| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Et pas la mienne, ça c'est sûr... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:37:41 ![]() ![]() |
deweychat |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas d'accord. Ça cherche à y ressembler, sans comprendre pourquoi c'était si efficace. Quelques bons gags, quelques-uns gênants, d’autres très débiles… Mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. L’humour des films originaux semblait très naturel dans sa bêtise, alors que dans celui-ci, tout paraît souligné, comme si on voulait s’assurer que les blagues soient bien comprises. Elles donnent souvent l’impression d’être forcées, assénées au spectateur, et très immédiates. C’est du genre "un gag à la fois, l’un après l’autre", en te tenant la main pendant toute la construction comique. Les films des ZAZ me manquent, parce qu’ils donnaient envie d’être revus: à chaque visionnage tu découvrais des choses que tu avais ratées. Et tu savais que tu en avais manqué. Alors que là... Je m'en fous si c'est le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Mais ça c’est valable pour tout le cinéma mainstream, on prend le spectateur par la main, on souligne tout, probablement parce que l'on sait qu'il n'est pas capable de rester attentif plus de 30 secondes. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le thème du prochain Club-Ciné ce sont les comédies romantiques, celui-ci se déroulant le 14 février. Une de mes propositions pour ce club fut un film vu il y a maintenant 19 ans, alors que je vivais à Tokyo, et un des rares films en langue anglaise qui passait autour de chez moi. Voyage donc dans le temps pour faire découvrir ce film, qui n’a pas pris une ride, à ma compagne. Et vice et versa --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
Ça ne veut pas dire que c'est aussi bien fait. C'est même largement moins bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:32:40 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
xablen Seven Eleven | vite regardé vite oublié --------------- "Things are gonna change and not for better" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a quand même quelques personnes qui l'ont aimé malgré ses défauts et le défendent mollement --------------- Eponyme |
BSG | Franchement dispensable pour rester poli |
bobdumas |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce début d'année où il y a trop de films à voir au cinéma et pas assez de temps, 7 films et la possibilité d'en voir probablement seulement 1 ou 2 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce | Quelqu'un a vu "Sur un air de blues" ? Ca vaut quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bobdumas |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Même constat, j'aime bien les comédies musicales et Hugh Jackman, mais la bande annonce donne pas envie. Ca va finir sur netflix dans 6 mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xbala |
Dans ma liste actuelle j'ai : Zootopia 2 Va pas falloir traîner |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais L'Agent Secret et Le Temps des Moissons en priorité. Message édité par brown paper bag le 09-01-2026 à 10:58:50 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Supersmeag |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas le film de l'année mais j'ai trouvé que la prestation de Hartnett méritait le visionnage. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou | J'attend Nuremberg avec Russell Crowe, Rami Malek... : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24466.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |