| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:06:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
castormalin 上手くなりたい | c'était vachement bien la N64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
castormalin 上手くなりたい | je pourrais pas les classer, mais je pourrais faire des catégories genre castor tier, S tier, A tier, etc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rakame |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
castormalin 上手くなりたい | Faut aussi pouvoir en choisir que 50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
musacorp They'll tell you I'm insane | Une énième liste subjective ou tout le monde va venir dire "quoiii t'as pas mis truc et machin". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 22-05-2026 à 17:14:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Born Dead |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Marcel Pitou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ensuite, on fera un top 50 des différentes listes et il y aura même des Razzie Awards des utilisateurs --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Allez hop à moi de me faire éjecter.
Voilà si je dois en retenir 50. Mais j'en ai encore au moins 30 que je pourrai rajouter juste après... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-05-2026 à 14:53:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sinon on peut parler cinéma pour de vrai hein ! STUDIO4ºC ! Amer Béton ! 2 dates de diffusion aux USA.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-05-2026 à 20:54:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pire machine de Nintendo ever. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-05-2026 à 21:19:21 |
Entre la grâce et le grotesque, un dynamisme graphique dingue avec beaucoup de déformations visuelles, des couleurs qui pètent dans tous les sens, une mise en scène qui virevolte e permanence, une BO magnifique et une belle histoire d'amour contrariée entre un gros neuneu et une sirène princesse des mers, dans un néo Shangaï assez kitsch. C'est magnifique dans tous les sens du terme.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-05-2026 à 21:30:40 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je vais tenter d'attraper une séance, j'emmènerais bien le fils. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
garcia_h |
|
|
Marcel Pitou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 7.9/11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
À cause de la définition de préféré, qui n'est pas la même pour tous. Et sur laquelle on ne peut pas s'accorder...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |