| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 22:11:33 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Comme je les ai tous vus en DVD (car contrairement à son distingué rival de la Toho, tous les films de Gamera sont dispos en DVD, VOST only pour les plus anciens) je propose pour les curieux qui seraient intrigués par les posts récents un petit panorama de l'univers filmique de la tortue volante géante nucléaire. Les sept films Gamera originaux sont sortis dans l'ère Showa, plus précisément de 1965 à 1972, un par an. Soyons honnêtes, faut vraiment être kaiju-maniaque (comme moi) pour se les enfiler Le 8ème film sorti lui à l'orée des années 80 (et qui a eu plein de titres débiles en VF genre Gamerak et les 3 superwomen - oui, Gamerak avec un K Emzy est sur le reboot des années 90, et là en effet on est d'un coup sur un tout autre niveau avec ces trois films, profite bien Il y a enfin un 12e film, au titre un peu générique que j'ai oublié, un nouveau reboot sorti isolé dans les années 2000, il est moins bourrin et spectaculaire que les 3 précédents, plus familial et renoue avec le lien entre Gamera et un enfant comme dans les films Showa mais est de très bonne facture. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-07-2025 à 22:55:17 |
Emzy Kaiju | Il m'en reste un, je kiffe bien oui. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que pour bien faire, on doit regarder toute la trilogie allemande de Visconti : Les Damnés, Mort à Venise, Ludwig --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
J'ai regardé les deux premiers, le troisième demain je pense. C'est sympa, c'est suffisamment camp pour faire avaler certains SFX et situations improbables (des fois c'est Batman '66, hein), l'hommage au pulp d'origine passe bien dans le ton. Du pur divertissement, et la musique est très sympa. Le changement d'acteur principal entre les deux films ne m'a pas convaincu, le nouveau (aussi dans le 3) fait juste beau mec ténébreux, celui du premier était plus mec bizarre, ça passait bien avec le côté calculateur, froid, et meurtrier de Diabolik. Enfin, je dis ça, mais dans le 2, Diabolik n'apparaît quasiment pas (enfin, il est partout, mais déguisé en quelqu'un d'autre), le film se concentre sur l'inspecteur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bweezy | Y a également la mini-série Fantômas, produite pour la télé française au début des années 80, réalisée par Chabrol, et visionnable sur le site de l'INA (Madelen).
Message édité par Bweezy le 14-07-2025 à 14:42:01 |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 14:37:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes deux dernières séances :
- Rock bottom (Maria Trénor) : une expérience intéressante. Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 15:42:24 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu es donc le seul français de province à savoir lire des sous-titres --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je viens d'assister à une scène surréaliste.... Le guichetier est venu rattraper les ados en courant et en s'excusant... Car le film est en anglais avec des sous-titres... Et leur a proposé de venir un autre jour.. Les ados ont répondu que non. C'était pas un problème et que de toute façon il n'y avait rien d'autre....
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2025 à 20:44:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans doute des touristes anglais bilingues. Bonne séance Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 20:49:59 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci Les pub locales c'est un régal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX | TRK en vacances --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 | Je viens de revoir les Souviens-toi l'été dernier 1 et 2. Je les avais vus il y a longtemps. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2025 à 00:32:43 --------------- Reviens,bgx |
XaTriX | T'as squatée RTL9 quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 | Bah c'était mon intention, mais ils les ont passés dans le désordre. Du coup j'ai mis les disques. --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jusqu'à la fin du mois de Juillet, il y a des réductions sur tous les forfaits UGC Illimité + frais de dossier offerts :
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
À ma séance, un mec de 55-60 ans devant mois, sur son téléphone pendant les pubs et le générique de fin, luminosité à fond et à hauteur d'yeux... à regarder des profils de minots (20-25 ans max, plus vieux il swipait direct) topless sur Grindr.
Antipathiques? Des ado qui préfèrent laisser mourir (et même noyer) une victime d'accident dont ils sont à l'origine? Ça m'étonne.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Le premier je l'ai vu à sa sortie quand j'étais en seconde, à cet âge tu trouves ça bien forcément Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-07-2025 à 10:09:29 --------------- Randos |
- Mandrill - |
Je pensais pas qu'en 2025 ça semblait encore si bizarre pour certains de voir de la VOST - que l'on n'aime pas ça, à la rigueur je capte, mais que ça soit considéré comme repoussoir et oh là là malheureux que faites-vous vite fuyez, à une époque où plein de jeunes gens ont grandi en matant leurs séries et animés en fansubs... Et puis c'est une génération qui parle bien mieux anglais que les précédentes quand même. C'était dans quelle ville ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, bah ça faisait partie des classiques de vidéo club qu'on a maté adolescent, avec tous les Freddy, les Friday 13th...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
. Noirmoutier, enfin l'été, il y a une bonne population parisienne et nantaise. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Emzy Kaiju |
On fait la suite mais en fait on veut relancer la franchise sur une nouvelle trilogie/autre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un concept de merde pour continuer à traire une vache à lait usée jusqu'à la corde (dans la mesure où c'est possible d'un point de vue biologique Créez de nouvelles franchises et laissez reposer en paix celles qui ont déjà trop souffert Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-07-2025 à 12:15:12 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
C'est en effet un point valable Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-07-2025 à 12:27:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Un Flic à la Maternelle se passe à Astoria, comme les Goonies Message édité par Perfector le 15-07-2025 à 12:30:18 --------------- Randos |
Emzy Kaiju |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2025 à 13:37:49 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |