| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:38:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On ne parle pas assez de l'érotisme intense des voltiges des F14 !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
De toute façon Pathé c’est devenu de la merde ils ne proposent quasiment plus de VO. Heureusement on a un beau parc de cinés UGC qui eux sont respectueux. Message édité par gnak le 27-08-2025 à 19:57:08 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-08-2025 à 20:11:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
love hina shinobu san |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Je vais le voir demain soir, hâte. |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:26:20 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai du Final truc Mission Impossible et je m'attendais à pire avec vos retours --------------- [:dawa] |
MTiger |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le cul de Tom Cruise, vraiment pour te faire plaisir:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce documentaire arrive à point nommé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais voilà! 2025 au ciné se réveille enfin! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trailer ouais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nice merci ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 14:08:57 --------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dont la chanteuse est Sharleen Spiteri, qui vient de Charleroi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich | Sisu 2 ils se sont visiblement laché là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Apres une petite recherche sur le topic, je suis assez étonné des très bons retours sur The Life of Chuck.
|
XaTriX |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
Till Lindemann heirate mich | Ballerina cet après midi c'est plutôt sympa je m'attendais à pire on retrouve très bien l'univers
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de regarder "La malédiction d'Arkham" de Corman. Bien qu'il se réclame de Poe pour des raisons mercantiles, c'est une très chouette adaptation de l'affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft. "Très librement inspiré" quand même, mais c'est pas souvent qu'on entend Chtulhu et Yog Sothoth dans un film pour être signalé !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-08-2025 à 22:33:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
love hina shinobu san |
|
castormalin 上手くなりたい | Escape from 21st century : Bande annonce très bling bling, je savais pas à quoi m'attendre. Résultat, je me suis bien marré.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptrstvn |
|
Till Lindemann heirate mich | Night always comes recommandation d'Alex de la fuite en vidéo, je valide c'est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon vu deux films français bien différents, Différente (:o) et Alpha. Je dois dire que les critiques très négatives de ce dernier me surprennent, c'est un film hautement maîtrisé. J'y reviendrai la semaine prochaine, mais Ducournau continue à démonter sa très grande qualité de réalisatrice --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est le genre de film dont je suis sorti de la séance assez enthousiaste mais dont il ne me restera rien au final Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2025 à 18:37:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |