Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69241204
gnak
Posté le 20-09-2023 à 16:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas qui est le plus aigri en l'occurrence :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 16:33:49  profilanswer

n°69241291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2023 à 16:43:15  profilanswer

Les paroles s'envolent, mais les aigris restent. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69241330
Umi
Posté le 20-09-2023 à 16:47:12  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°69241344
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2023 à 16:49:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

:D

n°69241673
CorB3n
Posté le 20-09-2023 à 17:29:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

La loi de ce topic depuis des décennies  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69241797
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2023 à 17:50:15  profilanswer

Du forum on peut dire :o

---------------
Randos
n°69242041
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2023 à 18:34:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en grand écart y a les Simpsons... un pavillon, deux vehicules, 3 enfants et mere au foyer sur un seul salaire, si l'image d'epinal existait encore fin des années 80, aujourd'hui c'est de la fiction.

Mariés deux enfants, même combat, avec un job bien plus pourri [:tinostar]

je ne pense pas : u oubli un paramètre : la localisation.

Va faire un tour vers Cosnes sur Loire voir les pavillon pas loin de la centrale nucléaire (moins de 50km aller), les prix sont sans commune mesure avec ceux de la région parisienne lambda (ou proche Rennes par exemple)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69242405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2023 à 19:29:47  profilanswer

StanCW a écrit :

je ne pense pas : u oubli un paramètre : la localisation.

Va faire un tour vers Cosnes sur Loire voir les pavillon pas loin de la centrale nucléaire (moins de 50km aller), les prix sont sans commune mesure avec ceux de la région parisienne lambda (ou proche Rennes par exemple)

T'es vraiment en train de comparer les prix de l'immo en plein coeur de la diagonale du vide avec Rennes où c'est hyper dynamique ? :D
La CNPE du Bugey est à 30km de Lyon à vol d'oiseau, je ne crois pas que ça influe sur les prix chez les bouffeurs de tripes

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-09-2023 à 19:32:19
n°69243437
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2023 à 21:58:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69244345
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-09-2023 à 07:42:39  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est comme les séries 70s qui passaient encore en boucle à la tv en fin de 80s :D

Bon à propos des superslips qui ne cartonnent plus, il y a justement un aquaman qui est toujours prévu pour la fin de l'année, avec la très populaire Amber :lol:
Elle aura peut-être droit à 10s d'écran, et s'ils la font se dévorer par un mégalodon là le film va cartonner pour sûr :D

Yes !
https://www.youtube.com/watch?v=JIOWAZdtVx4

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro  [:bucky]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 07:42:39  profilanswer

n°69244432
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2023 à 08:09:40  profilanswer

satrincha a écrit :

Yes !

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro [:bucky]

Boaf ça doit être dans les cordes d'un acteur mono-expessif comme lui, habitué aux films de séries B. Une forme de consécration sans doute :O

Et sinon c'est marrant de voir comment le film semble osciller entre des prises de vue plutôt jolies et des dégueulis d'effets spéciaux dégueulasses.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 21-09-2023 à 08:12:27

---------------
Not just a man...
n°69244458
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2023 à 08:18:02  profilanswer

wade a écrit :

T'es vraiment en train de comparer les prix de l'immo en plein coeur de la diagonale du vide avec Rennes où c'est hyper dynamique ? :D
La CNPE du Bugey est à 30km de Lyon à vol d'oiseau, je ne crois pas que ça influe sur les prix chez les bouffeurs de tripes

Ouais enfin 30 bornes, c'est déjà pas mal, alors que la maison des Simpson doit se situer à 5 bornes max de la centrale. Et on peut imaginer aisément que Springfield se situe dans la diagonale du vide US  :D

---------------
Not just a man...
n°69244476
angellus2
Posté le 21-09-2023 à 08:22:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et sinon c'est marrant de voir comment le film semble osciller entre des prises de vue plutôt jolies et des dégueulis d'effets spéciaux dégueulasses.

Comme le premier  [:spamafote]

hegoalde a écrit :

Ouais enfin 30 bornes, c'est déjà pas mal, alors que la maison des Simpson doit se situer à 5 bornes max de la centrale. Et on peut imaginer aisément que Springfield se situe dans la diagonale du vide US :D

Elle est même collée au parking de la centrale

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69244541
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 08:40:48  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis demandé si j'avais mal cliqué sur le topic ciné  :D

satrincha a écrit :

Yes !

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro [:bucky]

Il a joué dans Watchmen.  ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°69244716
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2023 à 09:11:52  profilanswer

Il a aussi joué dans Cast Away mais il était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas :o

---------------
Eponyme
n°69244922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 09:40:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il a aussi joué dans Cast Away mais il était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas :o

Beau rôle de composition néanmoins, totalement muet et il est demeuré dans les esprits depuis lors  [:paul de saint-balby:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69245216
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 10:20:31  profilanswer

Je l'ai vu l'autre fois dans une adaptation un peu nanardesque de Stephen King (Dans les hautes herbes) sur Netflix, et dans Moon Fall de Roland Emmerich, il est toujours un acteur sérieux et solide.  :D

---------------
n°69245284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 10:26:45  profilanswer

n°69245898
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 11:31:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est particulier, Moonfall... :o

C'est l'un des trucs les plus incroyablement gogols que j'ai jamais vus.  :D

---------------
n°69246602
icumblood
Test your might
Posté le 21-09-2023 à 13:14:41  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est l'un des trucs les plus incroyablement gogols que j'ai jamais vus.  :D

Dispo sur Prime, j'ai bien envie de le regarder  :D . En faisant comme Homer :  
https://media.tenor.com/BpEnHI7qzsIAAAAM/homer-brain.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69246758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:37:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Dispo sur Prime, j'ai bien envie de le regarder  :D . En faisant comme Homer :  
https://media.tenor.com/BpEnHI7qzsI [...] -brain.gif

C'est un peu l'un des paradoxes de notre temps. D'un cote les gens se plaignent du manque de qualite sur les plateformes VOD, mais de l'autre, ils regardent des trucs sans grand intérêt qui contribuent à leur donner de l'audience et donc rassurent Prime, Netflix & co sur ce qu'ils doivent produire et/ou distribuer dans leur catalogue.  

Puis les gens viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent...

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir   [:trololol:3]    

---------------
n°69246776
icumblood
Test your might
Posté le 21-09-2023 à 13:40:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu l'un des paradoxes de notre temps. D'un cote les gens se plaignent du manque de qualite sur les plateformes VOD, mais de l'autre, ils regardent des trucs sans grand intérêt qui contribuent à leur donner de l'audience et donc rassurent Prime, Netflix & co sur ce qu'ils doivent produire et/ou distribuer dans leur catalogue.  

Puis les gens viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent...

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir   [:trololol:3]    

Mais j'ai le droit, après l'avoir regardé je me referai un Macbeth de Welles pour me faire pardonner  :D .

---------------
n°69246777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2023 à 13:40:10  profilanswer

Moonfall c'est idéal pour une séance de home-trainer, juste assez débile pour pouvoir suivre l'histoire alors que t'es en train de cracher tes poumons

n°69246793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:42:26  profilanswer

icumblood a écrit :

Mais j'ai le droit, après l'avoir regardé je me referai un Macbeth de Welles pour me faire pardonner  :D .

Ah mais tout à fait, à chacun ses choix...

... Par contre si tu viens t'en plaindre, on t'attendra dans une ruelle sombre  [:a t t i c u s:9]

---------------
n°69246851
babyboy4
Posté le 21-09-2023 à 13:48:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est particulier, Moonfall... :o

Moonfall c’est top pour la critique de Yannick Dahan :D

Message édité par babyboy4 le 21-09-2023 à 13:48:26
n°69246855
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 13:48:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir [:trololol:3]

C'était sorti au ciné, c'est pas forcément le bon exemple à lier aux plateformes de stream.
Et bon au fond est ce plus honteux de mater ça que des bouses françaises faites certes à un coût relativement bas mais au final tout aussi mauvaises  [:transparency]
A choisir je regarderais moonfall qui au moins assume ce qu'il est [:transparency]

---------------
Men are brave
n°69246949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:59:32  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était sorti au ciné, c'est pas forcément le bon exemple à lier aux plateformes de stream.
Et bon au fond est ce plus honteux de mater ça que des bouses françaises faites certes à un coût relativement bas mais au final tout aussi mauvaises  [:transparency]
A choisir je regarderais moonfall qui au moins assume ce qu'il est [:transparency]

C'est pour ca que j'ai utilise le terme "distribuer". Il faut pas se leurrer, les films choisis pour les catalogues sont fortement impactes par les films qui fonctionnent deja sur la plateforme. Si le film s'est vautre au cine, ca doit etre encore mieux car moins cher.

C'est pour ca qu'on a le droit à environ 5 films par an avec Liam Neeson qui nous refait un pseudo Taken, c'est mauvais mais ca se mange sans fin, donc on en produit toujours plus. Tu changes un peu le lieu, l'acteur principal, le mechant Albanais devient Russe/Quatari/Nigerian/Chinois, et ca te donne 20 titres pour l’année. Ce qui est encore plus fort maintenant, c'est les transferts entre zone géographique, un truc qui marche quelque part est hypé à travers la "presse" web, et tu le localises juste dans ton nouveau pays cible.

Message édité par gregouf le 21-09-2023 à 14:00:44

---------------
n°69247098
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 14:17:25  profilanswer

La main invisible du marché va a terme corriger ça ou pas

J'ai tenté The Chef (boiling point)- 2021. Pas pu le terminer par son réalisme extrême...c'est un documentaire sur l'ambiance qui règne dans la plupart des cuisines ce machin. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-09-2023 à 14:18:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69247610
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-09-2023 à 15:19:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai tenté The Chef (boiling point)- 2021. Pas pu le terminer par son réalisme extrême...c'est un documentaire sur l'ambiance qui règne dans la plupart des cuisines ce machin. :sweat:

Je vais m'en passer, alors.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69247837
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 15:51:47  profilanswer

C'est un thriller, hein ? Pas du tout un docu :d

---------------
Eponyme
n°69248017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-09-2023 à 16:15:22  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La main invisible du marché va a terme corriger ça ou pas

Perso, j'ai bien aimé alors que j'en ai rien à gratter de la cuisine en général.
Merci au mec qui a attiré mon attention sur ce film que j'aurais bêtement ignoré  :jap:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69248799
booba92i
Posté le 21-09-2023 à 17:55:25  profilanswer

Il y a quelques sorties intéressantes, cette semaine [:cerveau delight]  

- Les Feuilles Mortes, une comédie "romantique" de Kaurismäki qui semble particulièrement lunaire et désespérée. C'est probablement romantique comme un coup de pic à glace ou une bouteille d'Aquavit cul sec :o Il n'avait pas fait de film depuis 6 ans.
- L'Arbre aux Papillons D'or, film vietnamien de Pham Thiên Ân qui a décroché la caméra d'or à Cannes, un road movie onirique et organique.
- Déserts, de Faouzi Bensaïdi, un drame burlesque et surréaliste qui suit 2 escrocs qui essayent de soutirer du fric à des familles pauvres dans le désert marocain.
- Acide, le nouveau film de Just Phillipot (La Nuée), qui s'attaque cette fois aux genres du thriller, du film catastrophe et du survival autour des conséquences du changement climatique.

Tu oublie Strange Way of Life  :o  :love:

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69248814
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 17:57:30  profilanswer

booba92i a écrit :

Tu oublie Strange Way of Life  :o  :love:

Il est sorti le 16 Août.

---------------
Eponyme
n°69248835
-sarah-
Posté le 21-09-2023 à 18:00:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69248879
booba92i
Posté le 21-09-2023 à 18:06:59  profilanswer

Il est sorti le 16 Août.

On appelle ça une sortie décalé, pas la chance ou la malchance d'habiter à Paris  :D  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°69248925
jeankb
Posté le 21-09-2023 à 18:15:03  profilanswer

-sarah- a écrit :

Ceux qui l'ont vu, que pensez vous du film Acide?

Scenario basique. Pas de chimie entre les acteurs. Film réducteur.

Spoiler :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdEv9ZAeHNZ9ogAASocEnee1cPF0mkipGbQxjJaEUeNUKm4dXBtX0Cj4MqiA&s  :o

n°69248970
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-09-2023 à 18:22:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Il a joué dans Watchmen.  ;)  

A oui c'est vrai. Mais il était jeune, peut connu à l'époque, on lui accordait le bénéfice du doute  [:satrincha:5]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69248994
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 18:25:11  profilanswer

-sarah- a écrit :

Ceux qui l'ont vu, que pensez vous du film Acide?

Vu ce matin.

J'ai trouvé la première heure assez réussie, puis ça verse un peu dans la mauvaise série B jusqu'à la fin, c'est dommage.
Cette fois, Philippot a vraiment embrassé le genre visé (film catastrophe/survival) et c'est peut-être un peu le problème, ce qui commençait comme un film avec des thématiques sociales greffées sur un canevas plus classique tourne à la sous prod' US sans moyen suffisant. Photo très sombre et shaky cam sont utilisées plus que de raison pour cacher la misère.

Je remarque aussi que, comme pour La Nuée, une fois passés l'exposition et le développement qui sont plutôt réussis, il a du mal à terminer ses films. Ca dérape, mais pas dans le bon sens du terme. Ca part en couille. Je pense que c'est un problème de gestion de la tension, il part avec un niveau déjà assez élevé et ces deux films ne font que poursuivre une ascension vers un climax final un peu nawak qui efface tout ce que le scénario pouvait proposer comme thématiques au début. Au final, ça semble décousu.

Il n'empêche que l'idée de présenter l'eau comme la source du danger est plutôt originale pour ce type de film, c'est à noter.
Les thématiques sont bien choisies mais développées de façon un peu lourdingue (lutte des classes, conflits générationnels, problèmes environnementaux, effondrement, dilemme de la coopération ou du chacun pour sa gueule).

Je hais Cannet, donc j'étais très content de le voir jouer un sale connard, Laetita Dosch est ok et Patience Munchenbach qui joue leur fille passe la plupart du film à chialer, c'est agaçant :o

J'avais préféré La Nuée, plus maîtrisé, plus sobre.

Message édité par brown paper bag le 21-09-2023 à 18:44:36

---------------
Eponyme
n°69249797
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 20:48:46  profilanswer

C'est un thriller, hein ? Pas du tout un docu :d

;)

Je me disais bien que c'était trop clean. Manquait de scènes d'alcoolisme chronique & co.

Même si le film a les caractéristiques de l'ambiance qui peut régner dans les cuisines anglo-saxonnes, c'est "lourd". Thriller ça se discute....

---------------
n°69249877
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 20:57:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

;)

Je me disais bien que c'était trop clean. Manquait de scènes d'alcoolisme chronique & co.

Même si le film a les caractéristiques de l'ambiance qui peut régner dans les cuisines anglo-saxonnes, c'est "lourd". Thriller ça se discute....

Ah ouais, t'as vraiment pas vu grand chose du film, parce qu'en fait les persos et les situations sont bien déglingos.
Plus ça avance, plus ça part en vrille.

Message édité par brown paper bag le 21-09-2023 à 20:57:54

---------------
Eponyme
n°69249944
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 21:06:38  profilanswer

Peut être mais j'en doute.

Faute de mieux je me suis remater Dragged Across Concrete (2018) cette qualitance... C'est beaucoup plus lent que dans mes souvenirs mais tu te fais jamais chier.

Y'a quelques trucs qui ont vieillit, comme les qq dialogues anti woke un peu maladroits ,  mais bordel ces dialogues, cette écriture, ces personnages  :sol: , la scène de la banque wtf avec l'actrice que je considère toujours comme la sœur de Dexter (jsp son nom) :D ²²

*Jennifer Carpenter

Puis bien sûr tout qui merde. Le suspens jusqu'au bout . Ça c'est du thriller Mr. Brown P.

8.5/10

Trailer :

https://youtu.be/2p5pdWyyZoc?si=J-IIVdgFFI6AtRk_

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-09-2023 à 21:12:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)