| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:14:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 20:08:55 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais l'Entité est le Saint-esprit, le compte à rebours est celui de l'Apocalypse et Tom est le Messie et il n'y a que lui qui peut sauver le monde (et le Cinéma) --------------- Eponyme |
bluesnakes |
Wes est responsable (mais pas coupable
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2025 à 03:22:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 03:09:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Y avaiot déjà un délire comme dans MI:2 avec Bellérophon le tueur de la chimère --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Umi | Y'avait déjà un message un peu anti-religion dans Oblivion. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tant pis, tu payes ta petite petite place, tu t'assieds dans ton petit petit siège, et tu te fais ton petit petit plaisir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est perturbant mais ça ne m'a pas terrifié et fait chier dans mon froc comme Kaïro ou Retribution. On sort quand même de la séance en étant pas à l'aise Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 17:49:57 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok merci ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 15:58:10 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gaelle1041 | Les deux films que j’ai noté à voir (si je peux):
Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 16:36:52 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
gnak | Ah oui en effet il y a une subtilité. Bref on bosse quoi. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gnak | Bah moi si, ça m'évite de prendre un RTT qui me sert à rien ce jour là --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Chou Andy Would you know my nem |
Le problème identifié c'est clairement à l'âge du développement du jeune enfant, bien plus jeune que 8 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je suis bien j'ai demandé une explication sur la fin du court métrage posté ici et on m'a répondu "il n'y a pas de fin". --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gaelle1041 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attaque personnelle.
Un Jour Sans Fin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaelle1041 | Je sens le piège là. Un jour sans fin est un film, que vous devez tous avoir déjà vu. Message édité par gaelle1041 le 05-06-2025 à 10:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |