Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74030688
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 23:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Fais-tu semblant de ne pas comprendre, ou bien ? Pourquoi RDJ et pas un autre ?

C'est pourtant simple : pour la thune, pour les pépettes, pour la caillasse. Depuis la mort de Tony Stark, le MCU se pétait la gueule. Les mecs se sont dit logiquement qu'en faisant revenir RDJ, le pognon coulera à nouveau à flot. Simple logique comptable.

C'était pourtant simple, tu ressuscite Iron Man venant d'un univers parallèle, ou d'un voyage dans le temps, et voila, tu peut faire rejouer RDJ...  :o  

C'est jouable, j'ai regardé la série "Les agents du SHIELD", ils ont ressuscité au moins 4 fois l'agent Coulson... (it's a Magical Place)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:12:17
mood
Publicité
Posté le 01-01-2026 à 23:04:37  profilanswer

n°74030717
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-01-2026 à 23:15:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'était pourtant simple, tu ressuscite Iron Man venant d'un univers parallèle, ou d'un voyage dans le temps, et voila, tu peut faire rejouer RDJ...  :o

C'est jouable, j'ai regardé la série "Les agents du SHIELD", ils ont ressuscité au moins 4 fois l'agent Coulson... (it's a Magical Place)  :D

Ouais mais ils veulent apporter un semblant d'originalité avec une vieille recette qui fonctionne (les cabotinages de RDJ).

---------------
Not just a man...
n°74030729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 23:22:09  profilanswer

Sauf que si j'ai bien pigé, le Tony docteur Doom, c'est pas du tout le Stark de l'univers des Avengers, quoi, c'est quelqu'un de totalement différent, malgré ce que laisserait penser son apparence...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74030731
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 23:23:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais mais ils veulent apporter un semblant d'originalité avec une vieille recette qui fonctionne (les cabotinages de RDJ).

Ben tu vois, à la limite, j'aurai préféré qu'ils resuscitent "Iron Man" (ou en version LMD), et qu'ils fassent intervenir les acteurs des Agents du Shield (Clark Cregg (Coulson), Chloé Benet (Quake), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Mack), etc...), pour valider la théorie.  ;)

Un film comme ça, je vais le voir, rien que pour Chloé Benet...  :o

Xamoth a écrit :

Sauf que si j'ai bien pigé, le Tony docteur Doom, c'est pas du tout le Stark de l'univers des Avengers, quoi, c'est quelqu'un de totalement différent, malgré ce que laisserait penser son apparence...

Sauf qu'à la fin du film : "Les 4 Fantastiques - First Step" (spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) :  

Spoiler :

Un vaisseau rentre dans l'atmosphère de la terre, avec le A des Avengers inscrit sur le coté du vaisseau..., donc ça laisse présager une rencontre entre les 4 fantastiques et les Avengers (venant d'un univers parallèle), dans le film suivant.

https://media1.tenor.com/m/AUxT_TqCbvsAAAAd/kaamelott-karadoc.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:36:34
n°74030737
roupillon
Posté le 01-01-2026 à 23:27:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le Fossoyeur qui se concentre sur l’écriture d’Avatar 3

https://youtu.be/dD5tImgXjBM?si=FaNKsU48mdv_iax7

Pas inintéressant mais je ne sais pas où il a vu dans Avatar un message pour la paix, et de non violence. Au contraire, dans tous les Avatar, il y a une guerre pour survivre et vivre en paix.

n°74030743
chienBlanc
Posté le 01-01-2026 à 23:29:58  profilanswer

Des retours sur "La femme de ménage " ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74030758
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 23:37:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je l'ai pas vu, mais on fait des salles quasi complètes à chaque séances..., les spectateurs qui m'en parle disent que c'est très bien et que ça ressemble beaucoup au bouquin (que j'ai pas lu)...  ;)

Moi par-contre, ça ne m'attire pas du tout... (pas mon style de film).  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:39:36
n°74030764
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 23:40:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben tu vois, à la limite, j'aurai préféré qu'ils resuscitent "Iron Man" (ou en version LMD), et qu'ils fassent intervenir les acteurs des Agents du Shield (Clark Cregg (Coulson), Chloé Benet (Quake), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Mack), etc...), pour valider la théorie.  ;)

Un film comme ça, je vais le voir, rien que pour Chloé Benet...  :o

Marcel Pitou a écrit :

Sauf qu'à la fin du film : "Les 4 Fantastiques - First Step" (spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) :  

Spoiler :

Un vaisseau rentre dans l'atmosphère de la terre, avec le A des Avengers inscrit sur le coté du vaisseau..., donc ça laisse présager une rencontre entre les 4 fantastiques et les Avengers (venant d'un univers parallèle), dans le film suivant.

https://media1.tenor.com/m/AUxT_TqC [...] aradoc.gif

Pas vu les 4 fantastiques qui sont pour moi parmi les persos les plus dispensables de chez Marvel. [:prodigy]

---------------
n°74030773
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 23:43:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas vu les 4 fantastiques qui sont pour moi parmi les persos les plus dispensables de chez Marvel. [:prodigy]

Mon spoiler ne dévoile pas grand chose du film, juste la séquence post-générique à la fin... (à toi de voir si tu veux voir le film avant de cliquer).  ;)

Honnêtement, j'ai pas trop aimé le film, je préférai celui de 2005..., et je suis d'accord, les 4 fantastiques, c'est pas mes persos préférés non plus...

Mes persos préférés des Marvel, c'est plutôt : Iron Man, Wolverine (et les X-Men), Captain America, Deadpool, Dr Strange, Hulk, Thor, Loki, Cassandra Nova, Quake... (entre autres)...

Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:58:26
n°74030814
Yeagermach​42
Posté le 02-01-2026 à 00:06:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je l'ai pas vu, mais on fait des salles quasi complètes à chaque séances..., les spectateurs qui m'en parle disent que c'est très bien et que ça ressemble beaucoup au bouquin (que j'ai pas lu)...  ;)

Moi par-contre, ça ne m'attire pas du tout... (pas mon style de film).  :D

Faut juste se rappeler que la cible est la menagere de plus de 50 ans ou la jeune fille de moins de 30. Si on est pas dans la cible, c'est pas super captivant.

L'histoire est assez zarb mais finalement bateau.

Spoiler :

Une femme de ménage est embauché par une timbrée qui ne l'est finalement pas et son mari sain d'esprit qui ne l'est finalement pas. La femme de ménage séduit le mari "sans le vouloir" et ce dernier se débarrasse de sa femme. Et c'est la où on comprend que c'est le plan de sa femme pour quitter son mari timbré depuis le début. La femme de menage comprenant  apres une tres courte lune de miel que le mari est timbré, elle fait le boulot pour que le mari ne fasse plus de mal a personne.

Je suis allé le voir parce que j'aime de temps en temps aller voir des films qui sont pas mon style habituel. Ben j'irais pas voir la suite c'est sur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 00:06:36  profilanswer

n°74030820
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2026 à 00:10:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut juste se rappeler que la cible est la menagere de plus de 50 ans ou la jeune fille de moins de 30. Si on est pas dans la cible, c'est pas super captivant.

Oui, c'est effectivement le type de public qui viens voir ce film...  ;)

à noté aussi, qu'il est interdit -12 ans (obligé de contrôler les CNI pour les plus jeunes, j'ai du refusé l'entrée à quelques jeunes filles qui voulaient tricher sur leur âge).

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:12:50
n°74030822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-01-2026 à 00:12:44  profilanswer

Donc la question à 10 zlötys, faut-il être célibataire homme pas mal en chien pour aller voir un tel film ? [:theorie du ko:2]

---------------
n°74030826
Umi
Posté le 02-01-2026 à 00:13:37  profilanswer

En même temps quel(le) gamin(e) de moins de douze ans irait voir ça ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°74030838
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2026 à 00:17:29  profilanswer

Umi a écrit :

En même temps quel(le) gamin(e) de moins de douze ans irait voir ça ?

Y'en as...  :o  

C'est comme "Five Night at Freddy's 2", y'a pas mal de gamins qui veulent aller le voir, et quand on voit sur la CNI qu'ils ont 10 ou 11 ans, ben ils peuvent pas..., et si ils n'ont rien pour prouver l'âge, ils ne rentrent pas.

J'ai même le cas ou les parents me disent : "non, mais c'est bon, c'est mon fils, il vois pire que ça à la TV...", mais non, quand c'est interdit c'est interdit..., l'accord des parents ne suffit pas, et ils repartent pas content...  

Il faut savoir que nous en tant que qu'employés de cinémas, si on laisse passer un gamin de moins de 12 ans, pour un film interdit moins de 12 ans, en cas de contrôle, le cinéma se prend une amende énorme, l'employé est licencié sur le champ pour faute grave, et si les parents portent plainte, c'est encore pire..., donc on fait extrêmement gaffe à ça...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:29:01
n°74030846
Yeagermach​42
Posté le 02-01-2026 à 00:21:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, c'est effectivement le type de public qui viens voir ce film...  ;)

à noté aussi, qu'il est interdit -12 ans (obligé de contrôler les CNI pour les plus jeunes, j'ai du refusé l'entrée à quelques jeunes filles qui voulaient tricher sur leur âge).

Serieux dans la salle où je l'ai vu ils ont applaudis quand le mari passe chez le dentiste  :sweat:

n°74030857
Umi
Posté le 02-01-2026 à 00:28:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'en as...  :o  

C'est comme "Five Night at Freddy's 2", y'a pas mal de gamins qui veulent aller le voir, et quand on voit sur la CNI qu'ils ont 10 ou 11 ans, ben ils peuvent pas..., et si ils n'ont rien pour prouver l'âge, ils ne rentrent pas.

J'ai même le cas ou les parents me disent : "non, mais c'est bon, c'est mon fils, il vois pire que ça à la TV...", mais non, quand interdit c'est interdit..., l'accord des parents ne suffit pas, et ils repartent pas content...  

Il faut savoir que nous en tant que qu'employés de cinémas, si on laisse passer un gamin de moins de 12 ans, pour un film interdit moins de 12 ans, en cas de contrôle, le cinéma se prend une amende énorme, l'employé est licencié sur le champ pour faute grave, et si les parents portent plainte, c'est encore pire..., donc on fait extrêmement gaffe à ça...  ;)

J'ai vu T2 à 10 ans, il était interdit au moins de 12 ans  [:jiejie999]

---------------
n°74030859
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2026 à 00:29:30  profilanswer

Umi a écrit :

C'était pas la même époque, c'était plus souple...  :D

Moi j'ai vu Evil Dead et Poltegeist à la TV quand j'avais 10 ans...  :o

Aujourd'hui, il suffit qu'un parent porte plainte contre le cinéma, et c'est la merde... (et l'employé qui l'a laissé passer, il est viré).

PS : Parfois, c'est pas évident, car il y'a des gens qui font plus que leur âge, et d'autres qui font moins...

J'ai déjà eu le cas ou j'ai demandé la CNI à une fille pour un film interdit moins de 16 ans, et enfaite sur la CNI elle avait 21 ans, mais de visu, j'aurai dit qu'elle avait 14 ans...  :lol:

Ou inversement, quand tu demande à un gars si il a plus de 65 ans pour avoir le "tarif senior", et qu'en fait il a 50 ans mais il parait très vieux... (ça peut vexer des gens, et surtout les vieux, ils sont très susceptibles sur leur âge, tu dit à un gars "avez vous plus de 65 ans?", si il en à que 63, il va te faire un regard comme si tu l'avait insulté, et il repart très vexé)...  :o

Moi du coup pour les vieux, maintenant je dit : "avez vous un tarif préférentiel ?", ça passe mieux que "avez vous plus de 65 ans ?".  :D

Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:57:39
n°74030878
Umi
Posté le 02-01-2026 à 00:42:39  profilanswer

Jailbait  [:ken masters]

---------------
n°74030881
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-01-2026 à 00:45:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rien que le regard bovin de Sydney Sweeney sur l'affiche est dissuasif perso.

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 02-01-2026 à 00:47:00

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74030883
Marcel Pit​ou
Posté le 02-01-2026 à 00:46:09  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Rien que le regard bovin de Sidney Sweeney sur l'affiche est dissuasif perso.

:D

n°74030976
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-01-2026 à 03:53:13  profilanswer

Los Tigres (Alberto Rodriguez).
Thriller familial en milieu aquatique.

Un frère et une sœur qui ont un lourd passif familial sont scaphandriers dans un port marchand espagnol, ils inspectent et réparent la coque des cargos de passage, un job dangereux et mal payé qui use les corps prématurément. En essayant de tirer leur épingle du jeu, ils vont se retrouver mêlés à une affaire de trafic de drogue.

J'en suis sorti un peu déçu. Il y a tous les ingrédients pour réaliser un film anxiogène et prenant, mais l'écriture est assez faiblarde et le rythme mal géré.
Rodriguez semble hésiter entre le documentaire social, le drame psychologique et le thriller sans jamais vraiment réussir la synthèse.
Restent de belle scènes sous-marines oppressantes (plongée en eaux profondes, gigantisme des navires) et la découverte d'un corps de métier probablement inconnu de tous.

J'attendais mieux du réalisateur de La Isla Minima, on va finir par croire que ça restera son seul coup d'éclat cinématographique.

https://files.offi.fr/evenement/104122/images/1000/70db702df3f33d3c287750cdab56de55.jpg

---------------
Eponyme
n°74031103
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2026 à 09:15:20  profilanswer

Umi a écrit :

Vu hier, j'ai vraiment bien aimé, plus que le 1 et le 2.
Mais puisque tu n'as pas aimé le 2 ça ne devrait pas être différent.

1h36 de Capture Mag sur Avatar 3:

AVATAR : DE FEU ET DE CENDRES - SALE TEMPS POUR UN FILM
https://i.ytimg.com/vi/HzF5D8kPpUg/mqdefault.jpg

Je comprend pas ta fascination pour cette chaîne.  
Ça reste des critiques de films comme il y' en a tant d'autres, ils feraient de la critique de cinéma d'auteur pourquoi pas mais là ça reste concentré sur les films mainstream et les blockbuster.  [:drwatson]  
Tu mettrais l'autre pouilleux de Tomy le dirty et durendal aux dents jaunes qui discutent ensemble ça ferait pareil   :lol:  
La différence c'est qu'à Capture Mag ils finissent chaque phrases par un petit rictus d'auto-satisfecit genre j'ai sortis la punchline de l'année  [:3615 dovakor:2]  :lol:  

Non si tu veux des analyses originales de Ciné t'as France Culture avec les Mercredi du Cinéma par exemple.
Au hasard:  
Laurent dans le vent d'Anton Balekdjian  
Magellan de Lav Diaz

Mais ils font aussi dans le mainstream avec de supers portraits  :love:  
 Paul Verhoeven, cinéaste de l’ironie Portrait en 4 parties.

---------------
-
n°74031218
babyboy4
Posté le 02-01-2026 à 09:56:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

https://media1.tenor.com/m/AUxT_TqC [...] aradoc.gif

Spoiler :

Ce n’est pas plutôt à la fin de Thunderbolt le vaisseau des 4F qui arrive ?  :D  

La fin des 4F c’est Doom avec Franklin

n°74031263
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 10:05:48  profilanswer

Roy Deep a écrit :

...

Non si tu veux des analyses originales de Ciné t'as France Culture avec les Mercredi du Cinéma par exemple.
Au hasard:
Magellan de Lav Diaz

Tiens, en parlant de France Cul, l'avant dernier Plan Large a reçu et interviewé Kleber Mendonça Filho (L'Agent Secret) et Hlynur Pálmason (L'Amour qu'il Nous Reste) pour qu'ils parlent de leur processus cinématographique.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 25-3477465

Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 10:06:03

---------------
Eponyme
n°74031289
babyboy4
Posté le 02-01-2026 à 10:09:00  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Je comprend pas ta fascination pour cette chaîne.  
Ça reste des critiques de films comme il y' en a tant d'autres, ils feraient de la critique de cinéma d'auteur pourquoi pas mais là ça reste concentré sur les films mainstream et les blockbuster.  [:drwatson]  
Tu mettrais l'autre pouilleux de Tomy le dirty et durendal aux dents jaunes qui discutent ensemble ça ferait pareil   :lol:  
La différence c'est qu'à Capture Mag ils finissent chaque phrases par un petit rictus d'auto-satisfecit genre j'ai sortis la punchline de l'année  [:3615 dovakor:2]  :lol:  

Au hasard:  
Magellan de Lav Diaz

Le seul qui vaille c’est Yannick Dahan le légendaire  :o  

n°74031319
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 10:16:06  profilanswer

Je trouve que Djoumi et Dupuy sont intéressants car ils parlent de la forme ; le premier de la forme narrative et le second des aspects techniques liés aux FX.
Les autres font de la branlette. Parfois c'est drôle, parfois c'est nul.

---------------
Eponyme
n°74031805
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2026 à 12:19:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et ben oui, c'est bien lui qui interprète Charlot dans ce film.  

Mais je vois pas le rapport avec le Marvel.  

Dans les MCU on connait tous "Iron Man/Tony Stark" avec le visage de Robert Downey Jr..., donc ça fera très étrange de le voir en Dr Doom..., je pige pas pourquoi ils l'ont choisit pour ce rôle...  :??:

C'est un peu comme-ci dans Superman 1, on avait pris Christopher Reeve pour jouer Superman..., et dans Superman 3 on avait pris Christopher Reeve pour jouer Lex Lutor, ça n'a pas de sens..., les gens ne vont rien comprendre...  :D  

probablement parce que depuis la mort de Stark, les dollars ne coulent plus à flots sur le MCU

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74031817
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2026 à 12:21:33  profilanswer

Ensuite pour imaginer que le retour d'un acteur, aussi bon soit-il, va sauver du naufrage des films affligés de scénarios de plus en plus cons et d'une réalisation industrielle dénuée de toute créativité, faut vraiment être désespéré.

n°74031867
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 12:38:15  profilanswer

A côté de ce qu'est devenu Marvel, tous les X-Men de Bryan Singer sont des chefs-d'œuvre. Bon... Peut-être pas Apocalypse, faut pas déconner :o
Même les Deadpools sont des chefs-d'œuvre :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 12:39:06

---------------
Eponyme
n°74031882
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2026 à 12:41:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le seul qui vaille c’est Yannick Dahan le légendaire  :o  

Je connaissais pas ce réalisateur raté devenu critique raté. M'enfin s'il est "légendaire" pour toi  [:spamafoote]  

brown paper bag a écrit :

Je trouve que Djoumi et Dupuy sont intéressants car ils parlent de la forme ; le premier de la forme narrative et le second des aspects techniques liés aux FX.
Les autres font de la branlette. Parfois c'est drôle, parfois c'est nul.

Djoumi peut être bon s'il est seul dans son format (BiTS) ou bien entouré, je l'ai vu plusieurs fois en conf au forum des images (dont une avec Karim Debbache) et c'était sympas. Mais quand il est sur capture mag avec les autres gugus dans la course à la saucisse il est vraiment tiré vers le bas.

---------------
-
n°74031896
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 12:44:44  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Djoumi peut être bon s'il est seul dans son format (BiTS) ou bien entouré, je l'ai vu plusieurs fois en conf au forum des images (dont une avec Karim Debbache) et c'était sympas. Mais quand il est sur capture mag avec les autres gugus dans la course à la saucisse il est vraiment tiré vers le bas.

Oui, je suis d'accord :jap:
Il est très cultivé et très pointu sur le processus narratif, mais c'est tout seul qu'il brille le mieux.

---------------
Eponyme
n°74031900
garcia_h
Posté le 02-01-2026 à 12:46:31  profilanswer

Dans Austin Power, l'acteur principal joue le rôle du gentil et du méchant sans que ça ait dérangé personne !

n°74031907
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-01-2026 à 12:47:52  profilanswer

Vu Avatar 3 hier soir. Visuellement c'est top, rien à redire. Mais alors c'est exactement la même chose que les précédents... S'il y en a d'autres prévus, va sérieusement falloir se renouveler.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74031913
garcia_h
Posté le 02-01-2026 à 12:48:54  profilanswer

En plus Rober Downey Jr a déjà joué un black dans Tonnerres sous les tropiques. Il pourra aisément remplacer jusqu'au bout Jonathan Majors.

n°74031980
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-01-2026 à 13:05:31  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de mêmes acteurs pour différents rôles, ils ont expliqué comment que Captain America soit le même que la Torche Humaine du premier 4 fantastiques ? :o

n°74032044
garcia_h
Posté le 02-01-2026 à 13:16:47  profilanswer

nniv a écrit :

D'ailleurs, en parlant de mêmes acteurs pour différents rôles, ils ont expliqué comment que Captain America soit le même que la Torche Humaine du premier 4 fantastiques ? :o

Expliqué par un "LOL MULTIVERS" dans le dernier Deadpool  :o  

n°74032158
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2026 à 13:41:59  profilanswer

nniv a écrit :

Ou alors comment Josh Brolin est Thanos dans Avengers et Cable dans Deadpool 2, 2 film MCU sortis la même année? [:allez_luyat]  [:transparency]  

https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2020/10/josh-brolin.png?w=600&h=337&crop=1

On sait pas comment que ça s'passe chez marvel, faut pas chercher à comprendre kon vous dit!   [:allez_luyat:1]

---------------
-
n°74032202
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-01-2026 à 13:52:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà les scénars des blockbusters à moitié cons style Marvel vont bientôt pouvoir se passer de scénaristes vu leur niveau, ensuite, dès que l'IA sera un peu plus au point, ce sera au tour des réalisateurs, dont la créativité n'est pas vraiment mise à contribution sur ces projets, et enfin ce sera au tour des acteurs, qui sont clairement interchangeables pour la plupart.

Non, je dirais que la prochaine étape ce sont les utilisateurs qui font tout de A a Z, un peut comme ce trailer. Une poignée de fans qui se font plaisir à eux même sans vouloir plaire à tout le monde est probablement la meilleure recette pour sortir de la "super héro fatigue"...

Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 13:53:53

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74032215
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-01-2026 à 13:56:02  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ou alors comment Josh Brolin est Thanos dans Avengers et Cable dans Deadpool 2, 2 film MCU sortis la même année? [:allez_luyat]  [:transparency]  

https://www.indiewire.com/wp-conten [...] 337&crop=1

On sait pas comment que ça s'passe chez marvel, faut pas chercher à comprendre kon vous dit!   [:allez_luyat:1]

Déso mais à gauche c'est Etchebest hein.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74032243
brown pape​r bag
Posté le 02-01-2026 à 14:00:00  profilanswer

Roy Deep a écrit :

https://www.indiewire.com/wp-conten [...] 337&crop=1

Il y a quand même eu une claire évolution, son menton a migré vers sa tête [:multiplecho:8]

---------------
Eponyme
n°74032253
- Mandrill​ -
Posté le 02-01-2026 à 14:02:27  profilanswer

Umi a écrit :

Basic Instinct à 15 ans alors que c'était interdit aux moins de 16  [:anti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)