Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10073  10074  10075  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73327335
airy
Posté le 07-08-2025 à 00:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Et devine quoi : je suis d'accord avec toi. Notamment sur ce que tu dis si le film sortait maintenant. Seulement il est sorti y a plus de 10 ans, il est à présent patrimonial, c'est un film doudou des 25-35 ans, intouchable, et pour ceux qui ont viré réac aussi. Et ce que dit le film ou ce qu'on peut y voir toi ou moi ne compte plus, c'est ce qu'eux y voient qui compte, et ils n'y voient que ce qui va dans leur sens. C'est le syndrome Rambo/Starship Troopers/Born in the USA/Pépé the frog, c'est loin d'être la première fois qu'un produit culturel progressiste ou neutre est détourné de son sens et qu'ils se l'approprient. La video recadre bien les choses quant à l'intention de Snyder, ça lui a complètement échappé comme Springsteen ne pourra jamais empêcher des gros rednecks de beugler son refrain en oubliant le reste de sa chanson et son sens premier.

Je sais. :D  

Je venais renforcer ce que tu avais écris.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 00:12:33  profilanswer

n°73327340
Dkiller
Posté le 07-08-2025 à 00:13:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais ça n'a rien à voir qu'on ait déjà vu ce genre de films 100 fois, qu(on connaisse/devine la fin. C'est une question de respect vis à vis des spectateurs.
 Il y a beaucoup de gens qui vont voir un film sans regarder la BA, justement pour éviter ce genre de choses.
 Je suis allée le voir sans voir de BA.
Et non, la BA ne dit pas la fin, mais quand on lit l'avis on a tout, oui. C'est crétin
 On ne spoile pas un film, c'est la base   Et vous vous dites amateurs de cinéma?  :sarcastic:  
Bref,   [:hahanawak]

Bruce willis est MORT dans le 6e sens.

n°73327344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2025 à 00:15:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bruce willis est MORT dans le 6e sens.

Truc grillé au bout de 20 minutes, d'ailleurs.

La gueule du twist final, putain... [:tinostar]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73327451
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-08-2025 à 02:48:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tant de débats pour un Superman que l’on oubliera dans 6 mois.

Contrairement à d’autres [:hawkins:3]

C'est qui?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73327452
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-08-2025 à 02:50:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Chose que j'aurai pas cherché et réussi a deviner si on m'avait pas dit qu'il y avait un twist de la mort...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73327474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2025 à 04:16:16  profilanswer

the_fennec a écrit :

Chose que j'aurai pas cherché et réussi a deviner si on m'avait pas dit qu'il y avait un twist de la mort...

Je connaissais pas cet à imposteur et sa "méthodologie", à l'époque.
1ere diffusion à la téloche sur C+, ma nana d'alors qui m'engueule comme quoi fallait pas que je dise la fin si je connaissais déjà, après que j'ai sorti "ah d'accord, il est mort, en fait." [:c17]

---------------
n°73327481
Marcel Pit​ou
Posté le 07-08-2025 à 05:04:42  profilanswer

Confidente

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18448.html

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/aa/1f/aa1f987dae9034a04778f77cc1b7083a.jpg

Tout d'abord ce film est en VOST (à priori, il n'existe pas de versions doublé en Français)

Je suis mitigé sur ce film, car il est provocateur pour un film en langue turque...

Spoiler :

Rien que le début, tu écoute la conversation téléphonique d'un gars qui veut se faire prendre le cul..., et d'une hôtesse téléphonique de téléphone rose qui lui répond de manière très cru..., on ne s'attend pas à ça sur un film turque, dont les lois islamiques sont très strictes, c'est presque choquant...

Je pense que c'est un film qu'il faut voir, c'est "intrigant", et ça casse les codes...  ;)

Je n'en dit pas plus pour ne pas flinguer le film.  ;)

Pour moi, c'est une "petite pépite", c'est pas le film de l'année, mais c'est bien mieux que tout les blockbusters Marvel ou DC...

Un autre film que je conseil, c'est un film Coréen : "A Normal Family"

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 91323.html

https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/img/8f/8c/8f8ceb07bfe2f39afcb2d374ca75761a.jpg

A voir aussi en VO...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2025 à 05:26:40
n°73328235
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2025 à 10:39:40  profilanswer

Les 4 Fantastiques, ce film fasciste [:coyote a foie jaune:6]  

Ceux qui aiment cette merde sont suspects ! - Antoine Goya
https://www.youtube.com/watch?v=Gy7ELTMtXs4

Le Fossoyeur a vu 28 Ans Plus tard et parlera d'autres choses que d'iPhones.

Bon dieu, pourquoi tourner 28 ANS PLUS TARD sur iPhone ?? - Le Fossoyeur de Films
https://www.youtube.com/watch?v=6l7XJ2l3PiQ

---------------
Eponyme
n°73328546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-08-2025 à 11:30:02  profilanswer

Question UGC solo car mon CE m'a envoyé un scan de carte....:o  : si je fais une resa en ligne mais pb de transport par ex et que je ne peux la retirer/y aller : c perdu ou la carte restera valable ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73328611
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2025 à 11:38:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Question UGC solo car mon CE m'a envoyé un scan de carte....:o  : si je fais une resa en ligne mais pb de transport par ex et que je ne peux la retirer/y aller : c perdu ou la carte restera valable ?

C'est bien possible que ça soit perdu.
Tu devrais annuler ta résa en ligne pour être sûr que ça ne soit pas le cas.

Ils ne rigolent pas avec les réservations non honorées. Je viens récemment de me faire interdire pendant 2 mois les résas en ligne parce que je n'ai pas annulé celles que je faisais sans aller à la séance un peu trop souvent :d

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 07-08-2025 à 11:39:47

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 11:38:58  profilanswer

n°73328822
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-08-2025 à 12:16:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ils ne rigolent pas avec les réservations non honorées. Je viens récemment de me faire interdire pendant 2 mois les résas en ligne parce que je n'ai pas annulé celles que je faisais sans aller à la séance un peu trop souvent :d

Ah on peut annuler ?

Je me demandais si c'était pas mieux d'essayer d'afficher le QR code de la carte sur mon tel, car le scan est recto verso. Pour prendre ma place directement sur une borne espérant que ça marche :D

Avec mon ancien CE, les cartes étaient envoyées physiquement dans une enveloppe. Le nouveau fait des scans, c'est un peu de la bidouille je trouve.

Ce sont des cartes UGC solo pas un abonnement mensuel

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2025 à 12:18:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73329039
- Mandrill​ -
Posté le 07-08-2025 à 13:07:50  profilanswer

airy a écrit :

Je sais. :D

Je venais renforcer ce que tu avais écris.

Arf, j'avais donc mal interprété le fait que tu avais mal interprété  [:oh shi-]  [:cerveau ddr555]

Belle leçon  [:schiroosh]

n°73329125
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2025 à 13:23:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu ne nous l'as pas déjà dit plusieurs fois ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2025 à 13:24:00

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73329301
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-08-2025 à 13:54:17  profilanswer

https://i.imgur.com/zbvVkR7.png

(Je parle en connaissance de cause, j'ai aussi fait partie de ces gens à l'époque :whistle: )

n°73329877
Umi
Posté le 07-08-2025 à 15:17:50  profilanswer

Justement la réalisation laisse le spectateur deviner si il est attentif, c'est tout à fait voulu.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73329964
Born Dead
Posté le 07-08-2025 à 15:29:55  profilanswer

Ça va c'est pas pire que le twist rincé de Old.

n°73330046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2025 à 15:41:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu ne nous l'as pas déjà dit plusieurs fois ? [:transparency]

Dès qu'on parle de Shyamalan ce tâcheron, ouais. [:prodigy]

---------------
n°73330522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2025 à 16:51:02  profilanswer

He be !!
Moi j'ai reçu un mail comme quoi je n'avais pas honoré une résa et que c'était la dernière fois.
Je leur ai demandé "quelle résa"  
C'était pour F1. Je leur ai répondu que j'étais arrivé à la bourre (RATP), qu'on m'avait scanné mon QR, que c'était salle 12, j'étais au dernier rang. A ma gauche, des jeunes qui ont mangé MacDo. A ma droite, un couple qui a parlé durant le film. Et le film était nase.  
On m'a répondu que, exceptionnellement, ça passait.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73330686
canardeur
Posté le 07-08-2025 à 17:25:40  profilanswer

Évanouis prévu ce soir...

Des retours ?

n°73330711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2025 à 17:30:25  profilanswer

canardeur a écrit :

Évanouis prévu ce soir...

Des retours ?

Moi moi ! :)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73323171

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73330743
canardeur
Posté le 07-08-2025 à 17:36:25  profilanswer

n°73330895
Umi
Posté le 07-08-2025 à 18:16:28  profilanswer

n°73330999
tcho_natha​n
Posté le 07-08-2025 à 18:49:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

He be !!
Moi j'ai reçu un mail comme quoi je n'avais pas honoré une résa et que c'était la dernière fois.
Je leur ai demandé "quelle résa"  
C'était pour F1. Je leur ai répondu que j'étais arrivé à la bourre (RATP), qu'on m'avait scanné mon QR, que c'était salle 12, j'étais au dernier rang. A ma gauche, des jeunes qui ont mangé MacDo. A ma droite, un couple qui a parlé durant le film. Et le film était nase.  
On m'a répondu que, exceptionnellement, ça passait.

Ça donne envie d’aller au ciné ce que tu racontes
Entre le McDo et les gens qui parlent  :love:

Message édité par tcho_nathan le 07-08-2025 à 18:50:13
n°73331009
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-08-2025 à 18:52:17  profilanswer

Vu  WEAPONS :o

C'est vachement bien mais pas parfait.
Du fait du choix de narration découpée, on se retrouve avec une sorte de petit trou d'air dans le rythme vers disons la moitié.
Et le final est très cool mais je trouve que ça coupe abruptement, trop abruptement sur les derniers mots de la narratrice.

On a tous une tata comme ça avouez :o

bluesnakes a écrit :

Est ce que ce n'est pas le problème de ce genre de film depuis que la réalité dépasse la fiction justement ? Je ne juge pas le film aussi sévèrement que toi, mais tout ce qui pouvait paraître outrancier / exagéré / impensable avant peut sembler maintenant assez fade.

Ce que tu décris, je l'ai ressenti devant Don't look up et Mickey 17. À l'inverse dans contagion la partie complotisme était bien moins poussée et développée, tout en nous semblant déjà trop débile, et le film fonctionnait bien comme cela.  

Est ce l'époque qui veut ça ? Quand le monde part en cacahuète, les films suivent ? Et avec des comédies absurdes tel Y a t il un pilote dans l'avion et sa suite spirituelle contemporaine ?

Oui franchement je pense que ça joue ! :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73331069
vanloque
Posté le 07-08-2025 à 19:04:04  profilanswer

Les 4 Fantastiques, ce film fasciste [:coyote a foie jaune:6]  

Ceux qui aiment cette merde sont suspects ! - Antoine Goya
https://www.youtube.com/watch?v=Gy7ELTMtXs4

Le Fossoyeur a vu 28 Ans Plus tard et parlera d'autres choses que d'iPhones.

Bon dieu, pourquoi tourner 28 ANS PLUS TARD sur iPhone ?? - Le Fossoyeur de Films
https://www.youtube.com/watch?v=6l7XJ2l3PiQ

nia nia nia pourquoi des iphones  [:javotte:8]  

Ca a du lui permettre de faire plein d'économies sur toute la chaine de prod et comme ça il a empilé le budget de 2 films en un seul !

Bref perso très très hâte pour la suite dans quelques mois  :love:  :love:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73331404
John-Nada
économiquement viable
Posté le 07-08-2025 à 20:13:39  profilanswer

Elle sera tournée à l' iphone max.

n°73331595
babyboy4
Posté le 07-08-2025 à 20:59:19  profilanswer

vanloque a écrit :

nia nia nia pourquoi des iphones  [:javotte:8]  

Ca a du lui permettre de faire plein d'économies sur toute la chaine de prod et comme ça il a empilé le budget de 2 films en un seul !

Bref perso très très hâte pour la suite dans quelques mois  :love:  :love:  :love:

Il balance la question dans une idée de « provocation ».  
Mais sa vidéo est comme souvent très bonne.

n°73332162
canardeur
Posté le 07-08-2025 à 23:35:18  profilanswer

canardeur a écrit :

Ha yes :jap:

Bon ça devrait me plaire :O

Bon c'est pas mal foutu jusqu'à la fin un peu WTF disons  :D

Je veux bien du fantastique / scénario alambiqué mais le côté horreur je suis moins fan en général, après ça reste assez modéré ici donc ça va.

Et ça ne répond pas à grand chose au final, ça sent la suite déjà écrite  :O

Pas sur que j'accroche par contre, maintenant que la première partie "où sont les gosses" plutôt sympa est passée...

n°73332288
bluesnakes
Posté le 08-08-2025 à 00:34:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui franchement je pense que ça joue ! :jap:

Tu réponds à quelle partie (je me suis épanché et mon post part dans tous les sens :D) ?

n°73332423
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 08-08-2025 à 06:49:17  profilanswer

Mais ça n'a rien à voir qu'on ait déjà vu ce genre de films 100 fois, qu(on connaisse/devine la fin. C'est une question de respect vis à vis des spectateurs.
Il y a beaucoup de gens qui vont voir un film sans regarder la BA, justement pour éviter ce genre de choses.
Je suis allée le voir sans voir de BA.
Et non, la BA ne dit pas la fin, mais quand on lit l'avis on a tout, oui. C'est crétin
On ne spoile pas un film, c'est la base Et vous vous dites amateurs de cinéma? :sarcastic:
Bref, [:hahanawak]

Je ne regarde plus les BA parce que ça peu spoil et c'est vraiment dommage.

---------------
Manowar#2533
n°73332756
rakame
Posté le 08-08-2025 à 09:22:09  profilanswer

Il y a aussi des oeuvres qui sont adapté de roman ou les biopics. Genre, pour le Seigneur des Anneaux, c'est mort si on l'a déjà lu avant que le film soit sorti. Les biopics par exemple.  J'imagine le gars qui sèche les cours d'histoire pour pas connaitre l'histoire de Napoléon et se faire "spoil" pour le film éponyme. En fait, les films dont la fin constitue une révélation censé épaté le spectateur, c'est juste qu'un artifice scénaristique, c'est pas du tout une obligation synonyme d'un bon film. Pourtant, pour pas mal de gens, on a l'impression que si un film ne possède pas cette qualité, alors il est nul puisqu'il n'ont pas eu droit a cet effet durant le visionnage. Idem pour les film dont la fin est "évidente" (c'est nul, je sais déjà comment ça va finir). Hors, c'est un ressort tout ce qu'il y a de plus classique dans la tragédie.

n°73332799
vanloque
Posté le 08-08-2025 à 09:30:22  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Tu réponds à quelle partie (je me suis épanché et mon post part dans tous les sens :D) ?

surtout le premier paragraphe.

J'ai vu Don't Look Up à sa sortie et ça m'a totalement traumatisé car c'était pire que tous mes cauchemars.
Mais maintenant la réalité a largement dépassé cette fiction.

Mickey17 c'est très proche de la réalité 2024 déjà :jap:

Vois MountainHead ça a peut-être maxi 6 mois d'avance sur notre actualité/réalité.  :sweat:

---------------
n°73333167
v-christop​he
Posté le 08-08-2025 à 10:30:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Confidente

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18448.html

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310 [...] b7083a.jpg

Tout d'abord ce film est en VOST (à priori, il n'existe pas de versions doublé en Français)

Je suis mitigé sur ce film, car il est provocateur pour un film en langue turque...

Spoiler :

Rien que le début, tu écoute la conversation téléphonique d'un gars qui veut se faire prendre le cul..., et d'une hôtesse téléphonique de téléphone rose qui lui répond de manière très cru..., on ne s'attend pas à ça sur un film turque, dont les lois islamiques sont très strictes, c'est presque choquant...

Je pense que c'est un film qu'il faut voir, c'est "intrigant", et ça casse les codes...  ;)

Je n'en dit pas plus pour ne pas flinguer le film.  ;)

Pour moi, c'est une "petite pépite", c'est pas le film de l'année, mais c'est bien mieux que tout les blockbusters Marvel ou DC...

Un autre film que je conseil, c'est un film Coréen : "A Normal Family"

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 91323.html

https://fr.web.img5.acsta.net/c_310 [...] 75761a.jpg

A voir aussi en VO...  ;)

je suis tenté par le film turc :)  il passe au Melies samedi en plus ^^

https://montreuillemelies.cine.bout [...] &cmp=other

Message édité par v-christophe le 08-08-2025 à 10:38:56

---------------
Arcade Rules
n°73333667
airy
Posté le 08-08-2025 à 12:09:01  profilanswer

Planète hurlante (screamers), 1995:  

Un film de sci-fi horrifique mêlant allègrement des éléments de Blade Runner, d'Alien, de The thing, de Robocop et je dois en oublier (*), adapté d'une nouvelle de Philip ce Kindred Dick (évidemment).

Ce film m'aurait sans doute plus si je l'avais vu en 1995-97 (même si l'ambiance du film fait dangereusement penser au nanardesque Cyborg que j'avais détesté dès la sortie) mais aujourd'hui, je le qualifierai de série B très passable (je ne regrette pas de l'avoir vu) dont les éléments les plus terrifiants sont les plot holes, l'inconsistance (on a l'impression que des parties du film furent réalisés par 2-3 mecs qui n'ont jamais communiqué) et l'accumulation bancales de pseudos coups de théâtre vers la fin qui non seulement se voient à des parsecs pour certains mais pire n'ont aucun putain de sens pour les autres.  

Le défaut majeur du film, c'est la gestion catastrophique du danger, c'est quasiment au détour du 2nd tiers du film (après avoir abandonné en rase campagne deux plots qui auraient chacun suffit à un film) qu'on apprend "qu'au fait, fait gaffe, c'est un danger constant et croissant qui peut nous mener à notre perte" en totale contradiction avec la toute première scène du film. Avec certaines parties des 2 autres tiers du film aussi remarquez...  :D  

Mais curieusement, l'ensemble passe quand même (il a je crois acquis un statut de film culte) avec ça et là de bonnes idées, de bons moments. Je vais juste me contenter d'éviter soigneusement la suite sortie directement en dvd en 2009.

(*) On pense aussi à Impostor également adapté d'une nouvelle de Philip K.Dick mais ce film est sorti dans les années 2000.

---------------
n°73333684
Umi
Posté le 08-08-2025 à 12:13:52  profilanswer

Avec Peter Robocop Weller.
Une série B qui m'avait marqué, j'ai encore en tête certaines répliques et certains passages, la clope rouge, le nounours, le gamin (David 31 ?), Roy Dupuis qui nous sort un truc du genre "je suis mon propre père", de quoi bien te trauma à 16 ans :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 08-08-2025 à 12:17:18

---------------
n°73333710
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2025 à 12:20:50  profilanswer

Et le bouquin est très sympa évidemment.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73333730
CorB3n
Posté le 08-08-2025 à 12:25:32  profilanswer

Umi a écrit :

Avec Peter Robocop Weller.
Une série B qui m'avait marqué, j'ai encore en tête certaines répliques et certains passages, la clope rouge, le nounours, le gamin (David 31 ?), Roy Dupuis qui nous sort un truc du genre "je suis mon propre père", de quoi bien te trauma à 16 ans :lol:

Pareil, vu a 15 ans j'avais adoré l'atmosphère, le twist, la découpe des la première scene (avec des VFX propres pour l'époque) :D

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73333736
Umi
Posté le 08-08-2025 à 12:27:15  profilanswer

airy a écrit :

dont les éléments les plus terrifiants sont les plot holes

Lesquels ? m'en souviens plus  :o

---------------
n°73333798
airy
Posté le 08-08-2025 à 12:44:37  profilanswer

Umi a écrit :

Lesquels ? m'en souviens plus  :o

Quelques exemples.

Le danger sur cette planète est donc censé être...

Spoiler :

... le fait que les screamers sont en constante évolution et surtout défouraillent tout ce qui est humain se foutant du camp de leur cible. Pire, ils colonisent la planète.  

Heureusement, ceux qui les ont crées ont un moyen d'être invisibles pour eux.

Cependant...

Spoiler :

* Au tout début du film, un ennemi arrive près du camp, ce qui n'est pas possible puisqu'il n'a pas l'appareil qui masque son humanité. Hors on voit bien grâce aux persos qui font le chemin inverse que c'est infesté de screamers.

* On apprend que le gamin est un screamer mais il n'attaque pas les humains, même quand l'un d'eux n'a pas son appareil fonctionnel. On se dit qu'il est infiltration mais la suite montrera que cela n'a aucun sens !

* Le gamin est buté par le pseudo-badass (qu'il joue mal le campbell look alike) qui s’aperçoit que c'est une arme (et donc screamer).

OK.

Mais on apprend plus tard que lui aussi est un screamer !!!  

* C'était évident vers la fin mais la nana est aussi un screamer, cela veut dire que sur 3 survivants dans la base, deux étaient des screamers !!! que foutaient ils pendant tout ce temps ?

* Quand la horde de screamers gamins foncent (finalement moins efficace en gamin) vers le groupe, tout le monde les canardent, y compris les deux screamers...

Et si ce n'est pas un plot hole, c'est quand même un décision sacrément débile d'avoir...

Spoiler :

... gardé un ours en peluche !  [:roxelay] Les screamers imitent des humains qui boivent, se baignent et baisent mais le mec n'imagine pas qu'ils peuvent imiter une... peluche !!!

---------------
n°73333830
Umi
Posté le 08-08-2025 à 12:53:20  profilanswer

De mes lointains souvenirs, le film te fait comprendre que les screamers

Spoiler :

ont évolué par eux-même, et ce de manière très rapide, on ne sait pas trop quel est leur but ultime, il se peut qu'il diffère selon les individus puisque comme tu le soulignes ils se "trahissent" entre eux. Après oui en y repensant ça n'a pas toujours de sens, c'est pas vraiment un scénario hyper réfléchi je te l'accorde :o

Ça joue avec nos peurs à la manière de The Thing notamment comme tu l'as aussi noté.

---------------
n°73333842
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 12:56:11  profilanswer

Ah ouais, t"as vraiment pas aimé      [:azrail]

ben ouais...et pourtant je suis en général bon client des films pop corn, mais là...c'était vraiment too much. Je me fais rarement chier au ciné, j'ai la suspension de crédulité très facile mais là non, je comptais les minutes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10073  10074  10075  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)