| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gueuselambix Minipouce |
D’après mes gosses le dessin animé est mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
castormalin 上手くなりたい | je note pour life of chuck --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-06-2025 à 22:41:43 |
Dkiller |
|
Marcel Pitou | Je prie les dieux de l'olympe, pour qu'aucun producteur ne fasse une version "live action" de Ulysse 31... Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-06-2025 à 01:09:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Christopher Nolan a décidé d'enlever tous les détails futuristes de son adaptation... Pourtant, avec Matt Damon en Ulysse, ça partait bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Billie Pas Peur | Et Ben Affleck en Pénélope... --------------- oui |
Jean malouk | Sans oublier son acteur fétiche, Michael Cain, dans le rôle de Nono. Message édité par Jean malouk le 17-06-2025 à 03:45:41 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 03:45:31 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est totalement inconnu hors de nos frontières Ulysse 31, il y a peu de chance que des producteurs Français mettent des billes dedans --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah bin mea culpa alors --------------- Not just a man... |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai aucune idée de ce que c'est --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quand t'aura finalement accès à internet, ça va te changer la vie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tombig Il est où mon avion? |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Critias | Au passage, est ce que je suis le seul à me souvenir de la série "Phantom 2040" ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nniv Tâche incolore |
Retrouvé, ça sent bon le nanar...
Message cité 2 fois Message édité par nniv le 17-06-2025 à 09:42:01 |
Born Dead | Bon sang, je l'avais vu ce truc. |
Critias | Le dessin animé était très bon (dans mes souvenirs).
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La meilleure adaptation de The Shadow, c'est le Darkman de Sam Raimi --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Umi | Qui rit qui pète ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Qui prend son cul pour un saxophone baryton? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cheesecake |
|
Dans le cas de Leto, les bons produits c'est les adolescentes, il semblerait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DVN | Il a tout appris de la comtesse sanglante. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-06-2025 à 16:32:11 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pas le topic People ici-bas. Vous pouvez aussi apporter votre grande "expertise" des corps de star sur les topics dédiés, s'ils existent --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 17-06-2025 à 17:31:09 |
cheesecake |
jeankb |
|
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réservé ma place pour 28 Ans Plus Tard vostfr, séance de 11h demain matin, dans un UGC totalement désert à cet horaire mais qui a des salles très modernes et des écrans géants --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Bizarre de voir billy zane en héros alors qu'il a clairement LA tête du méchant tête à claque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |