| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:55:58 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 24-05-2026 à 19:13:31 --------------- - |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 32 degrés à l'ombre j'appelle pas ça du beau temps. C'est hostile. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 21:14:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vrai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Plus je prends de recul sur la séance, plus je me dis que c'est une grosse réussite. Message édité par brown paper bag le 25-05-2026 à 11:15:25 --------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | Mon grand frère et moi : c'était vachement bien [:emerveille
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 25-05-2026 à 19:31:02 --------------- - |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 19:01:32 ![]() ![]() |
|
Bon c'est pas pour les fans de fast and Furious |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
castormalin 上手くなりたい | Je sors de Chao. C'était vraiment très bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
garcia_h | Disney devrait demander à Dupieux de faire un star wars avec les graphismes de dark force au sol et rogue squadron dans les airs. |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui Valérian un des TRES rares films où j'ai pas réussi à aller au bout, j'ai du voir les 2/3 mais putain que c'était mauvais
Ché Chtar waaaars ? "please.........go watch star wars." Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 26-05-2026 à 12:20:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
En tout cas, il semble avoir la réception publique qu'il mérite : personne ne se fait plus abuser par l'effet de nouveauté évènementiel que Disney essaye de vendre. Je pense qu'on arrive vraiment au bout de ce qu'ils ont essayé de faire avec Star Wars. Edit : ton lien semble cassé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-05-2026 à 12:03:35 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
Et au passage, j'ai bien apprécié grogu au cinéma perso. C'est pas le film de l'année c'est sur mais on passe un bon moment. |
meta67 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 26-05-2026 à 13:37:34 |
petitjean Aspe rite | une suite à "permis de construire"... et bien si, ils l'ont fait
--------------- oui |
bobby8921 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, la narration est toute cassée et le film la répare patiemment jusqu'à la fin. Donc au début, on est perdu, on ne comprend pas vraiment les enjeux, on est juste pris dans le courant et on se laisse porter par la vague. Message édité par brown paper bag le 26-05-2026 à 15:27:22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |