| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et moi j'ai vu celle du futur Kev Adams / Michael Youn (cette alliance de l'enfer --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Critias | Dites les gens, est ce que vous auriez des noms de films à me donner dans le domaine de l'horreur spatiale ou sous-marine ?
Message cité 9 fois Message édité par Critias le 10-07-2025 à 18:07:44 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-07-2025 à 19:30:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bobdumas | Abyss, j'ai plus trop envie de le revoir, après avoir appris comment s'est passé le tournage... |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iVador |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-07-2025 à 18:52:44 |
- Les 4 premiers Aliens, bien sûr On peut en rajouter pas mal d'autres, mais on tomberait vraiment dans le nanar ou le navet, déjà que là on tape dans la série B, parfois. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-07-2025 à 18:54:47 --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bobdumas | Plus jeune, Saturn 3 m'avait fait flipper, je l'ai dans un dd mais toujours pas revu.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-07-2025 à 18:55:18 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2025 à 19:11:37 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
L'original était déjà pas terrible.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Spaune Cordialement |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Après moi je propose il fait ce qu'il veut. Message édité par Ink87 le 10-07-2025 à 21:27:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un classique à connaître, évidemment, mais quand la référence fournie est Event Horizon, ça ne me semblait pas vraiment citable --------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
le_coyote ACME Corp. |
Comment il fout la pétoche ce film, sans trop en montrer (style Jaws). Excellent film --------------- -- Toys, they're not ! -- |
jeankb |
Docu disponible sur Disney+ aujourd'hui.
|
Perfector Memento mori | En même temps la F1 c'est le truc le plus insipide qui existe si on veut que ce soit réel : il y a de l'action au premier tour, puis ça se double rarement et ils gagnent des places lors des arrêts au stand. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 14:29:34 --------------- Randos |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il y a un doc arte en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=D67e4OEauR0
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'avais pas vu que c'était réalisé par Laurent Bouzereau, déjà derrière le meilleur documentaire sur Jaws... Y a 30 ans (sur le laserdisc... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Ah bah v'la aut'chose, Dean Cain est pas content de la version trop woke de Superman par James Gunn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |