| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Et il a tellement raison sur la moustache de Mansell, les bouclettes de Prost et le barbecue italien de Senna Message édité par LeKeiser le 06-08-2025 à 12:36:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:36:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aime beaucoup la F1. De nos jours, elle me remplace facile un somnifère.
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 06-08-2025 à 12:54:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-08-2025 à 13:52:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Perso je ne regarde jamais les BA (sauf au ciné certes Bon je ne lis pas non plus les critiques de Gregouf, sauf quand j'ai déjà vu le film (c'est rare). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rakame |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-08-2025 à 14:09:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:23:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben oui, perso je ne me serais pas du tout attendu à voir des montres dans ce film... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-08-2025 à 14:41:46 |
love hina shinobu san |
|
petitebrunette1 | Dites, passant à un autre sujet, je suis allée voir les 4 fantastiques. Comme je l'ai écrit hier, je n'ai pas aimé du tout. Alors que, par exemple, en comparaison j'ai trouvé Superman sympa. Quant'à la 3D, là encore, ça ne me plait pas: ça assombrit l'image (les lunettes) et je ne vois pas ce que cela apporte de plus. J'ai toujours à l'esprit la pub Haribo où les bonbons "volent" autour de nous, à tel point qu'on tend les bras pour en saisir un. C'est juste à moi que ça fait ça ou c'est pour tout le monde comme ça? Curieuse d'avoir votre ressenti là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-08-2025 à 15:03:53 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
bobdumas |
|
MonsieurPoney | Pour ceux qui aiment le cinéma de la nouvelle vague taïwanaise, Yi Yi d'Edward Yang resort aujourd'hui au cinéma pour son 25ème anniversaire en version remastérisée. |
Umi | l'IMAX (3D) se justifie sur les films à grand spectacle, j'ai vu Top Gun Maverick et Way of the Water ainsi, j'ai pris mon pied.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu récemment gangs of taïwan qui n'est ni la suite de gangs of new york, ni celle de gangs of wasseypur. Et bien, c'est assez sympa, c'est violent, mis en parallèle avec celle du système taïanais, bien aimé les moments plus lents et les personnages secondaires. J'ai vachement été surpris, pour moi, taïwan, c'était là où on fabriquait les cpu et les gpu, je pensais que c'était tellement riche que les rues étaient pavés de processeurs
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
- Mandrill - |
|
babyboy4 | Tant de débats pour un Superman que l’on oubliera dans 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2025 à 20:40:37 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Chose que j'aurai pas cherché et réussi a deviner si on m'avait pas dit qu'il y avait un twist de la mort... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou | Confidente
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2025 à 05:26:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 4 Fantastiques, ce film fasciste --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ils ne rigolent pas avec les réservations non honorées. Je viens récemment de me faire interdire pendant 2 mois les résas en ligne parce que je n'ai pas annulé celles que je faisais sans aller à la séance un peu trop souvent Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2025 à 11:39:47 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je me demandais si c'était pas mieux d'essayer d'afficher le QR code de la carte sur mon tel, car le scan est recto verso. Pour prendre ma place directement sur une borne espérant que ça marche Avec mon ancien CE, les cartes étaient envoyées physiquement dans une enveloppe. Le nouveau fait des scans, c'est un peu de la bidouille je trouve.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2025 à 12:18:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |