| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:08:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le batard de sa race. Bon ben je garde mes VHS moi |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 18-05-2006 à 20:15:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hoowwl | bon da vinci code qqun l a vu ? j'ai pas lu le bouquin je voulais y aller pour voir de quoi ca parle , mais vu les critiques j'hésite !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben lis le bouquin en VO, au moins ça te fera travailler ton anglais et ça te coûtera pas plus cher. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hoowwl |
ca me coute rien j'ai la carte ugc sinon je me poserai meme pas la question j'irai pas lol |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-05-2006 à 20:34:28 --------------- IVG en france |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:37:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 18-05-2006 à 20:38:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Till Lindemann heirate mich | La derniere passe film de stumy bugsy , qui peut aller voir ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | en même temps vu qu'il sort une nouvelle version de la nouvelle version qui est en fait l'ancienne nouvelle version, on peut vite s'y perdre --------------- Last.fm |
rogr |
héhé c'est intéressant mais tout ça c'est un peu dans la perspective d'êtres humains fermés sur eux-mêmes ayant chacun leurs propres émotions bien distinctes (et par là pouvant aller jusqu'à se bouffer eux-mêmes, tels des cafards qui loucheraient vers l'intérieur), ou comme disait ce naïf d'Epictète "nul ne peut sentir pour moi ou à ma place telle ou telle passion etc. - et son corollaire je ne peux sentir celle de l'autre" (ou genre) : ben
vu ni l'un ni l'autre mais Chéreau cest un peu glauque quand même
merde alors faudrait que je te raconte un ou deux trucs mais bon |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:14:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 00:15:11 |
rogr |
faudrait que je le revoie je l'ai pas revu depuis ma révolution culturelle
j'ai pas un à priori très favorable pour les bouffeurs de spaguetti
My left foot génial je l'ai vu 3 fois en 2 semaines
Lewis c'est un génie Irons c'est un con imbu
|
rogr |
|
rogr |
ça donne envie quand même
enfin un vrai navet label rouge et en plus qui fait l'ouverture à Cannes |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:22:59 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 19-05-2006 à 00:28:33 |
rogr | ce qu'il vit est réel, seulement c'est pas la réalité ordinaire ou "normale" s'tout
un homme du 3ème millénaire donc |
rogr | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:33:11 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | je confirme |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:38:18 ![]()
|
rogr |
|
FrigoAcide | Je viens de terminer la saison 1 de Six Feet Under, et même si c'était très plaisant (vu les 13 épisodes en 3 jours et je vais certainement me prendre la 2), je n'ai pas vu non plus la révolution. Il y a beaucoup de choses novatrices qui sont apportées, mais il y a aussi énormément de clichés.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 19-05-2006 à 01:26:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Vu Da Vinci Code hier (j'avais lu le livre)... pas de quoi l'encenser certes (les acteurs ne sont pas transcendants et certaines scènes plutôt maladroite) mais pas de quoi le descendre non plus. Une adaptation de livre pas trop mal faite --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
freaxinthenight | ouais bref le film du dimanche soir en 2008 sur la une en gros |
hoowwl | Je l'ai vu hier aussi , j'ai vraiment pas accroché
Bref tout ca pour ca , je suis déçu !!! Message édité par hoowwl le 19-05-2006 à 09:37:30 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |