| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:33:20 ![]() ![]() |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait des choix parfois douteux de changement de frame rate pour Avatar 2. Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 12:41:49 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pour produire quoi au final ? D'un point de vue de SF, c'est pauvre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ouvre un bouquin, tu verras que les espèces, rien que sur notre planète, se reproduisent de manière très différentes du catho de base.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-07-2025 à 14:51:28 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Umi |
Umi |
Emzy Kaiju |
On est en droit d'y voir soit un manque d'efforts soit un aspect universaliste pour ne pas choquer le public traditionnaliste / réac. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
Umi |
Pour le reste, je ne trouve pas que ce soit si éloigné des tribus vivant encore en harmonie avec la nature...évidemment comparé au quidam moyen d'une nation industrielle, c'est une autre histoire... Message édité par Umi le 29-07-2025 à 15:16:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DVN |
Message édité par DVN le 29-07-2025 à 15:30:08 --------------- Non, rien... |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est super cheap comme concept oui. Ça fait même gamin, genre résultat d'un atelier d'écriture au CM2. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Précisons que quand j'ai écrit mon petit laïus sur Avatar (qui vaut ce qu'il vaut, hein) je n'ai pas pensé une seule seconde aux LGBT mais plus à des trucs types essaims/ruches ou à la mitose comme pour les Asgard de Stargate.
Umi | Chacun ses fantasmes, je n'ai pas spécialement envie de voir ce que tu décris sur écran géant.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pas de date de sortie en France. D'ailleurs il me semble que, sauf erreur de ma part, le premier n'était jamais sorti au ciné chez nous ! Sinon c'est amusant de voir sortir en quelques mois un nouveau Naked Gun et des suites à Spinal Tap ou Spaceballs. Vivement le retour de Charlie Sheen dans Hot Shots 3 ! --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ma pensée est ô combien en osmose avec ton allocution, tel un schtroumpf de Pandora avec son écosystème. --------------- Not just a man... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Merci Message édité par Ink87 le 29-07-2025 à 21:47:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau film des frères Philippou (Substitution, Bring Her Back) sort aujourd'hui, les premières critiques sont plutôt bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-07-2025 à 08:54:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, il sort très en retard en France... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Très. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-08-2025 à 02:21:32 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |