Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10213  10214  10215  10216  10217  10218
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74711157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2026 à 13:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

bah c'est la petite sirène mais en MIEUX

En MIEUX, dans NEW SHANGAÏ et c'est aussi un POISSON qui porte des grosses basquettes de skater [:slyde]  
Et maintenant, arrêtez de regarder ma nageoire dorsale !! [:overdue]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 13:49:46  profilanswer

n°74711163
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-05-2026 à 13:53:15  profilanswer

Bon jy suis pour l'instant je suis seul dans la salle :D

Mais c'est climatisé :love:

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 13:53:43
n°74711273
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-05-2026 à 14:27:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon jy suis pour l'instant je suis seul dans la salle :D

Mais c'est climatisé :love:

N'hésite pas à faire un retour ensuite.  :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74711602
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-05-2026 à 16:40:17  profilanswer

Alors j'ai trouvé ça sympa j'ai eu un peu de mal au début tellement le caractère design est étrange, c'est parfois un peu trop surchargé, parfois trop minimaliste et il y a des vrais incohérences dans la morphologie des personnages qui se croisent mais bon on va dire que c'est un style, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original

mais il y a des moments où c'est joli, l'histoire prend tout son sens à partir du moment où le fameux souvenir revient ça équilibre un peu mieux l'intérêt du reste.

De mon côté on est très loin de la magie d'un Pixar à son prime mais pour une petite occupation dimanche avec ce jour de mauvais temps c'était parfait ;)

Un solide 6 pour 10 pour moi ;)

Ps : ça m'a donné envie de revoir splash :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 16:45:35
n°74711978
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2026 à 18:24:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Je passe en coup de vent parce que j'ai sorti ma nouvelle vidéo, et que j'en suis vraiment hyper satisfait. Niveau rythme et contenu, je suis très content de ce que j'ai fait.
Par contre la chaîne ne décolle pas trop pour l'instant, mais c'est notamment parce que j'utilise quasiment pas les réseaux. :sweat:  

Si certains d'entre vous utilisent un peu plus ces trucs-là, et que vous avez moyen de partager, je suis preneur. :sweat:  

La vidéo en question :

https://p1.imghit.xyz/2026/05/20/Miniature-EP-8.md.png

Épisode 8 - Bienvenue au club.

Superbe vidéo Emzy  :jap:  En plus j’adore Vincent Price, cette voix en VO  :love:  

Un peu dommage que tu ai peu de vues car je trouve ton contenu 1000 fois plus original que tous les énièmes youtubeurs qui critiquent le même film.

---------------
-
n°74712110
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-05-2026 à 18:55:44  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Superbe vidéo Emzy  :jap:  En plus j’adore Vincent Price, cette voix en VO  :love:

Un peu dommage que tu ai peu de vues car je trouve ton contenu 1000 fois plus original que tous les énièmes youtubeurs qui critiquent le même film.

La difficulté c'est que le "marché" est déjà saturé et qu'un contenu même de qualité ne surnagera pas pour les algos sans un grand nombre d'abonnés. Il va falloir passer par des fermes Indiennes ou Chinoises s'il veut un jour essayer d'en tirer un revenu, ou chercher des collaborations pour se donner une visibilité.

Et les algos préfèrent la médiocrité facile à ingérer , donc Emzy a un peu tous les vents contraires. Bon courage!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-05-2026 à 18:56:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74712114
Emzy
Kaiju
Posté le 24-05-2026 à 18:55:58  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est vraiment gentil, et en tout cas j'essaye justement de proposer un contenu alternatif oui, après je suis pas très fort pour faire de la pub. :D  

Mais bon, je constate que le like + commentaire faut vraiment l'arracher aux gens :D Par exemple personne du forum n'a mis de commentaire (même quand j'essaye de le demander poliment :sweat: ), à part un ou deux sur une vidéo alors que je sais que certains sont abonnés !
C'est comme ça, faut faire avec !

J'ai posté sur Reddit et j'essaye de faire un compte Instagram (je me force parce que c'est vraiment pas mon truc :D) pour vendre un peu la chaîne.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74712191
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2026 à 19:12:40  profilanswer

gregouf a écrit :

La difficulté c'est que le "marché" est déjà saturé et qu'un contenu même de qualité ne surnagera pas pour les algos sans un grand nombre d'abonnés. Il va falloir passer par des fermes Indiennes ou Chinoises s'il veut un jour essayer d'en tirer un revenu, ou chercher des collaborations pour se donner une visibilité.

Et les algos préfèrent la médiocrité facile à ingérer , donc Emzy a un peu tous les vents contraires. Bon courage!

Les chinoises, les collab et sinon y' a les clash aussi pour gagner en notoriété. Emzy tu devrais dire que Durendal a les dent jaunes et que Dirty Tommy il pue la pisse  :lol:  

Emzy a écrit :

C'est vraiment gentil, et en tout cas j'essaye justement de proposer un contenu alternatif oui, après je suis pas très fort pour faire de la pub. :D  

Mais bon, je constate que le like + commentaire faut vraiment l'arracher aux gens :D Par exemple personne du forum n'a mis de commentaire (même quand j'essaye de le demander poliment :sweat: ), à part un ou deux sur une vidéo alors que je sais que certains sont abonnés !
C'est comme ça, faut faire avec !

J'ai posté sur Reddit et j'essaye de faire un compte Instagram (je me force parce que c'est vraiment pas mon truc :D) pour vendre un peu la chaîne.

Tu devrais essayer d'accrocher Meeea sur son youtube ou sur twitter, lui demander qu'il te fasse un petit coup de pub s'il aime bien ce que tu fais, ça peut peut-être marcher.

Message édité par Roy Deep le 24-05-2026 à 19:13:31

---------------
-
n°74712639
gnak
Posté le 24-05-2026 à 21:11:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Alors j'ai trouvé ça sympa j'ai eu un peu de mal au début tellement le caractère design est étrange, c'est parfois un peu trop surchargé, parfois trop minimaliste et il y a des vrais incohérences dans la morphologie des personnages qui se croisent mais bon on va dire que c'est un style, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original

mais il y a des moments où c'est joli, l'histoire prend tout son sens à partir du moment où le fameux souvenir revient ça équilibre un peu mieux l'intérêt du reste.  

De mon côté on est très loin de la magie d'un Pixar à son prime mais pour une petite occupation dimanche avec ce jour de mauvais temps c'était parfait ;)

Un solide 6 pour 10 pour moi ;)

Ps : ça m'a donné envie de revoir splash :D

Y a un endroit en France où il faisait mauvais aujourd’hui ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74712641
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-05-2026 à 21:13:12  profilanswer

32 degrés à l'ombre j'appelle pas ça du beau temps. :o

C'est hostile.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 21:14:30
mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 21:13:12  profilanswer

n°74712644
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-05-2026 à 21:13:51  profilanswer

Vrai

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10213  10214  10215  10216  10217  10218
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)