| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:02:27 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 19:56:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Et à la fin, ils s'enculent ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 20:06:13 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-01-2026 à 21:34:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads | J'avais feuilleté le truc très vite fait à la FNAC, ç'avait l'air d'être destiné à un public de Josiane, ou de sa fille, Cindy. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nniv Tâche incolore |
La routine, j'ai envie de dire. --------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nniv Tâche incolore |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Spaune Cordialement |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Frankenstein, c'est top, j'ai bien aimé, del Toro a bien géré l'esthétique! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Moonzoid |
- Mandrill - | Ça existe, on appelle ça un studio hollywoodien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Avatar : De Feu et de Cendres La veille d'aller au cinéma j'avais vu avec mes enfants et ma femme La Voie de l'Eau (parce que j'avais peur de "rater" un épisode de la saga pour comprendre la suite) et le lendemain, durant la séance de cinéma, il a fallut parfois que je fasse un effort pour me dire que j'étais bien face au 3 et pas face à une rediffusion du 2... Oui le film est magnifique visuellement, le méchant est vraiment méchant, mais j'ai eu le sentiment de revivre des séquences de "La Voie de l'Eau". Ce que je retiens du film, ce sont les séquences d'action qui sont absolument folles mais ça ne m'a empêché de trouver régulièrement le temps long... D'autant plus en ayant vu le 2 la veille avec des séquences qui m'ont semblé copier/coller. L'ajout de la tribu des Cendres à l'univers est intéressant et j'ai bien aimé le jeu de Quaritch. Globalement le film ne m'aura pas marqué et je suis peut-être naïf mais je pensais que James Cameron avait un peu plus d'ambition. Là j'ai eu le sentiment de voir un très long opus très spectaculaire mais qui n'a pas beaucoup d'identité par rapport aux précédents films. Message édité par bauer_attitude le 03-01-2026 à 22:06:02 --------------- Steam ID |
Gracchus13 | Oh tiens et si j'allais voir un petit film rigolo pour me détendre ce samedi soir. Y'a t'il pire idée? "Bob l'Éponge: Le Film : Un Pour Tous, Tous Pirates !" Volant aux Halles. Le film d'animation est vraiment médiocre, quelques moments qui font sourire, et pas mal de malaises devant d'autres bien plus forcés. La 3D est quelconque, le scénario bidon, on est très loin du premier film dont je me rappelle encore certains passages 20 ans plus tard (et oui, déjà...). Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 03-01-2026 à 22:43:50 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L’année 2025 fut assez peu remplie d’écran finalement, seulement soixante-quinze métrages films et documentaires confondus, dont vingt-neuf au cinéma. J’ai connu mieux, mais ça signifie juste qu’il y avait mieux à faire ailleurs, comme le chantait si bien Bowie dans Outside. Bon première chronique de l’année et je digresse déjà. Donc premier film en salle pour le premier jour de l’année, et il sera Italien, Mazeltovoli ! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas vu le précédent, mais je te confirme que celui-ci l'est. Le souffle des petits zoiseaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Babouchka You're no fun anymore | Des kidnappings dans le multiverse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeagermach42 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Décidément c'est dans l'air du temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 05-01-2026 à 09:00:30 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une bande-annonce pour un film d’horreur Australien vue en cours d’année, souriante, mais trop vite oublié après la sortie du ciné. En ce début 2026, je cherchais un film pour une soirée au coin du feu et je vis surgir sur la Médiathèque Numérique, cette affiche qui se rappelait à moi. Dangerous Animals ! Une bonne raison de regarder ça avec ma compagne pour qu’elle vienne se lover contre mes pectoraux saillants et que je la rassure dans mon étreinte puissante. N’aie crainte damoiselle, ton preux chevalier te protège! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |