Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69237271
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2023 à 02:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

Retribution c est un film avec Liam Neeson dans une voiture et 2 telephones.
[:drdoom:3]
[:drdoom:3]
Vivement le prochain il ne manque plus que Liam Neeson dans un bateau.

Reconnaissons quand même que Liam Neeson dans 2 téléphones, c'est assez original [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 02:13:58  profilanswer

n°69237293
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2023 à 03:11:14  profilanswer

Il y a quelques sorties intéressantes, cette semaine [:cerveau delight]  

- Les Feuilles Mortes, une comédie "romantique" de Kaurismäki qui semble particulièrement lunaire et désespérée. C'est probablement romantique comme un coup de pic à glace ou une bouteille d'Aquavit cul sec :o Il n'avait pas fait de film depuis 6 ans.
- L'Arbre aux Papillons D'or, film vietnamien de Pham Thiên Ân qui a décroché la caméra d'or à Cannes, un road movie onirique et organique.
- Déserts, de Faouzi Bensaïdi, un drame burlesque et surréaliste qui suit 2 escrocs qui essayent de soutirer du fric à des familles pauvres dans le désert marocain.
- Acide, le nouveau film de Just Phillipot (La Nuée), qui s'attaque cette fois aux genres du thriller, du film catastrophe et du survival autour des conséquences du changement climatique.

---------------
Eponyme
n°69237657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2023 à 08:45:05  profilanswer

:hello:

Dites, vous pensez quoi, de Dogman
Je vais à l'AP, ou vaux mieux passer ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69237682
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2023 à 08:50:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Dites, vous pensez quoi, de Dogman
Je vais à l'AP, ou vaux mieux passer ?

Je pense qu'il vaut mieux te couper les couilles et les bouffer que d'aller le voir :o
Par contre, si t'as l'occasion de mater le Dogman de Matteo Garrone (2018), je te le recommande fortement. C'est un excellent polar naturaliste italien :d

---------------
Eponyme
n°69239227
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2023 à 11:55:41  profilanswer

Marrant que Sac en Papier Marron parle de Dogman, l’Italien pas le Besson, puisqu’il est justement dans ma Watchlist et a de peu failli passer sous mes fourches Caudines (bataille victorieuse des Samnites face aux Romains, botage de cul dans un défilé montagneux, ça vous épate!  [:leonidas ier] ).

Mais, mais, il y avait un autre film Italien qui attendait déjà là, en compétition officielle au festival de Cannes 2022 et dont je ne connaissais rien, pas plus que le réalisateur. Direction Naples et la Camorra  [:on_the_corner:4]  

Nostalgia, Mario Martone – 2022

https://i.ibb.co/rKjbdqq/Nostalgia.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt14034614/

Le titre est très explicite sur ce qu’on va trouver dans ce film. Felice, joué par un grand Pierfrancesco Favino, revient à ses racines après 40 ans hors du pays. Sa mère est mourante et il vient s’occuper d’elle. Se retrouvant dans son Naples natal, il se remémore ses 400 coups de jeunesse avec son ami Oreste dans des plans en 4/3 muet. La ville n’a presque pas changé, la magie des ruelles Napolitaines opèrent et Martone offre une écriture et des visuels très beaux pour ce retour à ses racines, la réalisation du temps qui passe et du peu de changement. Felice habite l’image superbement… mais comme le film doit durer deux heures, le réalisateur se doit d’étendre son sujet.

Et l’extension, c’est son ami d’enfance Oreste qui l’apporte, devenu leader d’un gang mafieux Napolitain et un passé commun entre les deux personnages qui vire au sombre et explique petit à petit la fuite du pays. Don Luigi, prêtre de l’église du quartier, cherche à repousser la Camorra et son influence, et met Felice au milieu. Cet arc narratif même si toujours très bien filmé est moins passionnant que l’aspect nostalgique et mémoires du reste du film. Et c’est un peu dommage, car trop classique.

Je pense que j’aurais pu suivre les errances de Felice dans la ville pendant des heures, ces rencontres anodines dans des petits restaurants, cette architecture excavée dans le calcaire, ces gros plans sur le visage si expressif de Favino avec des plans nocturnes des ruelles parcourues. C’est visuellement très beau, c’est très bien joué, mais une deuxième partie bien trop classique diminue malheureusement l’impact émotionnel du film. Cette relation mère/fils, cette scène du bain ou de respiration sous les orangers avaient une poésie et une délicatesse superbes.

Un film très qualitatif donc, mais dont la force émotionnelle se réduit dans la deuxième partie par une approche presque déjà « vue ». On gardera donc une superbe prestation de Favino, l’œil superbe du réalisateur pour le magnifier ainsi que la ville. Le scenario dans sa deuxième partie réduira malheureusement l’émotion de la première.  

#TLDR : Beaucoup de qualité dans ce métrage, notamment l’interprète principal et les errances capturées avec un bel œil dans ce Naples nocturne. La force émotionnelle malheureusement retombera en milieu de métrage pour un scenario qui redeviendra plus classique. Dommage, mais ça vaut quand même d’être découvert  [:goumite:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69239349
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2023 à 12:13:41  profilanswer

Ouaip, super film que ce Nostalgia :jap:
Parfois, on a l'impression que le personnage principal est Naples.
Sauf que Favino crève l'écran, comme d'hab'.

Dans le registre de la favinoxploitation, il y a le récent Dernière Nuit à Milan qui est très cool.
Et il a plein de rôles dans des films à venir, dont un de Sollima (Adagio).

---------------
Eponyme
n°69239360
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2023 à 12:15:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip, super film que ce Nostalgia :jap:
Parfois, on a l'impression que le personnage principal est Naples.
Sauf que Favino crève l'écran, comme d'hab'.

Dans le registre de la favinoxploitation, il y a le récent Dernière Nuit à Milan qui est très cool.
Et il a plein de rôles dans des films à venir, dont un de Sollima (Adagio).

C'est presque le cas en effet. La 1ere partie du film est vraiment epoustouflante entre la ville et Favino, dommage pour le reste.
Note pour le Derniere Nuit, je l'avais manque au cine.

Kaurismäki pour ce week-end, et un film Japonais de Miyake si j'ai le temps.

Message édité par gregouf le 20-09-2023 à 14:19:38

---------------
n°69239723
xplo
Posté le 20-09-2023 à 13:23:29  profilanswer

Reconnaissons quand même que Liam Neeson dans 2 téléphones, c'est assez original [:cosmoschtroumpf]

Oui ça c est l effet de voir ce film :o

n°69239969
Zack etron
Posté le 20-09-2023 à 14:00:40  profilanswer

gregouf a écrit :

passer sous mes fourches Caudines (bataille victorieuse des Samnites face aux Romains, botage de cul dans un défilé montagneux, ça vous épate!

Gregouf, je... je crois qu'il est temps de te faire des révélations :

-Parler anglais n'est pas incroyablement spécial en 2023.
-"Passer sous les fourches caudines" (sans majuscule) n'est pas une expression spécialement pointue, à vrai dire c'est même un tic de langage relativement commun en milieu cogipien, au même titre que "typiquement" par exemple.

C'est tout pour moi [:skaine]

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 20-09-2023 à 14:01:20
n°69240005
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2023 à 14:06:54  profilanswer

Zack etron a écrit :

Gregouf, je... je crois qu'il est temps de te faire des révélations :

-Parler anglais n'est pas incroyablement spécial en 2023.
-"Passer sous les fourches caudines" (sans majuscules) n'est pas une expression spécialement pointue, à vrai dire c'est même un tic de langage commun en milieu cogipien, au même titre que "typiquement" par exemple.

C'est tout pour moi [:skaine]

Zack Etron, je vais te faire une révélation, je m'en contrebalance. Je viens parler ciné, ce qui est bien trop rare ici et je le fais dans une forme qui me fait plaisir. Pas plus pas moins. Qu'un inconnu du net, qui n'apporte rien aux discussions, vienne me signaler que l'utilisation de mots de plus de deux syllabes le perturbe et cherche à tacler plutôt que de contribuer sur le cinéma me fait dire que tu te trompes de topic et que tu devrais poster sur "les Aigris du Net".

A bon entendeur  [:so-saugrenu16:5]

Message édité par gregouf le 20-09-2023 à 16:50:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 14:06:54  profilanswer

n°69241204
gnak
Posté le 20-09-2023 à 16:33:49  profilanswer

Je ne sais pas qui est le plus aigri en l'occurrence :o

n°69241291
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2023 à 16:43:15  profilanswer

n°69241330
Umi
Posté le 20-09-2023 à 16:47:12  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69241344
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2023 à 16:49:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les paroles s'envolent, mais les aigris restent. :/

:D

n°69241673
CorB3n
Posté le 20-09-2023 à 17:29:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

La loi de ce topic depuis des décennies  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69241797
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2023 à 17:50:15  profilanswer

Du forum on peut dire :o

---------------
Randos
n°69242041
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2023 à 18:34:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en grand écart y a les Simpsons... un pavillon, deux vehicules, 3 enfants et mere au foyer sur un seul salaire, si l'image d'epinal existait encore fin des années 80, aujourd'hui c'est de la fiction.

Mariés deux enfants, même combat, avec un job bien plus pourri [:tinostar]

je ne pense pas : u oubli un paramètre : la localisation.

Va faire un tour vers Cosnes sur Loire voir les pavillon pas loin de la centrale nucléaire (moins de 50km aller), les prix sont sans commune mesure avec ceux de la région parisienne lambda (ou proche Rennes par exemple)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69242405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-09-2023 à 19:29:47  profilanswer

StanCW a écrit :

je ne pense pas : u oubli un paramètre : la localisation.

Va faire un tour vers Cosnes sur Loire voir les pavillon pas loin de la centrale nucléaire (moins de 50km aller), les prix sont sans commune mesure avec ceux de la région parisienne lambda (ou proche Rennes par exemple)

T'es vraiment en train de comparer les prix de l'immo en plein coeur de la diagonale du vide avec Rennes où c'est hyper dynamique ? :D
La CNPE du Bugey est à 30km de Lyon à vol d'oiseau, je ne crois pas que ça influe sur les prix chez les bouffeurs de tripes

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-09-2023 à 19:32:19
n°69243437
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2023 à 21:58:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:discord-mlp]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69244345
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-09-2023 à 07:42:39  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est comme les séries 70s qui passaient encore en boucle à la tv en fin de 80s :D

Bon à propos des superslips qui ne cartonnent plus, il y a justement un aquaman qui est toujours prévu pour la fin de l'année, avec la très populaire Amber :lol:
Elle aura peut-être droit à 10s d'écran, et s'ils la font se dévorer par un mégalodon là le film va cartonner pour sûr :D

Yes !
https://www.youtube.com/watch?v=JIOWAZdtVx4

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro  [:bucky]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69244432
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2023 à 08:09:40  profilanswer

satrincha a écrit :

Yes !

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro [:bucky]

Boaf ça doit être dans les cordes d'un acteur mono-expessif comme lui, habitué aux films de séries B. Une forme de consécration sans doute :O

Et sinon c'est marrant de voir comment le film semble osciller entre des prises de vue plutôt jolies et des dégueulis d'effets spéciaux dégueulasses.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 21-09-2023 à 08:12:27

---------------
Not just a man...
n°69244458
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2023 à 08:18:02  profilanswer

wade a écrit :

T'es vraiment en train de comparer les prix de l'immo en plein coeur de la diagonale du vide avec Rennes où c'est hyper dynamique ? :D
La CNPE du Bugey est à 30km de Lyon à vol d'oiseau, je ne crois pas que ça influe sur les prix chez les bouffeurs de tripes

Ouais enfin 30 bornes, c'est déjà pas mal, alors que la maison des Simpson doit se situer à 5 bornes max de la centrale. Et on peut imaginer aisément que Springfield se situe dans la diagonale du vide US  :D

---------------
Not just a man...
n°69244476
angellus2
Posté le 21-09-2023 à 08:22:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et sinon c'est marrant de voir comment le film semble osciller entre des prises de vue plutôt jolies et des dégueulis d'effets spéciaux dégueulasses.

Comme le premier  [:spamafote]

hegoalde a écrit :

Ouais enfin 30 bornes, c'est déjà pas mal, alors que la maison des Simpson doit se situer à 5 bornes max de la centrale. Et on peut imaginer aisément que Springfield se situe dans la diagonale du vide US :D

Elle est même collée au parking de la centrale

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69244541
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 08:40:48  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis demandé si j'avais mal cliqué sur le topic ciné  :D

satrincha a écrit :

Yes !

James Wan un gros OUI, mais que fou Patrick Wilson dans un film de super héro [:bucky]

Il a joué dans Watchmen.  ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69244716
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 09:11:52  profilanswer

Il a aussi joué dans Cast Away mais il était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas :o

---------------
Eponyme
n°69244922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 09:40:52  profilanswer

Il a aussi joué dans Cast Away mais il était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas :o

Beau rôle de composition néanmoins, totalement muet et il est demeuré dans les esprits depuis lors  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°69245216
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 10:20:31  profilanswer

Je l'ai vu l'autre fois dans une adaptation un peu nanardesque de Stephen King (Dans les hautes herbes) sur Netflix, et dans Moon Fall de Roland Emmerich, il est toujours un acteur sérieux et solide.  :D

---------------
n°69245284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 10:26:45  profilanswer

n°69245898
Emzy
Kaiju
Posté le 21-09-2023 à 11:31:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est particulier, Moonfall... :o

C'est l'un des trucs les plus incroyablement gogols que j'ai jamais vus.  :D

---------------
n°69246602
icumblood
Test your might
Posté le 21-09-2023 à 13:14:41  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est l'un des trucs les plus incroyablement gogols que j'ai jamais vus.  :D

Dispo sur Prime, j'ai bien envie de le regarder  :D . En faisant comme Homer :  
https://media.tenor.com/BpEnHI7qzsIAAAAM/homer-brain.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69246758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:37:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Dispo sur Prime, j'ai bien envie de le regarder  :D . En faisant comme Homer :  
https://media.tenor.com/BpEnHI7qzsI [...] -brain.gif

C'est un peu l'un des paradoxes de notre temps. D'un cote les gens se plaignent du manque de qualite sur les plateformes VOD, mais de l'autre, ils regardent des trucs sans grand intérêt qui contribuent à leur donner de l'audience et donc rassurent Prime, Netflix & co sur ce qu'ils doivent produire et/ou distribuer dans leur catalogue.  

Puis les gens viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent...

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir   [:trololol:3]    

---------------
n°69246776
icumblood
Test your might
Posté le 21-09-2023 à 13:40:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu l'un des paradoxes de notre temps. D'un cote les gens se plaignent du manque de qualite sur les plateformes VOD, mais de l'autre, ils regardent des trucs sans grand intérêt qui contribuent à leur donner de l'audience et donc rassurent Prime, Netflix & co sur ce qu'ils doivent produire et/ou distribuer dans leur catalogue.  

Puis les gens viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent s'en plaindre sur l'internet, les plateformes lâchent une autre nouveauté médiocre, donc les gens regardent et viennent...

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir   [:trololol:3]    

Mais j'ai le droit, après l'avoir regardé je me referai un Macbeth de Welles pour me faire pardonner  :D .

---------------
n°69246777
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2023 à 13:40:10  profilanswer

Moonfall c'est idéal pour une séance de home-trainer, juste assez débile pour pouvoir suivre l'histoire alors que t'es en train de cracher tes poumons

n°69246793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:42:26  profilanswer

icumblood a écrit :

Mais j'ai le droit, après l'avoir regardé je me referai un Macbeth de Welles pour me faire pardonner  :D .

Ah mais tout à fait, à chacun ses choix...

... Par contre si tu viens t'en plaindre, on t'attendra dans une ruelle sombre  [:a t t i c u s:9]

---------------
n°69246851
babyboy4
Posté le 21-09-2023 à 13:48:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est particulier, Moonfall... :o

Moonfall c’est top pour la critique de Yannick Dahan :D

Message édité par babyboy4 le 21-09-2023 à 13:48:26
n°69246855
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 13:48:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Moralite, lutte contre le deposage de cerveau car c'est nous tous que tu fais souffrir [:trololol:3]

C'était sorti au ciné, c'est pas forcément le bon exemple à lier aux plateformes de stream.
Et bon au fond est ce plus honteux de mater ça que des bouses françaises faites certes à un coût relativement bas mais au final tout aussi mauvaises  [:transparency]
A choisir je regarderais moonfall qui au moins assume ce qu'il est [:transparency]

---------------
Men are brave
n°69246949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2023 à 13:59:32  profilanswer

hawkins a écrit :

C'était sorti au ciné, c'est pas forcément le bon exemple à lier aux plateformes de stream.
Et bon au fond est ce plus honteux de mater ça que des bouses françaises faites certes à un coût relativement bas mais au final tout aussi mauvaises  [:transparency]
A choisir je regarderais moonfall qui au moins assume ce qu'il est [:transparency]

C'est pour ca que j'ai utilise le terme "distribuer". Il faut pas se leurrer, les films choisis pour les catalogues sont fortement impactes par les films qui fonctionnent deja sur la plateforme. Si le film s'est vautre au cine, ca doit etre encore mieux car moins cher.

C'est pour ca qu'on a le droit à environ 5 films par an avec Liam Neeson qui nous refait un pseudo Taken, c'est mauvais mais ca se mange sans fin, donc on en produit toujours plus. Tu changes un peu le lieu, l'acteur principal, le mechant Albanais devient Russe/Quatari/Nigerian/Chinois, et ca te donne 20 titres pour l’année. Ce qui est encore plus fort maintenant, c'est les transferts entre zone géographique, un truc qui marche quelque part est hypé à travers la "presse" web, et tu le localises juste dans ton nouveau pays cible.

Message édité par gregouf le 21-09-2023 à 14:00:44

---------------
n°69247098
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2023 à 14:17:25  profilanswer

La main invisible du marché va a terme corriger ça ou pas

J'ai tenté The Chef (boiling point)- 2021. Pas pu le terminer par son réalisme extrême...c'est un documentaire sur l'ambiance qui règne dans la plupart des cuisines ce machin. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-09-2023 à 14:18:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69247610
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-09-2023 à 15:19:37  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai tenté The Chef (boiling point)- 2021. Pas pu le terminer par son réalisme extrême...c'est un documentaire sur l'ambiance qui règne dans la plupart des cuisines ce machin. :sweat:

Je vais m'en passer, alors.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69247837
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2023 à 15:51:47  profilanswer

C'est un thriller, hein ? Pas du tout un docu :d

---------------
Eponyme
n°69248017
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-09-2023 à 16:15:22  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La main invisible du marché va a terme corriger ça ou pas

Perso, j'ai bien aimé alors que j'en ai rien à gratter de la cuisine en général.
Merci au mec qui a attiré mon attention sur ce film que j'aurais bêtement ignoré  :jap:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)