| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gracchus13 |
Une belle purge, l'idée était bonne, le reste est infâme. Message édité par Gracchus13 le 12-07-2025 à 13:35:24 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead |
Ça me manque ce cinéma d'action. |
Spaune Cordialement |
C'est clair, on sait bien que les Romains parlent français, je l'ai vu dans Asterix |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
"Largement", j'irais peut-être pas jusque-là, mais c'est clairement le seul (univers de) kaiju qui arrive à rivaliser avec le monstre de la Toho. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 06:01:59 ![]() ![]() |
Pas officiellement annoncé, mais un film (coréen, oui, mais faisant bien partie du DCU) sur Helena Bertinelli/The Huntress est en projet, avec Jung Byung-gil aux manettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernières séances ciné, en vrac :
- Loveable (Lilja Ingolfsdottir) : drame psychologique nordique d'assez bonne qualité centré autour d'un personnage féminin qui tente de comprendre ses problèmes comportementaux. - Jardin d'été (Shinji Somai) : ça fait quelques années que la France sort enfin tous les films de ce cinéaste japonais des années 80 et à chaque fois, je suis émerveillé. - Reflet dans un diamant mort (Hélène Cattet, Bruno Forzani) : encore un ovni cinéphilique de ce duo de réalisateurs, cette fois consacré au Giallo et aux films d'espionnages des '60s. - Amélie et la métaphysique des tubes (Maylis Vallade, Liane Cho-han) : très très beau film d'animation dans la forme. - L'accident de piano (Quentin Dupieux) : encore un film de branleur. Tous les 3 ou 4 films, il en sort un qui se distingue un peu plus que les autres, celui-ci n'en fait pas partie. - The ugly stepsister (Emilie Bichfeldt) : une version body horror de Cendrillon cruellement jouissive, qui place au centre du récit une des méchantes belles-soeurs rivales de Cendrillon, et développe le personnage comme une bécasse victime elle-même de la manipulation des adultes qui l'entourent. - Islands (Jan-Ole Gerster) : un polar psychologique terriblement plat et ennuyeux et beaucoup trop long pour le peu qu'il a à raconter. - Superman (James Gunn) : j'en ai déjà parlé ici, j'ai trouvé le film très rafraîchissant et fun. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2025 à 09:34:54 --------------- Eponyme |
gnak |
Message édité par gnak le 13-07-2025 à 10:15:45 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Grounded", c'est pour qualifier le cinéma naturaliste Il a quand même un peu d'auto-dérision, à la fin il se moque de lui-même en expliquant que chaque film qui l'enthousiasme devient le meilleur et donc que c'est très compliqué de rester cohérent d'un point de vue critique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2025 à 10:42:35 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ça sortira jamais par chez moi, donc pas sûr que je le vois un jour... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rakame | Je me suis fait la rétrospective The Pusher I,II,III de Nicolas Winding Refn. Réalisateur dont je ne connaissais que Drive (super souvenir).
|
jeankb |
Docu D+ vu. Message édité par jeankb le 13-07-2025 à 13:48:27 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Qui joue d'ailleurs en cabotinant à mort dans le Superman de Gunn --------------- Eponyme |
roswellentongues | Vu le Jurassic World
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 13-07-2025 à 19:52:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues | Oh putain, jme suis gourré de Gareth
|
Xamoth Slapping young trads | Heureusement qu'il n'y en a pas six, des Gareth. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
roswellentongues | Ça en ferait un paquet |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-07-2025 à 21:22:01 |
roswellentongues |
babyboy4 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |