| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:46:25 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
|
Yeagermach42 |
|
Jean malouk |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN | Faire autre chose oui mais ce design un peu chromosome 21, c'est compliqué. --------------- Non, rien... |
Emzy Kaiju |
Le film avec Bale aurait mérité au moins une suite, mieux branlée, mieux écrite, pour voir si le public pouvait raccrocher. Et si la suite s'était plantée, rideau, ça se comprend. Perso ce n'est pas un film que j'apprécie particulièrement, en tant que film d'action c'est moyen, mais c'était une démarche intéressante et le seul développement possible pour cet univers. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 21:30:24 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeagermach42 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je dis oui! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
On n'en a pas vu 12000, des yautja. C'est même probablement la première fois qu'on en voit un ado (voir si jeune, si on ne compte pas le predalien). Des ado humains, avec leur coupe de broccoli et leurs airs neuneus, j'en côtoie tous les jours au boulot, celui-là est dans le ton. En vrai, quand je vois ce genre de commentaire, j'ai systématiquement l'impression de voir quelqu'un qui critique Voici et compagnie, les people et leur vie publique, "c cést leur vie on s'en fout", mais qui gossipent à la moindre occasion sur eux, "ah machin il a pris du poids et machine là elle faut qu'elle se fasse greffer des nichons". Jamais content de ce qui se passent en dehors de leur bulle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Total Trax a entamé un diptyque d'épisodes à la collaboration d'Ennio Morricone et Sergio Leone --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 22-07-2025 à 09:25:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Born Dead |
|
Kede | J'ai revu le Temps des Gitans
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-07-2025 à 12:59:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ah oui, les années 80... Quand les gens disaient que Predator c'est pourri comparé à un film de 1934 (La Patrouille Perdue, de John Ford) ou de 1956 (L'Attaque Des Crabes Géants, de Corman). La boucle éternelle des rageux.
Variety n'était pas fan non plus, pas plus que le New York Times. Et globalement, beaucoup de critiques de l'époque. https://variety.com/1986/film/revie [...] 200427148/ Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-07-2025 à 13:12:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 22-07-2025 à 13:37:54 |
babyboy4 | À partir de demain la BA d’Avatar 3 sera de sortie chez UGC (aux Halles mais peut-être ailleurs aussi) Message édité par babyboy4 le 22-07-2025 à 13:52:35 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Merci de rappeler la grandeur de ce film, et du grand Émir Bon Eddington c'était très bon pour 2/3 du film, mauvais pour le dernier. J'en parlerai un jour après les vacances. C'est un film qui fait se sentir très seul Message édité par gregouf le 22-07-2025 à 19:39:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
love hina shinobu san |
|
babyboy4 | Très jolie BA pour Avatar 3. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de Dangerous Animals de Sean Byrne, un survival horrifique australien, et j'ai passé un excellent moment --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-07-2025 à 19:37:12 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |