| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qui est James "Haribo" Gunn ? Ah non j'adore Tarantino, mais là c'est vraiment pas celui que je préfère de Tarantino. edit: ah ok . Superman.... j'aime encore moins que Reservoir Dogs. Je deteste presque tout ce qui est Marvel ou assimilés... Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 06-07-2025 à 13:36:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bon euh... Justement tout l'intérêt de Superman, c'est d'être ringard, non ? D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle de "superslip". Bon après on va pas se mentir, je n'irai pas le voir Message édité par hegoalde le 06-07-2025 à 13:28:27 --------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kiks | Vu Jurassic World : Rebirth Pleins de références à Jurassic Park, trop nombreuses
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Madadayo |
|
Jean malouk |
|
love hina shinobu san | Rétrospective Studio Ghibli au Grand Rex : Message édité par love hina le 07-07-2025 à 00:19:11 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 10:20:47 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ça me rassure. Message édité par babyboy4 le 07-07-2025 à 10:32:35 |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai relu des critiques, j'avais oublié les dialogues remplis de non-sens. tirés en longueur au maximum. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelqu'un a trouvé la rapport avec le titre "Renaissance" et le film ? Je cherche encore perso. |
xbala | Mulholland Drive vu samedi soir à la filmothèque. Partir un jour |
Bobby B |
|
babyboy4 | Le Mosasaur qui a vu sa taille divisée par 3 pour les besoins de sa scène |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
petitebrunette1 | Comme beaucoup d'idées, au départ, c'est bien. Les "Jurassic park" étaient très bien. Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2025 à 13:06:27 --------------- Reviens,bgx |
martin2troie A la droite du Menhir | Franchement je me demande comment ils arrivent à foire un film avec des dinos. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et puis le casting est merdique au possible. |
Spaune Cordialement |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
fiscalisator tu dois rompre | donnez moi 100millions de US DOLLAREUH => Predator Versus Jurrassic World avec au milieu une gamine indienne en échec scolaire qui doit survivre = $$$$$
Message édité par fiscalisator le 07-07-2025 à 14:46:18 |
martin2troie A la droite du Menhir | Si elle peut courser Panjeet dans les rues de kolkota elle peut courser un Trex --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fiscalisator tu dois rompre | je pensais amérindienne quand j'ai écris indienne mais tu as raison c'est encore mieux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | GOSUB Eh bien nous hier soir, plutôt que de regarder un film sur les dinosaures donc apparu au début du Jurassique et disparu à la fin du Crétacé Supérieure, on a décidé de ce faire un classique du Dévonien. Parce que oui les requins sont bien plus vieux que vos bestioles à plumes, -419 Ma alors que vos poulets géants, pas plus vieux -201 Ma. En plus ils se faisaient bolosser par Rahan et aussi par Bob Morane! Et qui dit Bob Morane, dit... dit Indochine! Et qui dit Indochine... merde, je m’emmêle dans mes fiches, je comprends plus rien Ah oui, c'est là, quatrième ligne. Décidément, c'est plus facile avec le doigt Mais il y a 50 ans, Tonton Spielberg décidait de leur faire un petit film de vacances alors que tonton requin avait planifié ses vacances à Amity Island, l'eau de l'Hudson New New-yorkaise étant définitivement trop polluée. Et sharky Oui, ca n'a pas vieilli. Oui, ca reste un superbe classique. Oui, ca réjouira toujours les grands et les petits, surtout ces derniers pendant des vacances à la mer Bref, c'est encore dispo pour quelques poignées d'heure sur France.TV et c'est clairement du temps mieux employé que de se rendre dans une salle obscure pour voir de mauvais héros du Crétacé. Et parce que ce post n'a ni queue ni tête, je finis par les infos classiques parce qu'il ne faut pas troubler ma fan-base, O combien nombreuse, et que je salue de tous les pores de ma peau magnifiquement exfoliée Tu te reconnaîtras, oui toi , là au fond sur la gauche... Non, pas vous madame, à coté... Comment ça, ce n'est pas un humain? Une plante verte? Est-ce que la plante est capable d'amour, de rencontre? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, même de plantes vertes Les Dents de la Mer, Steven Spielberg - 1975 (sur France.TV)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0073195/ #TLDR: RETURN Message édité par gregouf le 07-07-2025 à 16:06:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | Crétacé dit la baleine. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le public de Rick & Morty le savait déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bobdumas | Un Ours dans le Jura est un meilleur Jura que JWR Message édité par bobdumas le 07-07-2025 à 20:15:04 |
xplo | Ice Road: Vengeance
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Umi |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Vu le dernier jurassic. Pour moi, pourtant d'habitude plutot bon public, cela a été une vraie purge du debut a la fin.
|
Megalo | Je reviens du Jurassic
|
Megalo | Heu sinon ça fait plus d’un an que j’étais pas allé au cinéma mais le nombre de gens qui vont aux toilettes durant le film (ou ailleurs j’en sais rien) c’est un truc de fou ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |