| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 00:12:33 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Chose que j'aurai pas cherché et réussi a deviner si on m'avait pas dit qu'il y avait un twist de la mort... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou | Confidente
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2025 à 05:26:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 4 Fantastiques, ce film fasciste --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ils ne rigolent pas avec les réservations non honorées. Je viens récemment de me faire interdire pendant 2 mois les résas en ligne parce que je n'ai pas annulé celles que je faisais sans aller à la séance un peu trop souvent Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2025 à 11:39:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 11:38:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je me demandais si c'était pas mieux d'essayer d'afficher le QR code de la carte sur mon tel, car le scan est recto verso. Pour prendre ma place directement sur une borne espérant que ça marche Avec mon ancien CE, les cartes étaient envoyées physiquement dans une enveloppe. Le nouveau fait des scans, c'est un peu de la bidouille je trouve.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2025 à 12:18:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
- Mandrill - |
Belle leçon |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne nous l'as pas déjà dit plusieurs fois ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2025 à 13:24:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi | Justement la réalisation laisse le spectateur deviner si il est attentif, c'est tout à fait voulu. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Born Dead | Ça va c'est pas pire que le twist rincé de Old. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur | Ha yes Bon ça devrait me plaire |
Umi | Pour les cannois: https://www.cineum.fr/evenements/46 [...] erminator/ --------------- Vous êtes invité aux noces |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 07-08-2025 à 18:50:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu WEAPONS
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Elle sera tournée à l' iphone max. |
babyboy4 |
|
canardeur |
Bon c'est pas mal foutu jusqu'à la fin un peu WTF disons Je veux bien du fantastique / scénario alambiqué mais le côté horreur je suis moins fan en général, après ça reste assez modéré ici donc ça va. Et ça ne répond pas à grand chose au final, ça sent la suite déjà écrite Pas sur que j'accroche par contre, maintenant que la première partie "où sont les gosses" plutôt sympa est passée... |
bluesnakes |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
v-christophe |
https://montreuillemelies.cine.bout [...] &cmp=other Message édité par v-christophe le 08-08-2025 à 10:38:56 --------------- Arcade Rules |
Umi | Avec Peter Robocop Weller. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-08-2025 à 12:17:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Emzy Kaiju | Et le bouquin est très sympa évidemment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | De mes lointains souvenirs, le film te fait comprendre que les screamers
Ça joue avec nos peurs à la manière de The Thing notamment comme tu l'as aussi noté. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |