Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73136164
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-06-2025 à 18:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que c'est étonnant :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 18:30:51  profilanswer

n°73136306
jamere20
Posté le 29-06-2025 à 18:50:13  profilanswer

Le Jurassic World diffusé ce soir sur TF1 vaut le coup ?

n°73136344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2025 à 18:53:52  profilanswer

non

---------------
Eponyme
n°73136378
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2025 à 18:58:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si tu veux voir la régression en matière de prise de vue avec effets spéciaux oui. Certaines scènes rappellent tu sais les premiers superman avec Christopher Reeve mal découpé quand il vole dans le ciel  :lol: . Le pire c'est que j'exagère à peine :/  

n°73136525
CorB3n
Posté le 29-06-2025 à 19:23:55  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Si tu veux voir la régression en matière de prise de vue avec effets spéciaux oui. Certaines scènes rappellent tu sais les premiers superman avec Christopher Reeve mal découpé quand il vole dans le ciel  :lol: . Le pire c'est que j'exagère à peine :/  

Le pire du pire étant la regression des VFX quand on le compare au JP original

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73136644
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-06-2025 à 19:44:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si t'as rien d'autre a faire pourquoi pas, mais ce film est une horrible bouse, donc je sais pas si ça vaut le coup de se bouffer les pubs de TF1 pour ça...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73136652
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-06-2025 à 19:45:48  profilanswer

CorB3n a écrit :

Le pire du pire étant la regression des VFX quand on le compare au JP original

Ca m'a pas gêné plus que ça, l'histoire débile et les persos complètement con par contre :o

---------------
n°73136698
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2025 à 19:54:32  profilanswer

Faut doser un peu, c'est un film inutile et bien trop cher, mais ça se laisse regarder quand même :spamafote:

n°73136716
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2025 à 19:57:24  profilanswer

C'est lequel des Jurassic World qui passe ?

C'est pas du grand cinéma mais franchement il y a pire et ça se regarde  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73136727
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-06-2025 à 19:59:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier en fin d'après-midi, Châtelet, je voulais me voir un film en rapide, pour ne pas rentrer chez moi si vite.  
The Life of Chuck est prévu pour mardi. Les autres, c'était un peu trop tard, ou carrément trop tard.
Me suis reporté sur M3gan 2.O. Me semblait avoir vu quelques bonnes critiques. Pas LE film, mais sympa.
QUELLE PURGE !!!!  
RIEN n'est bon dans ce film ! RIEN !!
Les acteurs sont nuls de chez pire que nuls ! Ca récite les dialogues, incompréhensibles. L'histoire est elle aussi incompressible. Ca te sort des théories, des explications à la con, une horreur ! Les SFX sont aussi nuls.  
J'ai failli partir à la moitié, comme le couple devant moi. J'ai tenu bon... Je n'aurai peut-être pas dû.  
Très Très longtemps que je n'ai pas vu si mauvais.  
J'aurai dû rentrer chez moi, me serai plus amusé sur ma SW2.

Ils ont fait une suite à m3gan :ouch: et même pas direct to dvd :ouch: Je me souviens même plus si le 1 était un film netflix ou conventionnel :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 19:59:11  profilanswer

n°73136731
- Mandrill​ -
Posté le 29-06-2025 à 20:00:30  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:driik:10]  juste sur "les premiers Superman", en fait c'est dans le premier que les scènes de vol sont les plus réussies, dans cette franchise aussi ça a été de moins en moins bon à chaque nouvel épisode (jusqu'au summum nanardesque du IV où les seuls plans réussis sont des stock shots des précédents :D)

n°73136761
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2025 à 20:06:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

En effet, il y a toujours pire et tout se regarde du moment qu'on a des yeux :d

Après c'est une question de dignité culturelle. Quelles limites est-ce qu'on se fixe dans le lamentable ? Est-ce que se rouler dans le vomi de ce caniveau audiovisuel est une expérience qu'on a envie de vivre ? :o

---------------
Eponyme
n°73136764
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2025 à 20:06:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En effet, il y a toujours pire et tout se regarde du moment qu'on a des yeux :d

Après c'est une question de dignité culturelle. Quelles limites est-ce qu'on se fixe dans le lamentable ? Est-ce que se rouler dans le vomi de ce caniveau audiovisuel est une expérience qu'on a envie de vivre ? :o

Et pourtant tu l'as vu toi :D

---------------
n°73136769
roswellent​ongues
Posté le 29-06-2025 à 20:08:12  profilanswer

Revu lors d’une séance unique Jaws. Le blockbuster seminal. Le seul bémol demeure sa diffusion avec l’immonde VF refaite pour la sortie DVD. En dehors de cela, c’est un putain de chef d’œuvre. Une vraie leçon de mise en scène et d’utilisation de la musique. Quel pied de le revoir au ciné.

n°73136773
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2025 à 20:08:33  profilanswer

Et pourtant tu l'as vu toi :D

Toutafay, c'était le premier, donc j'avais l'excuse de la curiosité pour un reboot de la franchise.
J'aime mieux te dire que je n'ai pas donné suite :o

---------------
Eponyme
n°73136783
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2025 à 20:10:24  profilanswer

Toutafay, c'était le premier, donc j'avais l'excuse de la curiosité pour un reboot de la franchise.

Accorde lui le droit d'être aussi curieux aussi et peut-être que ça lui plaira un peu plus ;)

Moi je l'ai largement préféré à Jurassic Park 3 déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2025 à 20:11:19

---------------
n°73136796
jamere20
Posté le 29-06-2025 à 20:12:21  profilanswer

C'est ça ou Millenium sur la 2 de toute façon

n°73136804
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2025 à 20:13:36  profilanswer

Accorde lui le droit d'être aussi curieux aussi et peut-être que ça lui plaira un peu plus ;)

Ah mais je ne doute pas une seconde que Jamere va a-do-rer.
Surement autant que Die Hard 5 et Star Wars 9.

---------------
Eponyme
n°73136811
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2025 à 20:14:35  profilanswer

Ah mais je ne doute pas une seconde que Jamere va a-do-rer.
Surement autant que Die Hard 5 et Star Wars 9.

Putain je l'avais oublié ce die hard 5 :D

---------------
n°73136847
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-06-2025 à 20:22:01  profilanswer

Putain je l'avais oublié ce die hard 5 :D

la chance... Enfin plus maintenant :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°73136848
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-06-2025 à 20:22:02  profilanswer

jamere20 a écrit :

On a inventé d'autres supports que la télé. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73136858
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2025 à 20:23:54  profilanswer

Castormalin a écrit :

la chance... Enfin plus maintenant :o

En fait je pense que j'ai zéro souvenir mon cerveau a dû tout effacer.

Généralement ça me fait ça avec les films que j'ai vu depuis plus de 15 ans. . Et c'est parfois un plaisir de les revoir du coup ... Enfin quand c'est bien, je me suis rematé dark City récemment j'avais quasiment tout oublié :D

Mais il y a pire.

Je me suis maté Moon il y a quelques mois.... Sans m'apercevoir que je l'avais déjà vu

C'est quand je suis allé mettre sur une note sur sens critique que j'ai réalisé que je l'avais déjà noté :O

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2025 à 20:26:01

---------------
n°73136900
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-06-2025 à 20:32:09  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Revu lors d’une séance unique Jaws. Le blockbuster seminal. Le seul bémol demeure sa diffusion avec l’immonde VF refaite pour la sortie DVD. En dehors de cela, c’est un putain de chef d’œuvre. Une vraie leçon de mise en scène et d’utilisation de la musique. Quel pied de le revoir au ciné.

La scène où Robert Shaw raconte lentement l'horreur qu'il a vécue avec les requins tigres de l'USS Indianapolis  [:max evans]

n°73137125
roswellent​ongues
Posté le 29-06-2025 à 21:12:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La scène où Robert Shaw raconte lentement l'horreur qu'il a vécue avec les requins tigres de l'USS Indianapolis  [:max evans]

Fantastique cette scène. Il parvient à foutre les chocottes rien qu’en racontant. Histoire totalement vraie de surcroît. 317 survivants pour 1195 membres d’équipage. Le reste est mort via le naufrage lui-même, par déshydratation, hypothermie…et les requins (essentiellement des Pointes Blanches)

n°73137608
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2025 à 23:07:16  profilanswer

J'avais tenu 10' sur le reboot. Le moment où Chris Pratt tend la main pour arrêter les raptors avec Omar Sy qui lui dit de faire attention   [:alain doux-lilas:4]  

Je ne s'y suis jamais revenu, la vie est bien trop courte pour devenir coprophage  [:sins@:8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73137615
babyboy4
Posté le 29-06-2025 à 23:08:11  profilanswer

La scène avec le raptor sous OGM dans le manoir est une réussite.  
Mais ça fait peu pour un film de 2h :D

n°73137799
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-06-2025 à 00:03:35  profilanswer

wade a écrit :

Faut doser un peu, c'est un film inutile et bien trop cher, mais ça se laisse regarder quand même :spamafote:

L'histoire m'a sortis du truc direct.  

Spoiler :

Quel intérêt de faire des dinos plus méchants et plus intelligents? Genre juste des dinos "normaux" ça suffirait pas pour intéresser les gens dans un zoo?
Et la fin avec le gentil Trex qui sauve tout le monde :lol:

Je me souviens pas trop du film, mais je me rappelle que j'avais trouvé ça naze, joli, mais naze.

---------------
n°73137801
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-06-2025 à 00:05:27  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si c'est celui de 2009 c'est largement mieux.

---------------
n°73137808
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2025 à 00:09:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tu parles d'un pays où certains cinoches sont conçus pour qu'on s'y pose entre amis à bouffer et boire de la junk food en rigolant, avec un film qui passe derrière.

Je sais pas si c'est partout comme ça là-bas, mais depuis que je sais que ça existe, je comprends mieux pourquoi tout est surexpliqué dans les gros films US, c'est pas qu'ils sont plus cons que nous (même si on aime bien se dire ça, on va pas se mentir ^^) c'est juste qu'ils ont des conditions de visionnage qui ne permettent pas d'être aussi attentifs aux films et aux dialogues que chez nous où tout le monde doit la fermer, à part pour rire devant une comédie ou sursauter devant un film d'horreur.

Hein? Tu parles de quoi là ?

n°73137831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2025 à 00:34:00  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fantastique cette scène. Il parvient à foutre les chocottes rien qu’en racontant. Histoire totalement vraie de surcroît. 317 survivants pour 1195 membres d’équipage. Le reste est mort via le naufrage lui-même, par déshydratation, hypothermie…et les requins (essentiellement des Pointes Blanches)

la voix rauque et trainante !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73137881
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2025 à 01:50:35  profilanswer

ALAN! [:midnaite]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73138093
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2025 à 07:54:28  profilanswer

J'avais bien aimé celui avec Jessica Chastain et Omar Sy :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73138131
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-06-2025 à 08:06:36  profilanswer

Je me suis maté Moon il y a quelques mois.... Sans m'apercevoir que je l'avais déjà vu

C'est quand je suis allé mettre sur une note sur sens critique que j'ai réalisé que je l'avais déjà noté :O

Le signe d'un film bien nul :O t'as mis la même note au moins?

Ça m'avait fait pareil avec Joker, mais je m'en suis aperçu a la moitié du film!

---------------
n°73138155
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-06-2025 à 08:14:07  profilanswer

Nan c bien Moon en plus...

#neurologie :(

---------------
n°73138233
CorB3n
Posté le 30-06-2025 à 08:40:24  profilanswer

the_fennec a écrit :

L'histoire m'a sortis du truc direct.  

Spoiler :

Quel intérêt de faire des dinos plus méchants et plus intelligents? Genre juste des dinos "normaux" ça suffirait pas pour intéresser les gens dans un zoo?
Et la fin avec le gentil Trex qui sauve tout le monde :lol:

Je me souviens pas trop du film, mais je me rappelle que j'avais trouvé ça naze, joli, mais naze.

L’histoire tient sur un mouchoir de poche mais cette raison est donnée très clairement lors de la vente aux enchères.
Après que tu dormes à ce moment là, c’est tout à fait entendable. Bravo d’avoir tenu aussi longtemps :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73138331
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-06-2025 à 09:00:03  profilanswer

Nan c bien Moon en plus...

#neurologie :(

Je avait entendu beaucoup de bien, mais je me doutais du twist des le début, donc c'était juste chiant et long.

---------------
n°73138333
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-06-2025 à 09:00:56  profilanswer

CorB3n a écrit :

L’histoire tient sur un mouchoir de poche mais cette raison est donnée très clairement lors de la vente aux enchères.
Après que tu dormes à ce moment là, c’est tout à fait entendable. Bravo d’avoir tenu aussi longtemps :o

Je vois pas du tout de quoi tu parles donc je devais dormir en effet  :lol:.

---------------
n°73138657
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2025 à 09:54:07  profilanswer

Mais il y a pire.  

the_fennec a écrit :

Ça m'avait fait pareil avec Joker, mais je m'en suis aperçu a la moitié du film!

J'ai fais mieux... Et j'en avais parlé ici. [:gordon shumway:1]  

Gordon Shumway a écrit :

Ca me fait penser que j'ai vu le remake de Vendredi 13... [:jeanlucpicard] (dans sa version director's cut en plus)

[...]

Gordon Shumway a écrit :

[...] Etant un peu cloué chez moi à cause de la chaleur, je suis passé au vidéoclub. "Ah, bien, y a le remake de V13, je vais pouvoir enfin le voir". Je commence à regarder, et j'arrête pas de me dire que tel passage me rappelle quelque chose, et que tel plan me semble familier. "Bah, j'ai dû voir un truc similaire dans un autre film, ou alors c'était dans la bande-annonce"... Vu que ça en devenait de plus en plus prévisible, j'ai eû un doute. Merci HFR d'archiver (en partie) les films que je vois. :D  

Et donc, Vendredi 13, tellement pourri que mon cerveau en avait même décidé d'oublier que je l'avais déjà vu y a à peine 2 mois. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73139066
jamere20
Posté le 30-06-2025 à 10:56:38  profilanswer

J'ai regardé JW et bien apprécié. En plus, on voit le fameux dinosaure qu'on voit aussi dans la série animée... c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de points entre les 2 formats.
Noté aussi le décolleté de Bryce Howard qui sort totalement de n'importe où (un peu la même façon que Blunt montre son corps dans le film avec Cruise, Edge of Tomorrow). Et les placements de produit ne sont pas discret. Mais, en divertissement pur, cela fait largement le taf et je n'en demande pas plus.

n°73139125
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-06-2025 à 11:05:51  profilanswer

Pitin, je viens juste de capter le look des protagonistes à la fin du film [:tinostar]  

Spoiler :

En fait, ils sont tous déguisés en Jimmy Savile (leur chef est le jeune Jimmy qu'on voit au début du film et qui échappe au massacre de son village) : présentateur de télé, de radio, personnalité médiatique et prédateur sexuel notoire  :pt1cable:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404749

https://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile

woputain  :love:  :love:  :love:  

https://i.imgur.com/ngPMX5zm.png

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73139713
PetitJean
RATATATA
Posté le 30-06-2025 à 12:33:11  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:5]  

Citation :

X Gaak.fr [:yoann riou:9] (@gaak_fr)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueVIN DIESEL affirme que le personnage de Paul Walker (Brian O'conner) reviendra dans le dernier film de Fast Furious !  

Il affirme également que la culture street automobile et les courses de rue à Los Angeles seront de retour !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GuoYijUXIAAF9_6.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GuoYijRWoAE5Fdd.jpg

yeees, faire jouer les morts [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)