| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 00:41:24 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | Comment sont réalisés ces classements d'ailleurs ? |
Dkiller | Tain mais arrêtez de filer des sous aux studios qui pondent des merdes comme jurrassic world. |
- Mandrill - |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:50:44 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fiscalisator tu dois rompre |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as conscience que tu racontes n'importe quoi ? Les critères de la classification cinématographique entre les US et la France fonctionnent de façon très différente. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 16:14:20 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | C'est exactement ce qu'il dit donc mais lui a réussi à ne pas avoir l'air pédant. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xbala |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 08-07-2025 à 16:43:47 |
gnak | C'est quoi le rapport avec la classification des films ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il n'y a aucun besoin de soudoyer le CNC pour que le dernier Jurassic World soit classé Tout Public. Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 16:49:17 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Regarde la composition et le fonctionnement de cette commission : elle est indépendante. Vous passez votre temps à râler sur un système que vous ne connaissez pas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 17:46:40 --------------- Eponyme |
Lugz • | Mon cinéma projette "A.I. Intelligence artificielle" sorti en 2001, HFR recommande ? |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-07-2025 à 17:50:06 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Percevoir des indemnités d'un organisme étatique (en l'occurrence dépendant du Ministère de la Culture) ne fait pas de toi un agent corrompu à sa botte. Ensuite, je te signale que cette discussion est parti de l'accusation de soudoiement du CNC (par qui ? par quoi ?) pour obtenir une classification Tous Publics Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 17:59:13 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 18:08:55 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-07-2025 à 17:59:59 |
Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 18:03:24 --------------- Eponyme |
Et c'est HS parce que tu l'as initié. Je te rappelle le sujet : le CNC serait soudoyé pour délivrer la classification Tous Publics à un film. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2025 à 18:06:07 --------------- Eponyme |
Message édité par fiscalisator le 08-07-2025 à 18:15:16 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Cela aurait été Bienvenue à Gattaca d'Andrew Nicoll ou Contact de Robert Zemeckis j'aurais dit oui.
Message édité par Ink87 le 08-07-2025 à 18:43:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
xbala |
Message édité par xbala le 08-07-2025 à 20:33:06 |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |