| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Le plus grand mystère pour moi, c'est peut être un peu moins vrai aujourd'hui, est la traduction de titres d'épisodes de nombreuses séries, qui deviennent un résumé du spoil de fin de l'épisode. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:03:26 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Le pitch a quelque peu vieilli Mais je note |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le pire pour moi c'est les films provenant de pays pas du tout anglophones et qui sortent en France sous un titre anglais. Exemples récents Woman and Child ou Black Dog. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu peux râler autant que tu veux mais c'est resté un des films les mieux notés de IMDB de toute l'histoire. on peut débattre longtemps car King.. est-ce un auteur peu lu ? ou poilu ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 00:08:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouais mon expertise ne va pas jusque là mais bon je vais demander l'avis de l'expert Gemini tiens
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2026 à 00:17:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 00:17:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bluesnakes |
Si on galère il suffit de faire une traduction littérale pour récupérer le titre.
|
Xamoth Slapping young trads | Y a eu une fin ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bluesnakes | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Si vous aviez, allez, 5 films emblématiques des blockbusters US des années 80-90 à faire découvrir à votre progéniture (hermétique aux vieilleries Message cité 13 fois Message édité par gars_lent le 05-03-2026 à 09:22:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
garcia_h |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DVN | Y'a tellement de pépites dans ces années dans tellement de styles différents et surtout avec tellement d'acteurs à leur prime. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-03-2026 à 10:07:19 --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-03-2026 à 10:49:38 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-03-2026 à 10:49:19 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
le_coyote ACME Corp. |
Ca part mal si elle a pas aimé Titanic. C'est LE film des 90's Je vous mets en dessert un petit Silence des Agneaux ? Non mais d'abord Retour vers le Futur. Si elle aime pas, c'est cave et radiation du testament --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai l'impression d'être le seul à ne jamais mettre Titanic dans les top films.... |
ogsvart_ |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-03-2026 à 11:14:49 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 11:20:52 |
DVN | Pour se remémorer, une petite liste, tout n'est pas à prendre mais le principal est là et y'en a beaucoup à voir.
--------------- Non, rien... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le_coyote ACME Corp. |
Ca élimine "Commando" (et "Predator" ) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
bobdumas | Si elle aime les chevaux, mais pas trop: L'Histoire Sans Fin ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 12:13:37 |
DVN | Alien pour avoir un modèle féminin fort sans trop de testostérone. --------------- Non, rien... |
Emzy Kaiju |
C'est un bon film en plus. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bobdumas | En fait on peux ajouter tous les films avec des animaux comme héros (sauf les requins et orques Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 12:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |