| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 02:13:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant que Sac en Papier Marron parle de Dogman, l’Italien pas le Besson, puisqu’il est justement dans ma Watchlist et a de peu failli passer sous mes fourches Caudines (bataille victorieuse des Samnites face aux Romains, botage de cul dans un défilé montagneux, ça vous épate! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, super film que ce Nostalgia Dans le registre de la favinoxploitation, il y a le récent Dernière Nuit à Milan qui est très cool. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est presque le cas en effet. La 1ere partie du film est vraiment epoustouflante entre la ville et Favino, dommage pour le reste. Kaurismäki pour ce week-end, et un film Japonais de Miyake si j'ai le temps. Message édité par gregouf le 20-09-2023 à 14:19:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xplo |
|
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 20-09-2023 à 14:01:20 |
A bon entendeur Message édité par gregouf le 20-09-2023 à 16:50:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 14:06:54 ![]() ![]() |
gnak | Je ne sais pas qui est le plus aigri en l'occurrence |
Xamoth Slapping young trads | Les paroles s'envolent, mais les aigris restent. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Spaune Cordialement |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Perfector Memento mori |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-09-2023 à 19:32:19 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Boaf ça doit être dans les cordes d'un acteur mono-expessif comme lui, habitué aux films de séries B. Une forme de consécration sans doute Et sinon c'est marrant de voir comment le film semble osciller entre des prises de vue plutôt jolies et des dégueulis d'effets spéciaux dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-09-2023 à 08:12:27 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais enfin 30 bornes, c'est déjà pas mal, alors que la maison des Simpson doit se situer à 5 bornes max de la centrale. Et on peut imaginer aisément que Springfield se situe dans la diagonale du vide US --------------- Not just a man... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
Je me suis demandé si j'avais mal cliqué sur le topic ciné
Il a joué dans Watchmen. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a aussi joué dans Cast Away mais il était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xamoth Slapping young trads | C'est particulier, Moonfall... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance | Moonfall c'est idéal pour une séance de home-trainer, juste assez débile pour pouvoir suivre l'histoire alors que t'es en train de cracher tes poumons |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-09-2023 à 13:48:26 |
hawkins |
C'était sorti au ciné, c'est pas forcément le bon exemple à lier aux plateformes de stream. --------------- Men are brave |
C'est pour ca que j'ai utilise le terme "distribuer". Il faut pas se leurrer, les films choisis pour les catalogues sont fortement impactes par les films qui fonctionnent deja sur la plateforme. Si le film s'est vautre au cine, ca doit etre encore mieux car moins cher. C'est pour ca qu'on a le droit à environ 5 films par an avec Liam Neeson qui nous refait un pseudo Taken, c'est mauvais mais ca se mange sans fin, donc on en produit toujours plus. Tu changes un peu le lieu, l'acteur principal, le mechant Albanais devient Russe/Quatari/Nigerian/Chinois, et ca te donne 20 titres pour l’année. Ce qui est encore plus fort maintenant, c'est les transferts entre zone géographique, un truc qui marche quelque part est hypé à travers la "presse" web, et tu le localises juste dans ton nouveau pays cible. Message édité par gregouf le 21-09-2023 à 14:00:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur | La main invisible du marché va a terme corriger ça
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-09-2023 à 14:18:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai bien aimé alors que j'en ai rien à gratter de la cuisine en général.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |