| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 11:37:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et il y a surtout la fin du roman de Richard Matheson qui est tellement vachement beaucoup mieux, ainsi que la quasi intégralité du scénario.
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La meilleure des deux, mais de la merde quand même, par manque de symbolisme explicite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 14:27:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, c'était la douche froide. Je me souviens très bien de la déception au sortir de la séance --------------- Eponyme |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
|
muet dhiver |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yeagermach42 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
J'aime pas ses films du tout --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Emzy Kaiju |
Y a toujours quelque chose qui m'énerve dans ses films. Voire l'intégralité, dans le cas d'Annihilation. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai beaucoup aimé Ex Machina, Men et surtout sa mini série Devs.
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Garland est romancier et scénariste, à la base. Il a d'ailleurs annoncé récemment qu'il allait arrêter de réaliser pour se concentrer à nouveau sur ces deux métiers.
DVN | 28 jours plus tard et Sunshine, ce sont quand même des pépites dans leur domaine. --------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors (enfin, hier, mais j'écris cet avis à la fraiche, avant qu'il ne fasse trop chaud) d'Elio, le dernier Pixar.
. Et comme dans beaucoup de Pixar on a un ventre mou un peu ennuyeux dans le premier tiers. Perso j'ai préféré et de loin d'autres Pixar récents, Luca, Alerte rouge ou même Elemental. Mais cela reste bien au-dessus de Lightyear (pas bien compliqué en même temps). Je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas trop juger, mais je ne pense pas trop me tromper en disant que la série télé récente est meilleure qu'Elio.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-06-2025 à 07:47:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
love hina shinobu san |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
muet dhiver |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est Ballerina qu'il faut (fallait) aller voir |
DVN | J'ai regardé la version Coréenne à la place. --------------- Non, rien... |
Bweezy Lost in Translation |
Ballerina ? Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 17:42:35 |
DVN | BPB, comment tu fais pour voir tout ce qui existe sur les plateformes et au cinéma ? Films, séries, animes.
--------------- Non, rien... |
DVN | Tiens, c'est mon prochain sur la liste.
--------------- Non, rien... |
Bweezy Lost in Translation | Je regardais une vidéo sur YT sur les origines et le développement de John Wick, et les producteurs qui ne voulaient pas du prétexte n°1 de sa vengeance Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 17:59:33 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 17:57:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |