| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 25-07-2025 à 21:03:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 21:02:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Tornado vu ce soir, bien sympa vivement le 4 k --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Red face :o |
C'est pas de la culture générale d'avoir vu et lu plusieurs œuvres dans ce domaine. Plutôt de niche. C'est une œuvre qui fera seulement plaisir à ceux qui sont nostalgiques de leur première lecture de Dracula. |
Xamoth Slapping young trads | En cours de visionnage, mais Warfare, on dirait l'assaut final de Civil War du début à la fin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Born Dead |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
makinoe |
Ultimate Game |
iVador | Vous êtes plutôt Gerard Butler ou Jason Statham ? Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-07-2025 à 11:11:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 11:20:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 | ils sont sympas les "has fallen".
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il se laissent regarder, c'est bien la preuve qu'ils sont sympathiques --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc... Le Fossoyeur de Films a vu le Superman de James Gunn
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2025 à 18:16:26 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui mais fait-il le djob ? Pas spécialement envie de le voir, comme le FanFour d'ailleurs. Y'a ce film d'horreur qui sort très prochainement, je suis intéressé. Sinon sur les prochains mois les films pour lesquels j'ai hâte : Weapons (6 Août) Une bataille après l'autre (PTA et Caprio) 25 Septembre
MORTAL KOMBAT 2 avec Karl Urban le roi du juron AKA Johnny CAGE et San Ku Kaï Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-07-2025 à 18:47:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Predator j'ai lu le commentaire ici même que quelqu'un n'était pas prêt. edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73249672 Message édité par ink87 le 26-07-2025 à 19:11:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Born Dead |
|
XaTriX |
ink87 22 ans sur HFR. :o | (Re)vu Boulevard de la Mort: bien sympa même si ce n'est pas le meilleur Tarantino ça se regarde bien. Par contre ça m'a fait bizarre j'ai eu un peu l'impression que le film était coupé en deux: entre la grosse première partie et la fin avec la course poursuite. Concernant la fin
En tout cas très bon divertissement, prochain sur la liste Jackie Brown et Kill Bill 1 & 2 ! Merci ARTE pour ces films. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 26-07-2025 à 22:47:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nniv Tâche incolore |
|
- Mandrill - |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - | Merci je savais pas. J'ai vu ce film en salle à sa sortie et je l'ai eu en VHS mais enregistré sur Canal+ à l'epoque, et probable qu'ils aient plutôt passé la version ciné. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ozzy apparaît dans quelle version ? --------------- Not just a man... |
XaTriX | bon du coup j'ai rematé La chute de la maison blanche / Olympus has fallen et c'est quand même un peu ghetto --------------- Proxytaf ? non rien |
roswellentongues |
|
Umi | C'est marrant que ce soit John Wayne qui ait été choisi, à l'instar du grand détournement/la classe américaine. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-07-2025 à 14:14:26 |
XaTriX | Comme j'ai vu Nick Nolte tout vieux et tout pourri récemment j'ai envie de mater ses films, envoyez --------------- Proxytaf ? non rien |
Emzy Kaiju |
Et même sa suite, tiens. Et Les nerfs à vif évidemment. Message édité par Emzy le 27-07-2025 à 15:03:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
La Ligne Rouge, où il fait un officier coincé entre ses supérieurs qu'il doit impressionner et ses soldats qui ne sont pas chauds de se faire tuer pour cela.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-07-2025 à 15:42:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |