Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8442569
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 20:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain mais quel enfoirééééééééé

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:08:45  profilanswer

n°8442574
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-05-2006 à 20:09:48  profilanswer

Les gens veulent les vieux films... C'est la génération VHS. Mais rond, et plat. C'est Lucas. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8442580
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 20:10:30  profilanswer

Le batard de sa race. Bon ben je garde mes VHS moi [:prodigy]

n°8442603
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-05-2006 à 20:13:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais quel enfoirééééééééé

http://img227.imageshack.us/img227/8617/coluche3id.jpg

Quelqu'un aurait un lien vers la bande annonce du film sur le 11 septembre?  
Ou au moins le titre du film.

Putain je suis à la ramasse c'est pas possible.  :sweat:

edit : ah non j'ai trouvé. [:shay]

Message édité par hans zimmer le 18-05-2006 à 20:15:36

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8442623
hoowwl
Posté le 18-05-2006 à 20:17:08  profilanswer

bon da vinci code qqun l a vu ? j'ai pas lu le bouquin je voulais y aller pour voir de quoi ca parle , mais vu les critiques j'hésite !!

n°8442645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2006 à 20:21:21  profilanswer

Oué ben lis le bouquin en VO, au moins ça te fera travailler ton anglais et ça te coûtera pas plus cher.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8442662
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 20:24:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L "Now we'll find out whether they really wanted the original or whether they wanted the improved versions ".

[:rofl] quel connard.

de toute façon j'avais acheté le coffret, et j'ai mes VHS enregistrés sur fr3 [:god]

---------------
IVG en france
n°8442697
hoowwl
Posté le 18-05-2006 à 20:28:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué ben lis le bouquin en VO, au moins ça te fera travailler ton anglais et ça te coûtera pas plus cher.

ca me coute rien j'ai la carte ugc sinon je me poserai meme pas la question j'irai pas lol  :D

n°8442740
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 20:33:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué ben lis le bouquin en VO, au moins ça te fera travailler ton anglais

en plus niveau anglais ca va pas chercher loin.

il parle de "Paris, Je t'aime" sur fr2, ca sonne sympa

Message édité par uriel le 18-05-2006 à 20:34:28

---------------
IVG en france
n°8442762
la questio​n
Posté le 18-05-2006 à 20:37:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais mais la on va avoir une version moisie qui méritera à peine l'appellation DVD...
Mais ca va se vendre comme des petits pains c'est plus qu'évident... (et comme je n'ai pas le coffret sorti récemment, je pense faire partie des acheteurs)

et ds 4 ans, il vend en DVD la version ramastérisée. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:37:01  profilanswer

n°8442780
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 18-05-2006 à 20:38:23  profilanswer

hoowwl a écrit :

bon da vinci code qqun l a vu ? j'ai pas lu le bouquin je voulais y aller pour voir de quoi ca parle , mais vu les critiques j'hésite !!

meriadeck l'a vu :

meriadeck a écrit :

tu m'étonnes que le Vatican grogne contre le DVC. Se voir associer à un film si peu reluisant, nanaresque sur la fin, limite ça fou la honte, ça sape 2000 ans de marketing savemment orchestré :/

Spoiler :

"Tu es la dernière descendante vivante de Djesuss Christe" la salle a éclaté de rire. mon voisin de devant en a failli avalé son coca de travers et moi je me tapais les genoux à la tête de Langdon lorsqu'il contemple l'horizon l'air de se dire "putain mais c'est la réplique la plus con de ma filmographie ça :/ "

Pas lu le bookin. je retiens du film une mise en scène linéaire, les quelques rares tentatives de vraiment transcender la chose sont si ce n'est pas raté pour le moins hasardeux voir de mauvais goût. Le vrai scandale du film, c'est qu'il est raté. La musique bave, colle presque gluante. Zimmer touille sa musique pendant une heure et rien ne semble ressortir de son potage sonore. Kellen fait ce qu'il peut, le duo Tautou/Hanks surnage. Réno surjoue. Le seul crédible semble être son acolyte. DVC c'est le plat fait celluloïde. Aucune âme, rien n'en ressort, pas de "patte", un grand film vide, sans saveur, sans tension, sans identification aux personnages.  On comprend l'accueil glacial de Cannes. Reste Tautou et ses mollets.  Mais bon ça fait pas un métrage ça :/ encore que.

Message édité par B-S le 18-05-2006 à 20:38:59

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8442803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2006 à 20:40:30  profilanswer

La derniere passe film de stumy bugsy , qui peut aller voir ca  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8442817
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2006 à 20:42:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

La derniere passe film de stumy bugsy , qui peut aller voir ca  :lol:  :lol:

"énormissime" et la présence de Maxime "le comique" dans le casting en fait déja une oeuvre Culte

n°8443032
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-05-2006 à 21:03:47  profilanswer

la question a écrit :

et ds 4 ans, il vend en DVD la version ramastérisée. :o

HD/Blu Ray [:aloy]

---------------
Last.fm
n°8443039
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-05-2006 à 21:04:26  profilanswer

F@bek a écrit :

"énormissime" et la présence de Maxime "le comique" dans le casting en fait déja une oeuvre Culte

ca donne envie :love:
Il y aura le sketch du videur dans le film?? [:dawa]

---------------
Last.fm
n°8443139
Prodigy
Posté le 18-05-2006 à 21:12:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les dvds Star Wars de septembre ne bénéficieront pas de la restauration de l'image qui a été fait en 97, ils n'auront même pas de transfert anamorphique.

Tu mélanges tout, là. La restauration pour le DVD date de 2004 (ou 2003), les versions qu'on aura seront peu ou prou égales aux copies Laserdisc de 93, pas 97. Mais pas en anamorphique, effectivement.

Prodigy

n°8443246
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-05-2006 à 21:22:26  profilanswer

en même temps vu qu'il sort une nouvelle version de la nouvelle version qui est en fait l'ancienne nouvelle version, on peut vite s'y perdre :D
Mais tant qu'il y a du 1.25 moi je suis preneur :o

---------------
Last.fm
n°8443301
Prodigy
Posté le 18-05-2006 à 21:27:45  profilanswer

En fait c'est simple ils sortent un double DVD avec :
- la version 2004 du DVD
- la version "originale" montage pré-1997

En clair si t'as acheté le coffret DVD en 2004 il va te faire racheter les 3 films pour obtenir les anciens montages (sans le DVD de bonus).

Prodigy

n°8444789
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 23:37:26  answer

'fin bon, on sait depuis suffisamment longtemps que Lucas a choisi l'Empire plutôt que la Rebellion. :/

Pas de transfert anamorphique, il se fout de la gueule de qui ? Que les masters d'origine n'aient pas été nettoyés et qu'il n'ait pas envie d'y mettre du fric, ça pourrait presque se comprendre (et encore...), mais un transfert non-anamorphique pour des films en Scope... c'est vraiment du foutage de gueule de la part (visiblement) d'un frustré. (Puis bon, coffret avec les deux versions etc... quel salaud. :D)

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 23:38:15
n°8444906
rogr
Posté le 18-05-2006 à 23:57:12  profilanswer

y'a quelque chose de pas con là-dedans Goret [:rogr]  

Citation :

c'est justement parce que c'est une niaise transparente que c'est vraiment du romantisme

au départ il voulait engager Eva Marie Saint ou une du genre quand même... Peut-être même Grace Kelly chépu.
ce qui est horrible chez Hitchcock c'est que cet idiot n'aime pas les brunes : la brune chez Hitchcock c'est justement Novak II "au naturel" dans Vertigo, sorte de romanichelle négligée et grossière enfin comme on pourrait s'imaginer en rêve [:nul]  
remarque lui-même disait que la vraisemblance c'était pas vraiment son souçi : effectivement ses films c'est comme des sortes de contes - c'est pour ça que au final c'est peut-être pas très intéressant on pourrait dire (ça veut pas dire pas génial), même Vertigo : le vrai la réalité c'est mieux, quelque part pas la peine de perdre du temps à suivre des histoires/fictions à côté de la plaque [:napalm27]  

Citation :

Bein si, justement. Ce n'est pas la personne réelle qui compte, mais l'objet de désir obsessionnel, et en fin de compte plutôt une image mentale. Ce qui, justement, est illusion.

tu te fourvoies gravement Goret [:haha]  

Citation :

" Je crois en les forces de l'esprit "
(François Mitterrand)

[:kytoo]

Citation :

Et c'est bien pour ça que je parlais de romantisme. S'il s'agissait vraiment du réel, ce ne serait plus du romantisme - la réalité est bien trop étroite pour lui, et c'est pourquoi il la refuse.

tu accrédites l'idée que romantisme = illusion, je te rappelle Goret que historiquement dans les arts le romantisme a à voir avec l'expression directe des passions et non pas avec je ne sais quelle rêverie pour échapper à une réalité soit disant étroite et plate [:icon4]  

Citation :

Je persiste: ce n'est jamais la personne réelle qui intéresse la victime d'une passion, mais toujours une chimère (idéalisée, fétichisée, peu importe).

Je pense que tu es fou Goret.
ceci dit je causais pas de passion mais de "exacerbation des sentiments" c'est pas tout à fait pareil [:aloy]  
quoique ché pas faut voir [:kapukapu]  
ça me rappelle Cassavetes qui avait appelé son dernier film Love streams, peut-être ce mec avait tout pigé

Citation :

Et c'est dans la deuxième partie du film qu'il est vraiment atteint, pas dans la première. Côté pulsion obsessionnelle-destructive-maso-sadique j'ai rarement vu plus jouissif.

[:goret]

n°8444969
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:09:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Kim novak dans vertigo possède une dimension émotionnelle énorme, elle est sublime mais surtout intense dans les deux principales facettes de son personnage. De la tragédie à la légèreté en passant par la fragilité le doute et la remise en question avec le brio d'une marilyn monroe.

[:vague nocturne]  

Spoiler :

[:dakans]

Citation :

L'amour fou qui mène à l'obsession, la sublimation voire au dégoût puis à la haine est par définition borderline au sens psy du terme puisqu'on n'est plus en mesure de gérer ses émotions et de les mettre à une échelle raisonnable comme une flèche enchevêtrée que l'on triturerait sans cesse en l'enfonçant plus profond dans la chair. C'est un genre d'automutilation de l'âme.

héhé c'est intéressant mais tout ça c'est un peu dans la perspective d'êtres humains fermés sur eux-mêmes ayant chacun leurs propres émotions bien distinctes (et par là pouvant aller jusqu'à se bouffer eux-mêmes, tels des cafards qui loucheraient vers l'intérieur), ou comme disait ce naïf d'Epictète "nul ne peut sentir pour moi ou à ma place telle ou telle passion etc. - et son corollaire je ne peux sentir celle de l'autre" (ou genre) : ben [:petrus75]  

Citation :

Tiens ça m'fait penser à Fatale avec la binoche j'ai adoré ce film, dans un style encore plus charnel tu as Intimité de chéreau qui remue bien les tripes et le ventre, il sait filmer les corps ce salaud. >('l'homme blessé' )

vu ni l'un ni l'autre mais Chéreau cest un peu glauque quand même [:meganne]

Citation :

Je kiff les histoires d'amour passion tragique melo psy folie n'imp etc ma poulette, sous mon coeur de routière averti (non pas in hein[:zaib3k]) se cache un coeur tout midinette de supérette.[:freaxinthenight]

merde alors faudrait que je te raconte un ou deux trucs mais bon [:cosmoschtroumpf]

n°8444988
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 00:14:19  answer

Citation :

au départ il voulait engager Eva Marie Saint ou une du genre quand même... Peut-être même Grace Kelly chépu.

Vera Miles, qui a eu la bonne idée de faire un gamin plutôt qu'un film.

Citation :

ce qui est horrible chez Hitchcock c'est que cet idiot n'aime pas les brunes : la brune chez Hitchcock c'est justement Novak II "au naturel" dans Vertigo, sorte de romanichelle négligée et grossière enfin comme on pourrait s'imaginer en rêve [:nul]  
remarque lui-même disait que la vraisemblance c'était pas vraiment son souçi : effectivement ses films c'est comme des sortes de contes - c'est pour ça que au final c'est peut-être pas très intéressant on pourrait dire (ça veut pas dire pas génial), même Vertigo : le vrai la réalité c'est mieux, quelque part pas la peine de perdre du temps à suivre des histoires/fictions à côté de la plaque [:napalm27]

C'est pas parce que ce n'est pas vu de façon réaliste, que ça ne parle pas d'une certaine réalité.

Là, je dirais que c'est une vision exacerbée et amplifiée de pulsions qui ne sont pas forcément artificielles.

Citation :

tu te fourvoies gravement Goret [:haha]

Prouve le.

Citation :

" Je crois en les forces de l'esprit "
(François Mitterrand)
[:kytoo]

C'était un mystique.

Citation :

tu accrédites l'idée que romantisme = illusion, je te rappelle Goret que historiquement dans les arts le romantisme a à voir avec l'expression directe des passions et non pas avec je ne sais quelle rêverie pour échapper à une réalité soit disant étroite et plate [:icon4]

Je parlerais plutôt d'exacerbation des passions. Or, les passions sont basées sur de l'ordre de l'hormonal et/ou du pulsionnel... et ça fait complètement déconner le cerveau rationnel qui se raconte des histoires.

Maintenant, c'est aussi une question de point de vue: pour un observateur neutre, le passionné est un taré qui a tout faux, alors que pour le passionné lui-même, ce qu'il vit lui paraît réel.

Citation :

Je pense que tu es fou Goret.

Non, le fou, c'est celui dans le trip des passions. [:goret]

Citation :

ceci dit je causais pas de passion mais de "exacerbation des sentiments" c'est pas tout à fait pareil [:aloy]  
quoique ché pas faut voir [:kapukapu]

C'est pareil, enfin pour moi ya pas de sentiment, il n'y a que des pulsions. Les sentiments (à l'état standard), c'est soit des pulsions en voie d'apaisement, soit une construction du cerveau pour masquer les pulsions en quelque chose de plus correct. [:morgoth1]

Citation :

ça me rappelle Cassavetes qui avait appelé son dernier film Love streams, peut-être ce mec avait tout pigé

Ah oui, Love Streams c'était très bien, plus subtil et pas du tout démonstratif contrairement à un Hitch. Mais bon, les personnages pasionnés que Cassavettes aura montrés de part son oeuvre sont quand même quelque peu allumés, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 00:15:11
n°8444989
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:14:23  profilanswer

Citation :

Alors t'as rien à dire de négatif sur la femme d'à côté, c'est étonnant.[:ohtusais]

faudrait que je le revoie je l'ai pas revu depuis ma révolution culturelle [:meganne]

Spoiler :

Vertigo non plus mais çuila je le connais par coeur [:meganne]

Citation :

C'est une superbe italienne plantureuse.[:zebra33]

j'ai pas un à priori très favorable pour les bouffeurs de spaguetti [:raoul_volfoni]  

Citation :

Daniel day lewis ouais j'aime bien je me souviens de ce film adapté du roman ou le mec faisait tout avec ses pieds, j'avais d'abord lu le bouquin chaipu le titre et d'au nom du père. Chai pas pourquoi non plus mais dans mon esprit j'associe souvent Day lewis à Irons.

My left foot génial je l'ai vu 3 fois en 2 semaines [:prosterne]

Spoiler :

après je pouvais imiter Lewis à la perfection dans son fauteuil essayant de causer ou de boire avec une paille [:vague nocturne]
performance qui n'a pas été appréciée à sa juste valeur par mon entourage hélas :'(

Lewis c'est un génie Irons c'est un con imbu [:icon4]  

Spoiler :

[:di_canio]

n°8444994
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:15:13  profilanswer

Citation :

J'ai changé de numéro y a un fou borderline obsessionnel compulsif qui me laissait des dizaines de sms.[:freaxinthenight]

SALOPE§

n°8445012
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:19:26  profilanswer

Citation :

" Il faut dire que Jean-Pierre Marielle courant à s'en péter le ménisque à travers la grande galerie du Louvre, un moine albinos à ses trousses, la caméra de traviole, laisse mal augurer de la suite. On est largement en dessous de la vérité. "

[:aloy]  

Citation :

" Ils ont toutes les polices européennes aux fesses, on leur tire dessus comme des lapins dès qu'ils bougent mais ils passent leur temps à bavasser comme s'ils avaient décroché un CDI inespéré pour l'émission Palettes d'Alain Jaubert sur Arte. "

ça donne envie quand même :o

Citation :

" Ron Howard ne sort pas de la cuisse d'Orson Welles, on le savait, mais d'avoir perdu à ce point le code de la mise en scène est l'une des surprises de ce film, dont le spectateur et une industrie hollywoodienne un peu aux abois pouvaient espérer qu'il soit au moins efficace. Que nenni ! De la coupe au bol de Tom Hanks, en passant par les chemises atrrrrrroces de Jean Reno, ou les flashs de reconstitutions historiennes de la prise de Jérusalem, ou du concile de Nicée torché à la gouache graphique, tout confine au nanar fauché. Le couple Tautou-Hanks ne parvient jamais à simuler le moindre atome crochu et Jean Reno cherche désespérément à rencontrer le réalisateur. Todd Mc Carthy, éreintant le film dans les colonnes bibliques de Variety, note par ailleurs l'indigence de l'adaptation signée Akira Goldsman (déjà responsable des gratinés I Robot ou Batman Forever), et souligne : «Il est impossible de croire que, si jamais le roman n'avait pas existé, un tel scénario aurait été ne serait-ce qu'examiné par un studio hollywoodien.» "

[:huit]  

Citation :

" A ce stade de l'article, on n'a encore rien dit du clou du Code : Audrey Tautou apprenant qu'elle est la descendante directe du Christ, donc de Dieu. On lui aurait annoncé que le room-service du Carlton ne fonctionne plus au-delà de 23 heures, que la boutique Dior a fermé pour travaux, elle n'aurait pas eu l'air plus dépitée. Hanks lui jette une couvrante sur les épaules et la dirige vers une cellule de soutien psychologique. "

enfin un vrai navet label rouge et en plus qui fait l'ouverture à Cannes [:huit]

n°8445022
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 00:22:59  answer

rogr a écrit :

héhé c'est intéressant mais tout ça c'est un peu dans la perspective d'êtres humains fermés sur eux-mêmes ayant chacun leurs propres émotions bien distinctes (et par là pouvant aller jusqu'à se bouffer eux-mêmes, tels des cafards qui loucheraient vers l'intérieur), ou comme disait ce naïf d'Epictète "nul ne peut sentir pour moi ou à ma place telle ou telle passion etc. - et son corollaire je ne peux sentir celle de l'autre" (ou genre) : ben [:petrus75]

La passion c'est très personnel par définition, et ça ne se transmet pas à autrui en un claquement de doigts (sauf cas d'un autre borderline avec les mêmes détraquements, et ça c'est souvent sanglant [:morgoth1]). La passion se contretape de ce que peut en penser autrui, hein, alors du coup le passionné est forcément fermé au monde extérieur, il n'y a que son propre monde intérieur qui compte.

Spoiler :

Ca explique qu'on ne choisit jamais l'objet d'un l'amour fou, et que quand bien même le reste de rationalité sait que cet objet ne vaut rien voire est à éviter à tout prix, on se jette quand même la tête la première dans le gouffre chaud et gluant de la passion.

Spoiler :

Et puis, patior = je souffre

n°8445040
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-05-2006 à 00:27:34  profilanswer

[:rogr]

sans moi j'ai la flemme là. [:meganne]

Citation :

SALOPE§

[:meganne]

Message édité par Meganne le 19-05-2006 à 00:28:33
n°8445058
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:30:59  profilanswer

ce qu'il vit est réel, seulement c'est pas la réalité ordinaire ou "normale" s'tout [:spamafote]

Citation :

C'était un mystique.

un homme du 3ème millénaire donc [:icon3]

n°8445066
rogr
Posté le 19-05-2006 à 00:32:15  profilanswer

[:vague nocturne] tu es un Dieu Goret [:prosterne]

n°8445074
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 00:33:11  answer

rogr a écrit :

Citation :

" Il faut dire que Jean-Pierre Marielle courant à s'en péter le ménisque à travers la grande galerie du Louvre, un moine albinos à ses trousses, la caméra de traviole, laisse mal augurer de la suite. On est largement en dessous de la vérité. "

[:aloy]  

Citation :

" Ils ont toutes les polices européennes aux fesses, on leur tire dessus comme des lapins dès qu'ils bougent mais ils passent leur temps à bavasser comme s'ils avaient décroché un CDI inespéré pour l'émission Palettes d'Alain Jaubert sur Arte. "

ça donne envie quand même :o

Citation :

" Ron Howard ne sort pas de la cuisse d'Orson Welles, on le savait, mais d'avoir perdu à ce point le code de la mise en scène est l'une des surprises de ce film, dont le spectateur et une industrie hollywoodienne un peu aux abois pouvaient espérer qu'il soit au moins efficace. Que nenni ! De la coupe au bol de Tom Hanks, en passant par les chemises atrrrrrroces de Jean Reno, ou les flashs de reconstitutions historiennes de la prise de Jérusalem, ou du concile de Nicée torché à la gouache graphique, tout confine au nanar fauché. Le couple Tautou-Hanks ne parvient jamais à simuler le moindre atome crochu et Jean Reno cherche désespérément à rencontrer le réalisateur. Todd Mc Carthy, éreintant le film dans les colonnes bibliques de Variety, note par ailleurs l'indigence de l'adaptation signée Akira Goldsman (déjà responsable des gratinés I Robot ou Batman Forever), et souligne : «Il est impossible de croire que, si jamais le roman n'avait pas existé, un tel scénario aurait été ne serait-ce qu'examiné par un studio hollywoodien.» "

[:huit]  

Citation :

" A ce stade de l'article, on n'a encore rien dit du clou du Code : Audrey Tautou apprenant qu'elle est la descendante directe du Christ, donc de Dieu. On lui aurait annoncé que le room-service du Carlton ne fonctionne plus au-delà de 23 heures, que la boutique Dior a fermé pour travaux, elle n'aurait pas eu l'air plus dépitée. Hanks lui jette une couvrante sur les épaules et la dirige vers une cellule de soutien psychologique. "

enfin un vrai navet label rouge et en plus qui fait l'ouverture à Cannes [:huit]

'tain, j'ai compris: en fait, c'est une parodie à voir au 4ème degré ? Là, respect pour Ron Howard, oser faire du Ed Wood avec un budget pareil en pleine grosse machine de studio hollywoodien, faut être sacrément couillu. :jap:

n°8445088
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-05-2006 à 00:36:04  profilanswer

je confirme[:dents]

non mais quoi merde la passion c'est pas un truc qu'on achète soldé au rayon eau d'toilette chez séphora. [:di_canio]  

n°8445098
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 00:38:18  answer

rogr a écrit :

ce qu'il vit est réel, seulement c'est pas la réalité ordinaire ou "normale" s'tout [:spamafote]

Oui son détraquement est réel, là on est d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que ce qu'il croit être réel, est faux pour l'observateur neutre et objectif théorique.

Spoiler :

C'est comme les fous qui se prennent pour Napoléon: ce qu'ils croient est objectivement faux, pour eux ce fait est la réalité, et l'existence de cette folie n'est bien sûr pas une illusion.

Citation :

Citation :

C'était un mystique.

un homme du 3ème millénaire donc [:icon3]

S'il croyait à la résurrection, oui, peut-être.

Spoiler :

Ou alors il est pas mort, et tout ça c'était un vaste complot.

n°8445243
rogr
Posté le 19-05-2006 à 01:05:56  profilanswer

Reno et Marielle au casting c'était quand même suspect...
la scène avec le moine albinos et la caméra de traviole je veux voir ça [:joce]

n°8445364
FrigoAcide
Posté le 19-05-2006 à 01:25:11  profilanswer

Je viens de terminer la saison 1 de Six Feet Under, et même si c'était très plaisant (vu les 13 épisodes en 3 jours et je vais certainement me prendre la 2), je n'ai pas vu non plus la révolution. Il y a beaucoup de choses novatrices qui sont apportées, mais il y a aussi énormément de clichés.

Les amércains sont vraiment tous soit des beaufs, soit des cyniques frustrés formalistes cherchant constamment à s'analyser mutuellement d'un point de vue psycho-thérapiste, ou bien est-ce que c'est seulement l'impression que leur cinéma nous donne ?

Je préfère l'analyse des sentiments humains que fait Agnès Jaoui par exemple, c'est tout aussi alambiqué, mais c'est moins frustrant. Mais je pense surement ça parce que son cinéma se rapproche plus de ma culture.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 19-05-2006 à 01:26:22

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8445818
Prodigy
Posté le 19-05-2006 à 09:08:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il y a beaucoup de choses novatrices qui sont apportées, mais il y a aussi énormément de clichés.

Les amércains sont vraiment tous soit des beaufs, soit des cyniques frustrés formalistes cherchant constamment à s'analyser mutuellement d'un point de vue psycho-thérapiste, ou bien est-ce que c'est seulement l'impression que leur cinéma nous donne ?

Je préfère l'analyse des sentiments humains que fait Agnès Jaoui par exemple, c'est tout aussi alambiqué, mais c'est moins frustrant. Mais je pense surement ça parce que son cinéma se rapproche plus de ma culture.

[:manust]

Prodigy

n°8445831
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-05-2006 à 09:10:36  profilanswer

Vu Da Vinci Code hier (j'avais lu le livre)... pas de quoi l'encenser certes (les acteurs ne sont pas transcendants et certaines scènes plutôt maladroite) mais pas de quoi le descendre non plus.  Une adaptation de livre pas trop mal faite  [:spamafote]  

Je pense que les critiques l'ont allumé à cause du buzz médiatique envahissant et insupportable.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8445840
freaxinthe​night
Posté le 19-05-2006 à 09:13:19  profilanswer

ouais bref le film du dimanche soir en 2008 sur la une en gros

n°8445940
hoowwl
Posté le 19-05-2006 à 09:36:31  profilanswer

Je l'ai vu hier aussi , j'ai vraiment pas accroché   :fou:  
Je me suis fait chier tout le film , j'ai trouvé l'intrigue assez naz et pas du tout passionante (je me demande bien pkoi tant de gens parle de ca depuis la sortie du bouquin   :??:  ). Bcp de bruit pour rien , la fin

Spoiler :

est super prévisible et tout le monde était mort de rire dans la salle lol. D'ailleurs il se passe strictement rien a la fin , on apprend la "super révélation de la mort qui tue qui est sensé boulverser l'humanité" looooooool ca fait un peu pitié
  [:benneby]  

Bref tout ca pour ca , je suis déçu !!!

Message édité par hoowwl le 19-05-2006 à 09:37:30
n°8445956
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-05-2006 à 09:40:34  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

argh je me suis méchamment spoilé la gueule la  [:di_canio]  
tant pis [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°8445966
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2006 à 09:43:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

argh je me suis méchamment spoilé la gueule la  [:di_canio]  
tant pis [:spamafote]

même spoilé l'effet comique de la scène reste intact au visionnage.

---------------
Acceuil
n°8446032
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-05-2006 à 09:53:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

même spoilé l'effet comique de la scène reste intact au visionnage.

ouais mais y'a plus la surprise :cry:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)