| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ClioWilliams |
Je viens d'apprendre pour Achille. Bordel. Il vaut mieux investir dans la Director's cut de Troie (2004) ? Message édité par ClioWilliams le 26-05-2026 à 20:14:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Predator. |
castormalin 上手くなりたい | Je viens de voir the world of love. C'était très bien, mais pas très joyeux
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-05-2026 à 21:54:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Arco, Mémoires d'un escargot, Marcel le coquillage, Flow,... les exemples passés ici ne manquent pas Message édité par gregouf le 26-05-2026 à 22:30:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yeagermach42 |
|
|
Message édité par scOulOu le 26-05-2026 à 23:29:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | spa grave il a ce qu'il mérite ce porc. Il a évité je sais pas comment des énormes affaires, il était trop intouchable faut croire Son héritage filmo se résumera à ce qu'il a fait jusqu'à Léon et rien après. 5e élément j'étais à fond durant bien un an après sa sortie mais jamais je l'ai revu depuis l'époque et vraiment pas envie ça pue le condensé des 90s Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-05-2026 à 23:33:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les cultes sont rarement voués à des bons films --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moi aussi j'aime bien le cinquième élément évidemment avec un regard de BD donc caricatural qu'il faut le voir ça me rappelle un peu doberman vu comme un film c'est un nanar mais vu comme un comics en roue libre c'est plutôt fun Besson en a fait des grosses merdes je mets pas le cinquième élément dedans Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2026 à 06:55:19 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
MonsieurPoney | The Chaser, tellement bon, je n'ai pas vu les autres mais du coup intéressé par Hope aussi |
castormalin 上手くなりたい | A chaque fois que je lis Hope, je vois Nope, va falloir que je m'achète des yeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rakame |
Message édité par rakame le 27-05-2026 à 13:22:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nniv Tâche incolore |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |