits, le spectateur encore sous le choc de ce film aura le droit à quelques extraits d’un making-of toujours aussi fou puis une reprise du film pour amener la narration 1000 ans plus tard, jusqu’à Junk Head. Il ne nous manque maintenant plus que le troisième volet de ce qui doit être une trilogie, encore quelques années à attendre… avec le sourire bien sur !  [:tyberzann]

#TLDR : Hori signe et confirme son talent dans ce deuxième volet de sa trilogie. Un peu moins réussi que son premier du fait d’une écriture un peu bordélique, on ne boudera néanmoins pas notre plaisir à cet OFNI Japonais en stop animation, débordant d’idées visuelles et de bites en plasticine ! Même la gestion des crédits de fin est originale donc ne partez surtout pas avec que les nettoyeurs arrivent avec leur balai. Et là, vous pourrez en plus leur montrer vos techniques dignes de Jackie Chan dans Brooming Master !  [:mooonbloood:5]

Oui, tout cela n’a aucun sens, mais c’est la faute du film  [:moonblood:4]

Message édité par gregouf le 12-06-2026 à 10:28:59

---------------
n°74805729
vanloque
Posté le 12-06-2026 à 10:34:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Dommage, je comptais y aller cet aprem mais tu m'as refroidi  :(  

Par contre avant la séance de Junk World, j'ai eu le droit à uniquement des bandes-annonces de films d’horreur et je dois dire que toutes m'ont attiré, que ca soit le Noise de Kim Soo-Jin, Hokum, Obsession ou encore Backrooms.

Pour ce dernier, je n'ai pas suivi le "phénomène" Internet, mais ca semble être un gros plagiat du livre House of Leaves de Danielewski, me trompe-je?

pas de plagiat àmha, les premiers gens qui ont imaginé les backrooms ne connaissaient probablement pas ce livre.

---------------
n°74806862
Born Dead
Posté le 12-06-2026 à 13:46:21  profilanswer

Il me semble que c'est l'inverse justement, en tout cas pour Kane Parsons.

n°74806884
BSG
Posté le 12-06-2026 à 13:50:21  profilanswer

Obsession  

The Mandalorian and Grogu
- budget : 165 million $
- box office : 296 million $

[:budykiller:1]

Bien fait !  :lol:

n°74807366
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2026 à 15:08:23  profilanswer

Je sors de The Furious.  
Quand je me serai remis de la dizaine d'AVC que j'ai probablement faits durant la séance, j'essayerai de produire un compte-rendu [:paul de saint-balby:4]  

Mais si je devais aller au plus rapide, je dirais :
- scénario digne d'une série Z
- mise en scène d'une virtuosité et d'une sauvagerie surnaturelles pour un film de pif-paf hongkongais

---------------
Eponyme
n°74807469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2026 à 15:24:46  profilanswer

Quel courage ! :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74808573
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-06-2026 à 18:17:06  profilanswer

J'ai pas réussi à aller au bout de The raid... J'imagine que c'est pas pour moi

n°74808580
ogsvart_
Posté le 12-06-2026 à 18:17:40  profilanswer

Je sors de The Furious.  
Quand je me serai remis de la dizaine d'AVC que j'ai probablement faits durant la séance, j'essayerai de produire un compte-rendu [:paul de saint-balby:4]  

Mais si je devais aller au plus rapide, je dirais :
- scénario digne d'une série Z
- mise en scène d'une virtuosité et d'une sauvagerie surnaturelles pour un film de pif-paf hongkongais

Y a toute la clique de The Raid on dirait, c'est dans le même genre de bagarre ? ça doit se regarder :D

n°74808644
Born Dead
Posté le 12-06-2026 à 18:37:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Les scènes de baston du 2 sont vraiment mieux.
Par contre le scénar c'est niveau nanar dans mes souvenirs, et ça insiste un peu trop dessus.

n°74808799
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-06-2026 à 19:11:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les scènes de baston du 2 sont vraiment mieux.
Par contre le scénar c'est niveau nanar dans mes souvenirs, et ça insiste un peu trop dessus.

Bah pour moi c'est le problème j'ai besoin d'un minimum d'histoire quand j'ai regardé The Raid .... Au bout de 20 minutes de baston non-stop (avec apparemment pas de loi physique sur le cardio) sans aucune histoire j'ai complètement décroché et j'ai arrêté

ça m'a moins gêné sur John Wick où il y a une vraie ambiance/mythologie

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2026 à 19:12:18
n°74808865
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2026 à 19:30:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a toute la clique de The Raid on dirait, c'est dans le même genre de bagarre ? ça doit se regarder :D

Oui, en partie. Il y a énormément de cascadeurs indonésiens et thaïlandais, d'après les noms au générique.
Mais je pense que ça déclasse The Raid. Le casting est d'ailleurs panasiatique pour les persos principaux : Chine, Thaïlande, Indonésie.
Donc ! The Furious (Kenji Tanigaki) [:hiich:3]

Franchement, au niveau mise en scène de l'action, gestion de l'espace et du rythme, utilisation de l'environnement et des corps, chorégraphies martiales de malade mentale, c'est super super haut.
La cinématographie et le montage sont d'une efficacité redoutable et d'une lisibilité extrême. Lisibilité. LISIBILITE !!
Même les effets d'accélération et de ralenti sont bien utilisés. Même l'alternance de plans séquences assez longs pour le genre et de jump cuts est bien utilisée !
Même le peu de shaky cam est bien utilisé [:kabouik:3]

L'incarnation physique est incroyable. Et douloureuse. On ressent la douleur.
Filmer ces chorégraphies de dingue, avec une caméra très mouvante et dynamique a dû être aussi épuisant et compliqué que les jouer.

Iconisation des personnages impeccable. Des méchants très méchants, des gentils un peu méchants, des enfants innocents mais un peu méchants quand même :o
Chacun avec sa spécialité martiale (arc, machette, marteau, shotgun, etc...), évidemment. C'est la base :d

Au niveau scénar', c'est réduit à sa plus simple expression : protéger ses proches, tuer les méchants. Méchants pas contents, tuer les gentils. Vengeance et contre-vengeance.
Alors ça, ça ne me pose aucun problème. C'est un peu la base du film de pif-paf hongkongais. Le contraste entre un scénario minuscule et une incarnation dantesque.

Mais, si je devais apporter une critique, je dirais qu'il y a une première partie où on laisse entrevoir au spectateur un développement des personnages, de l'univers et de certains thèmes ; alors qu'en fait, plus le film avance, plus il tombe dans la surenchère et l'hystérie. Ce n'est pas forcément un mal, mais ça donne de faux espoirs.

A titre de comparaison, je me sens obligé de faire référence à City of Darkness, parce que c'est hongkongais, parce que c'est récent, parce que c'est un film de baston, mais ça contenait beaucoup plus de thèmes, tous assez bien développés.
Ici non. C'est de la sauvagerie à l'état pure (et je mesure ce mot, jamais je n'ai vu à l'écran un tel niveau de sauvagerie martiale) du début à la fin, de façon exponentielle.

Donc non, je ne vais pas dire que c’est “le meilleur film de baston de tous les temps”, parce que cette formule est grotesque. Mais en termes de lisibilité, de sauvagerie physique, d’exploitation de l’espace et de chorégraphie martiale pure, c’est dans le très très haut du panier contemporain.

https://files.offi.fr/evenement/106227/images/1000/0759296c8cf9a5305d1158535ef76a8f.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 12-06-2026 à 20:55:48

---------------
Eponyme
n°74808963
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2026 à 19:50:01  profilanswer

Bah pour moi c'est le problème j'ai besoin d'un minimum d'histoire quand j'ai regardé The Raid .... Au bout de 20 minutes de baston non-stop (avec apparemment pas de loi physique sur le cardio) sans aucune histoire j'ai complètement décroché et j'ai arrêté

Je trouve justement que John Wick, en essayant d'avoir un sens, a l'air complètement con pour cette exacte raison, et je n'arrive pas à trouver l'histoire crédible une seule seconde. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74809049
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2026 à 20:08:49  profilanswer

Oui mais le lore :o

n°74809083
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2026 à 20:20:00  profilanswer

Le 2 est encore mieux  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74809084
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2026 à 20:20:48  profilanswer

Oui, en partie. Il y a énormément de cascadeurs indonésiens et thaïlandais, d'après les noms au générique.
Mais je pense que ça déclasse The Raid. Le casting est d'ailleurs panasiatique pour les persos principaux : Chine, Thaïlande, Indonésie.
Donc ! The Furious (Kenji Tanigaki) [:hiich:3]  

Franchement, au niveau mise en scène de l'action, gestion de l'espace et du rythme, utilisation de l'environnement et des corps, chorégraphies martiales de malade mentale, c'est super super haut.
La cinématographie et le montage sont d'une efficacité redoutable et d'une lisibilité extrême. Lisibilité. LISIBILITE !!
Même les effets d'accélération et de ralenti sont bien utilisés. Même l'alternance de plans séquences assez longs pour le genre et de jump cuts sont bien utilisés !  
Même le peu de shaky cam est bien utilisé [:kabouik:3]  

L'incarnation physique est incroyable. Et douloureuse. On ressent la douleur.
Filmer ces chorégraphies de dingue, avec une caméra très mouvante et dynamique a dû être aussi épuisant et compliqué que les jouer.

Iconisation des personnages impeccable. Des méchants très méchants, des gentils un peu méchants, des enfants innocents mais un peu méchants quand même :o
Chacun avec sa spécialité martiale (arc, machette, marteau, shotgun, etc...), évidemment. C'est la base :d

Au niveau scénar', c'est réduit à sa plus simple expression : protéger ses proches, tuer les méchants. Méchants pas contents, tuer les gentils. Vengeance et contre-vengeance.
Alors ça, ça ne me pose aucun problème. C'est un peu la base du film de pif-paf hongkongais. Le contraste entre un scénario minuscule et une incarnation dantesque.

Mais, si je devais apporter une critique, je dirais qu'il y a une première partie où on laisse entrevoir au spectateur un développement des personnages, de l'univers et de certains thèmes ; alors qu'en fait, plus le film avance, plus il tombe dans la surenchère et l'hystérie. Ce n'est pas forcément un mal, mais ça donne de faux espoirs.

A titre de comparaison, je me sens obligé de faire référence à City of Darkness, parce que c'est hongkongais, parce que c'est récent, parce que c'est un film de baston, mais ça contenait beaucoup plus de thèmes, tous assez bien développés.
Ici non. C'est de la sauvagerie à l'état pure (et je mesure ce mot, jamais je n'ai vu à l'écran un tel niveau de sauvagerie martiale) du début à la fin, de façon exponentielle.

Donc non, je ne vais pas dire que c’est “le meilleur film de baston de tous les temps”, parce que cette formule est grotesque. Mais en termes de lisibilité, de sauvagerie physique, d’exploitation de l’espace et de chorégraphie martiale pure, c’est dans le très très haut du panier contemporain.

https://files.offi.fr/evenement/106 [...] f76a8f.jpg

T'as pas relevé l'hommage au wuxiapian ?

---------------
n°74809130
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2026 à 20:33:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

T'as pas relevé l'hommage au wuxiapian ?

T'as pas relevé l'hommage à un grand coup de katana dans ton cul ? [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°74809191
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-06-2026 à 20:52:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve justement que John Wick, en essayant d'avoir un sens, a l'air complètement con pour cette exacte raison, et je n'arrive pas à trouver l'histoire crédible une seule seconde. :D

Faut le voir comme une BD John Wick

Pour The Raid je pense que la condition mentale/l'état d'esprit
Dans lequel on le voit doit jouer j'essaierai dans d'autres conditions.

À l'époque je l'avais vu sur une petite télé 32 pouces CRT.  

Je v. voir pour un transfert actuel/vidéoprojo :D

n°74809255
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2026 à 21:01:23  profilanswer

Emzy a écrit :

justement je préfère cet univers que celui de the equalizer où oui là c'est complètement con comme les liam nelson

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74809268
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2026 à 21:03:06  profilanswer

Faut le voir comme une BD John Wick  

Pour The Raid je pense que la condition mentale/l'état d'esprit  
Dans lequel on le voit doit jouer j'essaierai dans d'autres conditions.  

À l'époque je l'avais vu sur une petite télé 32 pouces CRT.  

Je v. voir pour un transfert actuel/vidéoprojo :D

the raid 1 et 2 c'est génial niveaux scènes de bastons

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74809739
Emzy
Kaiju
Posté le 12-06-2026 à 22:30:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

justement je préfère cet univers que celui de the equalizer où oui là c'est complètement con comme les liam nelson

J'ai pas trop le souvenir que Equalizer développe son univers ?

De mémoire c'est surtout "Denzel est trop puissant mais il veut enfin se reposer ; ah non il peut pas car y a des méchants là où il est", non ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74810443
vanloque
Posté le 13-06-2026 à 08:46:26  profilanswer

oké j'étais aussi passé à coté de Twilight of the Warriors: Walled In , je l'ai noté merci !:jap:

Ca fait envie Furious :D

---------------
n°74810484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2026 à 09:04:29  profilanswer

vanloque a écrit :

oké j'étais aussi passé à coté de Twilight of the Warriors: Walled In , je l'ai noté merci !:jap:

Ca fait envie Furious :D

Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71358556

[:vave1:1]

---------------
n°74810509
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2026 à 09:16:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71358556

[:vave1:1]

Ce n'est pas seulement un bon film de pif-paf, c'est un bon film tout court, qui aborde et développe de nombreux thèmes inhérents à la culture hongkongaise :jap:

Message édité par brown paper bag le 13-06-2026 à 09:18:07

---------------
Eponyme
n°74810595
Born Dead
Posté le 13-06-2026 à 10:00:07  profilanswer

C'est pas nécessairement ce qui m'a gêné perso, je suis tout à fait ok pour regarder un film de tatanne dans la gueule sans scénario, mais là bon c'est assez monotone je trouve même si extrêmement énergique.
C'est pour ça que je trouve dommage que dans le 2, les scènes de baston soient enfin inventives et folles, mais que le scénar digne d'un film porno bas de gamme prenne trop de place. :(

n°74810817
XaTriX
Posté le 13-06-2026 à 11:22:25  profilanswer

Obsession  

wtf

---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74810841
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2026 à 11:35:02  profilanswer

C'est hors budget promotionnel (qui ne doit pas être délirant pour un film indé), et ça ne tient pas compte des contrats d'exclusivité des producteurs et distributeurs qui se sont greffés sur le projet, ni du fait que c'est au niveau de l'exploitation domestique que les films US gagnent le plus de fric.
Mais même en ajoutant ces variables, le rapport est délirant, on est dans le x 300 :d

---------------
Eponyme
n°74810987
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-06-2026 à 12:21:31  profilanswer

C'est hors budget promotionnel (qui ne doit pas être délirant pour un film indé), et ça ne tient pas compte des contrats d'exclusivité des producteurs et distributeurs qui se sont greffés sur le projet, ni du fait que c'est au niveau de l'exploitation domestique que les films US gagnent le plus de fric.
Mais même en ajoutant ces variables, le rapport est délirant, on est dans le x 300 :d

Maintenant si tu veux être sûr d'avoir un film qui marche, il faut le sortir en même temps qu'un Star Wars  :O

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)