| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 11:26:22 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a qqe semaine un cinema d'art et d'essai rediffusait "j'ai rencontré le diable" n'en ayant pas entendu parlé, je regarde les notes sur Allociné: que du bon j'y emmène donc ma mere .... ca a été un choc pour nous deux Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-06-2025 à 11:41:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkins |
C'est vraiment étrange de nos jours. J'ai cru que ma TV fatiguait mais non ...surtout perceptible sur le premier segment.
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite | Perso en voyant la 1ère BA je croyais que c'était une mini-série. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
XaTriX | Un peu chelou The Accountant 2 --------------- [:dawa] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 13:48:04 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-06-2025 à 14:45:23 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
loupie94 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX |
XaTriX | 28 Days Later, c'est viteuf horror ou vraiment horror ?
--------------- [:dawa] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
XaTriX | Là je mate, la sortie en BR n'a pas l'air d'avoir pu bénéficier d'un bon remaster --------------- [:dawa] |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-06-2025 à 23:57:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-06-2025 à 23:57:46 |
XaTriX | Gore c'est pas le problème mais effectivement les jump-scares ça m'emmerde profondément. --------------- [:dawa] |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2025 à 00:22:23 |
bobdumas | 28 Jours plus tard a été filmé en numérique, donc c'est encore dur à remasteriser. |
Umi | Pour ne pas dire impossible sans recourir à de l'upscaling IA, pudique le film a été capté au début du numérique, tout juste en full HD si je ne me trompe pas. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-06-2025 à 10:41:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Ok bon par contre faut que je me tape les trois 28 dans l'ordre j'imagine ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
mais les persos sont pas les mêmes de film en film, donc même pas sûr qu'il fasse obligatoirement faire dans l'ordre (je dis ça j'ai pas vu le 2nd) d'ailleurs y'a Jeremy Rinner dans le 2, je peux pas le blairer
edit: belle perf Cillian Murphy dans le premier, un de ses premiers films en plus, gg Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-06-2025 à 14:17:05 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |