Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74032253
- Mandrill​ -
Posté le 02-01-2026 à 14:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

J'ai vu T2 à 10 ans, il était interdit au moins de 12 ans  [:jiejie999]

Basic Instinct à 15 ans alors que c'était interdit aux moins de 16  [:anti]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:02:27  profilanswer

n°74032294
babyboy4
Posté le 02-01-2026 à 14:11:53  profilanswer

nniv a écrit :

D'ailleurs, en parlant de mêmes acteurs pour différents rôles, ils ont expliqué comment que Captain America soit le même que la Torche Humaine du premier 4 fantastiques ? :o

Ou 2 acteurs pour le même rôle :D

n°74032526
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2026 à 15:14:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A côté de ce qu'est devenu Marvel, tous les X-Men de Bryan Singer sont des chefs-d'œuvre. Bon... Peut-être pas Apocalypse, faut pas déconner :o
Même les Deadpools sont des chefs-d'œuvre :d

Ce film devrait s’appeler Cheap-Men: Apocalypse tellement il est cheap  :D  C'est dommage d'ailleurs parce que dans tout ce gloubi-boulga surnagent quelques scènes vraiment pas mal.

---------------
-
n°74032629
Perfector
Memento mori
Posté le 02-01-2026 à 15:42:08  profilanswer

hardt a écrit :

Vu Avatar 3 hier soir. Visuellement c'est top, rien à redire. Mais alors c'est exactement la même chose que les précédents... S'il y en a d'autres prévus, va sérieusement falloir se renouveler.

Même avis, mais je suis client de ce genre de film de temps en temps
Pour une fois je suis allé dans un gros multiplexe pour avoir le grand écran 4K, le super son et la 3D
Les 3H valent bien le prix :o

---------------
Randos
n°74033549
Moonzoid
Posté le 02-01-2026 à 19:51:53  profilanswer

Premier ciné de l'année : Le chant des forêts  
Superbe! Je crains un peu les voix-off débitant des platitudes dans ce genre de film sur la nature mais ça allait.
Les images, les scènes sont sacrément belles et réussies : plein d'oiseaux, une famille de cerf, blaireaux, renards, ... et trois humains qui se baladent, campent en forêt pour nous ramener des images de tout ce petit monde [:monsieur martinet:4] C'est très chouette de voir la transmission fils/père/grand-père.

Allez-y [:reponse 42]

Le genre de film gâché par les lumières d'issue de secours par contre :fou:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74033555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 19:54:06  profilanswer

hardt a écrit :

Vu Avatar 3 hier soir. Visuellement c'est top, rien à redire. Mais alors c'est exactement la même chose que les précédents... S'il y en a d'autres prévus, va sérieusement falloir se renouveler.

Dans le 4, c'est les enfants qui enlèvent les militaires.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74033562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 19:55:15  profilanswer

oberjin a écrit :

Déso mais à gauche c'est Etchebest hein.

Et à droite, c'est Hegseth.

---------------
n°74033567
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-01-2026 à 19:56:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dans le 4, c'est les enfants qui enlèvent les militaires.

Dans le 5 chacun s'enlève soi-même et réclame une rançon :o

Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 19:56:52

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74033571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 19:57:52  profilanswer

n°74033594
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-01-2026 à 20:06:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Premier ciné de l'année : Le chant des forêts  
Superbe! Je crains un peu les voix-off débitant des platitudes dans ce genre de film sur la nature mais ça allait.
Les images, les scènes sont sacrément belles et réussies : plein d'oiseaux, une famille de cerf, blaireaux, renards, ... et trois humains qui se baladent, campent en forêt pour nous ramener des images de tout ce petit monde [:monsieur martinet:4] C'est très chouette de voir la transmission fils/père/grand-père.

Allez-y [:reponse 42]

Le genre de film gâché par les lumières d'issue de secours par contre :fou:  

Je ne l'ai pas encore vu, mais son film précédent (La Panthère des Neiges) était incroyablement beau.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 20:06:13  profilanswer

n°74033692
Moonzoid
Posté le 02-01-2026 à 20:47:43  profilanswer

Je ne l'ai pas encore vu, mais son film précédent (La Panthère des Neiges) était incroyablement beau.

Il paraît. J'attends de voir ça chez un pote avec un projo, j'ai pas envie de le voir sur mon écran de pc :o

---------------
n°74033716
chienBlanc
Posté le 02-01-2026 à 20:56:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, c'est effectivement le type de public qui viens voir ce film...  ;)

à noté aussi, qu'il est interdit -12 ans (obligé de contrôler les CNI pour les plus jeunes, j'ai du refusé l'entrée à quelques jeunes filles qui voulaient tricher sur leur âge).

Il y a quelques scènes assez violentes voire gore, c'est normal cette interdiction.  

Marcel Pitou a écrit :

Je l'ai pas vu, mais on fait des salles quasi complètes à chaque séances..., les spectateurs qui m'en parle disent que c'est très bien et que ça ressemble beaucoup au bouquin (que j'ai pas lu)...  ;)

Moi par-contre, ça ne m'attire pas du tout... (pas mon style de film).  :D

Je l'ai vu, c'est pas mal. 14/20
Fidèle au bouquin. Sauf un peu la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 02-01-2026 à 21:34:00

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74033751
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 21:05:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

... c'est une mal...

[:cerveau autobot]

---------------
Eponyme
n°74033896
chienBlanc
Posté le 02-01-2026 à 21:34:26  profilanswer

Corrigé.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74033903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 21:35:54  profilanswer

J'avais feuilleté le truc très vite fait à la FNAC, ç'avait l'air d'être destiné à un public de Josiane, ou de sa fille, Cindy. [:gratgrat]

---------------
n°74033935
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-01-2026 à 21:41:23  profilanswer

Quelqu'un a vu Yi Yi ? J'ai un pote qui m'en a dit le plus grand bien.

n°74033939
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 21:42:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'avais feuilleté le truc très vite fait à la FNAC, ç'avait l'air d'être destiné à un public de Josiane, ou de sa fille, Cindy. [:gratgrat]

Oui, c'est exactement ça.
C'est un best-seller de merde qui a une adaptation de merde :d

La routine, j'ai envie de dire.

---------------
Eponyme
n°74033950
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 21:45:52  profilanswer

Oui, c'est exactement ça.  
C'est un best-seller de merde qui a une adaptation de merde :d

La routine, j'ai envie de dire.

Oui donc c'est à la satire sociale ce que 50 nuances est au BDSM, quoi. :o

---------------
n°74033954
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 21:46:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui donc c'est à la satire sociale ce que 50 nuances est au BDSM, quoi. :o

Ouais, c'est probablement un bon résumé :d

---------------
Eponyme
n°74033988
Moonzoid
Posté le 02-01-2026 à 21:56:38  profilanswer

nniv a écrit :

Quelqu'un a vu Yi Yi ? J'ai un pote qui m'en a dit le plus grand bien.

Tenté cette semaine, 3h de rien. J'ai tenu presque 2h à me demander s'il valait mieux s'endormir ou faire autre chose.
Mais paraît que c'est bien.

---------------
n°74034028
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 22:04:04  profilanswer

Ouais, c'est probablement un bon résumé :d

J'espère que le public en salle vaut le déplacement.

Par contre, les MPs en public, ça doit être un peu touchy touchy. :o

---------------
n°74034079
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-01-2026 à 22:16:57  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Tenté cette semaine, 3h de rien. J'ai tenu presque 2h à me demander s'il valait mieux s'endormir ou faire autre chose.
Mais paraît que c'est bien.

Un peu comme Avatar 3 quoi :o

n°74034177
Umi
Posté le 02-01-2026 à 22:43:43  profilanswer

nniv a écrit :

Un peu comme tous les films si tu vas par là.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°74034212
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2026 à 22:53:10  profilanswer

sirius gott a écrit :

Enfin vu le Robot Sauvage [:cerveau lent]

C'est une perfection ! La scène de l'envol [:kurt haribo:1] [:kurt haribo:1] [:kurt haribo:1]

Adoré ce film, je l'ai revu il y a 2 jours, c'est toujours parfait  [:lergo:3]

n°74034649
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-01-2026 à 08:08:44  profilanswer

Vu Frankenstein, c'est top, j'ai bien aimé, del Toro a bien géré l'esthétique!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74034671
brown pape​r bag
Posté le 03-01-2026 à 08:25:51  profilanswer

Spaune a écrit :

Adoré ce film, je l'ai revu il y a 2 jours, c'est toujours parfait  [:lergo:3]

I'm already home and I am a wild robot ! [:futurama1:2]

---------------
Eponyme
n°74034757
fatah
Posté le 03-01-2026 à 09:14:37  profilanswer

Vu Avatar 3 hier en IMAX 3D HFR, bref la totale.
Franchement c'est un spectacle visuel et auditif fantastique, les 3h passent très bien.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74034818
Moonzoid
Posté le 03-01-2026 à 09:33:46  profilanswer

nniv a écrit :

Il devrait y avoir une commission spéciale films longs pour voir si les films de + de 2h20 n'auraient pas besoin d'un petit montage forcé pour ne pas faire perdre leur temps aux gens. Pas vu Avatar mais Yi Yi on m'fera pas croire que ça aurait pas pu être raccourci à 1h50, allez 2h  [:bobbyfrasier:4]  

Après si t'es fan de cinéma asiatique naturaliste sans dramaturgie excessive fonce :o

---------------
n°74035797
- Mandrill​ -
Posté le 03-01-2026 à 12:22:40  profilanswer

Ça existe, on appelle ça un studio hollywoodien  :O

n°74039214
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-01-2026 à 22:04:15  profilanswer

Vu Avatar : De Feu et de Cendres

La veille d'aller au cinéma j'avais vu avec mes enfants et ma femme La Voie de l'Eau (parce que j'avais peur de "rater" un épisode de la saga pour comprendre la suite) et le lendemain, durant la séance de cinéma, il a fallut parfois que je fasse un effort pour me dire que j'étais bien face au 3 et pas face à une rediffusion du 2...

Oui le film est magnifique visuellement, le méchant est vraiment méchant, mais j'ai eu le sentiment de revivre des séquences de "La Voie de l'Eau".

Ce que je retiens du film, ce sont les séquences d'action qui sont absolument folles mais ça ne m'a empêché de trouver régulièrement le temps long... D'autant plus en ayant vu le 2 la veille avec des séquences qui m'ont semblé copier/coller.

L'ajout de la tribu des Cendres à l'univers est intéressant et j'ai bien aimé le jeu de Quaritch.

Globalement le film ne m'aura pas marqué et je suis peut-être naïf mais je pensais que James Cameron avait un peu plus d'ambition. Là j'ai eu le sentiment de voir un très long opus très spectaculaire mais qui n'a pas beaucoup d'identité par rapport aux précédents films.

Message édité par bauer_attitude le 03-01-2026 à 22:06:02

---------------
Steam ID
n°74039476
Gracchus13
Posté le 03-01-2026 à 22:43:17  profilanswer

Oh tiens et si j'allais voir un petit film rigolo pour me détendre ce samedi soir. Y'a t'il pire idée?

"Bob l'Éponge: Le Film : Un Pour Tous, Tous Pirates !" Volant aux Halles. Le film d'animation est vraiment médiocre, quelques moments qui font sourire, et pas mal de malaises devant d'autres bien plus forcés. La 3D est quelconque, le scénario bidon, on est très loin du premier film dont je me rappelle encore certains passages 20 ans plus tard (et oui, déjà...).
Reste le public totalement détaché du film dont certains passeront la séance à parler ou regarder l'heure sur leurs téléphone, signes qui ne trompent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 03-01-2026 à 22:43:50
n°74041348
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2026 à 12:48:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Oh tiens et si j'allais voir un petit film rigolo pour me détendre ce samedi soir. Y'a t'il pire idée?

"Bob l'Éponge: Le Film : Un Pour Tous, Tous Pirates !" Volant aux Halles. Le film d'animation est vraiment médiocre, quelques moments qui font sourire, et pas mal de malaises devant d'autres bien plus forcés. La 3D est quelconque, le scénario bidon, on est très loin du premier film dont je me rappelle encore certains passages 20 ans plus tard (et oui, déjà...).
Reste le public totalement détaché du film dont certains passeront la séance à parler ou regarder l'heure sur leurs téléphone, signes qui ne trompent pas.

Je te rejoins sur ce que tu as dis, mis à part sur l'animation et la 3D que personnellement j'ai bien aimé malgré le fait qu'elles ne servent pas l'histoire.  
Effectivement l'intrigue est pas top il aurait fallu quelque chose de plus simple. Comme tu dis il y' a parfois un empilage de gag forcés entre Bob et Patrick et seul quelques un sont vraiment bon.
Et Mark Hamill pour le Hollandais volant à vrai dire ça aurait pu être joué par n'importe qui  :D  

---------------
-
n°74042763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2026 à 18:20:16  profilanswer

L’année 2025 fut assez peu remplie d’écran finalement, seulement soixante-quinze métrages films et documentaires confondus, dont vingt-neuf au cinéma. J’ai connu mieux, mais ça signifie juste qu’il y avait mieux à faire ailleurs, comme le chantait si bien Bowie dans Outside. Bon première chronique de l’année et je digresse déjà. Donc premier film en salle pour le premier jour de l’année, et il sera Italien, Mazeltovoli !  [:mrk8]  

Fuori, Mario Martone – 2025

https://i.ibb.co/My6RywjH/Fuori-Small.jpg

Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 06106.html

Mario Martone, c’est déjà lui qui nous avait livré le plutôt réussi mais légèrement bancal, Nostalgia, dont j’avais parlé ici-bas. Cette fois, Martone s’attaque à un biopic d’une écrivaine italienne, Goliarda Sapienza jouée par une excellente Valeria Golino, révélée internationalement de manière posthume pour son ouvrage L’Art de la Joie mais également ses écrits sur les femmes en prisons. Le biopic impressionniste, dans les années 80, se passe alors que Goliarda est sortie de prison et retrouve d’anciennes détenues.  

Pas mal d’aller-retours temporels entre l’incarcération de Goliarda pour vol où elle rencontre ces jeunes femmes qu’elle retrouve alors libre et Rome où elle cherche à survivre de ses écrits, on suit exclusivement Goliarda et son point de vue, ses longues errances dans Rome, son manque d’inspiration dans l’écriture, ces contemplations de la ville assise à la terrasse d’un café une clope au bec, ou bien nue dans une douche toujours avec de la nicotine. C’est assez particulier pour cette construction assez douce mais sans réel tenant et aboutissant, où Martone laisse le spectateur essayer de reconstruire le récit, tout comme Goliarda cherchant dans le regard de Roberta une forme d’amour, de fougue et de joie qui semble l’avoir quelque peu perdue. C’est assez contemplatif et lent, Martone se fait plaisir derrière la caméra à capturer ces trois actrices principales sous le soleil Italien dans un joli Rome.  

Un film qui est presque une épure, se concentrant sur deux courts passages de la vie de Goliarda et des jeunes femmes qui lui sont chères. Ça manque un peu de substance, et l’extrait de la vraie Goliarda pendant le générique de fin, renforcera encore l’idée que Martone aurait pu en faire quelque chose de plus fort, vu la fougue de son sujet. Néanmoins, c’est un réalisateur qui sait capter l’humanité, et donne envie de se plonger dans les ouvrages de cette autrice. Deux raisons suffisantes pour aller voir le métrage. Et s’il vous en fallait une troisième, une bande-son remplie de Robert Wyatt qui sied parfaitement à l’ambiance, ça ne se refuse donc pas !  

Mitigé, un film qui regorge de qualité mais qui manque un peu de fond pour réussir à me conquérir.

#TLDR : Un biopic impressionniste sur une autrice Italienne, Goliarda Sapienza, à travers une petite partie de sa vie après un séjour dans une prison pour femme. C’est bien réalisé, bien joué, plein d’humanité mais ça manque d’un peu de profondeur pour vraiment toucher au cœur. Dommage parce que la voix de Robert Wyatt qui sonorise le métrage est une Dolce toujours aussi sucrée!  

Et le deuxième film de l’année suivra sous peu, avec un petit film Australien qui aurait pu s’intituler Tucker’s Jaws. Décidément, les scénaristes ne font pas appel aux meilleurs… Je donne mon numéro en MP  [:alfa j:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74043087
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2026 à 19:38:51  profilanswer

J'ai pas vu le précédent, mais je te confirme que celui-ci l'est.

Le souffle des petits zoiseaux  [:otacon-yuiitsu:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74043318
Dkiller
Posté le 04-01-2026 à 20:33:44  profilanswer

Dans Avatar les humains vont sur Pandora pour le métal super génial qui vaut une fortune sur Terre, dans Avatar 2 finalement c'est tous les humains qui vont aller sur Terre parcequ'ils ont niqué la planete. Dans le 3 c'est quoi l'excuse?

n°74043472
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2026 à 21:04:22  profilanswer

Des kidnappings dans le multiverse

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74043505
Yeagermach​42
Posté le 04-01-2026 à 21:10:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans Avatar les humains vont sur Pandora pour le métal super génial qui vaut une fortune sur Terre, dans Avatar 2 finalement c'est tous les humains qui vont aller sur Terre parcequ'ils ont niqué la planete. Dans le 3 c'est quoi l'excuse?

La même que celle deja utilisé dans le 2. Le liquide extrait des baleines qui permet de vivre plus longtemps. Et accessoirement : c'est pas des smurfs bleu qui vont nous dire ce que l'on doit faire  :whistle:

n°74043521
brown pape​r bag
Posté le 04-01-2026 à 21:12:22  profilanswer

Ya aussi pas mal de kidnappings à faire :o

---------------
Eponyme
n°74043657
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2026 à 21:38:32  profilanswer

Décidément c'est dans l'air du temps :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74044604
Le_Rescato​r
Posté le 05-01-2026 à 08:59:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Des retours sur "La femme de ménage " ?

Je mettrais 1 étoile sur 3 :/
Le début est trop bizarre, le doublage semble fait par une IA et les textes n'ont aucun sens.  
Une fois l'intrigue lancée (au bout d'une bonne heure je pense) ça se suit un peu mieux mais c'est pas le scénario du siècle. Vraiment bof.

Et y'avait que des (grands) ados dans la salle :o

Message édité par Le_Rescator le 05-01-2026 à 09:00:30

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74046125
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2026 à 13:52:19  profilanswer

Une bande-annonce pour un film d’horreur Australien vue en cours d’année, souriante, mais trop vite oublié après la sortie du ciné. En ce début 2026, je cherchais un film pour une soirée au coin du feu et je vis surgir sur la Médiathèque Numérique, cette affiche qui se rappelait à moi. Dangerous Animals ! Une bonne raison de regarder ça avec ma compagne pour qu’elle vienne se lover contre mes pectoraux saillants et que je la rassure dans mon étreinte puissante. N’aie crainte damoiselle, ton preux chevalier te protège!  [:moonblood4:5]  

Dangerous Animals, Sean Byrne – 2025 (Dispo sur la MN)

https://i.ibb.co/Tx7xP8xY/Dangerous.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt32299316/

L’un des derniers films de l’année avait comme clin d’œil cinématographique, Jaws et son affiche qui traumatisait l’enfant dans L’Agent Secret de Kleber Mendonça Filho. La superbe affiche du film de Byrne nous présente le carnassier des mers sous forme de son aileron dans les remous sanglants d’un chalut, une belle idée.
Dangerous Animals c’est un mash-up de film d’horreur entre deux sous-genres celui construit sur la peur du prédateur animal et celui du prédateur humain, plus communément serial killer. Une bimbo blonde surfeuse, un bateau de pêche chatoyant dans sa robe orange, il n’en fallait pas plus pour je me souvienne de l’été dernier  [:talladega:3]  

Pour notre prédateur humain, un excellent et inspiré Jai Courtney, qui en impose aussi bien physiquement que dans la folie de son personnage Tucker. Cette scène en peignoir, la bouteille de vin à la main et du vieux rock métal dans les enceintes vieillissantes est une perle. Coté violence, c’est raisonnable à l’écran, la tension est bien gérée mais on se retrouve vite à vouloir plus de Tucker et moins de la bimbo blonde, qui hors sa plastique avantageuse n’est clairement pas une grande actrice. Avec à peine plus de 90 minutes au compteur, Sean Byrne fait dans l’efficace, scénario simple et rapide, une belle scène d’intro efficace dans son expédition et un déroulé ensuite très prévisible mais porté par un très bon Courtney. Un film qui ne révolutionne pas le genre, mais qui donne la pêche et pas seulement parce qu’on y utilise des hameçons humains!  [:moonblood6:4]  

Et comme déjà dit, le film aurait dû s’appeler Tucker’s Jaws, bien plus inspiré que ce triste titre. Heureusement que le contenu est suffisamment réjouissant pour nous donner le sourire et sans doute la meilleure utilisation de la chanson Baby Shark ever ! Blimey, these Aussies are funny, aren’t they mate ?!

#TLDR: Un film d’horreur qui marie deux sous-genres efficacement. Un scénario plutôt classique, mais une réalisation très propre et un acteur central qui vole littéralement la vedette avec son accent chantant. I’m shark, you’re a shark, we are all babysharks ! Ca fera rire et sourire dans les chaumières!  [:moonblood2:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)