| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
babyboy4 |
nniv Tâche incolore |
Born Dead |
DVN | 'tain j'allais faire une blague sur le fait de faire tous les éléments et la réalité me rattrape visiblement... --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certains des mouvements ou des postures des personnages sont en pleine uncanny valley, parce qu'ils se veulent photoréalistes alors qu'ils sont physiologiquement étranges. Ca se voit surtout dans des actions simples et basiques. Mais c'était déjà le cas avec les deux films précédents. Message édité par brown paper bag le 28-07-2025 à 21:52:43 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et donc pour revenir sur la bande annonce que je n'avais pas vu avant mon précédent message... Euh... Techniquement inattaquable ? La bonne blague. Il m'avait semblé qu'à l'époque du premier Avatar, en faisant cohabiter les personnages bleus en images de synthèse et les humains, la volonté était de faire un truc "réaliste" ou tout du moins crédible, pas une sorte de nouveau Pixar assumé en gros. Là c'est franchement loupé, comme indiqué plus haut ça ressemble à une démo sous Unreal Engine, les mouvements des personnages ne font pas du tout réalistes, on n'y croit pas 1 seconde quelle que soit la suspension d'incrédulité que l'on veuille bien y mettre. Et c'est moche. Alors ouais je vais modérer mon propos, le volcan est réaliste Et la réplique de fin, "votre divinité n'a aucune souveraineté ici" est quand même assez grotesque Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 28-07-2025 à 22:00:50 --------------- Not just a man... |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:59:57 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 28-07-2025 à 22:05:44 --------------- Reviens,bgx |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Nick Nolte, il est très bien dans Point Break et dans l'Arme Fatale --------------- Not just a man... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
2 avatar movies before gta 6 ! Message édité par vanloque le 28-07-2025 à 23:30:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le second épisode de Total Trax consacré à la collaboration de Leone avec Morricone est dispo.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | L'Ombre du vampire > Nosferatu.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-07-2025 à 08:35:29 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Trailer sur la page officielle tel qu'il devrait être vu: https://www.youtube.com/watch?v=nb_fFj_0rq8 Message édité par Sylfurd le 29-07-2025 à 09:27:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Réservé demain Dracula et j'ai super confiance, moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | niveau scénario Avatar ça requiert toujours que 2 neurones --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est quand même un laboratoire technologique fantastique pour le cinéma, sans juger de la qualité globale du film. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 11:57:07 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui tout à fait, et tellement déçu je suis qu'on est pas accès à la HFR à la maison, alors que les OLED gèrent largement la plage de fréquence vu qu'elles vont jusqu'à 120hz.
roswellentongues |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Eponyme |
Umi | Clairement, le passage de l'un à l'autre était très visible, bien plus que de laisser tout le film en 48 fps à mon avis. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues | Je plussoie |
Effectivement, on ressentait une légère différence (un ralentissement, des saccades ?), mais je ne fais pas partie des gens que ça a choqué ou perturbé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-07-2025 à 12:34:22 --------------- Eponyme |
Umi | Oui, c'est pour ça que je ne comprend pas ce choix, mais il faut croire que tout le monde n'y est pas autant sensible. Après, Cameron nous a montré qu'il faisait des choix esthétiques très discutables sur ses vieux jours, CF les catastrophes que sont les versions 4K de la plupart de ses films (T2 et True Lies en tête). edit pour bpb: le problème c'est que ces changements étaient parfois incohérents, et, comme ils étaient très visibles, on peut considérer que ça fait partie de la mise en scène Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-07-2025 à 12:35:22 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |