| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 28-07-2025 à 22:05:44 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:00:12 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Nick Nolte, il est très bien dans Point Break et dans l'Arme Fatale --------------- Not just a man... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
2 avatar movies before gta 6 ! Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 23:30:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le second épisode de Total Trax consacré à la collaboration de Leone avec Morricone est dispo.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | L'Ombre du vampire > Nosferatu.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-07-2025 à 08:35:29 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 08:43:09 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Trailer sur la page officielle tel qu'il devrait être vu: https://www.youtube.com/watch?v=nb_fFj_0rq8 Message édité par Sylfurd le 29-07-2025 à 09:27:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Emzy Kaiju | La vache, Affliction, c'est pas jouasse.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Réservé demain Dracula et j'ai super confiance, moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est quand même un laboratoire technologique fantastique pour le cinéma, sans juger de la qualité globale du film. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 11:57:07 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Eponyme |
Umi | Clairement, le passage de l'un à l'autre était très visible, bien plus que de laisser tout le film en 48 fps à mon avis. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
roswellentongues | Je plussoie |
Effectivement, on ressentait une légère différence (un ralentissement, des saccades ?), mais je ne fais pas partie des gens que ça a choqué ou perturbé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 12:34:22 --------------- Eponyme |
Umi | Oui, c'est pour ça que je ne comprend pas ce choix, mais il faut croire que tout le monde n'y est pas autant sensible. Après, Cameron nous a montré qu'il faisait des choix esthétiques très discutables sur ses vieux jours, CF les catastrophes que sont les versions 4K de la plupart de ses films (T2 et True Lies en tête). edit pour bpb: le problème c'est que ces changements étaient parfois incohérents, et, comme ils étaient très visibles, on peut considérer que ça fait partie de la mise en scène Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-07-2025 à 12:35:22 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Umi | Ah oui en effet. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait des choix parfois douteux de changement de frame rate pour Avatar 2. Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 12:41:49 --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pour produire quoi au final ? D'un point de vue de SF, c'est pauvre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ouvre un bouquin, tu verras que les espèces, rien que sur notre planète, se reproduisent de manière très différentes du catho de base.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-07-2025 à 14:51:28 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |