Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10029  10030  10031  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72986460
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2025 à 18:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si je résume : 2h50 de film pas passionnant dans lequel on ne rentre pas vraiment, qui a coûté au minimum 400 millions de dollars (estimation conservatrice et qui ne compte pas le budget promotionnel), qui se laisse regarder (forcément, on ne lui demande pas son avis au film), qui apparemment a un scénario et une narration très bas de gamme, des problèmes de rythme, une conclusion de merde et est finalement dédié à faire passer Tom Cruise pour un messie qui va sauver le monde (et donc le Cinéma aussi).

Je ne sais pas si c'est adéquat de dire qu'il "fait le job" :d
Même "en posant le cerveau", j'en doute.

Je pense d'ailleurs que le Cinéma n'a pas envie d'être sauvé par Tom Cruise, ni le public, vu que depuis son démarrage, les chiffres sont plutôt mauvais au niveau des rentrées.
Quand un film de ce calibre fait seulement 24 millions le week-end de sa sortie (we du memorial day, en plus) et 27 millions le week-end suivant, se classant second à chaque fois, ça sent plutôt mauvais pour la rentabilité :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 18:14:28  profilanswer

n°72986718
Yeagermach​42
Posté le 02-06-2025 à 18:57:05  profilanswer

Juste le coté faire passer Cruise pour un messie, c'est de la fumette de critiques a 400% ...  

C'est son équipe et lui qui sauvent le monde, comme dans tous les MI depuis le début, cela se limite a cela et comme d'hab ils ont raison et tous les autres ont tort ou dirons-nous préfère une autre méthode un poil plus bourrin pour resoudre la situation.

n°72986770
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 19:07:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Juste le coté faire passer Cruise pour un messie, c'est de la fumette de critiques a 400% ...  

C'est son équipe et lui qui sauvent le monde, comme dans tous les MI depuis le début, cela se limite a cela et comme d'hab ils ont raison et tous les autres ont tort ou dirons-nous préfère une autre méthode un poil plus bourrin pour resoudre la situation.

Et on confie la clé usb en forme de croix qui contient "the Entity" à Tom Cruise qui part seul de son côté [:cisco11]  
Jesus portant sa croix qui contient le Saint Esprit qui pourrait déclencher l'Apocalypse sur Terre [:binary finary:6]  

Dans le prochain sequel (car il y en aura un), Cruise est crucifié par la CIA. Il meurt, puis ressuscite en téléchargeant sa conscience sur une clé usb [:aps-c:3]  
Mais il acceptera de redescendre sur Terre en s'incarnant dans un androïde pour former des disciples qui porteront la bonne parole, au lieu de quitter cette vie terrestre de souffrance.

---------------
Eponyme
n°72986875
hawkins
Posté le 02-06-2025 à 19:29:37  profilanswer

La croix n'est aucunement une clé usb ...

---------------
Men are brave
n°72987053
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 20:05:35  profilanswer

hawkins a écrit :

La croix n'est aucunement une clé usb ...

En tout cas, il y a une croix et c'est un objet convoité qui passe de mains en mains et a son importance pour se connecter à "l'Entité" [:copepresident:3]
J'me souviens quand même du film précédent que j'ai subi à mon grand désarroi :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 20:08:55

---------------
Eponyme
n°72987073
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2025 à 20:10:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme dans Une Nuit En Enfer, universellement détesté pour cette raison. [:_pluto_]

Pas du tout, c'est justement tout l’intérêt du film, on laisse s'installer le road trip un peu WTF pour tomber dans le WTF suprême complètement imprévu. Le curseur se serait retrouvé plus au début ou a la fin ça n'aurait pas marché. De même que si on coupe en deux, ça aurait fait deux films lambdas.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72987211
Yeagermach​42
Posté le 02-06-2025 à 20:32:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, il y a une croix et c'est un objet convoité qui passe de mains en mains et a son importance pour se connecter à "l'Entité" [:copepresident:3]  
J'me souviens quand même du film précédent que j'ai subi à mon grand désarroi :d

C'est juste une clé pour accéder au code source de l'entité (qui pour une raison totalement conne comme d'habitude dans ce genre de film est planqué dans un sous-marin ...) et c'est lui qui la vole, on lui confie pas mais il refuse de la donner a ses patrons ayant peur de ce qu'ils pourraient faire du code source de l'entité.

Apres le truc le plus con étant bien sur que les différents pays possédant l'arme nucléaire aient connectés ces dernières a internet et refusent de les séparer du réseau même quand ils apprennent qu'il y a une super IA qui veut/va les pirater ...

Le reste du film est un MI des plus classiques j'ai envie de dire. Une équipe MI qui va affronter aussi bien son propre pays, que les autres et un autre quidam dans la course a qui contrôlera l'entité. L'entité en elle-même, elle sert juste de compte a rebours.

n°72987301
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 20:46:57  profilanswer

Mais l'Entité est le Saint-esprit, le compte à rebours est celui de l'Apocalypse et Tom est le Messie et il n'y a que lui qui peut sauver le monde (et le Cinéma) [:copethebest:4]

---------------
Eponyme
n°72988591
bluesnakes
Posté le 03-06-2025 à 01:40:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Assez déçu par ce Wes Anderson, je reviendrais en parler, mais je n'ai pas encore le cœur de rédiger quelque chose. Je trouve que les travers dans la forme, qui a été "créée" sur The French Dispatch et éténdue par la suite affaiblisse beaucoup l'écriture.

Moi aussi, très déçu.
J'ai trouvé ça vain et vide :/

Alors que selon mon critère très subjectif (la durée de la sieste), je l'ai un peu plus apprécié que les deux deniers. Probablement parce qu'il est plus sombre et moins sucré qu'Asteroid City.

Wes est responsable (mais pas coupable :o) de 3 de mes 5 siestes dans un cinéma, ce qui dénote d'une singularité certaine :D

Donc si je résume : 2h50 de film pas passionnant dans lequel on ne rentre pas vraiment, qui a coûté au minimum 400 millions de dollars (estimation conservatrice et qui ne compte pas le budget promotionnel), qui se laisse regarder (forcément, on ne lui demande pas son avis au film), qui apparemment a un scénario et une narration très bas de gamme, des problèmes de rythme, une conclusion de merde et est finalement dédié à faire passer Tom Cruise pour un messie qui va sauver le monde (et donc le Cinéma aussi).

Je ne sais pas si c'est adéquat de dire qu'il "fait le job" :d
Même "en posant le cerveau", j'en doute.

Malgré tout cela j'étais prêt à aller le voir pour clore la saga. Et puis j'ai eu mieux à faire :D

n°72988619
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2025 à 03:09:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu avais moins de 5-6 ans ?  [:siluro]

Non, en 1984, j'avais 8 ans... (c'est l'année ou j'ai eu le VG5000...), mais à l'époque, il n'y avait qu'une seule TV dans le salon, et il fallait le branché dessus en peritel... [:kidou]

Mon père en a eu vite raz le bol, qu'on "squatte la seule TV de la maison" avec nos ordis..., alors il nous avait vite acheter des nouveaux ordis... (amstrad, commodore), mais cette fois avec des moniteurs couleurs pour notre chambre..., histoire qu'on squatte pas la TV du salon.   :lol:

Enfin bref, déjà dans les années 80, on avait la tronche collé devant des écrans...  (et en plus, des tubes cathodiques, pas des écrans LCD...) [:vieux croutons]  [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2025 à 03:22:55
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 03:09:31  profilanswer

n°72990982
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2025 à 14:18:58  profilanswer

Mais l'Entité est le Saint-esprit, le compte à rebours est celui de l'Apocalypse et Tom est le Messie et il n'y a que lui qui peut sauver le monde (et le Cinéma) [:copethebest:4]

ca s'aligne pas spécialement avec les enseignements de la Scientologie :D

Est-ce que le film est un cheval de troie pour amener du sang frais dans cette secte ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72991016
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-06-2025 à 14:24:04  profilanswer

Y avaiot déjà un délire comme dans MI:2 avec Bellérophon le tueur de la chimère :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°72991033
Umi
Posté le 03-06-2025 à 14:26:13  profilanswer

Y'avait déjà un message un peu anti-religion dans Oblivion.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72991192
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 14:46:53  profilanswer

Il y a quelques sorties intéressantes, cette semaine [:ccrider:7]  

• Chime (Kiyoshi Kurosawa) - thriller/horreur japonais

https://www.youtube.com/watch?v=8swOlxzDcHg

Citation :

Tashiro entend un carillon que personne d’autre n’entend. Le Chime résonne. Il affirme qu’une machine s’est greffée à son cerveau. Le Chime résonne. Encore. Matsuoka, son professeur de cuisine, tente de l’aider. Le Chime résonne. Plus fort. Tashiro se saisit d’un couteau.

Cinéaste reconnu et acclamé du cinéma de genre japonais, Kiyoshi Kurosawa a été très productif en 2024 en réalisant trois projets, qui sortent tous en France en 2025. Le premier à connaître une sortie en France est Chime, un moyen-métrage de 45 minutes. Kiyoshi Kurosawa fait ce choix pour s'octroyer plus de libertés, qu'il n'aurait pas eu en réalisant un film d'une durée plus conventionnelle.

• L'Ultime Braquage (Frederik Louis Hviid) - polar danois

https://www.youtube.com/watch?v=x55DGDtShFk

Citation :

Une équipe de braqueurs chevronnés prépare méticuleusement un gros coup. Un braquage rapide, brutal, sans bavure et sans trace. Mais une erreur va tout changer. Il faut tout abandonner, disparaître. Maintenant.

S'il a déjà tourné en anglais, notamment des seconds rôles dans Lost River et Zero Dark Thirty, Reda Kateb tient ici l'un des rôles principaux de L'Ultime Braquage, film danois réalisé par Frederik Louis Hviid. L'acteur a été convaincu par l'articulation du scénario, qui alterne entre des scènes d'action et des moments de tension plus calmes, ainsi que par l'importance du fait divers dont s'inspire le film. « C’était intéressant pour moi de comprendre en amont la portée d’un film comme L’Ultime Braquage sur les Danois. Mais aussi de mieux appréhender l’homme dont mon personnage est inspiré, que le réalisateur a rencontré et sur lequel il a fait énormément de recherches », détaille Reda Kateb.

• Else (Thibault Emin) - fantastique français

https://www.youtube.com/watch?v=xGVFRJam2Gg

Citation :

Anx vient de rencontrer Cass quand l'épidémie éclate : partout, les gens fusionnent avec les choses. Cloîtré dans son appartement, le couple doit faire face à cette menace monstrueuse.

Pour son premier long-métrage, Thibault Emin adapte un court-métrage qu'il a réalisé pendant ses études. Il choisit ici de pousser la thématique de la mutation jusqu'au travail de la mise en scène et du son. « La philosophie du film c’est une idée de fusion, l’envie d’abolir les frontières entre les gens, entre les espèces, entre les visions du monde, et aussi entre les sensibilités. Ce dont j’avais envie est de fusionner les sensibilités, au-delà de mélanger les genres et de passer de l’un à l’autre. Je me suis rendu compte que j’aimais des films très différents, j’avais envie d’essayer de proposer aux spectateurs de s’initier à des bouts de films qu’ils ne seraient pas allés voir d’eux-mêmes », détaille le cinéaste.

• Another End (Piero Messina) - science-fiction anglo-franco-italienne

https://www.youtube.com/watch?v=zqxmz9ZnGCM

Citation :

Après avoir survécu à l'accident qui a coûté la vie à la femme qu'il aimait, Sal ne vit plus que dans ses souvenirs. Il s'engage alors dans l'expérience Another End, qui promet d'atténuer le deuil en réanimant temporairement la conscience des personnes disparues. Sal retrouve ainsi l'âme de Zoé au travers d'une autre femme. Ce qui était brisé semble pouvoir reprendre vie.

Avant le questionnement sur la philosophie et la technologie, c'est l'aspect romantique qui importe en priorité Piero Messina, réalisateur de Another End. Il précise : « J’ai l’impression que nous délaissons de plus en plus le contact corporel dans les relations humaines, pour valoriser davantage ce qui touche à leur dimension abstraite, les mots, les pensées, les souvenirs. Je veux dire par là être ensemble, pas le corps comme modèle esthétique. Je pense que partager un espace est la manière la plus spirituelle d’être avec une autre personne. »

• The Phoenician Scheme (Wes Anderson)

https://www.youtube.com/watch?v=YuZfbZR2So8

Citation :

1950. Anatole "Zsa-zsa" Korda, industriel énigmatique parmi les hommes les plus riches d’Europe, survit à une nouvelle tentative d’assassinat (son sixième accident d’avion). Ses activités commerciales aux multiples ramifications, complexes à l’extrême et d’une redoutable brutalité, ont fait de lui la cible non seulement de ses concurrents, mais aussi de gouvernements de toutes tendances idéologiques à travers le monde – et, par conséquent, des tueurs à gages qu’ils emploient.

« Notre projet de départ, c’était d’inventer une histoire autour de l’une de ces grandes figures de l’industrie européenne des années 1950, proche d’un Aristote Onassis ou d’un Stavros Niarchos », raconte Wes Anderson, à propos de son nouveau long-métrage, The Phoenician Scheme. Très vite, le cinéaste américain a imaginé Benicio del Toro dans ce rôle d'industriel cherchant à renouer le lien avec sa fille. Wes Anderson complète : « Ce qui m’a intéressé dans cette histoire autour d’un personnage comme celui-là, c’était l’image que j’avais de Benicio dans le rôle. Le point de départ du film, c’était d’écrire un rôle sur mesure pour lui. »

Bon pour le moment personne n'a vu Chime, Else ou Another end ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72991219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2025 à 14:48:56  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai eu de bon retour sur Else. Il y a une seance unique par chez moi, un lundi à 10h  [:cyclix]  
Pour Chime, c'est un moyen-métrage de 45'. Ca me tente moyen pour si court. Surtout qu'il y trois sorties de Kurosawa dans les 3 prochains mois.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72991318
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 14:58:48  profilanswer

ah oui oui pour Chime en fait faut qu'ils fassent une séance des 3 d'un coup avec des chtites pauses !

Merci Else me fait envie :jap:

Passe que dans le petit petit ciné, ça risque d'être dans une petite petite salle :(

---------------
n°72991386
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-06-2025 à 15:10:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci Else me fait envie :jap:

Passe que dans le petit petit ciné, ça risque d'être dans une petite petite salle :(

Tant pis, tu payes ta petite petite place, tu t'assieds dans ton petit petit siège, et tu te fais ton petit petit plaisir. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72991600
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 15:37:41  profilanswer

ouais et je vous partagerai un petit petit retour !

---------------
n°72992323
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2025 à 17:20:44  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai vu Chime.

C'est perturbant mais ça ne m'a pas terrifié et fait chier dans mon froc comme Kaïro ou Retribution.
Le malaise de l'homme urbain japonais, sa déconnection, sa névrose...

On sort quand même de la séance en étant pas à l'aise :d

Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 17:49:57

---------------
Eponyme
n°72993265
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 20:29:38  profilanswer

ok merci ! :jap:

[:vindev_hell]  

SHIN GODZILLA 4K Official Teaser
https://i.ytimg.com/vi/yTV65m1sjLM/mqdefault.jpg
 [:vave1:3]

---------------
n°72994348
- Mandrill​ -
Posté le 03-06-2025 à 23:20:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Else je l'ai vu l'an dernier aux Utopiales de Nantes, j'ai beaucoup aimé mais c'est treeees barré, faut aimer les propositions de cinéma autres. Mix bizarre de SF, de rom'com et de surréalisme, avec deux personnages principaux super choupi. Je ne conseillerais pas ça à tout le monde, surtout hors festival, mais si par exemple vous aimez bien Bertrand Mandico ça doit pouvoir vous plaire.

n°72994361
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 23:25:51  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Else je l'ai vu l'an dernier aux Utopiales de Nantes, j'ai beaucoup aimé mais c'est treeees barré, faut aimer les propositions de cinéma autres. Mix bizarre de SF, de rom'com et de surréalisme, avec deux personnages principaux super choupi. Je ne conseillerais pas ça à tout le monde, surtout hors festival, mais si par exemple vous aimez bien Bertrand Mandico ça doit pouvoir vous plaire.

:love:

---------------
n°72994373
- Mandrill​ -
Posté le 03-06-2025 à 23:29:43  profilanswer

Il est bien ce teaser, il donne un peu à voir pour... ben, teaser  :D mais il en montre pas trop non plus, les meilleurs moments sont préservés pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Et c'est bien de pas mettre de dialogue non plus dans le même esprit.

n°72994448
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-06-2025 à 00:04:27  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

vu hier soir, j'ai trouvé le film très con

le passage où le twerk est montré comme une célébration de la culture africaine, c'était tellement gênant :sweat:  toute cette scène était horriblement naze j'ai trouvé

Le message sur l'appropriation culturelle qui vampiriserait la culture africaine, mais je trouve ça tellement con comme message. Au lieu de voir cela comme un partage culturel positif... Ce refus du métissage culturel est tellement malsain et une entrave à la créativité....

par contre j'ai adoré les passage sur le blues, 5/10 pour les musiques et Miles Caton qui joue le musicien, juste exceptionnel  :love:  

https://i.kinja-img.com/image/uploa [...] 053ad6.jpg

Et la gestion de l'attaque finale des vampires est d'une débilité sans nom, y compris leurs morts. Très très déçu.

Vu aussi, c'est tellement éclaté passez votre chemin.  

---------------
Manowar#2533
n°72996899
gaelle1041
Posté le 04-06-2025 à 14:04:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Assez déçu par ce Wes Anderson, je reviendrais en parler, mais je n'ai pas encore le cœur de rédiger quelque chose. Je trouve que les travers dans la forme, qui a été "créée" sur The French Dispatch et éténdue par la suite affaiblisse beaucoup l'écriture.

The French Dispatch, quel beau film!

Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 15:58:10
n°72997681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2025 à 15:29:01  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je viens de me rendre compte que Lundi est férié donc je pouvais aller voir ca avec des croissants, bingo!  [:somberlain-xvi:6]

---------------
n°72998359
gaelle1041
Posté le 04-06-2025 à 16:33:15  profilanswer

Les deux films que j’ai noté à voir (si je peux):

- The Phoenician Scheme de Wes Anderson

- Deadpool & Wolverine de ??

Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 16:36:52
n°72999304
gnak
Posté le 04-06-2025 à 19:25:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens de me rendre compte que Lundi est férié donc je pouvais aller voir ca avec des croissants, bingo!  [:somberlain-xvi:6]

Plus en France depuis longtemps  :sweat:

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72999344
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2025 à 19:39:15  profilanswer

gnak a écrit :

Plus en France depuis longtemps  :sweat:

C'est toujours un jour férié

n°72999574
XaTriX
Posté le 04-06-2025 à 20:27:53  profilanswer

Mais pas chômé

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72999583
gaelle1041
Posté le 04-06-2025 à 20:30:16  profilanswer

Citation :

Oui, le lundi 9 juin 2025 est un jour férié en France : il s’agit du lundi de Pentecôte, l’un des 11 jours fériés légaux prévus par le Code du travail .  

Cependant, ce jour n’est pas obligatoirement chômé. Il peut être travaillé, notamment s’il est désigné comme journée de solidarité. Dans ce cas, les salariés travaillent sans rémunération supplémentaire, sauf dispositions contraires prévues par leur convention collective ou un accord d’entreprise .

Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 20:31:14
n°73000264
gnak
Posté le 04-06-2025 à 22:36:10  profilanswer

Ah oui en effet il y a une subtilité. Bref on bosse quoi.

---------------
n°73000283
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2025 à 22:38:09  profilanswer

gnak a écrit :

En pratique dans les bureaux y'en a très peu qui bossent

n°73000342
gnak
Posté le 04-06-2025 à 22:48:49  profilanswer

Bah moi si, ça m'évite de prendre un RTT qui me sert à rien ce jour là :)

---------------
n°73000787
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 00:59:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, en 1984, j'avais 8 ans... (c'est l'année ou j'ai eu le VG5000...), mais à l'époque, il n'y avait qu'une seule TV dans le salon, et il fallait le branché dessus en peritel... [:kidou]

Mon père en a eu vite raz le bol, qu'on "squatte la seule TV de la maison" avec nos ordis..., alors il nous avait vite acheter des nouveaux ordis... (amstrad, commodore), mais cette fois avec des moniteurs couleurs pour notre chambre..., histoire qu'on squatte pas la TV du salon. :lol:

Enfin bref, déjà dans les années 80, on avait la tronche collé devant des écrans... (et en plus, des tubes cathodiques, pas des écrans LCD...) [:vieux croutons] [:tomatookc]

Le problème identifié c'est clairement à l'âge du développement du jeune enfant, bien plus jeune que 8 ans.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73001151
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-06-2025 à 08:48:17  profilanswer

gnak a écrit :

Pas dans ma boîte, il est demeuré férié

---------------
n°73001158
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-06-2025 à 08:51:21  profilanswer

Je suis bien j'ai demandé une explication sur la fin du court métrage posté ici et on m'a répondu "il n'y a pas de fin". [:inick]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73001193
gaelle1041
Posté le 05-06-2025 à 09:01:51  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je suis bien j'ai demandé une explication sur la fin du court métrage posté ici et on m'a répondu "il n'y a pas de fin". [:inick]

Quel court métrage?

n°73001575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-06-2025 à 10:06:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas dans ma boîte, il est demeuré férié

Attaque personnelle. [:carambar eloustic]  

gaelle1041 a écrit :

Quel court métrage?

Un Jour Sans Fin.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73001598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-06-2025 à 10:08:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Attaque personnelle. [:carambar eloustic]  

Son prénom c'est juste...  [:on_a_les_droits:8]

---------------
n°73001615
gaelle1041
Posté le 05-06-2025 à 10:09:53  profilanswer

Je sens le piège là. Un jour sans fin est un film, que vous devez tous avoir déjà vu.

Message édité par gaelle1041 le 05-06-2025 à 10:10:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10029  10030  10031  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)