| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : En tout cas c'était mon avis perso qui ne repose sur rien de concret. J'ai toujours trouvé le titre un peu nul. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 00:17:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bluesnakes |
Si on galère il suffit de faire une traduction littérale pour récupérer le titre.
|
Xamoth Slapping young trads | Y a eu une fin ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bluesnakes | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Si vous aviez, allez, 5 films emblématiques des blockbusters US des années 80-90 à faire découvrir à votre progéniture (hermétique aux vieilleries Message cité 14 fois Message édité par gars_lent le 05-03-2026 à 09:22:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 09:22:32 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DVN | Y'a tellement de pépites dans ces années dans tellement de styles différents et surtout avec tellement d'acteurs à leur prime. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-03-2026 à 10:07:19 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-03-2026 à 10:49:38 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-03-2026 à 10:49:19 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
le_coyote ACME Corp. |
Ca part mal si elle a pas aimé Titanic. C'est LE film des 90's Je vous mets en dessert un petit Silence des Agneaux ? Non mais d'abord Retour vers le Futur. Si elle aime pas, c'est cave et radiation du testament --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai l'impression d'être le seul à ne jamais mettre Titanic dans les top films.... |
ogsvart_ |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-03-2026 à 11:14:49 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 11:20:52 |
DVN | Pour se remémorer, une petite liste, tout n'est pas à prendre mais le principal est là et y'en a beaucoup à voir.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le_coyote ACME Corp. |
Ca élimine "Commando" (et "Predator" ) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
bobdumas | Si elle aime les chevaux, mais pas trop: L'Histoire Sans Fin ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 12:13:37 |
DVN | Alien pour avoir un modèle féminin fort sans trop de testostérone. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Emzy Kaiju |
C'est un bon film en plus. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bobdumas | En fait on peux ajouter tous les films avec des animaux comme héros (sauf les requins et orques Message édité par bobdumas le 05-03-2026 à 12:56:10 |
Born Dead |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La première partie Est interminable... Jamais eu envie de le revoir depuis.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2026 à 13:00:32 |
gars_lent Pas rapide | Pour ma part Titanic démarre avec l'iceberg, tout ce qui se passe avant --------------- Porte bien son pseudo. |
bobdumas | Beethoven, Dr Dolittle, Babe. |
Perfector Memento mori | Les Goonies, j'adore ce film Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-03-2026 à 13:13:15 --------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dans 20-30 ans y en n'aura plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | On attend le remake --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |