| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:51:43 ![]() ![]() |
bobby8921 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Born Dead | L'Homme français qui Rétrécit, j'ai trouvé ça assez rincé. Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 23-10-2025 à 00:52:23 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je l'avais oublié, celui-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le film documentaire de Jean-Baptiste Thoret (notre monsieur Nouvel Hollywood national), The Neon People sort cette semaine, ça a l'air vachement bien.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:21:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Dans le Manga j'étais allé bien plus loin mais me suis arrêté y'a au moins deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-10-2025 à 11:00:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Born Dead |
|
Umi | Tiens, en parlant mangas et animes, je suis en train de lire Akira, que j'avais négligé jusque-là, je suis surpris à quel point ça diverge de l'anime, j'en suis au début du tome 4, il y a du gore, des seins avec leurs tétons, et même un pénis en érection, je ne m'attendais pas à ça --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Born Dead |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ca a un intérêt si on ne connaît rien au manga ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ça se regarde vite, c'est prenant et à fond la caisse, on ne s'ennuie pas une seconde --------------- Eponyme |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Faudrait que je comprenne de quoi vous parlez aussi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2025 à 14:07:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-10-2025 à 14:17:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Revu hier soir Que la fête commence de Bertrand Tavernier.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-10-2025 à 14:58:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Avez vous vu Mourir en silence de Emilie Lavoie ? (France, 2023, 15 min)
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ok je vais aller chercher la saison chez Bob VHS si vraiment c'est ce qu'il y a de mieux a regarder en ce moment Bon sinon (je suis en vacances) j'avais envie de voir un truc léger donc je suis allé voir TRON Alors oui d'un point de vue cinématographique c'est pas un chef-d'œuvre mais si on prend ça avec légèreté un peu comme un jeu vidéo franchement j'ai pas passé un mauvais moment c'est divertissant Malheureusement il y a pas 3D au Méliès |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Demain j'y retourne faut que je trouve un film un peu plus qualitatif pour contrebalancer Je me tate pour the chronologie off water ... |
MonsieurPoney |
|
XaTriX |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
deweychat |
Sur plus de 5 jours Ils ont changé la fin par rapport au livre j'étais choqué Mais c'était bien, les acteurs jouent bien et ont une bonne complicité, on y croit a leur amitié et les morts en sont d'autant plus bouleversantes |
Born Dead |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 24-10-2025 à 02:06:37 |
Umi | Le second a aussi une bonne BO. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |