| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 13:46:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Lugz • | Hi, j'ai vu ce film australien hier soir, eh bien, c'est bien nase, l'idée de base est quelque peu ridicule.
|
Bweezy | L'annonce du prix de la mise en scène et la suite, ce fiasco. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Comme avec toutes les consoles Nintendo, non ? No redface. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 22:51:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un titre évocateur, des idées de corps qui se rapprochent, des yeux qui se fixent, des mains qui s’enlacent… On se calme tout de suite, on va parler d’une lycéenne en Corée du Sud et vue qu’elle fait du Taekwondo elle va vous mettre un grand chassé si vous vous approchez trop prêt. Comme quoi le titre n’est pas toujours révélateur de ce qui va suivre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui ! Allez tous voir ChaO Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2026 à 11:59:35 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ha oui ? Je me renseigner sur ce sujet |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le cara design a l'air horrible mais je pense que je vais me laisser tenter à la séance de 14h au Méliès |
Teto Ligne de fuite |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais avant c'était des chansons pour enfants, depuis 20 ans on dirait des trucs pour comédies musicales insupportables |
- Mandrill - | Ça chante depuis Blanche-Neige et les Sept Nains tu sais ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Normal, de Ben Wheatley, avec Bob Odenkirk (qui a co-signé le scénario avec l'auteur de John Wick et Nobody (déjà avec Odenkirk)).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon jy suis pour l'instant je suis seul dans la salle Mais c'est climatisé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 13:53:43 |
Teto Ligne de fuite |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alors j'ai trouvé ça sympa j'ai eu un peu de mal au début tellement le caractère design est étrange, c'est parfois un peu trop surchargé, parfois trop minimaliste et il y a des vrais incohérences dans la morphologie des personnages qui se croisent mais bon on va dire que c'est un style, on ne pourra pas dire que ce n'est pas original mais il y a des moments où c'est joli, l'histoire prend tout son sens à partir du moment où le fameux souvenir revient ça équilibre un peu mieux l'intérêt du reste. De mon côté on est très loin de la magie d'un Pixar à son prime mais pour une petite occupation dimanche avec ce jour de mauvais temps c'était parfait Un solide 6 pour 10 pour moi Ps : ça m'a donné envie de revoir splash Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 16:45:35 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
La difficulté c'est que le "marché" est déjà saturé et qu'un contenu même de qualité ne surnagera pas pour les algos sans un grand nombre d'abonnés. Il va falloir passer par des fermes Indiennes ou Chinoises s'il veut un jour essayer d'en tirer un revenu, ou chercher des collaborations pour se donner une visibilité. Et les algos préfèrent la médiocrité facile à ingérer , donc Emzy a un peu tous les vents contraires. Bon courage! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-05-2026 à 18:56:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 24-05-2026 à 19:13:31 --------------- - |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 32 degrés à l'ombre j'appelle pas ça du beau temps. C'est hostile. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 21:14:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vrai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |