| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 10:53:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Vu l'accident de piano
Message édité par atomheartdude le 25-07-2025 à 13:05:05 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
bobdumas | Les deux ont le même scrore sur rottentomatoes. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 25-07-2025 à 14:53:22 |
roswellentongues |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Perfector Memento mori | Pedro Pascal encore Message édité par Perfector le 25-07-2025 à 15:09:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:14:07 ![]() ![]() |
bobdumas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour avoir des petits fours à l'AP --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Au-delà de l'esthétique, le film est super tiède. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 25-07-2025 à 17:09:19 |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 25-07-2025 à 17:11:28 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
XaTriX | Je me fais les films avec Gerard Butler pour aucune bonne raison mais bon --------------- [:dawa] |
babyboy4 |
|
Born Dead |
|
babyboy4 | Geostorm |
CorB3n ッ | Citez au moins 300 les gars, merde --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX |
Non j'ai maté Kendhara (ortho?), Den of Thieves 1 & 2, Law abiding citizen et je sais plus quoi --------------- [:dawa] |
roswellentongues |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2025 à 20:40:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
XaTriX |
Pas mal en tant que psycho dans Que justice soit faite / Law Abiding citizen (meme si ça torche vite à la fin je trouve
Rock'n'rolla c'était pas mal sinon, ça fait 15 ans que je l'ai vu mais quand même. --------------- [:dawa] |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 25-07-2025 à 21:03:01 |
Till Lindemann heirate mich | Tornado vu ce soir, bien sympa vivement le 4 k --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Red face :o |
C'est pas de la culture générale d'avoir vu et lu plusieurs œuvres dans ce domaine. Plutôt de niche. C'est une œuvre qui fera seulement plaisir à ceux qui sont nostalgiques de leur première lecture de Dracula. |
Xamoth Slapping young trads | En cours de visionnage, mais Warfare, on dirait l'assaut final de Civil War du début à la fin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Born Dead |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
makinoe |
Ultimate Game |
iVador | Vous êtes plutôt Gerard Butler ou Jason Statham ? Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-07-2025 à 11:11:09 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |