Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10107  10108  10109  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73640016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-10-2025 à 20:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Bien aimé aussi.
Il tient bien en haleine jusqu’au bout et la fin n’est pas déconnante.

Perso, j'aurais coupé

Spoiler :

à l'accident de voiture pour rester sur une tonalité bien dark [:cosmoschtroumpf]

Ya une dizaine de minutes en trop, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-10-2025 à 20:49:52

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 20:49:02  profilanswer

n°73640103
roswellent​ongues
Posté le 06-10-2025 à 21:02:02  profilanswer

Bande-annonce finale de Predator : Badlands
Voilà voilà
https://www.youtube.com/watch?v=eaGpX3fxaLY

n°73640186
wintrow
Posté le 06-10-2025 à 21:12:05  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Voilà voilà

C'est un jeu vidéo? :o

n°73640212
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2025 à 21:15:53  profilanswer

Sans avoir l'air bouleversant d'originalité, comparé aux reboots/suites de franchises de s-f depuis 20 ans, c'est du caviar.

n°73640220
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2025 à 21:16:57  profilanswer

Un film plein d'humour sur le pouvoir de l'amitié [:pascaldeuxzero:6]

---------------
Eponyme
n°73641434
Umi
Posté le 06-10-2025 à 22:56:47  profilanswer

Ça a l'air à chier.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°73641598
Gracchus13
Posté le 06-10-2025 à 23:26:22  profilanswer

Faut laisser sa chance au produit.

n°73641952
carole32
Posté le 07-10-2025 à 07:55:46  profilanswer

iVador a écrit :

et dans Drive

J’ai tenu pas loin de 3/4 d’heures avant de décrocher. Sans doute que la hype est après. Je ne supporte pas cet acteur.

Message édité par carole32 le 07-10-2025 à 07:56:27
n°73643095
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2025 à 11:34:58  profilanswer

Tiens j'ai regardé Superman hier. Celui de 2025.

Eh bien ma foi, c'est sympa. Très léger, ça fait plaisir. Faire de Clark un idéaliste un peu naïf est une bonne idée, tout comme celle de le confronter à un monde où tout est scruté, justifié.

Je ne sais pas si le style des bastons de James Gunn est marrant ou insupportable, mais bon au moins il a un style propre.  :D

Par contre, big up total au super iench. Il m'a fait rire tout le long. C'est un vrai putain de chien teubé, qui fait n'importe quoi, comme un chien. J'ai adoré le côté débile et assumé, pour le coup cet aspect-là a bien fonctionné sur moi.  :D

Pas ultra fan du Lex Luthor caricatural, mais bon ce personnage l'est toujours.

Non franchement j'ai passé un moment agréable, notamment grâce au personnage de Clark / Superman qui est une vraie réussite, pour ce que le film est.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73643172
brown pape​r bag
Posté le 07-10-2025 à 11:48:39  profilanswer

Oui, c'est un retour très rafraîchissant au Superman du Silver Age et Krypto est la cerise sur le gâteau :d
C'est à cause de Supergirl qu'il est mal dressé [:1pet2belgirlsenttjbn]

Message édité par brown paper bag le 07-10-2025 à 11:49:32

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 11:48:39  profilanswer

n°73643217
Umi
Posté le 07-10-2025 à 11:57:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Faut laisser sa chance au produit.

Oui ce n'est que ça: un produit.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°73643270
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2025 à 12:06:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, j'aurais coupé

Spoiler :

à l'accident de voiture pour rester sur une tonalité bien dark [:cosmoschtroumpf]

Ya une dizaine de minutes en trop, je trouve.

Idem :jap:

n°73643405
brown pape​r bag
Posté le 07-10-2025 à 12:40:15  profilanswer

Ca sent un peu la production qui lui a dit "Ah non, tu ne peux pas finir comme ça ! On le vend comme un film grand public." :d

---------------
Eponyme
n°73643613
XaTriX
Posté le 07-10-2025 à 13:24:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Eh bien ma foi, c'est sympa. Très léger, ça fait plaisir. Faire de Clark un idéaliste un peu naïf est une bonne idée, tout comme celle de le confronter à un monde où tout est scruté, justifié.  

Je ne sais pas si le style des bastons de James Gunn est marrant ou insupportable, mais bon au moins il a un style propre.  :D  

Par contre, big up total au super iench. Il m'a fait rire tout le long. C'est un vrai putain de chien teubé, qui fait n'importe quoi, comme un chien. J'ai adoré le côté débile et assumé, pour le coup cet aspect-là a bien fonctionné sur moi.  :D  

Non franchement j'ai passé un moment agréable, notamment grâce au personnage de Clark / Superman qui est une vraie réussite, pour ce que le film est.

ok donc c'est de la merde, merci :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73645627
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2025 à 18:33:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas compris. :D  

J'aime bien Man of Steel, sous certains aspects. Ce sont deux propositions différentes.

---------------
n°73645653
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-10-2025 à 18:37:17  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai eu le même ressentis :jap:

XaTriX a écrit :

Retourne voir la version pleurnicharde de Snyder alors :o

;)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73645970
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2025 à 19:34:34  profilanswer

bon pas l'énergie d'aller voir Crève ou Marche ce soir :o

Par contre mon cinoche passera SIRAT à partir de demain :love:
probablement dans la meilleure salle.

J'attends aussi ChainsawMan de pied ferme le 22, j'ai déjà commencé à huiler ma tronçonneuse !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73646148
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2025 à 20:10:04  profilanswer

vanloque a écrit :

bon pas l'énergie d'aller voir Crève ou Marche ce soir :o

Tu dois y aller à pieds ? :D

---------------
n°73646213
imarune
Posté le 07-10-2025 à 20:22:32  profilanswer

Sisu: de l'or et du sang  :love:  
Un dézinguage de nazis jubilatoire, vraiment  :o

n°73646260
elude
aka shyhaim
Posté le 07-10-2025 à 20:28:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu veux dire un film où il est tellement mutique qu'il ne joue pas et que Winding Refn lui a probablement dit de ne pas jouer.
Comme dans tous ses autres films.

C'était exactement mon propos :d

Gosling est EXCELLENT dans le tout aussi bon ‘Lars and the real girl’. Solide dans ‘Half Nelson’.  

Dans Drive je le trouve parfait dans ce qui est demandé.  

n°73646272
vanloque
Posté le 07-10-2025 à 20:29:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu dois y aller à pieds ? :D

oui pieds et tram et vélo au retour de nuit pour bien crever :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73646342
Emzy
Kaiju
Posté le 07-10-2025 à 20:36:56  profilanswer

vanloque a écrit :

oui pieds et tram et vélo au retour de nuit pour bien crever :D

Tram ou crève.  :D

---------------
n°73646382
babyboy4
Posté le 07-10-2025 à 20:40:53  profilanswer

Très, très bon Marche ou crève

J’étais très perplexe par rapport à l’adaptation du livre et le fait de pouvoir tenir près de deux heures sur des gars qui marchent mais Lawrence a réussi son paris.  
J’ai même trouvé qu’il aurait pu utiliser d’autres passages du livre pour rallonger un peu le récit.  

Par contre je parle en tant que lecteur du livre. Je ne suis pas certain qu’une personne ne l’ayant pas lu apprécie autant le film étant donné qu’une bonne partie de l’intérêt porté aux personnages passe par leur développement dans le bouquin (le film lui est beaucoup trop direct de ce point de vue).  

Les acteurs sont le point positif évidemment, le film repose quasiment exclusivement sur eux. Et parmi eux David Jonsson réalise un travail formidable (il était déjà remarquable dans Romulus).  

Reste la fin  

Spoiler :

Différente du livre donc étonnante et je pense que c’était la raison de ce choix. Surprendre le spectateur au bout de la route.  
Personnellement j’ai adoré vu qu’en tant que lecteur la surprise a été totale et surtout ces secondes ou Garraty relève McVries pour s’arrêter ensuite sont parfaites.  
Un peu moins conquis par la toute fin avec le Major parce que l’on rentre dans le film hollywoodien basique et je trouve que ce n’était pas nécessaire même si on conserve cet instant un peu hors du temps dont on ne sait pas si c’est la réalité ou le cerveau du dernier survivant qui s’exprime (il n’est pas abattu, on a l’impression que plus personne n’est présent autour de lui)

Une belle réussite donc.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 07-10-2025 à 20:43:08
n°73647156
clemstone
Posté le 07-10-2025 à 23:05:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Essaye plutôt rotten tomatoes ou encore Letterboxd

:jap:  
J'ai testé les 2, connaissais déjà le premier mais que de nom et c'est pas terrible au niveau des suggestions, en revanche le second est bien plus important et j'ai du coup fait quelques découvertes sympas dont Get Out même si le suspense est quasi mort d'entrée et Lake Mungo un peu lent dans la narration mais qui se laisse regarder très facilement.

Je vais me faire une liste et attendre que certains films apparaissent sur le même svod ou les factures vont êtres salées !

n°73647171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2025 à 23:08:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pas encore vu, je me ferai une séance en VO (quand je serai en jour de repos)...  ;)  

-----------

"Chien 51" de Cédric Jimenez (sortie le 15 octobre) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 07022.html

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310 [...] 9df81d.jpg

J'attend de voir..., la bande annonce est "bof", mais le film peut être bien...  [:lefab:3]

Film à numéro + Lellouche dedans, ça sent la grosse daube. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73647410
mikadepoch​e
Posté le 08-10-2025 à 02:44:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Film à numéro + Lellouche dedans, ça sent la grosse daube. [:prodigy]

Film à numéro car le il reprend simplement le titre du bouquin dont il est tiré (bouquin dont la suite vient de sortir d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par mikadepoche le 08-10-2025 à 02:44:24

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°73647413
brown pape​r bag
Posté le 08-10-2025 à 02:50:44  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Film à numéro car le il reprend simplement le titre du bouquin dont il est tiré (bouquin dont la suite vient de sortir d'ailleurs)

Chien 52 ?

---------------
Eponyme
n°73647415
Spaune
Cordialement
Posté le 08-10-2025 à 02:56:07  profilanswer

Chromozone 21

Message édité par Spaune le 08-10-2025 à 02:56:24
n°73648415
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-10-2025 à 10:10:37  profilanswer

Voilà voilà

Si on m'avait dit qu'un jour Predator serait PG13...  [:talladega:3]  

Spoiler :

[:talladega:2]

Je viens de voir également que leur dessin animé Predator sans charme ni intérêt a couté 50 000 000$. Il est passé ou l'argent?

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 08-10-2025 à 10:17:19

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73648497
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-10-2025 à 10:20:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Très, très bon Marche ou crève
[...]Par contre je parle en tant que lecteur du livre. Je ne suis pas certain qu’une personne ne l’ayant pas lu apprécie autant le film étant donné qu’une bonne partie de l’intérêt porté aux personnages passe par leur développement dans le bouquin (le film lui est beaucoup trop direct de ce point de vue).

J'ai lu le livre, mais il y a très longtemps et je n'ai aucun souvenir des détails ou de l'histoire des personnages. Ca ne m'a vraiment pas gêné pour apprécier le film.

Et oui, la fin est très réussie.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°73649875
brown pape​r bag
Posté le 08-10-2025 à 13:30:00  profilanswer

Nouvelle Vague (Richard Linklater).

C'est bath [:dededendr0:3]

---------------
Eponyme
n°73650058
vanloque
Posté le 08-10-2025 à 13:55:15  profilanswer

Ouais tu valides ? :D

Assez ouf qu'il ait réussi à faire payer Netflix pour un tel projet, mais bon il leur a livré un très bon hitman avant cela. :D

---------------
n°73650134
brown pape​r bag
Posté le 08-10-2025 à 14:07:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais tu valides ? :D

Assez ouf qu'il ait réussi à faire payer Netflix pour un tel projet, mais bon il leur a livré un très bon hitman avant cela. :D

C'est très cool, c'est in. Super reconstitution du contexte et de l'esprit de l'époque. Noir et blanc, 4:3 [:multiplecho:10]  
Le casting est impeccable. On navigue entre le film inventaire, l'hommage et le manifeste. C'est très rafraîchissant.

J'ai toujours pensé que les cinéastes américains étaient ceux qui saisissaient le mieux l'essence de la Nouvelle Vague française, dont acte.

Et comme disait le poète : Une petite M.G, trois compères assis dans leur bagnole sous un réverbère lisent leur canard d'un air très fier. Et dans ce canard qu'est-ce qu'on y lit ? Des tas d'histoires écrites par des gens rassis donnant des coups de griffe avec dépit sur la nouvelle vague, nouvelle vague, nouvelle vague, nouvelle vague.

---------------
Eponyme
n°73650191
vanloque
Posté le 08-10-2025 à 14:13:04  profilanswer

En même temps Linklater quoi :love:

Rien que pour Scanner Darkly   [:prosterne]

---------------
n°73652523
rappa
noob fever
Posté le 08-10-2025 à 19:53:02  profilanswer

Voilà voilà

Punaise, cette BA est si mauvaise, c'est affligeant.  
Je suis toujours fasciné que des gens compétents et qualifiés (car à ce niveau de l'industrie il n'y a plus vraiment de chère), puissent faire des choses aussi moches et creuses.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°73652739
vanloque
Posté le 08-10-2025 à 20:20:55  profilanswer

popopo MUBI

DIE MY LOVE | Official Trailer | In Theaters November | With Jennifer Lawrence & Robert Pattinson
https://i.ytimg.com/vi/2jzXHW6Qe70/mqdefault.jpg

---------------
n°73652924
airy
Posté le 08-10-2025 à 20:35:01  profilanswer

the_fennec a écrit :

Retourne voir la version pleurnicharde de Snyder alors :o

;)

Faut savoir, elle est mascu ou pleurnicharde ?  :o  

Sinon, comme j'avais aimé l'Île aux chiens, j'ai décidé d'enfin (?) découvrir Wes Anderson nosrednA seW en live action et... je suis un peu déçu.

J'ai vu Moorise kingdom et the grand Budapest hotel (dans cet ordre) et si j'ai bien aimé (j'ai préféré MK), notamment au niveau des persos et du style au niveau des couleurs. Il y a aussi une certaine finesse avec des thèmes profonds (et souvent sombres) en second plan qui relèvent l'ensemble.

Je trouve cependant que c'est finalement parfois un peu vide avec beaucoup d'effets de caméra et de maniérisme au niveau de la cinématographie pour masquer le fait que 90 % de scènes sont juste banales.

Et puis bien sûr, il a cette obsession de la symétrie (acceptable dans MK) mais juste ridicule dans TGBH. Lors de nombreuses scènes (avec l'accumulation), cela m'a sorti du film.

Je ne me souviens plus du réalisateur (ou critique) qui disait que certains réalisateurs pensaient être bons quand on oubliait la caméra mais que pour d'autres, c'est l'exact inverse.

Wes Anderson est visiblement un de ceux qui ne veut surtout pas que tu oublies que c'est un film et que c'est lui qui est "derrière" la caméra (je regarderai la "Famille T" et the darjeeling limited pour conforter/infirmer cette impression).

Je n'ai rien contre le fait d'avoir un univers très particulier (je suis même plutôt pour) mais là c'est un peu too much.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73653684
Kede
Posté le 08-10-2025 à 22:21:22  profilanswer

Très bien The Apprentice  [:killterion:5]
Le film tient surtout au début pour son incroyable reconstitution de NY, ses décors baroques et son jeu avec les filtres, et souffre d'un côté assez didactique (d'où le titre j'imagine  :O) et d'un manque de profondeur (j'ai reconnu quelques extraits d'interviews de Trump rejoués, ce genre de procédé me semble rarement heureux) même si ça tient bien la route.

Et puis le film finit par vraiment décoller à mesure que Sebastian Stan se met à incarner de plus en plus Trump jusqu'à en être sa copie parfaite. Certains plans sont troublants.

On sent quand même qu'ils n'ont peut-être pas su quoi faire du jeune Donald, dont on ne parvient pas vraiment à saisir les traits de personnalité, notamment cet incroyable besoin de se faire aimer [:perle himpimpin:1]

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé une des scènes finales avec l'anniversaire de Roy Cohn où on semble alors être en plein film fantastique

Je ne connaissais pas ce réal je vais le suivre avec attention à l'avenir  [:nelsonmontel:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 08-10-2025 à 22:22:03

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73653947
brown pape​r bag
Posté le 08-10-2025 à 23:32:11  profilanswer

Kede a écrit :

...
Je ne connaissais pas ce réal je vais le suivre avec attention à l'avenir  [:nelsonmontel:8]

Ali Abbasi fait souvent le grand écart entre chacun de ses films, le sujet et le style n'ont souvent aucun rapport.

Border et Les Nuits de Mashhad, par exemple, sont intéressants et très différents.
C'est un réal' qui mérite de l'attention, même s'il est très low profile. Je pense qu'il aime bien choisir des thèmes sujets à controverse mais pour les traiter de façon vraiment singulière et mélanger la fiction au documentaire.

Message édité par brown paper bag le 08-10-2025 à 23:35:21

---------------
Eponyme
n°73656551
MTiger
Posté le 09-10-2025 à 14:06:50  profilanswer

n°73656649
DVN
Posté le 09-10-2025 à 14:21:41  profilanswer

J'allais oublié mais j'ai eu 2 places pour le Grand Rex ( Paris ) pour Frankenstein de Netflix pour le 10 Octobre à 20h si ça intéresse quelqu'un vu que je n'irai pas.

C'est un QR Code à présenter à l'entrée.

Edit : Offre terminée.

https://i.imgur.com/7K6Vy6I.png

Message édité par DVN le 10-10-2025 à 08:58:33

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10107  10108  10109  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)