| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-05-2026 à 08:42:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 08:42:00 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
John-Nada économiquement viable | Pour encore plus d'ambiance enneigée à la fargo et surtout encore plus de dépression je recommande l'excellent Affliction de Paul Schrader.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-05-2026 à 10:38:39 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Film franco-américano-taiwanais, co-écrit par Sean Baker et Shih-Ching Tsou qui travaille avec lui depuis longtemps. C'est une comédie dramatique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-05-2026 à 11:18:58 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ça y est le festival de Cannes bat son plein, et alors que mon trio de chouchous n’est pas encore en salle (Hamaguchi, Kore-Eda et Na Hong-Jin – On va ronger son frein !), d’autres commencent déjà à poindre le bout de leur nez. Et parmi ceux-ci, un film Espagnol du réalisateur Rodrigo Sorogoyen très en vue depuis maintenant près de 10 ans ! Quelques tapas épicé, dos cervezas por favor et me voilà fin prêt mes chiquitos! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 13:46:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Lugz • | Hi, j'ai vu ce film australien hier soir, eh bien, c'est bien nase, l'idée de base est quelque peu ridicule.
|
Bweezy | L'annonce du prix de la mise en scène et la suite, ce fiasco. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Comme avec toutes les consoles Nintendo, non ? No redface. --------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un titre évocateur, des idées de corps qui se rapprochent, des yeux qui se fixent, des mains qui s’enlacent… On se calme tout de suite, on va parler d’une lycéenne en Corée du Sud et vue qu’elle fait du Taekwondo elle va vous mettre un grand chassé si vous vous approchez trop prêt. Comme quoi le titre n’est pas toujours révélateur de ce qui va suivre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui ! Allez tous voir ChaO Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2026 à 11:59:35 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ha oui ? Je me renseigner sur ce sujet |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le cara design a l'air horrible mais je pense que je vais me laisser tenter à la séance de 14h au Méliès |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais avant c'était des chansons pour enfants, depuis 20 ans on dirait des trucs pour comédies musicales insupportables |
- Mandrill - | Ça chante depuis Blanche-Neige et les Sept Nains tu sais ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Normal, de Ben Wheatley, avec Bob Odenkirk (qui a co-signé le scénario avec l'auteur de John Wick et Nobody (déjà avec Odenkirk)).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon jy suis pour l'instant je suis seul dans la salle Mais c'est climatisé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2026 à 13:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |