Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10052  10053  10054  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73193917
Supersmeag
Posté le 10-07-2025 à 15:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir la bande annonce de Red Sonja... Comment ils peuvent produire ce genre de truc. C'est moche, c'est cheap, les acteurs ont pas de charismes, il n'y a pas de gueule, c'est mou, c'est du fond vert... A quel moment le mec qui produit se dit que ca va faire du fric ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 15:26:09  profilanswer

n°73193924
Perfector
Memento mori
Posté le 10-07-2025 à 15:27:32  profilanswer

Et moi j'ai vu celle du futur Kev Adams / Michael Youn (cette alliance de l'enfer [:delusive]), je pense qu'on aura la daube de l'année là

---------------
Randos
n°73193968
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2025 à 15:36:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Et moi j'ai vu celle du futur Kev Adams / Michael Youn (cette alliance de l'enfer [:delusive]), je pense qu'on aura la daube de l'année là

Chauve qui peut ! [:striker eureka:4]

---------------
Eponyme
n°73194022
Moonzoid
Posté le 10-07-2025 à 15:46:45  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je viens de voir la bande annonce de Red Sonja... Comment ils peuvent produire ce genre de truc. C'est moche, c'est cheap, les acteurs ont pas de charismes, il n'y a pas de gueule, c'est mou, c'est du fond vert... A quel moment le mec qui produit se dit que ca va faire du fric ?

Tant qu'il y a l'armure bikini [:capsone]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73194138
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-07-2025 à 16:07:02  profilanswer

Perfector a écrit :

[:teamfive94:4]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73194357
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-07-2025 à 16:48:04  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai appris hier, complétement par hasard, qu'un film les maitres de l'univers était prévu pour 2026. Plus rien ne m'étonne.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°73194895
Critias
Posté le 10-07-2025 à 18:07:22  profilanswer

Dites les gens, est ce que vous auriez des noms de films à me donner dans le domaine de l'horreur spatiale ou sous-marine ?

De bons films je veux dire.

J'ai envie de me refaire Event Horizon et Abyss, mais j'ai le sentiment que beaucoup d'autre films du même genre sont potentiellement de gros étrons.

Message cité 9 fois
Message édité par Critias le 10-07-2025 à 18:07:44

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°73194961
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2025 à 18:22:09  profilanswer

Je reviens de F1 Bien aimé.  
De l'humour, le ton est assez léger (par rapport à Rush, par exemple, que j'ai trouvé beaucoup plus grave mais excellent),  
Brad Pitt fait une excellente presta mais bon, on sait depuis longtemps qu'il est bon. Il prend de l'âge mais reste tellement cute  [:flagadadim]  
Et Javier Bardem en prime, que j'adore  :love:  
L'histoire est bien menée et  montre bien toutes les émotions.De très bon effets techniques, on s'y croirait. Et les cameos de certains pilotes  :love:  
Bref, je n'ai pas vu le temps passer :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°73195038
Ink87
Posté le 10-07-2025 à 18:37:40  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, est ce que vous auriez des noms de films à me donner dans le domaine de l'horreur spatiale ou sous-marine ?

J'ai envie de me refaire Event Horizon et Abyss, mais j'ai le sentiment que beaucoup d'autre films du même genre sont potentiellement de gros étrons.

The Descent : https://www.senscritique.com/film/the_descent/374048
Moon : https://www.senscritique.com/film/moon/415199
Gravity : https://www.senscritique.com/film/gravity/420119
Seul sur Mars : https://www.senscritique.com/film/s [...] s/11387996

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 10-07-2025 à 19:30:02

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73195056
bobdumas
Posté le 10-07-2025 à 18:40:22  profilanswer

Abyss, j'ai plus trop envie de le revoir, après avoir appris comment s'est passé le tournage...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 18:40:22  profilanswer

n°73195063
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2025 à 18:41:41  profilanswer

Critias a écrit :

Difficile d'égaler ceux que tu cites, essaies avec ceux-ci sans regarder les notes ou le pitch avant:

Life : Origine inconnue
Underwater
The Last Days on Mars

n°73195067
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-07-2025 à 18:42:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

Abyss, j'ai plus trop envie de le revoir, après avoir appris comment s'est passé le tournage...

Sur l'échelle d'Apocalypse Now ?  :O

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°73195073
iVador
Posté le 10-07-2025 à 18:43:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

:??:

n°73195076
bobdumas
Posté le 10-07-2025 à 18:43:51  profilanswer

Valsou a écrit :

Sur l'échelle d'Apocalypse Now ?  :O

Plus que ça.
"Me demander comment j'ai été traité durant le tournage de Abyss, c'est comme demander à un soldat comment il a été traité durant la Guerre du Vietnam" Ed Harris
Allocine - Quand un tournage tourne au cauchemar - Abyss
https://youtu.be/Vr3wXBoQE8I
Et dans la scène de réanimation, les gifles sont réelles.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-07-2025 à 18:52:44
n°73195114
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2025 à 18:52:11  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, est ce que vous auriez des noms de films à me donner dans le domaine de l'horreur spatiale...

- Les 4 premiers Aliens, bien sûr
- Event Horizon
- Sunshine
- Pandorum
- Europa Report
- Ghost of Mars
- Planète Hurlante
- Alien : Romulus

On peut en rajouter pas mal d'autres, mais on tomberait vraiment dans le nanar ou le navet, déjà que là on tape dans la série B, parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-07-2025 à 18:54:47

---------------
Eponyme
n°73195130
airy
Posté le 10-07-2025 à 18:54:31  profilanswer

Critias a écrit :

Leviathan sur lequel on a - bêtement - beaucoup tapé mais qui a ses bons moments.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73195135
bobdumas
Posté le 10-07-2025 à 18:55:02  profilanswer

Plus jeune, Saturn 3 m'avait fait flipper, je l'ai dans un dd mais toujours pas revu.
https://www.imdb.com/title/tt0079285/

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-07-2025 à 18:55:18
n°73195217
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-07-2025 à 19:10:29  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J en peux plus des gimmick pomper a Gladiator ... et Robert Sheehan qui se commet la dedans :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73195222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-07-2025 à 19:11:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

- Event Horizon
- Sunshine
- Pandorum
- Europa Report
- Ghost of Mars
- Planète Hurlante

On peut en rajouter pas mal d'autres, mais on tomberait vraiment dans le nanar ou le navet, déjà que là on tape dans la série B, parfois.

Ghost of Mars dans "l'horreur", t'es sûr ? De mon souvenir c'est une grosse série B où on passe plus de temps à se marrer qu'à angoisser devant des zombies blackmetalleux :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-07-2025 à 19:11:37
n°73195235
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2025 à 19:14:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ghost of Mars dans "l'horreur", t'es sûr ? De mon souvenir c'est une grosse série B où on passe plus de temps à se marrer qu'à angoisser devant des zombies blackmetalleux :D

Toutafay, c'est de la série B horrifique dans l'espace.
Du Carpenter, quand même, bien que ça soit dans le bas du panier de sa filmo.

---------------
Eponyme
n°73195243
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2025 à 19:16:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

Plus que ça.
"Me demander comment j'ai été traité durant le tournage de Abyss, c'est comme demander à un soldat comment il a été traité durant la Guerre du Vietnam" Ed Harris
Allocine - Quand un tournage tourne au cauchemar - Abyss
https://youtu.be/Vr3wXBoQE8I
Et dans la scène de réanimation, les gifles sont réelles.

J'avais vu dans une interview que quelques années après ils en avaient parlé en fait (Ils se croisaient parce que leurs filles allaient a la même école) Cameron a admit que c'était un tournage très exténuant et la réaction de Harris est tout à fait naturel il avait failli crever.

The unusual way James Cameron and Ed Harris resolved their feud

bobdumas a écrit :

Plus jeune, Saturn 3 m'avait fait flipper, je l'ai dans un dd mais toujours pas revu.
https://www.imdb.com/title/tt0079285/

J'y ai jeté un coup d’deuil récemment. C'est fou le film aurait pu être très bien: de bon acteurs, des décors futuristes très convaincants mais des prises de vue et une mise en scène très ringardes qui donne cet aspect cheap au film

n°73195268
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-07-2025 à 19:22:41  profilanswer

Supersmeag a écrit :

L'original était déjà pas terrible.
Le thème était cool par contre, il te donnait envie de chevaucher dans la steppe ou... de te mettre à la trompette : https://www.youtube.com/watch?v=65NnZQLDjZ0

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73195274
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2025 à 19:24:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pareil avec Aguirre, la colère de Dieu. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73195290
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2025 à 19:26:43  profilanswer

Critias a écrit :

Le très peu connu Pandorum (2009) m'a bien plu. Belle découverte pour ma part.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73195300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2025 à 19:28:16  profilanswer

Toutafay, c'est de la série B horrifique dans l'espace.
Du Carpenter, quand même, bien que ça soit dans le bas du panier de sa filmo.

Clair que c'est pas le Swarovski le plus brillant de la chaise. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73195546
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2025 à 20:16:32  profilanswer

n°73195555
airy
Posté le 10-07-2025 à 20:17:52  profilanswer

- Event Horizon
- Sunshine
- Pandorum
- Europa Report
- Ghost of Mars
- Planète Hurlante

J'ai bien aimé Europa report. :jap:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73195658
Ink87
Posté le 10-07-2025 à 20:39:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Full HS, parfait :lol:

C'est dans l'espace pour les trois derniers et spéléo pour le premier. :??:

---------------
n°73195669
Moonzoid
Posté le 10-07-2025 à 20:42:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

L'original était déjà pas terrible.
Le thème était cool par contre, il te donnait envie de chevaucher dans la steppe ou... de te mettre à la trompette : https://www.youtube.com/watch?v=65NnZQLDjZ0

Je l'ai revu il y a pas longtemps après les deux Conan, c'est franchement raté (ou pas folichon si je veux être gentil), pas grand chose à sauver, dommage. Le premier Conan a gardé un certain charme quand même malgré son âge, il a un petit quelque chose dans le traitement des persos qui prend toujours bien, le méchant est top, la musique est très réussie.

Je vais me refaire Event horizon :love:  
Je me refais pas mal de films de cette époque en ce moment (ça n'a évidemment aucun rapport avec une quelconque crise de la quarantaine qui s'approche).

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73195673
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2025 à 20:43:10  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est dans l'espace pour les trois derniers et spéléo pour le premier. :??:

Donc un film d'horreur pas dans l'espace et trois films dans l'espace pas d'horreur [:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°73195702
Ink87
Posté le 10-07-2025 à 20:50:50  profilanswer

Donc un film d'horreur pas dans l'espace et trois films dans l'espace pas d'horreur [:lumbahaab:1]

Tous ces films m'ont fait peur...

Après moi je propose il fait ce qu'il veut. [:teepodavignon:6]

Message édité par Ink87 le 10-07-2025 à 21:27:49

---------------
n°73195772
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-07-2025 à 21:07:53  profilanswer

Étonné que parmi les films d'horreur dans l'espace, nul n'ait cité Forbidden Planet (Planète Interdite), de 1956 avec Leslie Nielsen en tête d'affiche  :D
Dans mes souvenirs c'est très bien.

---------------
Not just a man...
n°73195832
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2025 à 21:26:26  profilanswer

C'est un classique à connaître, évidemment, mais quand la référence fournie est Event Horizon, ça ne me semblait pas vraiment citable :d

---------------
Eponyme
n°73195856
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2025 à 21:31:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

Étonné que parmi les films d'horreur dans l'espace, nul n'ait cité Forbidden Planet (Planète Interdite), de 1956 avec Leslie Nielsen en tête d'affiche  :D

Rhââââ THE ROBOT !!!

https://www.cinematheque.fr/cache/media/programmation/films/ok-planeteinterdite1200x675/s,910-c2bdac.jpg

n°73195961
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 10-07-2025 à 22:00:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Étonné que parmi les films d'horreur dans l'espace, nul n'ait cité Forbidden Planet (Planète Interdite), de 1956 avec Leslie Nielsen en tête d'affiche :D

Comment il fout la pétoche ce film, sans trop en montrer (style Jaws). Excellent film  :jap:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°73197845
jeankb
Posté le 11-07-2025 à 11:50:27  profilanswer

Docu disponible sur Disney+ aujourd'hui.
BA FR https://www.youtube.com/watch?v=py-CLnoqvpk

n°73198086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2025 à 12:40:53  profilanswer

Hier soir, je suis allé voir F1.  
Alors comment dire... Je n'ai pas du tout aimé. Et pour être honnête, je l'ai trouvé nul.
Y a rien de bon dans ce film qui enchaîne tous les clichés possibles et même ceux qu'on n'a pas encore imaginé.
JE trouve qu'il n'y a rien de bien dans ce film. Tous les acteurs jouent pas. Brad est là pour toucher le chèque. Javier veut le sien aussi. Damson est marrant. Les autres sont là. Mais juste là. Et là. Là-bas aussi. Et donc le film déjà ne peut pas marcher.
J'y suis allé pour les superbes prises de vue à la Maverick qu'on m'avait promises. Rien de mieux que la série sur Netflix ou les courses de F1 sur C+  
Et quand on aime la F1, comment ne pas être déçu et malade [:profil horrible] comme un pit bull de cette histoire. Le sexagénaire Brad (on n'a pas son âge dans le film donc je me réfère à son âge réel) revient sur les pistes pour les 9 dernières courses dans une voiture toute pourrie. On zappe les essais, on zappe les qualifs, on va directement dans la course. La première, on se dit qu'ils n'ont pas trop réussi et qu'ils partent donc fond de grille. Mais en roulant comme des tarés, à la Daytona, ils arrivent à doubler un max de voitures en moins d'un tour... Et les courses suivantes, c'est vachement mieux, car ils partent au milieu de la grille, pis tout au début de la grille. En un rien de temps, la voiture toute pourrie peut rivaliser avec les meilleures. Tout en roulant à la Daytona sur console... Et ça double à gauche ! Non à droite !!! Et ben non, à gauche !! FOOLED YOU !!! Et vas-y que ça casse un aileron pour faire sortir la voiture de sécurité. C'est hyper facile et ça ne coûte rien. On se demande pourquoi les vrais coureurs ne le font pas en vraies courses [:gratgrat] Ca et d'autres attrocités dans les courses...  
Alors je sais, c'est un film donc faut laisser car c'est du divertissement. Mais faut aussi que ça soit proche de la réalité sinon faut pas appeler ce film... [:profil horrible]  F1
C'est comme si on avait un astronaute qui sortait de la capsule dans l'espace en chemise cravate pour aller serrer un boulon et qu'il rentrait sans que ses cheveux soient en vrac... Ou qu'un bateau puisse voler. Ah non, ça c'est déjà fait.
Pis le cliché presque ultime, Brad qui arrive en sauveur deux fois dans l'équipe, son baluchon sur l'épaule, au bout de la piste. Le Messie [:macronix:2]

Nan, je veux bien voir un film divertissant et tout. Un gars qui vole et qui a des lasers dans les yeux. Avec son chien qui vole avec lui. Ou un gars qui se déguise en chauve-souris. Je veux bien.
Mais F1... Nan. J'aurai pas dû.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73198601
Perfector
Memento mori
Posté le 11-07-2025 à 14:29:20  profilanswer

En même temps la F1 c'est le truc le plus insipide qui existe si on veut que ce soit réel : il y a de l'action au premier tour, puis ça se double rarement et ils gagnent des places lors des arrêts au stand.
Bon courage pour passionner le grand public avec un film réaliste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 14:29:34

---------------
Randos
n°73198766
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-07-2025 à 14:57:17  profilanswer

Il y a un doc arte en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=D67e4OEauR0
A noter le passage avec Fidel Castro lisant le roman Jaws.
Le journaliste (qui avait un nom de cinéma, Mankiewicz) : Vous lisez, ça vous ?
Castro : ce roman est une critique du capitalisme !
Pourquoi ? Parce que c'est plus l'appât du gain à maintenir la saison touristique qui met les gens en danger que le requin qui, lui, fait son truc de squale...
Le doc de Disney en parlera-t-il ? Pas sûr...  [:woka]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73198895
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2025 à 15:20:06  profilanswer

J'avais pas vu que c'était réalisé par Laurent Bouzereau, déjà derrière le meilleur documentaire sur Jaws... Y a 30 ans (sur le laserdisc... [:z-95]).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73199308
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2025 à 16:29:37  profilanswer

Ah bah v'la aut'chose, Dean Cain est pas content de la version trop woke de Superman par James Gunn :(

https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236311057/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10052  10053  10054  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)