| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gaelle1041 | Reprise du message précédent : Message édité par gaelle1041 le 05-06-2025 à 10:10:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:09:53 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 05-06-2025 à 16:33:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roswellentongues |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par Ink87 le 06-06-2025 à 10:15:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi c'est non aussi puisque je n'ai pas regardé la BA en entier. Message édité par Ink87 le 06-06-2025 à 10:48:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Umi | Et tant qu'à refaire dans la re-pompe du Coppola, il aurait pu reprendre Gary Oldman Message édité par Umi le 06-06-2025 à 11:09:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DVN |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et l'affiche:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Je vois pas de putes, fake ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DVN |
--------------- Non, rien... |
roswellentongues |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour le coup, les trois ont pompé Jean Giraud/Mœbius (plus ou moins directement, à travers Métal Hurlant), qui a travaillé sur le Cinquième Élément. C'est tout aussi bête que de dire que John Carter a tout volé à Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-06-2025 à 13:35:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite | Triste, un grand artiste. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
aintnoclue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyberslan | Dracula version wish !
Message édité par cyberslan le 07-06-2025 à 03:43:01 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Castormalin 上手くなりたい | Je viens de voir cloud de Kiyoshi Kurosawa, un peu par hasard et je me suis bien éclaté
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju | Bon, ma deuxième vidéo est disponible !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Emzy Kaiju |
Je suis vraiment content de cet épisode 2. J'ai un micro de mauvaise qualité, pas du tout adapté à cette pratique, je regarderai les prix pour en acheter un meilleur. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues | Vu le Mission Impossible
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |