Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10049  10050  10051  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73171841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2025 à 13:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

:jap:

En tout cas j'ai revu Reservoir Dogs, bon... toujours un avis mitigé sur ce film franchement j'ai trouvé ça long et ennuyant. [:blackballoon:3]  

Au bout de 45 minutes j'ai décroché.

Le topic qui encense James "Haribo" Gunn et qui dérespecte Reservoir Dogs, quelle indignité!  [:jibeyyy]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-07-2025 à 13:11:22  profilanswer

n°73171884
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-07-2025 à 13:20:27  profilanswer

Qui est James "Haribo" Gunn ?

Ah non j'adore Tarantino, mais là c'est vraiment pas celui que je préfère de Tarantino. [:trhiso]

edit: ah ok . Superman.... j'aime encore moins que Reservoir Dogs. Je deteste presque tout ce qui est Marvel ou assimilés... [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 06-07-2025 à 13:36:50

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73171886
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-07-2025 à 13:20:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le Prochain Superman arrivera-t-il enfin à faire en sorte que ce ne soit plus le super-héros le plus ringard jamais inventé ?

Bon euh... Justement tout l'intérêt de Superman, c'est d'être ringard, non ? D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle de "superslip".

Bon après on va pas se mentir, je n'irai pas le voir  :D

Message édité par hegoalde le 06-07-2025 à 13:28:27

---------------
Not just a man...
n°73171957
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-07-2025 à 13:34:43  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah non j'adore Tarantino, mais là c'est vraiment pas celui que je préfère de Tarantino. [:trhiso]  

edit: ah ok . Superman.... j'aime encore moins que Reservoir Dogs. Je deteste presque tout ce qui est Marvel... [:tinostar]

Faut lire les posts  :D  
Réa dont l'intérêt m'échappe mais avec une grosse fan base de myopes et gens de goûts douteux  :o  

Et j'ai vu les 3 "réussites" citées. Sûrement dans un délire grippal ou d'auto flagellation  [:gorguth]

---------------
n°73174847
Kiks
Posté le 06-07-2025 à 22:35:55  profilanswer

Vu Jurassic World : Rebirth

Pleins de références à Jurassic Park, trop nombreuses  :O

Spoiler :

Dommage qu'il n'y ait pas eu de bagarre T-Rex/D-Rex

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73174912
Madadayo
Posté le 06-07-2025 à 22:58:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Vu Rapaces. J'ai bien aimé, seulement le tout dernier échange qui était un peu en trop.

Ouais, bien aimé aussi. J'y ai été à la faveur de critiques presses positives. Je ne connaissais pas du tout ce réal qui semble n'avoir fait que des daubes jusque là. Bonne découverte avec un film bien nerveux comme j'aime et un sujet qui me semble bien travaillé.

n°73174913
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2025 à 22:58:16  profilanswer

J'ai vu aussi Jurassic World.
Archi nul.
En plus de pas comprendre le rapport entre le titre et le film j'ai eu l'impression de regarder pendant 2h ma brochette de dinde du barbeuc d'hier que j'ai pas réussi à finir

Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2025 à 23:02:36
n°73175021
Jean malou​k
Posté le 07-07-2025 à 00:02:01  profilanswer

Ink87 a écrit :

edit: ah ok . Superman.... j'aime encore moins que Reservoir Dogs. Je deteste presque tout ce qui est Marvel ou assimilés... [:tinostar]

Pareil mon Marvel préféré c'est Batman. :o

n°73175028
love hina
shinobu san
Posté le 07-07-2025 à 00:06:44  profilanswer

Rétrospective Studio Ghibli au Grand Rex :  

Le Chateau dans le Ciel, ce bijou narratif et cette musique élégiaque :love:

https://youtu.be/1KPqWlluUcI?si=ior1ieksXRy6fUqT

https://youtu.be/QoHj94hzDTY?si=-zebOxWf1fNW70QN

Message édité par love hina le 07-07-2025 à 00:19:11
n°73175716
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 10:20:47  profilanswer

J'ai vu Jurassic World Rebirth

Sans aucun doute le pire film de la saga et pas loin d'être un des pires films du monde.  

Le scenario tient sur un mouchoir de poche et n'a aucune originalité (encore pire que les autres films), ça pourrait passer puisqu'on est là pour voir des dinosaures mais rien que l'élément perturbateur dans les 30 premières secondes du film est débile.  

Le reste du film tient à  

1) il nous faut 3 artifacts super durs à obtenir
2) non on y vas pas c'est dangereux
3) mais je vous paie cher
4) ok on y va
5) artifact 1
6) artifact 2
7) artifact 3

quelques morts de persos tellement secondaires qu'on s'en bat les couilles complet

fin du film

Spoiler :

Un employé de labo jette un emballage de snickers par terre, l'emballage est happé pour l'aération de la porte et cause un reboot du système de sécurité qui fait que: les portes se bloquent (ou pas, c'est meme pas clair parce qu'elles se ferment mais le dino s'est quand meme echappé)

Scarlett est nulle. aussi bien dans son jeu d'acteur que dans le perso qu'elle est censée représenter

Spoiler :

Exemple tout con, c'est une mercenaire type blackwater sur entrainée. Elle vise avec son fusil et une secousse la fait tirer accidentellement... la première chose qu'on apprend au maniement des armes c'est de pas laisser le doigt sur la détente avant d'être certain de tirer

Seul point positif: la gamine de 8 ans qui tient littéralement le film à bout de bras. Et deux scènes un poil stressante  

Spoiler :

dont une des deux qui n'est qu'un reboot de la scène avec les raptors dans la cuisine du premier film

On comprend même pas sur quelle ile on est. la musique du film arrive un peu random.  

On voit 10 dinos en tout et la moitié sont trisomiques.  

C'est vraiment à chier. les autres jurassic world avaient au moins l'originalité de présenter des parcs à thème et de critique la société du divertissement (disney, les dinos aux encheres, le tourisme de luxe, etc)

A CHIER 0/10

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 10:20:47  profilanswer

n°73175773
babyboy4
Posté le 07-07-2025 à 10:32:02  profilanswer

Ça me rassure.  
J’ai détesté aussi et pourtant je voyais beaucoup de critiques disant que ce n’était pas si mal  :D

Jamais vu une scène d’intro aussi con dans un Jurassic.

Message édité par babyboy4 le 07-07-2025 à 10:32:35
n°73175788
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 10:34:10  profilanswer

J'ai relu des critiques, j'avais oublié les dialogues remplis de non-sens. tirés en longueur au maximum.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73175910
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-07-2025 à 10:55:59  profilanswer

Quelqu'un a trouvé la rapport avec le titre "Renaissance" et le film ? Je cherche encore perso.

n°73176002
xbala
Posté le 07-07-2025 à 11:09:27  profilanswer

Mulholland Drive vu samedi soir à la filmothèque.
Salle bien remplie, sans surprise : heureusement ce n'est plus non plus comme en début d'année où ils devaient refuser du monde.
J'avais une pointe d'excitation inhabituelle, liée au fait d'enfin voir ce film, qui plus est au ciné.
Bon ben je ferai court parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce film, c'est beau, c'est bien foutu, on comprend pas forcément grand chose vers la fin et ça ouvre plein d'interprétations possibles.
J'ai commencé à lire quelques trucs pour voir si ma compréhension était correcte, mais bon apparemment Lynch a refusé de donner ses clés de lecture. Du coup je vais probablement me contenter de ma propre lecture avant tout je pense.
Faudra que je complète un peu sa filmo un jour quand même.

Partir un jour
J'y ai été emmené sans en attendre grand-chose.
Finalement sans être incroyable c'est plutôt pas si mal, ça oscille entre le kitsch raté et le kitsch réussi je dirais. Certaines scènes chantées sont tout de même émouvantes.

n°73176335
Bobby B
Posté le 07-07-2025 à 12:09:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai vu Jurassic World Rebirth

Sans aucun doute le pire film de la saga et pas loin d'être un des pires films du monde.  

A CHIER 0/10

Le problème de la saga Jurassic Park / World, c'est qu'elle a désormais deux types de fans j'ai l'impression, et qui sont incompatibles :  
- Ceux qui veulent quelque chose qui se rapproche du 1er, avec un rapport animaliste, une réflexion sur les dérives de la science, le tout mélé à des scènes d'angoisse ;
- Ceux qui veulent surtout un max de dinosaure, avec le plus de scènes de monstres (le combat entre dinosaure, comme réclamé un peu au-dessus) et si possible encore plus gros.

Je suis plutôt dans la catégorie 1, donc autant dire que je subis cette saga depuis quelques temps. Je n'ai pas vu Dominion au ciné, car Fallen Kingdom était déjà une daubasse absolue, je ne suis pas gêné non plus par la lenteur d'Un Monde Perdu, que je considère comme un bon film. Le choix du réal et du scénariste m'avaient un peu rassuré et donné l'envie d'aller voir celui-là au cinéma. Je suis pas aussi catégorique que toi, mais le scénario est fortement problématique. Et comme personne dans mon entourage ne l'a vu encore, faut que je déverse moi aussi un peu de ma colère ici, et ça va faire un très gros pavé

Les points négatifs :

Rebirth essaie donc de mêler les deux, et ne va satisfaire aucun des deux types de fans.
Il y a à la fois trop de caractérisations de personnages, et pas assez. On effleure des traumas, qui ne sont pas très originaux, sans qu'il y ait un véritable pay-off au final.  Ca fait un peu concours de trauma (la scène dans le bateau). Ca m'a donné l'impression que le scénariste t'indiquait aussi au final que de toute façon, comme tout au niveau de tout ce qui touche aux humains (les traumas de Scarlett, de Mahershala, la relation Scarlett/Jonathan, le revirement moral des persos, la relation père/gendre), est cousu de fil blanc, remplis toi-même les trous puisque ce sont des situations vus mille fois.

Et pour ceux qui veulent de la castagne débile entre dinos, y'en aura pas (et tant mieux, y'a zéro justification à chaque fois (dans JP3, dans JW et dans JW D à part de dire que les dinosaures sont des créatures sanguinaires impulsives. C'est un peu moins le cas ici, où ça se comporte un peu plus comme des animaux.)

Pour les autres points du scénario :  
- Le prétexte : c'est le pretexte le plus tiré du cul. Ils doivent récupérer l'adn des 3 plus gros reptiles de chaque milieu pour fabriquer un vaccin. Ce n'est pas parce que la saga n'est pas scientifiquement crédible de base, que le spectateur peut gober n'importe quoi. On se demande pourquoi l'ADN du brachiosaure, pourtant immense dans la scène d'avant, ne conviendrait pas, plutôt que d'aller se faire chier à faire une mission illégale, mal préparée, dans l'urgence (d'ailleurs quelle était l'urgence). Y'aurait un prétexte débile mais plus crédible comme "des gens friands d'adrénaline décident de se rendre dans un endroit hyper dangereux.", que ça générait moins le film. Ca le rendrait mineur, comme JP3, mais tant que le côté aventure aurait été assurée, ça se serait passé.
Il est probable toutefois que la suite utilise ces 3 adns comme une base scénaristique pour le prochain film.  

- le contexte général : C'est un point commun aux trois derniers films où il faut casser la situation exposée dans celui d'avant, même si ça ne fait aucun sens.  
JW : On créé un parc à plusieurs milliards de dollars, cool -> JW FK : Ah oui mais on l'a fait sur une ile qui allait péter, financièrement ça n'avait aucun sens, surtout quand notre société possède visiblement toutes les iles tropicales du monde , enfin bref y'a plus d'ile désormais. A la fin 10 animaux s'échappent d'un manoir paumé -> JW D : Ces 10 animaux se sont tellement bien adaptés à notre monde qu'ils l'ont colonisé ! -> JW R : Ces animaux sont tellement pas adaptés à notre monde qu'en fait ils sont tous morts sauf à qq endroits autour de l'équateur.

- La rengaine : les gens sont lassés des dinosaures -> Ca fait 200 ans minimum que les zoos et musées d'histoire naturelle existent, ils cartonnent toujours. Perso je croise un renard ou un cerf dans la nature, je me dis c'est cool.  

Le dinosaure Dolores ne sert à rien à part pour du merchandising.

Pour toutes les morts, je trouve qu'on sent que le réal se retient, ou que les producteurs empêchent des trucs un peu plus gore. Les 2 premières morts sont totalement idiotes d'ailleurs.

Pour la scène d'ouverture, le contexte me dérange pas, mais on se rapproche un peu de la scène d'ouverture du dernier Destination Finale, qui est plus jouissive.    
La bande originale, insipide aussi, ça ne vaut pas celles des deux Spielberg.

En spoiler des trucs du film :  

Spoiler :

Y'a un petit moment Kuzco aussi à la fin. Le méchant abandonne les gentils au point A et prend la caisse, roule à vive allure;.. pendant ce temps les gentils sont coincés avec les Mutadons, s'échappent par les conduits, se retrouvent, échangent sur une stratégie, butte un des monstres, marchent jusqu'au port... et arrivent donc avant le méchant qui était en voiture

Spoiler :

Mahershala survit. Aucune explication. Pourquoi le D-Rex le laisse en vie, et retourne ensuite s'attaquer au bateau ? On ne saura jamais. Limite il y aurait eu un moment comme dans Super 8 quand l'alien laisse le gamin en vie, ça m'aurait moins gêné que l'absence complète d'explication. Vu qu'on est sur le D-Rex, l'explication de pourquoi Ingen laisse en vie des dinosaures qu'elle ne souhaite pas montrer au public est stupide aussi

Spoiler :

On sait que la famille a le totem d'immunité, surtout la plus petite. Je pense qu'il y aurait plus de gens qui salueraient le choix de tuer l'un des 3 adultes, en milieu de film pour montrer que n'importe qui peut crever, plutôt que cette survie qui tient du miracle tout le long (comme la survie de l'ensemble des gentils dans Dominion). Jurassic Park et Le Monde Perdu tuent certains de ses persos, alors que ce sont des gentils, des héros altruistes etc, même si la aussi le taux de survie est anormalement haut

Spoiler :

Les CGI sont moches par moment. Lorsqu'ils s'apprêtent à faire du rappel, le fond vert est tellement visible...

Pour les points positifs,  
y'a des très bons set piece, surtout en milieu aquatique avec une bonne utilisation du Mosasaur au bout de 4 films. Ca reste le principal pour un film d'aventure, d'où une note pour moi à 5/10. J'ai pas vu le temps passé, mais plus je repense au film, plus je pense aux défauts et à toutes ces erreurs.

Spoiler :

Les gens sur X s'émerveillent de la scène des Titanosaures, sympathique remake de la scène du 1 mais qui se vautrent dans la surenchère à la fin : quelle île peut accueillir un troupeau d'une centaine d'individus de ce type de dinosaure ? La scène avec les reptiles aériens passe, surtout la révélation attendue de la mort du français

Le climax final mélange

Spoiler :

la scène de la cuisine et l'évasion du T-Rex dans le 1er film, mais ça fait le taff

Même si y'a plein (trop) de réfs au 1, je suis plutôt content

Spoiler :

qu'on ne retrouve aucun perso des 6 films précédents.

Et puis y'a ma chanson préférée de Vampire Weekend dans le film, alors bon.

Ce n'est pas le plus mauvais pour moi, Fallen Kingdom et Dominion sont tellement stupides et font tellement de mal à la saga dans son ensemble qu'ils ne peuvent que clôturer la liste. Mais ça ne vole pas bien haut en effet.
A ce point, je préférerais peut être limite un reboot general, car c'est impossible de faire qqch de globalement cohérent, u de trouver un pitch intelligent qui ne trahirait pas les bases posés par les films précédents.

n°73176367
babyboy4
Posté le 07-07-2025 à 12:17:19  profilanswer

Le Mosasaur qui a vu sa taille divisée par 3 pour les besoins de sa scène :D

Ils ont repassé Dominion hier et le bestiau défonce un chalutier en 15 secondes :D

n°73176507
Umi
Posté le 07-07-2025 à 12:51:20  profilanswer

Bobby B a écrit :

[…] La rengaine : les gens sont lassés des dinosaures […]

Oui j'ai toujours trouvé ça très con, mais en fait il faut comprendre: les gens sont lassés des films de dinosaures, en tout-cas c'était clairement leur crainte dès Jurassic World.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73176555
Ink87
Posté le 07-07-2025 à 13:01:13  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pareil mon Marvel préféré c'est Batman. :o

C'est pas un Marvel. [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73176568
petitebrun​ette1
Posté le 07-07-2025 à 13:03:17  profilanswer

Comme beaucoup d'idées, au départ, c'est bien. Les "Jurassic park" étaient très bien.
 Mais bon " même l'idée la plus sublime, si tu l'entends trop souvent, ça devient une idiotie" (le facteur)
A force d'user le filon...

Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2025 à 13:06:27

---------------
Reviens,bgx  
n°73176580
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 13:05:17  profilanswer

Franchement je me demande comment ils arrivent à foire un film avec des dinos.  

Y a besoin de rien d'autre que des dinos.  

Mais ils y arrivent.

---------------
n°73176857
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-07-2025 à 13:56:10  profilanswer

Et puis le casting est merdique au possible.

n°73177070
Spaune
Cordialement
Posté le 07-07-2025 à 14:22:28  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est pas un Marvel. [:jean_michel_covid:3]

No shit

n°73177169
Ink87
Posté le 07-07-2025 à 14:38:07  profilanswer

[:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°73177207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2025 à 14:46:04  profilanswer

donnez moi 100millions de US DOLLAREUH => Predator Versus Jurrassic World avec au milieu une gamine indienne en échec scolaire qui doit survivre = $$$$$

et tout le topic ira.

Message édité par fiscalisator le 07-07-2025 à 14:46:18
n°73177224
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 14:49:27  profilanswer

Si elle peut courser Panjeet dans les rues de kolkota elle peut courser un Trex

---------------
n°73177241
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2025 à 14:52:42  profilanswer

je pensais amérindienne quand j'ai écris indienne mais tu as raison c'est encore mieux  [:so-saugrenu20:3]

n°73177681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2025 à 16:02:40  profilanswer

GOSUB

Eh bien nous hier soir, plutôt que de regarder un film sur les dinosaures donc apparu au début du Jurassique et disparu à la fin du Crétacé Supérieure, on a décidé de ce faire un classique du Dévonien. Parce que oui les requins sont bien plus vieux que vos bestioles à plumes, -419 Ma alors que vos poulets géants, pas plus vieux -201 Ma. En plus ils se faisaient bolosser par Rahan et aussi par Bob Morane!   [:alfa j:3]  

Et qui dit Bob Morane, dit... dit Indochine! Et qui dit Indochine... merde, je m’emmêle dans mes fiches, je comprends plus rien   [:lumbahaab:1]

Ah oui, c'est là, quatrième ligne. Décidément, c'est plus facile avec le doigt  [:le guide:5]  Donc -419 Ma pour les requins, mais l'invention du celluloïd ne remonte qu'à 1856. Donc pas de photos de vacances des premiers requins, ni de film de nage sous-marine pour déguster les première ammonites, ni un petit dinosaure qui nageait trop près du bord  [:maratus:2]  La déception fut grande.

Mais il y a 50 ans, Tonton Spielberg décidait de leur faire un petit film de vacances alors que tonton requin avait planifié ses vacances à Amity Island, l'eau de l'Hudson New New-yorkaise étant définitivement trop polluée. Et sharky  [:rsh4:2] , parce que oui, il avait sans doute un petit surnom décide de partir en vacances proche de Roy Scheider parce que c'est un grand fan depuis qu'il a vu French Connection! La suite nous la connaissons tous. La naissance du blockbuster Hollywoodien, la phobie mondiale pour les requins, Spielberg qui devient immédiatement une icône cinématographique et cette phrase que Roy répétera au moins trois fois "You are gonna need a bigger boat", cette scène mythique autour d'une table de bateau à se comparer les cicatrices et ce monologue génial de Robert Shaw qui portait les rouflaquettes à merveille.

Oui, ca n'a pas vieilli. Oui, ca reste un superbe classique. Oui, ca réjouira toujours les grands et les petits, surtout ces derniers pendant des vacances à la mer  [:mrk8]

Bref, c'est encore dispo pour quelques poignées d'heure sur France.TV et c'est clairement du temps mieux employé que de se rendre dans une salle obscure pour voir de mauvais héros du Crétacé. Et parce que ce post n'a ni queue ni tête, je finis par les infos classiques parce qu'il ne faut pas troubler ma fan-base, O combien nombreuse, et que je salue de tous les pores de ma peau magnifiquement exfoliée [:lumbahaab:2]

Tu te reconnaîtras, oui toi , là au fond sur la gauche... Non, pas vous madame, à coté... Comment ça, ce n'est pas un humain? Une plante verte? Est-ce que la plante est capable d'amour, de rencontre? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, même de plantes vertes  [:damze:1]

Les Dents de la Mer, Steven Spielberg - 1975 (sur France.TV)

https://i.ibb.co/7dHCfnSY/Jaws.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0073195/

#TLDR: RETURN

Message édité par gregouf le 07-07-2025 à 16:06:13

---------------
n°73177689
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-07-2025 à 16:04:16  profilanswer

Crétacé dit la baleine.

---------------
n°73177965
angellus2
Posté le 07-07-2025 à 16:45:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Franchement je me demande comment ils arrivent à foire un film avec des dinos.

Y a besoin de rien d'autre que des dinos.

Mais ils y arrivent.

T'as pas vu tous les Asylum avec des dinosaures pour dire ça  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°73178038
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-07-2025 à 16:57:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

T'as pas vu tous les Asylum avec des dinosaures pour dire ça  :O

Triassic World, Triassic Hunt, Jurassic Domination... :d

---------------
Eponyme
n°73178053
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2025 à 17:00:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Triassic World, Triassic Hunt, Jurassic Domination... :d

Est-ce une adaptation d'un livre de Dino-porn? Oui, chers lecteurs, c'est un style littéraire qui existe depuis plus de 10 ans.  
Don't ask why...

https://en.wikipedia.org/wiki/Dinosaur_erotica

---------------
n°73178071
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2025 à 17:03:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-ce une adaptation d'un livre de Dino-porn? Oui, chers lecteurs, c'est un style littéraire qui existe depuis plus de 10 ans.  
Don't ask why...

https://en.wikipedia.org/wiki/Dinosaur_erotica

Le public de Rick & Morty le savait déjà. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73178835
bobdumas
Posté le 07-07-2025 à 19:29:30  profilanswer

Un Ours dans le Jura est un meilleur Jura que JWR  [:bakk15:1]

Message édité par bobdumas le 07-07-2025 à 20:15:04
n°73179007
xplo
Posté le 07-07-2025 à 20:08:46  profilanswer

Ice Road: Vengeance
Je comprends pas pourquoi Liam Neeson s'inflige ca ?
[:drdoom:3]

Il pensait que ca serait comme Fury Road ?

Moi je me l'inflige car ca me fait rire :o

n°73179286
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2025 à 21:10:39  profilanswer

73 ans Liam Neeson, ça doit commencer à piquer les scènes d'action  [:jtomarrons:4]

n°73179297
Umi
Posté le 07-07-2025 à 21:12:55  profilanswer

n°73179459
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2025 à 21:40:12  profilanswer

xplo a écrit :

Ice Road: Vengeance
Je comprends pas pourquoi Liam Neeson s'inflige ca ?
[:drdoom:3]

Il pensait que ca serait comme Fury Road ?

Moi je me l'inflige car ca me fait rire :o

Il a des impots a payer, des enfants et des femmes a entretenir, ...

n°73179530
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2025 à 21:51:04  profilanswer

Vu le dernier jurassic. Pour moi, pourtant d'habitude plutot bon public, cela a été une vraie purge du debut a la fin.

Le scenario de tout depart, a la rigueur, cela va. Une escouade de mercenaire va chercher des trucs sur l'Ile pleine de dinos et cela derape. Mais des qu'il rajoute la famille c'est foutu.

Entre la gueule des nouveaux dingos (mention spéciale au super dino de la fin qui est encore plus moche que les mutants de The Forrest), le méchant super méchant, la famille insupportable (mention spéciale au copain de la fille qui sert a rien de chez rien, j'ai attendu tout le film qu'il meurt en vain), les mercenaires plus caricaturaux tu ne peux pas (et encore ils ont viré le pire très rapidement), y a rien qui va. Meme la photo pourtant un truc ou le réalisateur assure habituellement, ne vient relever le niveau. Et parlons meme pas de la musique ...

Ah oui la super conclusion bien claqué aussi ...

n°73180078
Megalo
Posté le 08-07-2025 à 00:31:18  profilanswer

Je reviens du Jurassic

Spoiler :

L’hybride génétique style alien n’apporte clairement rien. Duncan s’en sort on ne sait comment. Le T-Rex qui bouffe le canoë qui réapparaît comme par magie, et ils retrouvent leurs pagaies easy. D’ailleurs la gamine qui va le chercher pendant qu’il dort, elle n’a pas l’air paniquée. Mais la peur du T-Rex s’était déjà bien atténuée dans les Jurassic World.

n°73180079
Megalo
Posté le 08-07-2025 à 00:32:39  profilanswer

Heu sinon ça fait plus d’un an que j’étais pas allé au cinéma mais le nombre de gens qui vont aux toilettes durant le film (ou ailleurs j’en sais rien) c’est un truc de fou !

n°73180086
airy
Posté le 08-07-2025 à 00:41:24  profilanswer

xbala a écrit :

Mulholland Drive vu samedi soir à la filmothèque.
Salle bien remplie, sans surprise : heureusement ce n'est plus non plus comme en début d'année où ils devaient refuser du monde.
J'avais une pointe d'excitation inhabituelle, liée au fait d'enfin voir ce film, qui plus est au ciné.
Bon ben je ferai court parce qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce film, c'est beau, c'est bien foutu, on comprend pas forcément grand chose vers la fin et ça ouvre plein d'interprétations possibles.
J'ai commencé à lire quelques trucs pour voir si ma compréhension était correcte, mais bon apparemment Lynch a refusé de donner ses clés de lecture. Du coup je vais probablement me contenter de ma propre lecture avant tout je pense.
Faudra que je complète un peu sa filmo un jour quand même.

Partir un jour
J'y ai été emmené sans en attendre grand-chose.
Finalement sans être incroyable c'est plutôt pas si mal, ça oscille entre le kitsch raté et le kitsch réussi je dirais. Certaines scènes chantées sont tout de même émouvantes.

Euh sauf erreur, c'est exactement l'inverse et je crois même que c'est la première fois qu'il donnait explicitement des clés (dans tous les sens du terme  :D ).

En plus il reprend globalement le même principe que Lost highway qui a permis à ceux qui avaient vu ce film d'être un peu plus exercés.

Par contre Inland empire...  :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10049  10050  10051  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)