| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:12:50 |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 00:10:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Donc la question à 10 zlötys, faut-il être célibataire homme pas mal en chien pour aller voir un tel film ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Umi | En même temps quel(le) gamin(e) de moins de douze ans irait voir ça ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:29:01 |
Yeagermach42 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 00:57:39 |
Umi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 02-01-2026 à 00:47:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 00:46:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Los Tigres (Alberto Rodriguez).
--------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 10:06:03 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Djoumi et Dupuy sont intéressants car ils parlent de la forme ; le premier de la forme narrative et le second des aspects techniques liés aux FX.
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A côté de ce qu'est devenu Marvel, tous les X-Men de Bryan Singer sont des chefs-d'œuvre. Bon... Peut-être pas Apocalypse, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2026 à 12:39:06 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
garcia_h | Dans Austin Power, l'acteur principal joue le rôle du gentil et du méchant sans que ça ait dérangé personne ! |
garcia_h | En plus Rober Downey Jr a déjà joué un black dans Tonnerres sous les tropiques. Il pourra aisément remplacer jusqu'au bout Jonathan Majors. |
nniv Tâche incolore | D'ailleurs, en parlant de mêmes acteurs pour différents rôles, ils ont expliqué comment que Captain America soit le même que la Torche Humaine du premier 4 fantastiques ? |
garcia_h |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 13:53:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
- Mandrill - |
|
babyboy4 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-01-2026 à 19:56:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Et à la fin, ils s'enculent ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |