Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73249797
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-07-2025 à 19:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le design de ce predator là est vraiment dégeu.
Mais pas dans le bon sens du terme.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 19:46:25  profilanswer

n°73249865
roswellent​ongues
Posté le 21-07-2025 à 19:59:08  profilanswer

wade a écrit :

Tu sais, ça ne va pas toucher à ton film doudou

[:padmasana:5]  
- Design absolument dégueulasse du Pred  [:the douche king:1]  
- "Je suis pas une proiiiiiie"  [:retarded_andy]  
- L'androïde kikoo  

Ils partaient sur quelque chose d'intéressant avec l'animé, après les errements du Rodriguez et la purge de Black, mais là, ça pue clairement.

n°73249964
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-07-2025 à 20:24:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Nouveau trailer du Predator
https://www.youtube.com/watch?v=zPhIQ2cgMOM
Allez vous faire enculer Disney, mais avec cordialité  
 [:gamebouz:3]

Quand même, l'entêtement des producteurs à financer des films centrés sur une créature qui a 0 potentialité de développement intéressant. Peut-être qu'ils finiront bien par trouver la bonne formule au bout de la 14ème suite/préquelle/remake/crossover, qui sait ? [:alexmagnus:2]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°73249973
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2025 à 20:25:21  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Quand même, l'entêtement des producteurs à financer des films centrés sur une créature qui a 0 potentialité de développement intéressant. Peut-être qu'ils finiront bien par trouver la bonne formule au bout de la 14ème suite/préquelle/remake/crossover, qui sait ? [:alexmagnus:2]

Terminator essaye depuis longtemps et ils semblent avoir enfin fini par comprendre. :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73250142
Marcel Pit​ou
Posté le 21-07-2025 à 21:01:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les Schtroumpfs : ratage de A à Z :sweat:  
Falcon Express : déjà plus sympa pour les enfants jusqu'à 8-9 ans

Elio, c'est pas mal.  ;)

n°73250157
Yeagermach​42
Posté le 21-07-2025 à 21:04:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Terminator essaye depuis longtemps et ils semblent avoir enfin fini par comprendre. :sweat:

C'est plus parce qu'Arnold commence vraiment a se faire vieux. Les meilleurs tentatives pour faire continuer la licence, le public les a boudés (notamment celle avec Bale).

n°73250173
Jean malou​k
Posté le 21-07-2025 à 21:09:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et à la fin du film, ils se marient.

L'objet phallique qui pénètre un orifice de l'androïde des le début de la bande-annonce donne déjà un indice sur la fin du film.  [:logicsystem360:5]  
Le premier teaser m'avait bien donne envie, cette bande-annonce est vraiment un repoussoir en revanche.

n°73250190
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-07-2025 à 21:12:39  profilanswer

woo a écrit :

Ca à l'air super cool :D
Pour une fois qu'ils essaient de faire autre chose  
Et c'est réaliser par le mec à l'origine de PREY (le meilleurs après le 1 pour moi)
Donc je suis chaud

J'avoue que je suis curieux aussi :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73250202
DVN
Posté le 21-07-2025 à 21:16:33  profilanswer

Faire autre chose oui mais ce design un peu chromosome 21, c'est compliqué.

---------------
Non, rien...
n°73250243
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2025 à 21:30:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus parce qu'Arnold commence vraiment a se faire vieux. Les meilleurs tentatives pour faire continuer la licence, le public les a boudés (notamment celle avec Bale).

Les deux derniers ont pas été des fours niveau recette ? (Niveau critiques ça c'est sûr par contre.  :D )

Le film avec Bale aurait mérité au moins une suite, mieux branlée, mieux écrite, pour voir si le public pouvait raccrocher. Et si la suite s'était plantée, rideau, ça se comprend.

Perso ce n'est pas un film que j'apprécie particulièrement, en tant que film d'action c'est moyen, mais c'était une démarche intéressante et le seul développement possible pour cet univers.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 21:30:24  profilanswer

n°73250280
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2025 à 21:42:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

L'objet phallique qui pénètre un orifice de l'androïde des le début de la bande-annonce donne déjà un indice sur la fin du film.  [:logicsystem360:5]  
Le premier teaser m'avait bien donne envie, cette bande-annonce est vraiment un repoussoir en revanche.

Moi c'est le contraire :D
Je trouvais le design un peu moyen sur la première BA  
Et la ca colle avec l'histoire telle que présentée dans la BA : il fait jeune

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73250393
Yeagermach​42
Posté le 21-07-2025 à 22:09:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Les deux derniers ont pas été des fours niveau recette ? (Niveau critiques ça c'est sûr par contre.  :D )

Le film avec Bale aurait mérité au moins une suite, mieux branlée, mieux écrite, pour voir si le public pouvait raccrocher. Et si la suite s'était plantée, rideau, ça se comprend.  

Perso ce n'est pas un film que j'apprécie particulièrement, en tant que film d'action c'est moyen, mais c'était une démarche intéressante et le seul développement possible pour cet univers.

Celui ou l'apo se déroule quand même et où Connors est enfermé dans un bunker aurait pu avoir une suite aussi sans trop de problèmes. Le problème est qu'a chaque fois, ils décident de repartir a zero ou dirons nous a 2 ... Il y  a pas de liens entre les derniers films, c'est a chaque fois une espece de suite reboot ...

n°73250429
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2025 à 22:20:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Celui ou l'apo se déroule quand même et où Connors est enfermé dans un bunker aurait pu avoir une suite aussi sans trop de problèmes. Le problème est qu'a chaque fois, ils décident de repartir a zero ou dirons nous a 2 ... Il y  a pas de liens entre les derniers films, c'est a chaque fois une espece de suite reboot ...

Oui oui justement, une trilogie était prévue et c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé au moins un deuxième film.
Mais ils ont préféré la démarche pécuniaire à la démarche artistique et risquée, oh, surprise. :D

---------------
n°73250616
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-07-2025 à 22:56:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je suis d'accord, mais à côté de ça j'aime bien l'idée, et le fait qu'ils essaient des choses avec Miss fanning qui littéralement ne ressemble à rien. :D :lol:
Je n'ai pas d'affection particulière pour le 1er, en gros j'aime bien l'idée de base, mais les films où seul le héros s'en tire à la fin ont le don de m'agacer. Je ne dis pas que c'est un mauvais film pour autant.
Mais bon, que l'antagoniste devienne le protagoniste, pourquoi pas.

C'est comme le nouveau Tron, qui inverse le concept de base. Je dis pourquoi pas.

Mais après il faut que le scénario assure, pour commencer. Et puis tout le reste.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73250864
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2025 à 02:31:03  profilanswer

Je dis oui!  [:_pluto_] Nouvelle dynamique, exploration de thèmes (première chasse, nouveau monde) qui ont du potentiel, le rapprochement avec Alien (sans faire un Alien Vs Predator au premier abord)... Je suis bien hypé. L'humour, le ton, on verra ça, mais le trailer me donne envie.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73250868
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2025 à 02:41:16  profilanswer

John-Nada a écrit :

On n'en a pas vu 12000, des yautja. C'est même probablement la première fois qu'on en voit un ado (voir si jeune, si on ne compte pas le predalien). Des ado humains, avec leur coupe de broccoli et leurs airs neuneus, j'en côtoie tous les jours au boulot, celui-là est dans le ton. En vrai, quand je vois ce genre de commentaire, j'ai systématiquement l'impression de voir quelqu'un qui critique Voici et compagnie, les people et leur vie publique, "c cést leur vie on s'en fout", mais qui gossipent à la moindre occasion sur eux, "ah machin il a pris du poids et machine là elle faut qu'elle se fasse greffer des nichons". Jamais content de ce qui se passent en dehors de leur bulle. [:chacal_one333]

---------------
n°73250893
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2025 à 05:11:52  profilanswer

Total Trax a entamé un diptyque d'épisodes à la collaboration d'Ennio Morricone et Sergio Leone [:pierroclastic:10]  

Ennio Morricone / Sergio Leone – Première Trilogie
https://www.youtube.com/watch?v=p3Vu2dd3Tmg

---------------
Eponyme
n°73250923
babyboy4
Posté le 22-07-2025 à 06:52:10  profilanswer

Rendez-moi les années 80/90  [:fandalpinee]

n°73250969
brown pape​r bag
Posté le 22-07-2025 à 07:40:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[:sanpe':1]

---------------
Eponyme
n°73251107
Supersmeag
Posté le 22-07-2025 à 08:37:37  profilanswer

A voir pour predator, un peu de fraicheur peut être. Mais j'avais pas trop aimé Prey, l'héroïne débile qui passe son temps à se plaindre et qui cause la mort de tout le monde, ainsi que le predator qui se fait bolossé par un serpent et un chien, c'était pas terrible. A côté de ça les décors étaient cool, il y avait de l'idée, mais en voyant le predator trop tôt et en difficulté face à des petits animaux, ca cassaite le mythe. Je pense que le perso et les spectateurs auraient du découvrir le predator lorsqu'il tue l'ours et qu'on le voit seulement grâce au sang de l'ours.

n°73251273
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2025 à 09:24:39  profilanswer

Supersmeag a écrit :

A voir pour predator, un peu de fraicheur peut être. Mais j'avais pas trop aimé Prey, l'héroïne débile qui passe son temps à se plaindre et qui cause la mort de tout le monde, ainsi que le predator qui se fait bolossé par un serpent et un chien, c'était pas terrible. A côté de ça les décors étaient cool, il y avait de l'idée, mais en voyant le predator trop tôt et en difficulté face à des petits animaux, ca cassaite le mythe. Je pense que le perso et les spectateurs auraient du découvrir le predator lorsqu'il tue l'ours et qu'on le voit seulement grâce au sang de l'ours.

J'ai pas eu l'impression qu'il galérait mais j'ai aussi vu qu'il choisissait ses armes en fonction de ses ennemis comme s'il suivait un code ou une hiérarchie dans ses proies
Et je ne m'attendais pas non plus a ce que l'héroîne soit aussi efficace et balèze que les mercenaires du 1 :D
Le déroulé m'a paru plutôt bien pensé au contraire

Dan Trachtenberg a voulu développer l'univers sans trop appuyer comme une brute
De plus son film anime "Killer of Killers" est super sympa :D  
J'ai confiance, le mec est motivé par cet univers

Message édité par woo le 22-07-2025 à 09:25:15

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73252455
Born Dead
Posté le 22-07-2025 à 12:42:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Rendez-moi les années 80/90 [:fandalpinee]

Dans le genre film pour gosses ça n'a pas l'air si mauvais.

n°73252505
Kede
Posté le 22-07-2025 à 12:55:39  profilanswer

J'ai revu le Temps des Gitans
Quelle fresque, quel chef-d'oeuvre  :love:  

Cette scène [:megoced]  :  
https://www.youtube.com/watch?v=5FQ5diryCjE

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 22-07-2025 à 12:59:03

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73252561
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2025 à 13:12:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah oui, les années 80... Quand les gens disaient que Predator c'est pourri comparé à un film de 1934 (La Patrouille Perdue, de John Ford) ou de 1956 (L'Attaque Des Crabes Géants, de Corman). La boucle éternelle des rageux. [:goret]

Citation :

https://www.latimes.com/archives/la [...] story.html

The squad: a stalwart Indian tracker, an excitable Latino, a grief-crazed black, a wrestler with a Gatling gun and a bespectacled nerd. The rebel: a gorgeous kidnaped Latino guerrilla. The villain stalking them all: An evil E.T., who looks like a robot with dreadlocks and the face of an enraged sea anemone, and hunts them with heat-sensing vision while dripping green goo all over the leaves.

The antecedents: “The Lost Patrol,” “Alien,” “Attack of the Crab Monsters” and a hundred other last-stand and alien invasion movies over the last 40 years--all of them better written than this.

[...] It’s arguably one of the emptiest, feeblest, most derivative scripts ever made as a major studio movie. There’s no need to do a Mad magazine movie parody of this; it’s already on the screen.

Could the script have been messed up in production? How? All the action is bogus, all the dialogue monosyllabic cliche. If the producers or director John McTiernan threw out or changed some of it, it’s a pity they didn’t throw out more. In the last half-hour, when hardly anybody talks, there’s a marked improvement.

Variety n'était pas fan non plus, pas plus que le New York Times. Et globalement, beaucoup de critiques de l'époque.

https://variety.com/1986/film/revie [...] 200427148/
https://www.nytimes.com/1987/06/12/ [...] dator.html

Message cité 3 fois
Message édité par Gordon Shumway le 22-07-2025 à 13:12:51

---------------
n°73252591
Emzy
Kaiju
Posté le 22-07-2025 à 13:18:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah oui, les années 80... Quand les gens disaient que Predator c'est pourri comparé à un film de 1934 (La Patrouille Perdue, de John Ford) ou de 1956 (L'Attaque Des Crabes Géants, de Corman). La boucle éternelle des rageux. [:goret]  

Citation :

The squad: a stalwart Indian tracker, an excitable Latino, a grief-crazed black, a wrestler with a Gatling gun and a bespectacled nerd. The rebel: a gorgeous kidnaped Latino guerrilla. The villain stalking them all: An evil E.T., who looks like a robot with dreadlocks and the face of an enraged sea anemone, and hunts them with heat-sensing vision while dripping green goo all over the leaves.

The antecedents: “The Lost Patrol,” “Alien,” “Attack of the Crab Monsters” and a hundred other last-stand and alien invasion movies over the last 40 years--all of them better written than this.

[...] It’s arguably one of the emptiest, feeblest, most derivative scripts ever made as a major studio movie. There’s no need to do a Mad magazine movie parody of this; it’s already on the screen.

Could the script have been messed up in production? How? All the action is bogus, all the dialogue monosyllabic cliche. If the producers or director John McTiernan threw out or changed some of it, it’s a pity they didn’t throw out more. In the last half-hour, when hardly anybody talks, there’s a marked improvement.

Variety n'était pas fan non plus, pas plus que le New York Times. Et globalement, beaucoup de critiques de l'époque.

Tiens c'est marrant j'ai vu L'attaque des crabes géants l'autre jour. :D  

C'est aussi nul qu'adorable. On a passé un bon moment devant.

---------------
n°73252676
Born Dead
Posté le 22-07-2025 à 13:37:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

T'as l'air de rager autant qu'eux si ce n'est plus, calmos.
Tu trouves ça génial, d'autres trouvent ça pourri, c'est la vie.

Message édité par Born Dead le 22-07-2025 à 13:37:54
n°73252737
babyboy4
Posté le 22-07-2025 à 13:51:49  profilanswer

À partir de demain la BA d’Avatar 3 sera de sortie chez UGC (aux Halles mais peut-être ailleurs aussi) [:cerveau delight]  

https://x.com/ugccinemas/status/194 [...] 29535?s=61

Message édité par babyboy4 le 22-07-2025 à 13:52:35
n°73255056
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2025 à 19:06:12  profilanswer

Variety ça a toujours été médiocre et leurs critiques sont toujours aussi débile de nos jours. Sauf que maintenant ils lèchent a pleine langue le cul des studios US de blockbuster. Si ils aiment pas ça veut dire que faut y aller   :lol:  

n°73255158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2025 à 19:28:45  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai revu le Temps des Gitans
Quelle fresque, quel chef-d'oeuvre  :love:

Cette scène [:megoced]  :
https://www.youtube.com/watch?v=5FQ5diryCjE

Merci de rappeler la grandeur de ce film, et du grand Émir  [:lumbahaab:2]
Ça se pignole sur des extraterrestres invisibles et ça ne sait pas apprécier la beauté du réel  [:guillaume truand:4]

Bon Eddington c'était très bon pour 2/3 du film, mauvais pour le dernier. J'en parlerai un jour après les vacances. C'est un film qui fait se sentir très seul  [:lumbahaab]

Message édité par gregouf le 22-07-2025 à 19:39:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73256449
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-07-2025 à 01:09:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement, je n'ai pas vu le film, mais les pilotes sont connus pour ça.
Regarde la série Netflix "Formula 1". De bons gros enculés qui ne peuvent pas se blairer même au sein de la même équipe ! :jap:

Drive to Survive ? C'est bidonné à mort.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73256553
Spaune
Cordialement
Posté le 23-07-2025 à 06:35:05  profilanswer

C'est à dire?

n°73258055
love hina
shinobu san
Posté le 23-07-2025 à 12:15:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Total Trax a entamé un diptyque d'épisodes à la collaboration d'Ennio Morricone et Sergio Leone [:pierroclastic:10]  

Ennio Morricone / Sergio Leone – Première Trilogie
https://www.youtube.com/watch?v=p3Vu2dd3Tmg

:jap:

n°73258310
babyboy4
Posté le 23-07-2025 à 13:09:04  profilanswer

Très jolie BA pour Avatar 3.  

Techniquement c’est encore plus impressionnant que les deux premiers et la nouvelle méchante qui n’apparaît que quelques secondes semblent interessante.  

n°73258993
brown pape​r bag
Posté le 23-07-2025 à 14:50:03  profilanswer

Je sors de Dangerous Animals de Sean Byrne, un survival horrifique australien, et j'ai passé un excellent moment [:schiroosh:10]  

Des requins, un serial killer, des surfeurs, une BO bien rock... Que demander de plus ?
C'est de la série B assumée, à l'ancienne, de bonne facture.  
Ca charcle bien fort, c'est crado, la mise en scène est efficace et bien rythmée, ça va à l'essentiel (1h30) et même la photo est assez chiadée.
Le petit plus : Jai Courtney semble prendre beaucoup de plaisir à en faire des caisses dans son rôle, c'est assez jubilatoire :d

Dans ce registre, c'est très réussi, j'ai rien à redire.
C'est le genre de film qui se fait rare, ça semble appartenir à une autre époque.

---------------
Eponyme
n°73259291
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2025 à 15:32:24  profilanswer

Idem Dangerous Animals j'ai apprécié. Jai Courtney que j'avais trouvé bof dans Die Hard et Terminator Genesis s'en sort très bien, Hassie Harrison aussi.

n°73262248
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-07-2025 à 00:39:59  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est à dire?

La magie du montage invente des drama qui n'existent pas ou exagère certains faits. C'est d'ailleurs cela qui a conduit Max Verstappen a boycotté la série depuis plusieurs saisons.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73264690
Dylmatic
Posté le 24-07-2025 à 14:52:21  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410361https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410362https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410363
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410364https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410365https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/410366

One Battle After Another | Official Trailer 2

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°73265901
CorB3n
Posté le 24-07-2025 à 17:37:18  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Idem Dangerous Animals j'ai apprécié. Jai Courtney que j'avais trouvé bof dans Die Hard et Terminator Genesis s'en sort très bien, Hassie Harrison aussi.

Je l’ai trouvé pas mal dans le film Jack Reacher, il gagnerait a faire plus de films

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73266424
roswellent​ongues
Posté le 24-07-2025 à 19:31:20  profilanswer

[:oieruoz:1] Décès d'Hulk Hogan à 71 ans

n°73266450
Jean malou​k
Posté le 24-07-2025 à 19:36:56  profilanswer

[:oieruoz:1] Décès d'Hulk Hogan à 71 ans

Gronde star du cinéma que cela. RIP en paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 24-07-2025 à 19:37:12
n°73266466
roswellent​ongues
Posté le 24-07-2025 à 19:40:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Gronde star du cinéma que cela. RIP en paix.

Bah il fait quelques films quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)