Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10038  10039  10040  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73093182
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2025 à 11:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un remake de Toxic Avenger en CGI, c'est la négation du film dans son essence.
Je ne comprends pas la démarche [:transparency]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 11:37:49  profilanswer

n°73093262
roswellent​ongues
Posté le 21-06-2025 à 11:53:08  profilanswer

Bah moi non plus. Du gros gore qui tache, même totalement WTF est tellement plus jouissif. Terrifier l'a bien démontré récemment

Message édité par roswellentongues le 21-06-2025 à 12:11:45
n°73093308
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-06-2025 à 12:03:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’officielle ou l’autre ?

Ya une fin non officielle?

Spoiler :

Le héro est en fait le méchant du film, qui capture, torture et tue les zombies qui sont devenus la nouvelle espèce humaine.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73093621
babyboy4
Posté le 21-06-2025 à 13:11:30  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Le héro est en fait le méchant du film, qui capture, torture et tue les zombies qui sont devenus la nouvelle espèce humaine.

Spoiler :

tu as la fin cinéma où Smith se sacrifie en faisant exploser son bunker pour que la femme et le gamin puisse se sauver avec l’antidote, du bon final hollywoodien.  
Et tu as l’autre fin présente sur le BR où Smith comprend qu’il est le « méchant » du film en torturant les zombies et relâche celle qu’il a capturé.  
Fin bien meilleure.

n°73093666
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 13:21:32  profilanswer

Et il y a surtout la fin du roman de Richard Matheson qui est tellement vachement beaucoup mieux, ainsi que la quasi intégralité du scénario.
Cette adaptation est une honte. A la limite, The Last Man on Earth (1964) est bien meilleur.

La version à chier avec Will Smith pompe allégrement celle de 1971 (The Omega Man), qui était déjà une mauvaise adaptation du roman, et parvient à faire pire :d

---------------
Eponyme
n°73093717
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-06-2025 à 13:33:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

tu as la fin cinéma où Smith se sacrifie en faisant exploser son bunker pour que la femme et le gamin puisse se sauver avec l’antidote, du bon final hollywoodien.  
Et tu as l’autre fin présente sur le BR où Smith comprend qu’il est le « méchant » du film en torturant les zombies et relâche celle qu’il a capturé.  
Fin bien meilleure.

J'ai vu la fin cinéma, mais j'ai quand même compris la même chose même si c'était moins explicite. Il faudrait que je vois la fin BR aussi, une occasion de revoir ce film!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73093850
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-06-2025 à 14:07:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

La meilleure des deux, mais de la merde quand même, par manque de symbolisme explicite.

Spoiler :

Dans le bouquin, il est la légende (d'où le titre), la créature mythique dont les vampires racontent les histoires et les affrontements. Les vampires n'ont plus de souvenirs d'avoir été humains, pour eux Neville est l'équivalent du premier zombie pour nous: un danger qu'il faut éliminer de peur qu'il ne se propage. Le film enrobe ça de façon à garder Will Smith en tant que héros sympathique, alors que dans le bouquin, il en est fier quand il réalise, et c'est son égo qui fait de lui un protagoniste douteux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73093898
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2025 à 14:19:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La meilleure des deux, mais de la merde quand même, par manque de symbolisme explicite.

Spoiler :

Dans le bouquin, il est la légende (d'où le titre), la créature mythique dont les vampires racontent les histoires et les affrontements. Les vampires n'ont plus de souvenirs d'avoir été humains, pour eux Neville est l'équivalent du premier zombie pour nous: un danger qu'il faut éliminer de peur qu'il ne se propage. Le film enrobe ça de façon à garder Will Smith en tant que héros sympathique, alors que dans le bouquin, il en est fier quand il réalise, et c'est son égo qui fait de lui un protagoniste douteux.

La fin du bouquin est quasi impossible a sortir en film dans le système de l'époque et encore plus actuellement. Le héros qui devient le méchant dans une grosse production, c'est juste pas possible.

Pour le film, ils ont aussi envisagé que Will Smith s'en sorte avant de se raviser.

Contrairement a vous, je pense que l'adaptation était correcte mais a du faire avec les imperatifs des studios. C'est un bon film.

n°73093915
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 14:23:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La fin du bouquin est quasi impossible a sortir en film dans le système de l'époque et encore plus actuellement. Le héros qui devient le méchant dans une grosse production, c'est juste pas possible.

Pour le film, ils ont aussi envisagé que Will Smith s'en sorte avant de se raviser.

Contrairement a vous, je pense que l'adaptation était correcte mais a du faire avec les imperatifs des studios. C'est un bon film.

Dans ce cas, quel intérêt de prétendre adapter un roman qui n'a plus aucun rapport avec son adaptation ?
Autant tout réécrire de zéro.

C'est complètement con et une exécrable adaptation qui retire toute la substantifique moelle du roman et de son propos.

---------------
Eponyme
n°73093929
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-06-2025 à 14:27:30  profilanswer

Ouais comment j'avais été déçu au cinoche, ayant lu le roman un an avant  :sweat:  :pfff:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 14:27:30  profilanswer

n°73093961
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 14:38:15  profilanswer

Ah oui, c'était la douche froide. Je me souviens très bien de la déception au sortir de la séance :(

---------------
Eponyme
n°73094313
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 21-06-2025 à 15:52:24  profilanswer

+ bender + a écrit :

C'est bien "28 ans plus tard" ?
J'avais bien aimé les deux premiers  :)

Je l'ai vu hier soir et je suis sorti mi-figue mi-raisin [:raztapeaupoulos]. En faite on est tellement formaté par le genre que je ne savais pas trop quoi en penser en sortant.

Spoiler :

On comprend bien que le film est un voyage initiatique pour le gamin : critique du père, de la société actuelle avec le soldat suédois, le docteur qui honore les morts, relation avec sa mère ...

Alors oui on a proposé autre chose mais je n'ai pas été réceptif  :/

Disons que si tu veux voir un film de zombie traité autrement tu peux aller le voir.

---------------
Salutation, Citron online
n°73094444
Emzy
Kaiju
Posté le 21-06-2025 à 16:26:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui, c'était la douche froide. Je me souviens très bien de la déception au sortir de la séance :(

Faut regarder celui avec Vincent Price.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73094651
babyboy4
Posté le 21-06-2025 à 17:15:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas.  
Je pense au contraire que ça aurait marqué les spectateurs qui ne connaissaient pas le livre et aurait inscrit le film comme une sorte de « légende » à Hollywood.  
Je trouve que c’est une énorme occasion manquée surtout que le reste du film n’est pas mauvais.  

Et pour ceux qui ont lu le livre je confirme que la déception était bien présente  [:sirguda]

n°73094845
muet dhive​r
Posté le 21-06-2025 à 18:04:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je l'ai vu hier soir et je suis sorti mi-figue mi-raisin [:raztapeaupoulos]. En faite on est tellement formaté par le genre que je ne savais pas trop quoi en penser en sortant.

Spoiler :

On comprend bien que le film est un voyage initiatique pour le gamin : critique du père, de la société actuelle avec le soldat suédois, le docteur qui honore les morts, relation avec sa mère ...

Alors oui on a proposé autre chose mais je n'ai pas été réceptif  :/

Disons que si tu veux voir un film de zombie traité autrement tu peux aller le voir.

Ouais pareil, je suis pas sûr d'avoir aimé le film. Il y a quelques bons passages, pas mal de trucs assez WTF, et globalement j'ai trouvé le film très hétérogène, très déséquilibré dans sa real et sa bande son. Quelques trucs où t'as l'impression que Danny Boyle vient s'assoir à coté de toi et te dire "T'AS COMPRIS LE MESSAGE HEIN T'AS COMPRIS" [:hurle]

n°73094948
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-06-2025 à 18:29:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca avait été clairement le gros defaut qui avait reproché à Usual Suspect lors de sa sortie :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73095066
Yeagermach​42
Posté le 21-06-2025 à 19:05:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca avait été clairement le gros defaut qui avait reproché à Usual Suspect lors de sa sortie :o

C'est pas du tout le même budget.

n°73095110
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-06-2025 à 19:20:10  profilanswer

+ bender + a écrit :

:jap:

Merci pour ta review

Je viens de voir qu'Alex Garland est dans le coup  :cry:

J'aime pas ses films du tout  :sweat:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73095429
Emzy
Kaiju
Posté le 21-06-2025 à 20:58:52  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je viens de voir qu'Alex Garland est dans le coup :cry:

J'aime pas ses films du tout :sweat:

Pareil.  :D

Y a toujours quelque chose qui m'énerve dans ses films.

Voire l'intégralité, dans le cas d'Annihilation.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73095552
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 21:27:26  profilanswer

J'ai beaucoup aimé Ex Machina, Men et surtout sa mini série Devs.
Le reste, pas du tout, y compris son très décevant Civil War.

Je comprends tout à fait les spectateurs qui n'aiment pas son travail et je suis même d'accord avec la plupart des reproches qu'on lui fait : il a un côté poseur et se prend pour un petit génie parce qu'il fait dans le high concept scénaristique, sauf que ce n'est pas si approfondi que ça et qu'on reste sur sa faim, il se disperse facilement dans sa narration et c'est confus.
Mais faut au moins reconnaître qu'il essaye des choses, au niveau de la mise en scène en particulier, qui n'ont jamais vraiment été faites auparavant. Je ne dis pas que c'est toujours réussi, mais c'est rafraichissant.

---------------
Eponyme
n°73095556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-06-2025 à 21:28:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Pareil.  :D  

Y a toujours quelque chose qui m'énerve dans ses films.  

Voire l'intégralité, dans le cas d'Annihilation.

Annihilation le film est moyen, mais alors la fin débile qui détruit le propos du film, c'était tellement risible  :lol:

n°73095583
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-06-2025 à 21:33:56  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je viens de voir qu'Alex Garland est dans le coup  :cry:  

J'aime pas ses films du tout  :sweat:

Comme sur les 2 1ers il me semble.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73095609
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 21:39:57  profilanswer

Garland est romancier et scénariste, à la base. Il a d'ailleurs annoncé récemment qu'il allait arrêter de réaliser pour se concentrer à nouveau sur ces deux métiers.

Boyle a adapté son roman La Plage (il est extrêmement déçu de l'adaptation, son roman est beaucoup mieux et nettement plus hardcore), puis il a scénarisé 28 Jours Plus Tard et Sunshine pour lui.

---------------
Eponyme
n°73095626
DVN
Posté le 21-06-2025 à 21:42:58  profilanswer

28 jours plus tard et Sunshine, ce sont quand même des pépites dans leur domaine.

---------------
Non, rien...
n°73095643
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 21:45:51  profilanswer

DVN a écrit :

28 jours plus tard et Sunshine, ce sont quand même des pépites dans leur domaine.

Perso, j'aime beaucoup les deux films.

---------------
Eponyme
n°73096526
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-06-2025 à 07:35:19  profilanswer

Bon, je sors (enfin, hier, mais j'écris cet avis à la fraiche, avant qu'il ne fasse trop chaud) d'Elio, le dernier Pixar.

https://cache.magicmaman.com/data/photo/w1000_ci/73/elio-pixar.jpg

Bon je vais aller très vite pour partie technique, c'est comme d'habitude.

Pour la partie narration, elle est excellente, c'est très bien écrit, les petits détails sans grand importance au début du film deviennent très importants par la suite, mais c'est très subtil, on ne devine pas forcément que tel ou tel détail va avoir de l'importance plus tard. Comme le film a été repoussé au moins une fois, cela veut dire que l'équipe a eu grand mal à faire tenir l'histoire, que les réunions ont dû s'enchaîner pendant des mois et des mois, à essayer de rendre cohérent l'ensemble. Et bien à la vision cela ne se ressent pas du tout, cela se remarque surtout quand on regarde le 1er teaser par exemple, peu de plans se retrouvent dans le film, signe des soucis narratifs qu'ils ont dû rencontrer.

Bref, le film se tient. Sauf que... au final ben on s'ennuie un peu, surtout si on a plus de 12 ans. C'est un peu vu et revu, surtout que Pixar/Disney oblige, tout ce qui pourrait être vraiment méchant ou un peu angoissant est évacué d'une manière ou d'une autre. Un peu dommage quand on sait que l'antagoniste principal du film est un conquérant sadique et sanguinaire. En plus tout le début du film ressemble trait pour trait à un autre film,

Spoiler :

Lilo et Stitch, avec le protagoniste qui vient de perdre ses parents et qui pour compenser devient asocial et se raconte des histoire bizarres qui le rend "weirdo" pour les autres enfants. Dans Lilo, Lilo est élevée par sa sœur, dans Elio par sa tante, toutes deux très aimantes mais un peu dépassées. Tiens d'ailleurs, les 2 noms sont voisins, Elio, Lilo...

. Et comme dans beaucoup de Pixar on a un ventre mou un peu ennuyeux dans le premier tiers. Perso j'ai préféré et de loin d'autres Pixar récents, Luca, Alerte rouge ou même Elemental. Mais cela reste bien au-dessus de Lightyear (pas bien compliqué en même temps). Je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas trop juger, mais je ne pense pas trop me tromper en disant que la série télé récente est meilleure qu'Elio.

Elio n'est pas un film déshonorant, mais le problème est que Pixar n'arrive pas à retrouver la recette qui avait fait le succès des premiers films, à un moment en outre où ils étaient pratiquement les seuls à faire de l'animation 3D et qui essayait de se démarquer des films plus familiaux voire enfantins qui était la norme dès qu'il s'agissait d'animation sur grand écran. Le souci est qu'ils ont dû mal à évoluer quand d'autres studios ont fait la démarche pour se démarquer, voire fait avancer le médium (Spiderverse, Arcane), rendant assez ringard tout oeuvre pas assez marquante. Que les execs aient relégué Alerte Rouge ou Luca sur D+ est stupide, car justement ces films, par leur originalité permettait à la compagnie de se démarquer (je ne redirai pas ici les réelles raisons, mais bon, racisme ordinaire des execs), mais pour Elio, on comprend que la sortie se fasse en catimini, il n'a rien d'extraordinaire. Même le moment d'émotion qui faisait pleurer les spectateurs de tout âge, qui est leur marque de fabrique, est plus ou moins absent, ou du moins, raté (outre le fait qu'on l'a déjà vu dans d'autres films).

Mais bon, ne nous en faisons pas, pas de sujets originaux pour les prochains, et m'est d'avis qu'on risque même d'attendre longtemps un film qui ne soit pas une franchise. ( :o )

https://i.ytimg.com/vi/3w24owAN6t0/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLC1pLIQ4jcRmwHMLRYzfswyveu_pA

Tl;dr : Meh. Rendez-nous Ratatouille, Wall-E ou Là-haut ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-06-2025 à 07:47:01

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73096727
love hina
shinobu san
Posté le 22-06-2025 à 09:15:28  profilanswer

gregouf a écrit :

On a pas mal parlé de Rasoulof l’année dernière et ce grand- prix du jury qui aurait mérité la Palme, bien plus qu’un Sean Baker très moyen. De sa filmographie, je connais surtout ces deux derniers films. Il a pourtant été multi-primé à Cannes plusieurs fois, et l’apparition de son film de 2017 qui a reçu le prix Un Certain Regard, une occasion de plonger un peu plus dans sa filmographie. Sortez les mouchoirs, une énième plongée sombre dans la société Iranienne…  [:lumbahaab:1]  

Un Homme Intègre, Mohammad Rasoulof – 2017 (Dispo sur France.TV)

https://i.ibb.co/9k7k61RC/Integre.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt6776462/

Un Homme Intègre, c’est l’histoire de Reza et de sa famille, modeste pisciculteur d’un village non identifié d’Iran. Vie dure et terne, et pour ajouter à ce malheur, une « compagnie » veut racheter sa ferme et fait pression à travers un petit baron local pour le faire céder et vendre. Injustice, corruptions à tous les niveaux, une fable d’oppresseurs face à un oppressé sur qui tout s’acharne. Après une altercation qui l’envoie en prison quelques jours et une condamnation à un dédommagement pour une fausse blessure, puis la contamination de l’eau de ses poissons, tout s’effondre autour de cette famille. Et l’oppressé doit-il devenir oppresseur pour survivre dans ce régime…

Le film fait un peu anachronique et pas grand-chose ne nous permet vraiment de savoir l’époque. Il ressemble presque au thriller des années 70 avec une montée en tension lente, et un dénouement qui met une claque. Et Rasoulof nous offre exactement ça. Choisissant de filmer ses personnages au plus près, capturant les émotions de Reza en cadrage serré avec une colorimétrie et une lumière très terne ou aucune couleur ne ressort, on s’enfonce avec Reza pour mieux offrir notre miséricorde. C’est visuellement très beau et quelques échappées de Reza dans sa grotte pour s’isoler et réfléchir au monde, font presque penser à une allégorie inversée de la caverne de Platon, à la recherche du bien qui n’est pas en surface  [:lumbahaab:2]  

Formellement le film est vraiment impressionnant, avec cet acteur Reza Akhlaghirad (oui, il porte le même prénom que son personnage !) qui captive l’écran. Le travail sur la lumière et la colorimétrie contribue fortement à l’ambiance du film et l’apparition de flamme, d’un presque enfer, la touche de flamboyance visuelle qui couvait. Un film dur sur une société corrompue et écrase ses citoyens moraux.  

Le film se regarde presque comme un polar, et pas uniquement comme une représentation actuelle de la société Iranienne. C’est donc moins impactant que Les Graines du Figuier Sauvage mais ça reste un film de qualité.

#TLDR: Un film qui semble passé, aussi bien dans son fond que dans sa forme, nous ramenant aux années 70. Mais c’est une très belle proposition de Rasoulof, aussi bien visuellement que dans l’approche sombre et lente du déroulé de ce film, avec un très bon acteur en son centre  [:lumbahaab:3]  

:jap: je suis dans ma période cinéma iranien

n°73096749
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2025 à 09:24:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Alors oui on a proposé autre chose mais je n'ai pas été réceptif :/

C'est justement pour cela que j'ai profondément kiffé  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73098646
muet dhive​r
Posté le 22-06-2025 à 15:39:09  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est justement pour cela que j'ai profondément kiffé  :love:

Tiens un petit truc que j'ai pas capté sur 28 ans plus tard

Spoiler :

les corbeaux avec le premier alpha - est-ce qu'il les contrôle, ou les influence ?

n°73098738
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-06-2025 à 15:56:35  profilanswer

Domique une belle merde, une Ukraienne façon sous johh wick qui défonce la police et le cartel mexicain un mélange d'anglais et espagnol en vo du grand n'importe quoi 01\10

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73099217
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 22-06-2025 à 17:22:38  profilanswer

C'est Ballerina qu'il faut (fallait) aller voir :o

n°73099253
DVN
Posté le 22-06-2025 à 17:32:30  profilanswer

J'ai regardé la version Coréenne à la place.  :o  

Petit film assez simpliste sur une vengeance basique sans en faire des caisses.

Pas la méga production mais ce petit truc intimiste et esthétique qu'on retrouve pas dans les productions Américaines.

Certains dirons que c'est trop lent mais ça me gêne pas.

Scène d'intro :
Jun Jong-seo Beats Up Robbers with a Can of Pineapples https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f34d.png?raw=true| Ballerina | Netflix Philippines
https://i.ytimg.com/vi/D32dnh6lF1M/mqdefault.jpg

---------------
Non, rien...
n°73099278
XaTriX
Posté le 22-06-2025 à 17:37:29  profilanswer

Ah ouais c'est cool ? (Ballerina)

Message édité par XaTriX le 22-06-2025 à 17:38:35

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73099281
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 17:37:48  profilanswer

C'est extrêmement mal filmé pour de l'action :/

---------------
Eponyme
n°73099291
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 22-06-2025 à 17:40:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est extrêmement mal filmé pour de l'action :/

Ballerina ? Ah ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 17:42:35
n°73099299
DVN
Posté le 22-06-2025 à 17:42:46  profilanswer

BPB, comment tu fais pour voir tout ce qui existe sur les plateformes et au cinéma ? Films, séries, animes.

Avoue, t'es une IA libre sur la toile.  :o

---------------
Non, rien...
n°73099302
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 17:43:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ballerina ? Ah ?

(ou le truc philippin là ?)

Oui le truc philippin :d

Je n'ai pas vu Ballerina. Les retours sont pour le moins mitigés, je ne pense pas aller le voir :d

---------------
Eponyme
n°73099316
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 22-06-2025 à 17:46:05  profilanswer

Oui, bon le coréen :o
Je l'ai vu, c'était nettement moins bien que Kill Boksoon.

Le John Wick Ballerina, avec une projection de qualité (!), c'est quand même très sympa. J'attends une version DV 4K :o

Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 17:46:23
n°73099321
DVN
Posté le 22-06-2025 à 17:47:38  profilanswer

Tiens, c'est mon prochain sur la liste.

Je mange tous les trucs dans le style, c'est mon plaisir du moment.

---------------
Non, rien...
n°73099358
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 22-06-2025 à 17:55:10  profilanswer

Je regardais une vidéo sur YT sur les origines et le développement de John Wick, et les producteurs qui ne voulaient pas du prétexte n°1 de sa vengeance :D
Alors que c'est devenu une sorte de "gimmick" au travers de la franchise (y compris Ballerina).

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 17:59:33
n°73099364
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 22-06-2025 à 17:56:32  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, je sors

[...]

Tl;dr : Meh. Rendez-nous Ratatouille, Wall-E ou Là-haut ! :jap:

chefs d'oeuvres du cinéma. [:cerveau abde]

Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 17:57:45

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10038  10039  10040  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)