| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:12:17 |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 23:04:37 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais mais ils veulent apporter un semblant d'originalité avec une vieille recette qui fonctionne (les cabotinages de RDJ). --------------- Not just a man... |
Xamoth Slapping young trads | Sauf que si j'ai bien pigé, le Tony docteur Doom, c'est pas du tout le Stark de l'univers des Avengers, quoi, c'est quelqu'un de totalement différent, malgré ce que laisserait penser son apparence... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:36:34 |
roupillon |
|
chienBlanc | Des retours sur "La femme de ménage " ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:39:36 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:58:26 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:12:50 |
Xamoth Slapping young trads | Donc la question à 10 zlötys, faut-il être célibataire homme pas mal en chien pour aller voir un tel film ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi | En même temps quel(le) gamin(e) de moins de douze ans irait voir ça ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:29:01 |
Yeagermach42 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:57:39 |
Umi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 02-01-2026 à 00:47:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Los Tigres (Alberto Rodriguez).
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 10:06:03 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Djoumi et Dupuy sont intéressants car ils parlent de la forme ; le premier de la forme narrative et le second des aspects techniques liés aux FX.
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A côté de ce qu'est devenu Marvel, tous les X-Men de Bryan Singer sont des chefs-d'œuvre. Bon... Peut-être pas Apocalypse, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 12:39:06 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
garcia_h | Dans Austin Power, l'acteur principal joue le rôle du gentil et du méchant sans que ça ait dérangé personne ! |
garcia_h | En plus Rober Downey Jr a déjà joué un black dans Tonnerres sous les tropiques. Il pourra aisément remplacer jusqu'au bout Jonathan Majors. |
nniv Tâche incolore | D'ailleurs, en parlant de mêmes acteurs pour différents rôles, ils ont expliqué comment que Captain America soit le même que la Torche Humaine du premier 4 fantastiques ? |
garcia_h |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 13:53:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |