| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:29:37 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | J'attends l'avis de Ian Brossat en tant que cosplay tintin officiel pour savoir si l'usage de milou est bien pertinent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 17:37:10 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
bobdumas | @LeKeiser
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 11-07-2025 à 17:20:50 |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-07-2025 à 17:30:15 |
bobdumas |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-07-2025 à 17:30:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas | Les peuneus. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Heureusement qu'il était sur le podium HUL, sinon il aurait bien manqué dans le coin, ce qui aurait très bien pu faire le sujet d'un film pour le coup Autant dire que j'ignore qui est ce HUL. En même temps moi la F1, sorti de Prost, Alesi ou Senna... Message édité par hegoalde le 11-07-2025 à 20:37:57 --------------- Not just a man... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Grilled, même si je l'ai formulée de manière beaucoup plus maladroite... Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-07-2025 à 20:42:40 --------------- Not just a man... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
John-Nada économiquement viable | Leviathan The Rift et Un cri dans l'océan pour de l'horreur sous marine sympatoche. |
Spaune Cordialement | Très très cool, un cri dans l'océan. Je l'ai revu récemment, bah ça marche toujours |
babyboy4 |
|
airy |
Emzy Kaiju | Regarde Pandorum ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead | Revu Volte-Face.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-07-2025 à 23:37:49 |
gnak | Y a vraiment des gens qui s’intéressent encore à ce "sport" qu’est la F1 ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petitebrunette1 | il pue, en effet. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2025 à 07:18:59 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | J'ai vu une BA, il y a les 4 fantastiques qui va sortir. Encore un Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2025 à 07:48:55 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | oui, c'est mon prochain cine dans la semaine --------------- Reviens,bgx |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me suis pas risqué à le voir, mais j'ai entendu pas mal de gens rapporter que c'était quand même un navet assez hallucinant, entre le surjeu des acteurs, les idées de mise en scène délirantes et le scénario sans queue ni tête --------------- Eponyme |
Umi | Pour moi le plus gros problème c'est surtout que le personnage principal est assez antipathique, et manque cruellement de charisme comparé à Russel Crowe/Maximus. Après oui, Scott a poussé les potards à 11, ça en devient caricatural.
Message édité par Umi le 12-07-2025 à 11:47:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Errare perseverare diabolicum |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rakame |
C'est trop compliqué le latin. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |